-Improviso- |
- »
Dernières publications

Je suis du même avis... A part permettre à l'équipe de donner à un joueur qui n'a jamais rien fait la possibilité, de manièr... Lire la suite

Autrement dit, 6 classes / 18 représentent presque 57,00 % des joueurs.... Lire la suite
Déjà Hors-Ligne en ce qui me concerne ^^ Ah non, rien dit.... Lire la suite

Je plussoie Lynear, vu la gueule du forum, tu peux rester ban déf tranquille. J'ai ressorti un vieux compte d'il y a de nombreu... Lire la suite

Coucou, il faut que les inscriptions soient aussi possibles sur JOL. Je ne souhaite plus aller sur le forum officiel depuis sa... Lire la suite

C'est vrai qu'aucun fan-site ne note ces informations pouvant être primordiales ! Bravo à Arenos bien sûr, d'autant plus qu'il... Lire la suite

Bravo Xeon !... Lire la suite
Lévitrof est un monstre taclé qui fait rien. Le deuxième ? C'est Paspartou ?... Lire la suite

De toute façon, quelqu'un qui gère, comme Logistique , , , , et peut avoir full succès facilement, si ces dits-succès n'ont su... Lire la suite

Très bon joueur, bravo ! (Bon, j'avais déjà posté offi, mais ça fera double !) Cela doit être un soulagement total de fi... Lire la suite