Starbuck57 |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Puisque l'on te dit que les multicomptes n'ont aucun impact sur l'économie, cesse immédiatement de te questionner et réjoui... Lire la suite

Bonjour, Cela m'attriste beaucoup que ce jeu devienne le futur de Dofus. Je le trouve fade, minimaliste, vide. ( De ... Lire la suite

Vous pensez qu' à la fin de Temporis, on aura le droit de migrer sur Ilizaelle vu qu'en théorie on passerait d'un serveur mono ... Lire la suite

Déjà tenté, j'ai même vider le cache, désinstaller et relancer le jeu :( Mais merci quand même... Lire la suite

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème. Je vous explique le problème, je me suis ... Lire la suite

Surtout pas j'ai horreur des quêtes :sanglote:... Lire la suite

Il est devenu P2W au moment ou ils ont décidé tous les 3,4 mois de sortir de "nouvelles" cartes en aventure ou en extensi... Lire la suite
@Styxs Si tu parles d'un jeu qui commence par W, il est loin de remplir les critères que tu cites je trouve. @Zehw Non c'est... Lire la suite
@Shaa-Mali Théoriquement dans Dofus il y a aussi une marge de progression vu qu'on passe du niveau 1 à 200 non? C'est un peu r... Lire la suite

Donc le fait d’être limité en PO par jour sur HS et te ralentir dans ta progression c'est une bonne idée? ( qui au passage ... Lire la suite

Ça pleure quand le jeu est trop facile et ça pleure après en disant que c'est trop dur:monstre:... Lire la suite

En quoi c'est une méthode dégueulasse ? t'es obligé de payer? je crois pas non.... Lire la suite