|
Je plussoie.
Que tu le fasses intentionnellement ou "pour faire des tests et t'amuser" tu ne respectes pas les CGU que tu as accepté. Donc ban. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon remplacer les pousse de tanfouguite par une sorte d'activateur d'xp *2 pour pouvoir choisir quand/où/comment, c'est pas envisageable?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
T'es sérieux avec ton message ?
![]() |
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
Grand duc / Grande duchesse
|
Ils y aura des sanctions, mais y'a comme d'habitude les plus gros, et les initiateur du mouvement qui seront pénard, comme dab ^^
|
![]() |
|
|
Connectez quand mème tout vos comptes aujourd'hui, comme ça vous aurez aussi la compensation du dimanche.
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 03/01/2016 à 16h29. |
![]() |
|
|
wsh c'est dimanches les gars, vous croyez pas ils vont se bouger le cul ajd, meme les dev ont dit: "peut etre y'aura rollback lundi"
autant c'est mardi |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Joue t-on au même jeu ? Es-tu déjà allé sur des serveurs comme Danathor, Agride ou Many ? Il y a vraiment peu de personnes sur ces serveurs. |
![]() |
|
|
J'espère que les compensations toucheront aussi les joueurs non connectés ce weekend
![]() J'ai vu qu'il y'a RB du coup je me suis pas co ![]() (gratte des tofukaz pour ses mules) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|