[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par +Ninieni+
ça ne veut pas dire qu'il a plus de mérite que nos 2 compères ayant géré le duo/hardi
certes, j'ai jamais dis ça
De toute façon, quelqu'un qui gère, comme Logistique [Vortex (Hardi)], [Vortex (Duo)], [Reine des Voleurs (Duo)], [Reine des Voleurs (Collant)], et [Roi Nidas (Duo)] peut avoir full succès facilement, si ces dits-succès n'ont su l'arrêter.

Ce n'est qu'une question d'envie, quand on n'aime faire que les succès les plus difficiles de Dimension pour des beaux Ornements, on ne fini pas full succès, mais pourtant, le mérite est quand même très très très important.
GG à smash aussi mais moins qu'à Logi.. c'est le seul à avoir duo vortex à l'époque ok mais merci l'abus pièges et le RB du xel, j'demande à voir un duo vortex xel/sram maintenant là tout de suite mais bon, ça reste du full succès sans avoir changer de classe ( j'crois ) gg à vous
J'comprend pas pourquoi vous enlevez le mérite à smash !
C'est quand même le seul à avoir duo en sram/xel, il a trouvé la technique par lui même, il a du faire énormément de tentas. Sachant que des fois les mobs prenaient le risque de passer par les pièges, il fallait donc bien savoir se placer et il fallait réussir à faire plus de 100 000 dégâts avec des classes qui n'avaient pas d’énorme roxx.
Pour moi, les 2 ont le même mérite, gg à vous !
Ce n'est pas une question d'enlever le mérite, loin de là! Mais les mettre sur un trèèès bon pied d'égalité je dirais! Car comme dit plus haut, il est possible qu'en sram/xel ça ne passe plus maintenant

Mais bon ils sont 4 à avoir géré ce duo, félicitation à eux, c'est clair!
Attention j'enlève pas le mérite à smash pas du tout même j'avais hâte qu'il valide Hardi ! C'est le seul en compo Sram/xel qui a réussi le duo à l'époque de l'abus de pièges etc donc du mérite il en a, sauf que sans l'abus pièges il aurait pas réussi j'pense, ou du moins pas avec un xel fin bref, la compo Roub/panda est tout aussi fumé voir pire que l'abus de piège sauf que.. y'a pas de failles, pas d'abus, rien, donc y'a tjs + de mérite ( à mes yeux du moins )
C'est très intéressant tout ça mais je vous rappelle que vous avez un thread juste pour vous qui existe exprès pour que vous puissiez débattre de cette question du mérite. Du coup si ça vous branche de continuer, allez-y, parce qu'ici maintenant ça devient HS, merci
14278210.png



Sinon, concernant le vortex, ça bug des fois!
On venait de corrupt le dernier mobs à ce tour, et là vortex le résu ( normal ) et se tp à côté de l'hororaire et nous rox ( bon bah énorme ), on a fait comme si de rien en se disant que cela allait revenir à la normal ce qui s'est effectivement passé le tour d'après. M'enfin faite attention de pas laisser vos persos trop dans le mal vers la fin on sait jamais !

Dernière modification par KoHey ; 31/03/2015 à 20h13.
Citation :
Publié par Wazedix
Salut je cherche a faire le vortex (focus) a 4 de préférence et j'aimerais quelque conseil/suggestion sur la compo et la stratégie a adoptée
Salut,

Pour moi le mieux c'est de faire un énorme mur de bombe et pas mal jouer avec l'érosion.
(Si tu arrives à mettre un mob à 4k hp max à sa première résu, tu peux limite l'OS avec le mur, ce qui rend le "multikill" en un tour bien plus facile)

Du coup Panda/Eni/Iop/Roublard (dans cet ordre) me semble le plus approprié.

Faut juste un peu serré les fesses les 2 premières vagues, pis après c'est du tout cuit ^^

Cependant, je te déconseille quand même le focus à 4, il est bien plus souple à 6 !
Citation :
Publié par Wazedix
ok merci de ta réponse ^^ donc si tu considère plus souple a 6 je rajoute quelle classe a cette compo et tu conseil roub quel éléments ?
Comme toujours, hein, le mode Air.

Petite chose qui est cool aussi : Avoir un deuxieme mode air (les mêmes items en 2 fois pour certains) en enlevant l'initiative !
Pour le vortex, avoir le roublard en dernier c'est un luxe non négligeable pour le focus, selon moi ^^
Citation :
Publié par Midl
Comme toujours, hein, le mode Air.

Petite chose qui est cool aussi : Avoir un deuxieme mode air (les mêmes items en 2 fois pour certains) en enlevant l'initiative !
Pour le vortex, avoir le roublard en dernier c'est un luxe non négligeable pour le focus, selon moi ^^
super sympa euh tu ma pas dit les 2 classe pour une compo a 6 ?
Citation :
Publié par Wazedix
super sympa euh tu ma pas dit les 2 classe pour une compo a 6 ?
Tout ce qui pourrait t'aider pour la vague une je suppose, type Cra/Eca, ou un énu c'est une classe cool
Pour ceux qui ne souhaite pas payer 300M et qui voudrait tenter en panda/roub, petit éclaircissement.
Partez sur une strat globale similaire à certains hardi. Vous avez un blabot et un panda pour inversez vos pos avec les mobs de départ, et les gérez pour placer vos bombes sur les cases de pop, après c'est de la gestion pour attirer à chaque tour en placant des tonneaux, porté/jeté, aimantation, etc. Pensez à dégager les mobs corru de temps en temps ça fait de la place.

Have fun
Citation :
Publié par KoHey

Sinon, concernant le vortex, ça bug des fois!
On venait de corrupt le dernier mobs à ce tour, et là vortex le résu ( normal ) et se tp à côté de l'hororaire et nous rox ( bon bah énorme ), on a fait comme si de rien en se disant que cela allait revenir à la normal ce qui s'est effectivement passé le tour d'après. M'enfin faite attention de pas laisser vos persos trop dans le mal vers la fin on sait jamais !
je confirme il y a des truc chelou, j'ai eu droit a la même chose à la seule diff qu'il n'as pas résu le mob.
Mais une fois tous les mob corrompu il s'est tp direct et m'a rox et le tour d'après il s'est re tp à sa pos de départ sans nous rox ce coup ci.
ensuite tout est revenu à la normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés