Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Mouais le RB c'est quand même la meilleure solution/sanction pour les tricheurs même si ça implique de sanctionner les honnêtes joueurs.

"Bannir les tricheurs", c'est un des arguments qu'on retrouve le plus : sans doute de la part de ceux qui n'osent pas utiliser la faille mais qui à côté de ça ont peur que les tricheurs s'en sortent bien.

Pas de rb = trop de kamas générés
Un rb = beaucoup de gens gênés (en plus en w e xp double)
Pas de rb + sanction = y en a toujours qui s'en sortiront correctement, y aura sans doute des punis injustement
rb + sanction = sanctionner quoi? sanctionner qui ?

Le rb simple me semble du coup être le plus neutre et moins chiant pour eux. Là je les reconnais bien.
Ils offrent à nos personnages un retour en 2015 et vous osez râler ? . Ça vous passera sous l'effet de mastication des bonbons du sage .

Non, sans rire, j'espère que les compensations ne se limiteront pas à des tofukazs et des bonbons useless. 4 jours de RB pour avoir des bonbons +100pp/100 sagesse c'est la banane du siècle là. J'approuve un giga almanax pour doubler les dindes, multiplier l'xp des métiers and co. Le préjudice est trop gros pour se limiter à des compensatons et des tofukazs : on parle de 4 jours, pas de 2 heures.
Superbe, j'viens de prendre 40ù d'xp grâce au week end double xp et le rollback.
J'pense qu'Ankama pense pas que des personnes se sont abo pour le week end double xp, ou autre.
Ou ce qu'on drop des trucs rares, ou le kralamour géant ouvert.
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Huychi
Pas de mots pour l'encule que l'on vient de se prendre pour des conneries et on ne peut même pas profiter des derniers jours de vacances... Bref... Ankama vous allez rendre comment le temps de jeu ? Avec 10 compensatons ?

Bon ba j'go use la faille pour la forme anyaways y'a rien d'autre à faire...
Le problème de tels problèmes, ce n'est pas tant leur apparition (j'y connais rien en informatique, du coup je les pardonne facilement pour ça), mais la compensation qui n'est parfois pas à la hauteur du préjudice.

Depuis l'arrivée des idoles, ça devient vraiment limite, ces 30 bonbons qui filent 100PP et 100 sag. Surtout quand on connait l'étendue du contenus sur Dofus (les succès, l'élevage, les chasses aux trésors, l'artisanat, la récolte)...
Pouvoir bénéficier d'un boost XP métier, d'une génération plus importante de dragodindes, d'une augmentation des quantités de ressource récoltée etc, ça doit pouvoir se faire.

Un méga Almanax, en somme.

Parce qu'elle est loin l'époque où Dofus se limitait à la sagesse et la prospection.
J'espère juste une chose, c'est que l'ile de Nowel va être prolongée, sinon je pourrais plus faire le beau avec mes Hurledents devant Lynear

15 Hurledents à la trappe sinon... >_<
Citation :
Publié par Ajow
Superbe, j'viens de prendre 40ù d'xp grâce au week end double xp et le rollback.
J'pense qu'Ankama pense pas que des personnes se sont abo pour le week end double xp, ou autre.
Ou ce qu'on drop des trucs rares, ou le kralamour géant ouvert.
N'importe quoi.
Détaille nous alors ta solution pour résoudre un problème d'une telle ampleur, détruisant l'économie entière des Kamas et Ogrines, ainsi que la génération de centaines de milliards de kamas ?
Citation :
Publié par Holliday
Cool pour ceux qui ont vendu leurs kamas vs euros auj xD
Les virements vont être refusés et ils n'auront rien reçu.

De plus, je doute qu'ils ban, y a bien la moitié des possesseurs d'enclos qui ont use le Combo pour obtenir plein de sous et s'amuser.
OMG DES BARRES DE RIRES

"Si une compensation doit être mise en place, elle sera alors annoncée après la résolution du problème.

Diospyros. "

Il a osé mettre "si" dans son post xD
J'espère juste pas avoir des bonbons sagesse, parce que maintenant que les idoles sont là, la sagesse j'en ai plus rien à faire quand j'xp, moins j'en ai, plus le bonus est gros, y'a plus grande difference entre 200 et 500 sagesse ( moins de 10% d'xp sur un combat souvent ).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En direct du forum officiel :

Citation :
bsr je vien de faire une mule de 0 a 153 mis 40 euros entre code audio et 10m a igvauld pour 22 euros seron perdu donc on doit dire arrete de chialer ont on va la si toi tes riche c bien et pour les autre fermer vos geul on va ou ankamas abuse serieu
Des pépites qu'on vous dit.
Citation :
Publié par Floudeur
Ah c'est super drôle en effet.

Un bon gros ban massif à tout ceux ayant utilisé la faille plus d'une fois, qu'on retrouve une mentalité plus sympa sur dofus.

Hâte de voir comment ils vont s'y prendre parce que là, la période est très particulière (fin île de Noël, We double xp, fêtes de fin d'années avec vacances scolaires...).

D'autant que s'ils reportent le We double xp, les HM vont en bénéficier puisqu'ils arrivent samedi prochain...

Bon courage pour trouver une solution dans un tel contexte...
Ouai mais entre temps ils laissent le serveur en friches total pour le dimanche, les mecs ont rien dautre a faire qu'utiliser la faille et s'éclater comme ils peuvent sur dofus, tu fous un ban a tous ces gens la aussi?

C'est facile de cracher sur les mecs qui ont trouver ça mais n'empêche que la faute vient pas de chez eux vu que de toute facon elle aurait pas été corrigé avant lundi, d'autres personnes l'auraient trouver et on serai au même niveau.

ça me fait rire jaune quand tot sort ça sur le forum officiel

Citation :
Pourquoi 2015 a été une année molle? Il faut poser la question à l'équipe. J'ai le sentiment de mon côté qu'ils se sont un peu relâché après avoir énormément produit en 2014... Et puis certaines choses qui ont été développé en 2015 arriveront en 2016.
À votre avis, on peut négocier avec le support une pause de l'abonnement pour une durée X ? Franchement mes Perso sont abo encore 3 mois mais je sais pertinemment que je n'aurais même pas la motivation de me connecter. Rien ne pourra rendre le temps et la motivation perdus.
Le sujet est très sensible, à cause du problème, le Rollback est de toute façon nécessaire.
Cependant, le Rollback intervient bien trop tard (Lundi) pour une durée encore inconnue, mais il est fort possible que ce soit le WE double xp qui soit la cause du problème.

Effectivement, comme ça a été signalé, la situation est très particulière (vacances de Noël, WE*2), et l'impact sur les joueurs est absolument énorme.

Pour Ankama, l'affaire va être difficile à gérer, et les compensations ("Si" d'après Dyo mdr') vont devoir être costauds cette fois !

@Huychi : Non, même malgré les circonstances.
@Melodida : Oui, maintenant que je relis le message de Tot, je suis mdr' ! Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés