Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin des parchemins qui rendent l'xp perdue lors du week end *2 c'est mignon, mais quand comme moi on a xp son personnage via des quêtes ça ne sert à rien

Un peu déçue, après heureusement je ne me suis pas non plus investie à fond et tant mieux.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Ok mais alors moi je lis ça :

http://puu.sh/mhXw5/456044ef52.jpg

Du coup c'est quoi l'idée là ? Faut respecter que 50% des CGU ? Faire un jurisprudence des CGU ?
Faut être cohérent à un moment.
Citation :
Publié par ßCelerity
J'ai pensé exactement à la même chose !
C'est tout simplement du laxisme pur et dur.
C'est formellement interdit, mais toléré en pratique car ce sont des joueurs qui font la promotion du jeu qui le font le plus.
Gros problème, le joueur lambda qui se fait prendre par le Support (même sans hack) est banni lui, sans pouvoir se justifier.
Bref, des barres !
D'où le "tolère".

Pour le prêt de compte, j'imagine qu'on peut dire que 90% des joueurs l'ont déjà pratiqué. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Depuis le début du jeu Ankama le tolère et ça n'a jamais dérangé personne en soit.

Là vous avez fait les cons, certains pour essayer de se faire un paquet de blé, d'autres pour "rigoler" mais ça ne change rien au fait que ça mérite sanction. C'est tout.
Il doit bien être possible de faire un rollback sans pour autant toucher l'xp / les métiers des gens. Ces données sont en brut, il suffit de prendre les deux sauvegardes et de faire un peu de collage.

Pour les exos, succès, etc par contre là c'est plus épique à résoudre...
Je tiens moi aussi à intervenir sur la situation pour essayer d'ouvrir les yeux à certains. Je prends le message de Kawou à titre d'exemple bien que c'est loin d'être le seul à partir en vrille.

Citation :
Publié par Kawougature

-Certains s'en sortiront car ils ont été discret en passant par des comptes fictifs etc

-Tu supprime les mecs les plus riches/opti du serv, je donne pas chére pour le goultar cette année (le seul interêt du goulta c'est de voir des stuff pété, niveau skill le 1001g est largement mailleur, niveau spectacle à mon gout aussi, et niveau ambiance y-a pas photo (spécial dédi aux joueurs qui font le goulta avec des mecs qu'ils ne supportent pas car "la compo est cheat"))

-Tu bannis ceux qui font la pubs pour le jeu via youtube/twitch etc, ba le jeu prend un sacrée coup (c'est la seul communication réussi par ankama, celle qui ne vient pas d'ankama, malgrés un mieux ces derniers temps) (c'est pas contre toi xyale si tu nous lis, juste que c'est pas en étant seule que t'y arrivera)

-Pourquoi bann cette fois ci et pas les fois d'avant? Ou comme l'a dis moski pourquoi sanctionné les joueurs ayant enfreint cette CGU et pas d'autre?
Premièrement j'aimerai parler de la question de la communication et de la réactivité d'Ankama. Tout d'abord j'aimerai rappeler à tous ici présent que nous somme le week-end à la suite du nouvel an et qu'à cette période de fêtes 90% voire 99% des français ne travaillent pas et sont en famille à cette période de l'année que nous aimons tant. Donc par pitié mettez votre petit ego de côté, on a compris on a tous perdus un tant fou mais on s'en remettra. Dans cette situation arrêtez de crier sur le manque de réactivité de je ne sais quoi alors que pour une fois la communication a été faite quelques heures après l'exploitation massive de la faille en plein week end de congé donc vraiment il n'y a rien à blâmer.

Deuxièmement sur les récompenses, j'en vois beaucoup qui se creusent la tête dans tous les sens pour savoir comment le préjudice pourrait être équilibré. Inutile de vous attarder la dessus car vous serez déçus car si Ankama est nul sur un point c'est bien les compensations. A titre d'exemple j'ai récemment perdu 10 enclos que j'avais mis en vente sans reco pendant 3 mois et les enclos ont été revendu pour abandon semble-t-il alors que le délais n'était pas du tout atteint et en plus je n'ai même pas eu les kamas de la remise en vente pour abandon autant dire que j'ai bien rager sur le moment surtout quand le support m'explique qu'ils sont désolé pour moi et que je peux passer à autre chose.. Pour revenir au sujet, vous aurez vos habituelles compensations ridicule et ca sera tout (désolé d'en décevoir certains mais vous voir partir dans des thèses folles qui ne s'appliqueront jamais car trop compliqué et la trop grande difficulté de démelé le vrai du faux).

Enfin la dernière mais pas des moindre la PUNITION ! J'en parle depuis longtemps et j'avais remis le sujet sur la table pour la dernière faille runes qui avait d'ailleurs été généré par le même fameux Ecaramel mais passons. Comme l'ont très bien dis certains tant qu'Ankama ne prendra pas de mesure dissuasive quant à l'utilisation des failles alors ce scénario se répétera sans cesse et l'histoire nous le prouve. Ca me fait doucement rire ceux qui disent qu'il est inutile de bannir les profiteurs car il me semble que c'est un avis hautement biaisé par le fait que vous êtes impliqué dans l'engrenage. Cependant speciale dédicass à @Yaki qui a rendu la monnaie de sa pièce à @Anacko quant bien même des malfrats commetait encore des incivilités pendant la peine de mort, on s'accordera à dire que leur nombre était beaucoup moins important qu'aujourd'hui. Puis en reprenant cette délicieuse citation "N'empêche qu'un voleur à qui on coupait les mains, il volait un peu moins bien ensuite avec ses doigts de pied."

Je le répète mais on y arrivera un jour j'ai confiance, tant qu'on ne puniera pas sévèrement ces abus alors l'histoire se repètera et des milliers de joueurs seront lésé et qui plus est toujours par les même joueurs.

Sinon pour revenir à tes argument @Kawou, quand bien même certains auraient utiliser un compte fictif je peux t'assurer que c'est loin de représenter la majorité après dans un sens je vois où tu veux en venir certains s'en "sortiront" car leur main ne sera pas ban mais en soit ils seront bien averti que la prochaine fois, il ne vaut mieux pas profité de la faille.

Ensuite on supprime certains joueurs très riche de dofus, ou-est le problème ? En soit c'est pas parcequ'un joueur est riche qu'il doit passé outre le règlement. D'ailleurs je vois un argument de plus qui va dans ce sens c'est le fameux système de destruction de richesse qui tend la masse monétaire à diminuer si tu ban des joeurs à XXX millions la masse monétaires prend des grandes claques directement donc en soit c'est même dans les objectifs des GD (attention je dis pas que c'est un argument je dis juste que même sur ce point là sa rentre dans leur objectifs après qu'on soit clair je dis pas qu'il faut ban pour aucune raison les plus riche mais s'ils sont impliqué ils meritent le même sort que les autres).

Enfin banir les mecs qui font de la pub en soit tu peux considérer cela comme de la pub mais une nouvelle fois tant que tu laissera ces gars la gambader tu montreras à tout le monde à quel point l'anarchie est présente et qu'aucune sanction n'est jamais appliquée. D'ailleurs tu demandes pourquoi ban ces gens la alors que les derniers malfrats n'ont pas été puni. C'est totalement stupide si on suit ce règlement on avance jamais. Il faut bien un jour commencer à appliquer ce foutu règlement et mettre des bonne grosses sanctions aux joueurs ne la respectant pas après on pourrait dire que c'est bien tard et je suis putain de d'accord mais mieux vaut tard que jamais. Si demain dofus peut être un jeu plus sain et où tout le monde ne saute pas sur la moindre faille je vous assure que ca fera grand bien à tout le monde quand bien même on perdrait 500 gros joueurs ou autre on s'en carre de cela. D'ailleurs je suis prêt à parier qu'au moins la moitié de ces joueurs recommencerait dofus mais cela est un autre sujet.

[Modéré par Ayu' ]
La gestion de ce genre d’événement est incroyablement lente, les compensations honteuses, et la communication inexistante. Franchement, c'est même pas le fail script en lui-même qui est gênant, c'est la réactivité plusieurs jours après.

"Il y a un problème de génération de kamas, continuez à jouer, nous procéderons peut-être à un RB lundi." Si le feu avait été éteint très rapidement, ça aurait posé problème, mais l'image de la gestion aurait été différente. Là, ils laissent volontairement le jeu transformé en far-west en procédant à un RB et à un patch correctif super tardif. C'est pas sérieux, et c'est de l'amateurisme total. Le pire, c'est que la compensation sera sûrement aussi honteuse que la gestion de l'événement.

EDIT au dessus : Des messages Ankabox avaient déjà averti Ankama depuis vendredi. Ils ont commencé à communiquer que lorsque le tsunami de kamas a détruit les serveurs. Ce n'est pas une problématique d'ego. Lorsque tu tiens un jeu d'une telle ampleur, tu ne peux pas te permettre de le laisser en perdition comme ça.

Dernière modification par Ayu' ; 03/01/2016 à 14h00.
Citation :
Publié par Zoha
Le probablement me fait un peu peur. Ce n'est même pas sûr qu'un correctif et que le RB soient fait lundi ?
Un temps de développement est tout de même nécessaire afin d'évaluer les dégâts et d'effectuer le retour en arrière sur la BàK ainsi que sur les serveurs de jeu. S'ajoute à ça la détermination des compensations, et voilà, on arrive au Mardi.
Citation :
Publié par Naio'
Un temps de développement est tout de même nécessaire afin d'évaluer les dégâts et d'effectuer le retour en arrière sur la BàK ainsi que sur les serveurs de jeu. S'ajoute à ça la détermination des compensations, et voilà, on arrive au Mardi.
C'est surtout que l'équipe d'astreinte chez ankama c'est MrFourbasse qui a été réveillé par un modo avant de nous twitter qu'il n'avait aucune compétence pour ce genre de problème. Si Ecaramel balance les failles le w-e c'est pas pour rien.
[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 03/01/2016 à 14h01.
Go ban tout ceux qui ont utilisé la faille. Et en particulier tous les comptes de Ecaramel qui se vante partout d'avoir used à gogo du procédé. A cause de gens comme lui, d'autres personnes en patissent (moi je m'en fiche j'ai rien fait à part l'almanax). Il doit servir d'exemple, un bon gros ban déf de tous les comptes liés à son prénom/nom/IP tout ce que vous voulez. Lui et tout ceux qui ont utilisé la faille doivent manger l'asphalte un bon coup pour comprendre à quel point ça fait chier quand les gens n'ont aucune compassion.

Ah et dans les compensations, merci de filer 3 pages de calendriers. On va me dire que je ne suis pas à 3 jours prêt et bien moi je rétorquerai que si. Cette quête me fait chier des cactus alors plus vite je m'en débarrasse, plus vite je vais pouvoir profiter de la récompense.

Et du coup fais chier, on peut pas jouer pour terminer les vacances tranquillement sans se dire que ce qu'on va faire va servir à rien...
Justement, mieux vaut qu'ils "prennent leur temps" et réfléchissent à comment mieux gérer la situation, se réunissent, corrigent la faille et voient s'il n'y a aucun autre problème ...

La majorité de l'équipe est probablement en famille ou en vacance ... On fait quoi, on demande un rapatriement par hélico ? Merde alors, ce sont des êtres humains qui ont une vie. Comme nous. C'est dingue ça, non ?
Et tu ne laisses certainement pas l'équipe d'astreinte s'occuper de tout. Y'a besoin de toute l'équipe pour évaluer les dégâts, corriger la faille et tester le bazar ...y'a du boulot quoi, c'est pas juste appuyer sur 3 boutons.

Ils n'ont pas le choix, s'ils veulent être intelligent il faut attendre Lundi (au mieux). Si on écoutait certains ici ce serait la catastrophe. Et déjà que la situation n'est pas reluisante ...

Niveau communication je trouve que pour une fois ils se sont très bien débrouillés. On a suivi le truc live directement en jeu donc forcément on savait tout une heure avant eux, mais ils ont pourtant rapidement fait un message Twitter (communication rapide et facile) suivi d'un message forum un peu plus complet et expliquant la suite des événements (à ce moment là ils ont vu ce qu'il se passait et dressé un bilan rapide) et ensuite ils font passer des messages en jeu pour avertir de la situation.
Communication maîtrisée pour ma part, et pourtant j'ai tout suivi en jeu depuis le type en /a qui vient dire "hé les gars y'a un type sur Twitter qui dit qu'il y aura un RB" (et les réactions "rofl t'est con toi, espèce de naïf").

Et +1 pasranno.
Citation :
Publié par pasranno
....

La réactivité n'a pas été mauvaise en soit (MrFourbasse qui a communiqué assez rapidement à partir du moment où Ankama était au courant, à minuit et demi, ça prouve qu'il ont compris l'erreur de l'épée cheva, vu que ce WE là 23h aucun membre du staff n'a pu communiqué, 1h du mat le mal était déjà fait sur 5 serveur de mémoire), mais c'est le manque de réactivité le dimanche qui fait peur. Alors oui, ça emmerde de devoir bosser un dimanche, surtout dans ces périodes, mais quand t'as un taff, j'suis désolé mais si la boîte à un soucis et qu'on t'appelle, tu essaye d'être dispo, l'année derniére quand je bossais (job étudiant) plus d'une fois j'ai fais des heures sup/travailler à la place d'un collégue qui avait un probléme ou quoi, quitte à s'en occuper dimanche et à prendre un congé lundi si tout est finis... Alors ouai, ça fait chier, mais tu sais que dans ce cas avec le patron c'est donnant donnant, et que si un autre jour t'as besoin de congé pour X ou Y raison, ba il pourra te les donnés... Genre là, ils auraient pu communiqué ne serait-ce que vers 10/11h du mat...

Les récompenses on est d'accord, on aura pas grand chose, mais c'est vrai qu'un WE double drop sans bug serait cool pour les 200 qui n'ont pas besoin d'xp/xp guilde et qui sont quand même impacté par le RB...

Et la punition, j'ai jamais dis être contre, au contraire, ce serait vraiment cool de le faire, mais dans ce cas il aurait fallut punir la faille ogrines d'il y-a quelques temps, la faille proto, la faille rune, disqualifié la team en finale goult...
Mais soit, il faut un début à tout, mieux vaux tard que jamais, mais honnêtement je vois mal ankama sanctionner pour ce WE... Il s'agit de trop de joueurs impacté....

Supprimé les joueurs riche/influant de dofus n'est pas un probléme en soit, sauf que ça nuis à l'entreprise indirectement, tout simplement car ankama veut se donner une image E sport, et que les joueurs actuellement opti THL les plus riches sont ceux qui font vivre cet E sport justement, en organisant et participant aux tournois.

Si ces personnes sont bann def, il faudra un certains temps à revoir un E sport compétitif entre les joueurs, et le tournant E sport est en train de se faire maintenant, dans 1 ans ce sera trop tard...

Aprés oui, on peut appellé ça du favoritisme, mais on sait tous que les youtubeurs par exemple (certains) ont usé de la/des failles (pas forcément celle là) ou enfreint les CGU en direct (commerce inter serv entre 2 pays différents... trololo), ils s'en vantent et n'ont jamais eu de sanction... Comme le dis Moski, tu peux pas faire appliquer 50% des CGU, surtout quand dans tout les cas t'as tout ce qu'il faut pour prouver...

Même si, avis perso, oui ces gens là méritent un bann def, on est d'accord, mais j'exprime pas mon avis dans le message mais j'essaye d'expliquer pourquoi y-aura pas de sanction... Forcément une vague de bann ferait du bien au serveur, je préfére jouer avec peu de monde mais dans une ambiance saine que comme actuellement, heureusement que j'suis un vieux joueurs ayant pas mal d'amis encore co pour m'amuser avec eux, quand je vois la communauté (PvP principalement), je me dis qu'heureusement on est pas obligé de jouer en random en koli...
Une chose qui est à prendre en compte dans la recherche de compensations, que ça soit matérielle ou fictive, c'est que malheureusement pour leur société, il fallait que ça tombe sur un week-end ou sensiblement tout le monde (à quelques exceptions faites) est en vacances ou a posé une semaine de congé pour profiter des fêtes.
Que ces personnes aient profité ou non de la faille, n'agrandit que l'ampleur de la chose, et ça va être difficile de faire un truc cohérent rapidement, parce que oui, eux aussi sont en vacances, comme tout être humain.
Alors clairement je suis dégouté pour le week-end, et pour ce que j'ai pu faire, ainsi que l'impossibilité de jouer, mais faut arrêter de cracher sur le dos de l'équipe à tout va, sans vouloir faire avancer les choses.
A bon entendeur.

PS : Rendez moi mon hormone blokus svp, pour une fois qu'elle tombe!
Si ceux qui ont généré les kamas avant le message sur le forum officiel sont bannis définitivement ... alors ce sera génial. Y'en a marre du laxisme pour ceux qui exploitent de telles failles. Parce qu'évidemment, il n'y a pas que le "délire" là dedans. Ce sont les mêmes, en premier et en secret, qui ont vendus des sommes astronomiques à des sites de revente de kamas. Se faire quelques milliers d'euros sur le dos d'Ankama et des joueurs ... ça mérite bien de perdre définitivement un compte Dofus.
Rollback en 1.29 (a)

Et si Ankama ne distribue pas les bans, on va bien rigoler à la prochaine exploitation de faille xD

Perso je me suis fais ban pendant presque 3 mois en 2015 (3x3 jours, 2x15 jours, 1x30jours par le support + les jours de ban des modérateurs IG donc genre 5x24h et 1x48h) pour des blagues parfois légèrement déplacée qui ne plaisent pas aux modérateurs ni au support. Ceux qui sont sur Rykke-errel me connaissent et savent que je ne mérite pas tous ces bans.

Mais par contre les débiles qui ont exploité la faille de ce week-end et qui on pourrit le jeu de TOUS les dofusiens, ils vont se la couler douce.
C'est quoi le pire, blaguer en disant 'va acheter tes kamas sur igvault' en [-1,0] (pour lequel j'ai pris un ban de 30 jours pour "publicité pour un site de "phishing"), ou d'exploiter une faille qui va faire perdre 4 jours de jeu à tout les dofusiens?

Fiat justicia pereat mundus
« Que Justice soit rendue, doive le monde en périr. »

Titiaran
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si ceux qui ont généré les kamas avant le message sur le forum officiel sont bannis définitivement ... alors ce sera génial. Y'en a marre du laxisme pour ceux qui exploitent de telles failles. Parce qu'évidemment, il n'y a pas que le "délire" là dedans. Ce sont les mêmes, en premier et en secret, qui ont vendus des sommes astronomiques à des sites de revente de kamas. Se faire quelques milliers d'euros sur le dos d'Ankama et des joueurs ... ça mérite bien de perdre définitivement un compte Dofus.
Si on en croit certains génies, ces personnes font de la pub pour dofus, et ne risquent rien

Dédicace à celui qui se reconnaitra qui a propagé l'info de la faille (sans la dévoiler), comment lancer un chaos en tentant juste de se faire des abonnés twitchs et de "prévenir ankama".

Tous les twitchers aillant parlés de la faille devraient être ban def (cc humility djonekst ecaramel & co, on vous remercie pour notre week-end).
Citation :
Publié par Aslee Leykann
blablalba
+1 à toi aussi cher ami je plussoie ton message à 100%

Citation :
Publié par Kawougature
Et la punition, j'ai jamais dis être contre, au contraire, ce serait vraiment cool de le faire, mais dans ce cas il aurait fallut punir la faille ogrines d'il y-a quelques temps, la faille proto, la faille rune, disqualifié la team en finale goult...
Mais soit, il faut un début à tout, mieux vaux tard que jamais, mais honnêtement je vois mal ankama sanctionner pour ce WE... Il s'agit de trop de joueurs impacté....

Supprimé les joueurs riche/influant de dofus n'est pas un probléme en soit, sauf que ça nuis à l'entreprise indirectement, tout simplement car ankama veut se donner une image E sport, et que les joueurs actuellement opti THL les plus riches sont ceux qui font vivre cet E sport justement, en organisant et participant aux tournois.

Si ces personnes sont bann def, il faudra un certains temps à revoir un E sport compétitif entre les joueurs, et le tournant E sport est en train de se faire maintenant, dans 1 ans ce sera trop tard...

Aprés oui, on peut appellé ça du favoritisme, mais on sait tous que les youtubeurs par exemple (certains) ont usé de la/des failles (pas forcément celle là) ou enfreint les CGU en direct (commerce inter serv entre 2 pays différents... trololo), ils s'en vantent et n'ont jamais eu de sanction... Comme le dis Moski, tu peux pas faire appliquer 50% des CGU, surtout quand dans tout les cas t'as tout ce qu'il faut pour prouver...
Je ne vais pas revenir sur l'aspect réactivité qui pour moi n'est pas a blâmer. On est tous humain, on a tous une vie des congés et on peut pas mobiliser toute une équipe comme sa en plein dimanche de fête je peux vous assurer que même des grands noms du jeux vidéos #Riot #Blizzard auraient beaucoup de mal et je suis même pas sûr qu'il y arriverait il couperait juste la partie concerné jusqu'au lundi. Donc ne demandons pas à Ankama l'impossible bien que je comprenne la déception légitime de chacun d'entre vous.

Par contre pour la sanction je ne suis pas du tout d'accord déjà tu répète ton précédant argument sur le fait que comme c'était pas puni avant pourquoi il faudrait que cela le soit mtn. Je vais pas te réexpliquer en long et en large à quel point cet argument est absurde car tôt ou tard il faudra faire appliquer ce foutu règlement !

Néanmoins tu marques un demi-point sur le virage Esport qu'est en train de prendre dofus. A la fois car aujoud'hui l'Esport est fortement influencé par l'optimisation, etc. Ce qui à mon humble avis est totalement erroné car si on veut qu'Esport il y ait il faut mettre tout le monde sur un pied d'égalité comme cela a été fait au TDA et 1001G et ce sont uniquement ces deux tournoi que j'appelle esport bien qu'ils ne soient pas encore parfait et qu'un système de ban map et perso serait parfait pour encore plus rendre déterminant le skill plutôt que la chance d'être tombé sur la bonne map ou d'avoir la compo cheat du moment. Le reste à savoir Goultarminator et autre tournoi serveurs annexes sa ne représente majoritairement de la course à l'opti car trop peu de gens peuvent y participer et ce ne sont pas uniquement les joueurs les plus skill qui gagnent. Attention je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a de très bon joueurs participant à ces tournois mais je dis juste que ces tournois ne sont pas représentatif d'un niveau de jeu exceptionnel comparé à ce que peut nous offrir un 1001G.

Donc pour toi la solution à ce foutoir c'est juste de laissé schtrumpfer les profiteurs tranquille jusqu'à la prochaine faille ? Il faut pas y aller avec le dos de la cuillère et mettre des grands bans à tour de bras pour bien faire comprendre à tout le monde que le feu sa brûle car actuellement tout le monde joue avec le jeu en engendrant des incendies mais personne ne se brûle. Comme l'a dis quelqu'un dont le pseudo m'échappe à force de lire des pages et des pages du topic un ban d'un moins ou deux suffirait à faire comprendre à la communauté qu'il ne faut pas joueur avec cela et le fameux virage esport n'en serait pas si touché que cela (pour les tournois actuels qui demande >opti avant le skill).Mais je me permets d'insister une foutue sanction est NECESSAIRE afin d'enfin mettre en place une mesure dissuasive qui inciterait les joueurs à ne pas utiliser la prochaine faille car n'oublier jamais qu'une faille ca n'est rien quand une infime minorité l'utilise sa devient le bordel quand beaucoup l'utilise.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si on en croit certains génies, ces personnes font de la pub pour dofus, et ne risquent rien

Dédicace à celui qui se reconnaitra qui a propagé l'info de la faille (sans la dévoiler), comment lancer un chaos en tentant juste de se faire des abonnés twitchs et de "prévenir ankama".

Tous les twitchers aillant parlés de la faille devraient être ban def (cc humility djonekst ecaramel & co, on vous remercie pour notre week-end)
.
Personne veut de mes millions fictif contre leurs adresse ? j'ai une copine en bois et un petit coté sociopathe à assouvir dans la brutalité, le sang et les larmes

J'prend le pari qu'il vont continuer de "faire de la pub" normalement sans rien comme d'hab dés la semaine prochaine #Ankabsent #Ankarienafoutre
J'ai lâché un gros "WHAAAT" en voyant les prix aux HDVs (1mm5 le piloz PM, l'absence totale d'amu 200 à part strigide et 2-3 autres trucs), puis j'apprends qu'il y a une faille + RB (ça faisait longtemps). J'ai trouvé le bon moment pour prendre l'avion moi du coup

Je compatis pour les gens ayant farm/xp/up 200/exo etc...
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Personne veut de mes millions fictif contre leurs adresse ? j'ai une copine en bois et un petit coté sociopathe à assouvir dans la brutalité, le sang et les larmes

J'prend le pari qu'il vont continuer de "faire de la pub" normalement sans rien comme d'hab dés la semaine prochaine #Ankabsent #Ankarienafoutre
C'est ça le pire. Les joueurs qu'ils ont influencés risquent de prendre chers mais eux vont pouvoir continuer de se pavaner sans inquiétude. C'est triste qu'Ankama soit arrive à cette situation où les youtubeuse profitent et incitent à l'utilisation en sachant qu'eux sont intouchables.
Personellement je trouve que ce serait juste de ne mettre aucune sanction, le "bug" exploité ici par beaucoup de joueurs est issu d'une erreur d'AG, et les gens n'ont fait que utiliser ce qui était sous leur main, comme ils le font quand il n'y a pas de bugs :

Je m'explique : quand tu veux des kamas, tu fais des techniques qui te rapportent des kamas, elles peuvent soit être rentable sur le "dos" de mobs, d'acheteurs, ou bien de pnj (moins vrai maintenant) et quand on laisse une part de rêve à une personne frustrée depuis des mois elle l'exploite parce que c'est simple et beau, et que cela ne fait au final de mal à personne tant qu'il garde ses kamas pour lui

Après au final je trouve que ce qui s'est passé est une bonne chose si cette faille existait depuis des années, imaginez les 3 ou 4 mecs qui à chaque xp x2 se faisaient plusieurs dizaines de milliards de kamas sans que personne ne s'en aperçoive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés