Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je propose:
-Bannissement définitif pour tous ceux ayant abusé de la faille avant 22h -Bannissement de 1 mois pour tous les autistes qui ont utilisés la faille après 22h quand elle a été massivement dévoilée et qui ont rendu impossible de tracer les logs en niquant le semblant d'ordre qui restait. Demander aux joueurs de screen exos et xp avec /whois /time et rendre l'xp et les exos perdus seulement si ceux ci sont signés et en possessions de la personne qui les a fait (et qu'on en retrouve pas trace avant le RB qu'ils se démerdent pour tracer les logs). Qu'ils conservent l'avancé en quête succès qui n'est potentiellement pas lié à la faille exit quête amu deluxe exit montée de métier après 22h et exit quête ocre après 22h. Ce serait je trouve vraiment le minimum syndical à faire avant le RB donc ils ont intérêt à bien conserver les sauvegardes. Par ailleurs pour éviter ça à l'avenir: -un item fm est systématiquement signé quand on passe une rune dessus. -lors du passage d'une rune invo/po/pm/pa sur un item en exotique cela indique systématiquement la date de passage. Ainsi on pourrait récupérer facilement les exos la prochaine fois. Pour les loots je sais pas comment faire par contre. Limite on peut mettre la date du drop sur le vuvu mais pour les scapulas etc... Sinon sans déconner un gros ban pour ce mec qui a clairement exploité volontairement la faille https://twitter.com/EcaramelTV/statu...60881569726465 (les pires excuses sans déconner) et l'a massivement partagé. |
![]() |
|
|
@ Dark' : ce joueur fait régulièrement de la "pub" pour le jeu, tu ne peux pas le bannir.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Vous débattez sur des éventuelles récompenses dont vous ne serez ni les acteurs, ni les décisionnaires, autant dire que c'est inutile, à part pour faire couler beaucoup d'encre. Au pire, faites autre chose, occupez vous IRL, ça fait du bien parfois! Pour reprendre tes suggestions grotesques : - Qui dit sanction de ban def dit perte d'un client donc perte de source de revenu. D'ou le fait que les utilisateurs de failles ne soient que très rarement sanctionnés. NB: Il serait peut être judicieux pour AG de revoir son système de sanctions et sa charte pour qu'elle soit plus adaptée avec le monde de l'entreprise. -Screen des exploits du weekend? A) C'est trop tard faut le faire sur le moment et pour un mec qui up un métier, screen 200 lvl cest long idem pour plein de choses. B) Ca ferait beaucoup trop d'informations à gérer de la part des équipes d'AG sur un court laps de temps, ils n'ont pas assez de personnel qualifié pour traiter ce genre de demandes Pour ceux qui l'auraient oublié: Ankama Games est une entreprise, son but premier est donc de faire du chiffre. Elle est gérée par des humains, et personne n'est infaillible (même si dans leur cas, ça fait beaucoup d'erreurs depuis le temps qu'ils existent). Ce n'est pas vous qui déciderez de ce que doivent contenir les récompenses, si du personnel doit être licencié chez AG, ou encore si votre grand mère doit faire du scooter. C'est tout pour moi. Keylight aka Blacklist aka Hell-punisher aka Dieu, serveur Menalt |
![]() |
|
|
Non, je suis pour un bon gros rollback de tout le week end et un bon ban def de tous ceux qui ont vendu des enclos à des prix dementiels. Tous
![]() ![]() Et puis bon concernant le mec à l'origine de tout ca, on sent quand meme qu'il a un gros gros gros besoin de reconnaissance.. https://twitter.com/ecarameltv/statu...19082335645698 Peut etre qu'au bout de la troisieme faille qu'il devoilera il recevra enfin une mention de la part de son idole de youtube, moi j'ai un petit espoir que ca arrive. Et puis, qui sait, il sera surement recruté par @DOFUSfr en tant que chercheur de faille ! Vous imaginez le reve ? |
![]() |
|
|
Ceux qui ce sont abo pour 10 ans avec la faille, leur abo va être annulé?
|
![]() |
|
|
Les pousses sont données pour les problèmes mineurs je doute que la ils en donnent
![]() |
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
Citation :
La le rollback est inévitable, sans aucune vérification de l'xp, des drops ou même des exos, c'est triste à dire mais ils ont pas énormément le choix, et ils feront ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et personne ne sera bannit étant donné que la faille a été utilisé par plusieurs joueur c'pour ça qu'il y'a un raulebaque, si elle avait été exploité uniquement par quelque joueur la un raulebaque aurait pu être évité pour bannir les responsables. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
je propose de sortir la refonte éni en guise de compensation
|
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|