-Improviso-

Dernières publications

RSS
11 janvier 2015 à 17:28 - Messages
En faite, lorsque tu es en combat, tu ne vois pas la même chose que lorsque tu n'y ai pas. Lorsque tu es dans le combat, si to... Lire la suite
9 décembre 2014 à 12:41 - Messages
Mito ! :)... Lire la suite
Dommage, c'est mon passe-temps favori de voir les plaintes des kikoos ! Je me rabat donc sur JOL, mais ici, c'est moins ... Lire la suite
De mémoire, il me semble que Roublard a une capacité de 515 (+stuff) contre 465 (+ stuff) hier. Moi qui joue toujours full ... Lire la suite
30 novembre 2014 à 22:48 - Messages
Quand vous changez de nom, rien ne change à votre personnage. Quand vous changez de classe, c'est pareil, sauf ce qui affect... Lire la suite
30 novembre 2014 à 15:04 - Messages
Malgré les idées dite bancales, je suis sûr que ce serveur aurai (à long terme) été largement plus joué qu'Ombre, qui, déjà aff... Lire la suite
27 novembre 2014 à 15:59 - Messages
Coucou, J'ai fais rapidement un Vortex hier (pour le succès quêtes, monstres et donjon). Le vortex s'est, de mémoire, juste a... Lire la suite
24 novembre 2014 à 22:48 - Messages
Il faut annuler, en cas de changement de classe, les succès suivant , , , , , , , , , , , , , , . Si cela n'est pas fait, ... Lire la suite
Justement, par exemple, Molicutavu, Sadida, a gérer duo Roi Nidas. D'autres non. Si demain, SmashKévin devient un Sadida al... Lire la suite
Je l'avais déjà compté. On peut toujours retirer ces doubles boss mais considérant qu'avec un Roublard, un Steamer, avec un... Lire la suite
20 novembre 2014 à 22:31 - Messages
C'est vrai que l'entrée en scène des Eliotropes est assez farfelue. Je trouve que le travail fait pour cela n'a pas été assez b... Lire la suite
16ème classe :p (Du coup, un titulaire pour le Goultarminator de chaque classe :p)... Lire la suite
Je ne t'ai juste repris que sur les erreurs. :'( (le bougre que je suis !) Tout le reste n'est que vrai. (certaines classes ... Lire la suite
15 novembre 2014 à 00:06 - Messages
Je suis exactement dans la même situation. Une grande côte et une impossibilité de la descendre. Quand je perds, je perds 1... Lire la suite
12 novembre 2014 à 03:04 - Messages
12 novembre 2014 à 02:38 - Messages
Je souhaiterai partager mon point de vue quant à cette possibilité. Cela ne me semble vraiment pas concevable. En effet, en ... Lire la suite

Jeux

    -Improviso- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Improviso- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Improviso- n'a publié aucune critique de jeu.