Le problème de tels problèmes, ce n'est pas tant leur apparition (j'y connais rien en informatique, du coup je les pardonne facilement pour ça), mais la compensation qui n'est parfois pas à la hauteur du préjudice.
Depuis l'arrivée des idoles, ça devient vraiment limite, ces 30 bonbons qui filent 100PP et 100 sag. Surtout quand on connait l'étendue du contenus sur Dofus (les succès, l'élevage, les chasses aux trésors, l'artisanat, la récolte)...
Pouvoir bénéficier d'un boost XP métier, d'une génération plus importante de dragodindes, d'une augmentation des quantités de ressource récoltée etc, ça doit pouvoir se faire.
Un méga Almanax, en somme.
Parce qu'elle est loin l'époque où Dofus se limitait à la sagesse et la prospection.
Complètement d'accord avec toi sur toute la ligne.
Ce serait cool aussi qu'ils soient capable de rollback que la partie kamas/items etc du jeu et pas la partie XP/quêtes/succès qui n'a théoriquement pas du tout été impactée.
Ils mettent un "Si" parce que comme pour tout en communication, t'es jamais sûr et certain de rien. S'ils ne mettaient pas de "Si"et qu'il arrivait quelque chose de contraire à son affirmation, là tout le monde lui tomberait dessus.
Sinon je pense qu'ils vont ban ceux qui ont utilisés la faille avant sa révélation à tout le monde. Genre tout ceux qui l'ont utilisé (volontairement) avant ce soir quoi. Comme ça pas de problème à laisser les serveurs ouverts. Tant qu'ils font une annonce en canal rouge en jeu pour bien dire aux joueurs que ce qu'ils font ne sera pas conservé.
Concernant les interventions de ToT je vous conseille de lire TOUS ses messages sur le forum officiel. Plutôt que de prendre une phrase hors de contexte.
Mais bon, j'imagine que c'est plus facile de se la jouer journaliste en sortant une phrase du contexte pour chier sur les gens. D'autant plus que pour le coup ses interventions sont très intéressantes et méritent d'être lues. Notamment tout ce qu'il dit sur Dofus, la montée du PvP etc ...
Montrez-vous plus matures que ça.
|