Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince
|
Je tiens moi aussi à intervenir sur la situation pour essayer d'ouvrir les yeux à certains. Je prends le message de Kawou à titre d'exemple bien que c'est loin d'être le seul à partir en vrille.
Citation :
Deuxièmement sur les récompenses, j'en vois beaucoup qui se creusent la tête dans tous les sens pour savoir comment le préjudice pourrait être équilibré. Inutile de vous attarder la dessus car vous serez déçus car si Ankama est nul sur un point c'est bien les compensations. A titre d'exemple j'ai récemment perdu 10 enclos que j'avais mis en vente sans reco pendant 3 mois et les enclos ont été revendu pour abandon semble-t-il alors que le délais n'était pas du tout atteint et en plus je n'ai même pas eu les kamas de la remise en vente pour abandon autant dire que j'ai bien rager sur le moment surtout quand le support m'explique qu'ils sont désolé pour moi et que je peux passer à autre chose.. Pour revenir au sujet, vous aurez vos habituelles compensations ridicule et ca sera tout (désolé d'en décevoir certains mais vous voir partir dans des thèses folles qui ne s'appliqueront jamais car trop compliqué et la trop grande difficulté de démelé le vrai du faux). Enfin la dernière mais pas des moindre la PUNITION ! J'en parle depuis longtemps et j'avais remis le sujet sur la table pour la dernière faille runes qui avait d'ailleurs été généré par le même fameux Ecaramel mais passons. Comme l'ont très bien dis certains tant qu'Ankama ne prendra pas de mesure dissuasive quant à l'utilisation des failles alors ce scénario se répétera sans cesse et l'histoire nous le prouve. Ca me fait doucement rire ceux qui disent qu'il est inutile de bannir les profiteurs car il me semble que c'est un avis hautement biaisé par le fait que vous êtes impliqué dans l'engrenage. Cependant speciale dédicass à Je le répète mais on y arrivera un jour j'ai confiance, tant qu'on ne puniera pas sévèrement ces abus alors l'histoire se repètera et des milliers de joueurs seront lésé et qui plus est toujours par les même joueurs. Sinon pour revenir à tes argument @Kawou, quand bien même certains auraient utiliser un compte fictif je peux t'assurer que c'est loin de représenter la majorité après dans un sens je vois où tu veux en venir certains s'en "sortiront" car leur main ne sera pas ban mais en soit ils seront bien averti que la prochaine fois, il ne vaut mieux pas profité de la faille. Ensuite on supprime certains joueurs très riche de dofus, ou-est le problème ? En soit c'est pas parcequ'un joueur est riche qu'il doit passé outre le règlement. D'ailleurs je vois un argument de plus qui va dans ce sens c'est le fameux système de destruction de richesse qui tend la masse monétaire à diminuer si tu ban des joeurs à XXX millions la masse monétaires prend des grandes claques directement donc en soit c'est même dans les objectifs des GD (attention je dis pas que c'est un argument je dis juste que même sur ce point là sa rentre dans leur objectifs après qu'on soit clair je dis pas qu'il faut ban pour aucune raison les plus riche mais s'ils sont impliqué ils meritent le même sort que les autres). Enfin banir les mecs qui font de la pub en soit tu peux considérer cela comme de la pub mais une nouvelle fois tant que tu laissera ces gars la gambader tu montreras à tout le monde à quel point l'anarchie est présente et qu'aucune sanction n'est jamais appliquée. D'ailleurs tu demandes pourquoi ban ces gens la alors que les derniers malfrats n'ont pas été puni. C'est totalement stupide si on suit ce règlement on avance jamais. Il faut bien un jour commencer à appliquer ce foutu règlement et mettre des bonne grosses sanctions aux joueurs ne la respectant pas après on pourrait dire que c'est bien tard et je suis putain de d'accord mais mieux vaut tard que jamais. Si demain dofus peut être un jeu plus sain et où tout le monde ne saute pas sur la moindre faille je vous assure que ca fera grand bien à tout le monde quand bien même on perdrait 500 gros joueurs ou autre on s'en carre de cela. D'ailleurs je suis prêt à parier qu'au moins la moitié de ces joueurs recommencerait dofus mais cela est un autre sujet. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] La gestion de ce genre d’événement est incroyablement lente, les compensations honteuses, et la communication inexistante. Franchement, c'est même pas le fail script en lui-même qui est gênant, c'est la réactivité plusieurs jours après. "Il y a un problème de génération de kamas, continuez à jouer, nous procéderons peut-être à un RB lundi." Si le feu avait été éteint très rapidement, ça aurait posé problème, mais l'image de la gestion aurait été différente. Là, ils laissent volontairement le jeu transformé en far-west en procédant à un RB et à un patch correctif super tardif. C'est pas sérieux, et c'est de l'amateurisme total. Le pire, c'est que la compensation sera sûrement aussi honteuse que la gestion de l'événement. EDIT au dessus : Des messages Ankabox avaient déjà averti Ankama depuis vendredi. Ils ont commencé à communiquer que lorsque le tsunami de kamas a détruit les serveurs. Ce n'est pas une problématique d'ego. Lorsque tu tiens un jeu d'une telle ampleur, tu ne peux pas te permettre de le laisser en perdition comme ça. Dernière modification par Ayu' ; 03/01/2016 à 14h00. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 03/01/2016 à 14h01. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
Bagnard
|
Un petit serveur 1.29 en compensation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère vraiment que les joueurs qui ont pu acheter des millions (hyperbole) de mimibiottes avant que le BAK ne soit fermée se feront choper.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|