Les nouvelles... la suite
Hi everyone.
With our datacenter transition still creating issues for many of you, I wanted to provide you with the latest update regarding the server stability issues.
While we have accomplished quite a bit we have much work to do to provide you with the service you deserve. When we moved our hardware from Boston to New Jersey, we not only upgraded our hardware, but we also had to move from an outdated Operating System to a new one. We also moved to a more modern set up of physical plus virtualized machines vs. just physical machines like we had before.
As with all software, there are a number of connection points to configure just right in a move as complicated as this and now that we are in the new location on the new hardware and OS we have found some issues in our configurations. We are working around the clock to address these issues as you have seen from the various down times you have experienced over the last couple weeks. Additionally we are working on code side fixes to correct the disconnections you are seeing which has to do with the servers smoothly transitioning your characters from one server to another. This transition time was affected by the OS and hardware upgrades.
Please note that some Internet Service Providers (ISPs) have not yet caught up with our new route. If you are seeing an increased ping time since the move, please submit a bug in game with the name of the ISP you are using. Putting in a ticket directly with your internet company telling them of the issue may help as well. We already have a couple tickets in with the main ISPs we have already identified with inefficient routes to our new home.
We did do extensive testing on the new datacenter, there are many things that did not come to light until we had the full live configuration online. We will continue working on this until the service is completely back online.
Once again we all thank you for your understanding and patience while we work through this.
Athena “Vyvyanne” Peters
Executive Producer, The Lord of the Rings Online™
Source
La traduction approximative :
Bonjour tout le monde,
Avec notre changement de data-center qui continue de générer des problèmes pour beaucoup d'entre vous, je tenais à vous fournir les dernières nouvelles concernant les problèmes de stabilité des serveurs.
Bien que nous ayons beaucoup accompli, il nous reste encore de travail pour vous apporter le service que vous méritez. Quand nous avons déménagé nos serveurs de Boston au New Jersey, nous avons non seulement amélioré notre matériel, mais aussi changé notre vieux système d'exploitation pour un nouveau. Nous avons également échangé nos serveurs physiques contre des serveurs virtuels.
Comme avec tous les logiciels, il y a un certain nombres de points à configurer et maintenant que nous sommes dans un nouvel emplacement, sur de nouveaux matériels et systèmes d'exploitation nous avons trouvé certains problèmes dans nos configurations. Nous travaillons sans relâche pour corriger ces problèmes comme vous avez pu le remarquer avec les maintenances de ces dernières semaines. A côté de cela nous travaillons sur le code même du jeu pour corriger les déconnexions causées (?). Cette période de transition a été affectée par les changements de système d'exploitation et de matériel.
Certains fournisseurs d'accès à internet n'ont pas encore appliqués notre nouvel emplacement. Si vous constatez une augmentation de votre ping depuis le déménagement, n'hésitez pas à faire un ticket en jeu avec le nom de votre opérateur. Vous pouvez également soumettre un ticket directement à votre opérateur. Nous avons nous même ouverts des tickets avec les opérateurs qui nous avons déjà identifiés.
Nous avons fait de nombreux essais sur notre nouveau data-center, et beaucoup de chose ne sont pas apparues jusqu'à ce que nous passions cette configuration en ligne.
Nous allons continuer de travailler jusqu'à ce que le service soit de nouveau complètement opérationnel.
Encore une fois merci à tous pour cotre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons sur tout cela.
La traduction officielle par Nyhmirka :
Bonjour à tous,
Alors que notre changement de Data Center continue à créer des problèmes pour beaucoup d'entre vous, je tenais à partager avec vous les dernières mises à jour concernant les problèmes de stabilité des serveurs.
Beaucoup de travail a déjà été accompli, et il en reste encore beaucoup à fournir pour vous apporter le service que vous méritez. Quand nous avons déménagé nos serveurs de Boston au New Jersey, nous avons non seulement amélioré notre matériel, mais également effectué la transition vers un nouveau système d'exploitation. Nous sommes enfin passés vers une installation plus moderne, basée sur des serveurs physiques et virtuels et non plus uniquement de serveurs physiques.
Comme avec tous les logiciels, il y a un certain nombres de points cruciaux à configurer pour un changement aussi compliqué et, maintenant que nous sommes dans le nouvel emplacement, sur de nouveaux matériels et systèmes d'exploitation, nous avons rencontré des problèmes dans nos configurations. Nous travaillons jour et nuit pour les corriger comme vous avez pu le remarquer avec les maintenances de ces dernières semaines. En parallèle, nous travaillons sur des correctifs dans le code pour corriger les déconnexions, causées par les serveurs qui tentent de transférer de manière transparente votre personnage d'un serveur à un autre. Le délai de transfert est affecté par les mises à jour de système d'exploitation et de matériel.
Veuillez également noter que certains fournisseurs d'accès à internet n'ont pas encore enregistré notre nouvel emplacement. Si vous constatez une augmentation de votre ping depuis le déménagement, n'hésitez pas à ouvrir un ticket en jeu avec le nom de votre fournisseur d'accès. Soumettre un ticket directement auprès de votre fournisseur d'accès peut également aider. Nous avons nous même déjà ouvert des tickets auprès des opérateurs identifiés qui ne fournissent pas une route efficace vers notre nouvelle maison.
Nous avons fait de nombreux tests sur notre nouveau Data Center, et de nombreuses choses ne sont apparues qu'à la mise en place de l'ensemble de la configuration. Nous allons continuer à travailler jusqu'au retour complet du service.
Encore une fois, nous tenons à tous vous remercier pour cotre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons sur tout cela.
Athena “Vyvyanne” Peters
Executive Producer, The Lord of the Rings Online™
Dernière modification par Kaels ; 27/01/2016 à 10h01.
Motif: trad off
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