[Actu] Le nouveau centre de données arrive le 11 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Turbine continue son sabordage ?

Et ben j'suis pas prêt de repop moi ...
C'est presque moche a dire, mais vu qu'on est un des plus petit serveur, la meilleur position a adopter c'est de faire un break de lotro pour les regarder de loin faire leurs tests nucléaires a coup de hotfix "potentiel" sur les gros serveurs comme Gwaihir... faute d'amélioration ce seras au moins divertissant si ils ont un crash de la base de données du serveur ^^
Toujours autant de lag et de bugs. Sans doute encore des maintenances a venir en début de semaine, c'est de pire en pire . Je suis assez compréhensif sur le boulot a effectuerd'habitude car ça doit pas être facile, mais à un moment faut respecter ses clients un minimum en compensant un peu la perte du week end xp voir filer 100 points ce serait la moindre des choses.

On se demande si parfois, on s'approche pas de la vérité avec cette vidéo.

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Si ma mémoire est exacte, ils avaient déjà décalé la durée de validité de l'abonnement VIP du nombre de jours pendant lesquels ils y avait eu des soucis.

(C'était pour la sortie du Gouffre de Helm, où leur fournisseur de data-center n'avait pas résisté à une grosse coupure d’électricité à Boston)
en sont ils capables ??
moi je me demande si vraiment ils vont réussirent a corriger tout ces soucis car sa va faire une semaine demain et c'est de pire en pire.
Moi sa me fais peur pour la suite, j'ai l impression que cela va durer et durer ou qu'ils arriveront pas avoir mieux que ce qu'on avait avant mais cela dit ce serait déjà bien qu'on arrive au même stade que l'ancien centre de données...
Citation :
Publié par imdaris
moi je me demande si vraiment ils vont réussirent a corriger tout ces soucis car sa va faire une semaine demain et c'est de pire en pire.
Moi sa me fais peur pour la suite, j'ai l impression que cela va durer et durer ou qu'ils arriveront pas avoir mieux que ce qu'on avait avant mais cela dit ce serait déjà bien qu'on arrive au même stade que l'ancien centre de données...
Il y aura très certainement une communication en début de semaine.
Citation :
Publié par Kaels
Si ma mémoire est exacte, ils avaient déjà décalé la durée de validité de l'abonnement VIP du nombre de jours pendant lesquels ils y avait eu des soucis.

(C'était pour la sortie du Gouffre de Helm, où leur fournisseur de data-center n'avait pas résisté à une grosse coupure d’électricité à Boston)
Pas le même problème.

A l'époque nous ne pouvions pas se connecter du tout. Interruption totale du service pendant 2 jours et demi je crois.

Là techniquement vous pouvez jouer, sans confort certes mais vous pouvez; il y a pas d'interruption du service.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Pas le même problème.

A l'époque nous ne pouvions pas se connecter du tout. Interruption totale du service pendant 2 jours et demi je crois.

Là techniquement vous pouvez jouer, sans confort certes mais vous pouvez; il y a pas d'interruption du service.
Je rappelais ce point surtout pour dire que de mémoire il n'y avait jamais eu de compensation en remboursement d'abonnement ou en points turbine
Citation :
Publié par Kaels
Je rappelais ce point surtout pour dire que de mémoire il n'y avait jamais eu de compensation en remboursement d'abonnement ou en points turbine
My bad alors je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par imdaris

Ils en sont capable en théorie, en pratique on peut en douter c'est vrai, mais dans les deux cas comme je l'ai signaler dans un post plus tôt, cela va leurs prendre un petit bout de temps *abonnement suspendu*
Sans vouloir jouer le troll de service, depuis le dernier patch, je n'ai plus aucun soucis de latence. J'avoue, je n'ai pas mis les pieds dans les landes , mais ailleurs aucuns soucis.
D'ailleurs sur le canal monde, des gens se plaignaient de lags et d'autre disaient que c'était nickel.
A voir s'il n'y a pas des problèmes qu'avec certains fournisseurs d'accès.
Citation :
Publié par dark elric
Sans vouloir jouer le troll de service, depuis le dernier patch, je n'ai plus aucun soucis de latence. J'avoue, je n'ai pas mis les pieds dans les landes , mais ailleurs aucuns soucis.
D'ailleurs sur le canal monde, des gens se plaignaient de lags et d'autre disaient que c'était nickel.
A voir s'il n'y a pas des problèmes qu'avec certains fournisseurs d'accès.
La latence n'est pas remis en cause, vu que les serveur n'ont que peu bouger *merci captain obvious*

En revanche, les lags serveur de 4 secondes que tout un raid subit au moment d'un pop de renfort sur la bataille d'erebor T2, ou encore la perception réduite a 7h du matin quand on est 5 dans la banque de dol amroth...
Pas de souci de déconnexion (mais faut dire que j'ai pas franchi de porte) pendant mon petit retour ce WE. Cependant, ma Sentinelle était injouable : les compétences mettaient un temps sensible à s'exécuter et ça envoyait en l'air mes combos, je suis mort deux ou trois fois à cause de ça (les zones de groupe en solo, ça pardonne pas quand on se loupe). Pourtant mes tests de connexion sont bons, et normalement mon ordinateur, bien qu'un peu ancien, fonctionne bien, surtout après les différentes optimisations que je lui ai faites ces dernières semaines. J'ignore si c'est dû au serveur, mais en tout cas je vais attendre un peu avant de reprendre vraiment pour ma part.
Comme au-dessus, nous allons retarder un peu notre retour avec ma moitié, le temps que ces problèmes soient résolus. Au moins on a pu mettre le jeux à jour...
Citation :
Publié par Gandalf41
Que ce soit sur Sirannon ou Laurelin, les déconnexions sont de plus en plus fréquentes à pied, à cheval et sans voiture
Il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas de changement, ni de communication aujourd’hui, c'est le Martin Luther King day, un jour férié aux US.

Edit 19h57 : Ils viennent de publier ça sur Twitter, soit Frelorn est fou, soit c'était un tweet programmé !

"Qu'avez vous fait sur Lotro ce weekend ?"

Alors voyons : en duel on lag comme des cochons, en gpe on lag comme des porcs, en bus on lag comme des... sangliers ; On a une déco ttes les 2 min. ET bien sur lotro, on a rien fait. Merci.

P.S eux nn plus apparemment.

Dernière modification par Runa ; 18/01/2016 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés