Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Tu peux commencer à te trouver un autre jeu l'ami
Il s'amuse juste étant donné qu'il y a un rollback stop mettre tout les gens dans le même sac
Faille et rollback

Citation :
Bonsoir,
une faille permettant de générer massivement des Kamas est actuellement présente en ligne. La présence de cette faille implique :

• La fermeture temporaire de la Bourse aux Kamas
  • Le rollback des serveurs de jeu et de la Bourse aux Kamas lorsqu'un correctif sera disponible
La mise en ligne du correctif et les rollbacks seront probablement effectués lundi. Pour le moment, les serveurs restent accessibles pour vous permettre de jouer si vous le souhaitez.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Source forum officiel.

Ankama, la seule entreprise française qui va réussir à retourner en 2015 wp
Quid de laisser ouvert les serveurs encore toute la journée de dimanche alors qu'il y aura un RB lundi? Sérieusement, qui veut jouer et farmer l'xp si un RB est prévu lundi ?? À part enfoncer encore plus ceux qui ne sont pas au courant et leur faire perdre tout un dimanche de geekage d'xp... N'importe quoi...
Citation :
Publié par jedroptout
Quid de laisser ouvert les serveurs encore toute la journée alors qu'il y aura un RB ? Sérieusement, qui veut jouer et farmer l'xp si un RB est prévu lundi ?? À part enfoncer encore plus ceux qui ne sont pas au courant et leur faire perdre tout un dimanche de geekage d'xp... N'importe quoi...
En même temps, tu veux fermer les serveurs?

On peut tous glander au zaap sans être jugé, j'adhère!
Ça n'a pas non plus spécialement d'intérêt de les fermer. Si des gens trouvent un intérêt à se connecter, même en sachant que leur progression sera effacée, autant les laisser faire.
Citation :
Publié par Archeops
En même temps, tu veux fermer les serveurs?

On peut tous glander au zaap sans être jugé, j'adhère!
Ouais j'avoue, pour une fois qu'on a une bonne raison de glander au zaap, autant en profiter !
Pas de mots pour l'encule que l'on vient de se prendre pour des conneries et on ne peut même pas profiter des derniers jours de vacances... Bref... Ankama vous allez rendre comment le temps de jeu ? Avec 10 compensatons ?

Bon ba j'go use la faille pour la forme anyaways y'a rien d'autre à faire...
Personnellement j'ai screen l'xp de ma panda avec /whois et /time y'a intérêt à rembourser sinon je fais un scandale au support faites pareil à plusieurs on sera plus à même de négocier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark'
Personnellement j'ai screen l'xp de ma panda avec /whois et /time y'a intérêt à rembourser sinon je fais un scandale au support faites pareil à plusieurs on sera plus à même de négocier.
Ils vont tous déposé leurs congés lundi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés