-Improviso-

Dernières publications

RSS
21 mars 2015 à 12:46 - Messages
Bravo Venus-a, très très joli performance !... Lire la suite
8 mars 2015 à 11:22 - Messages
Bravo Silver :p Comme Aozo, je sais de quoi je m'occuperai cet été ! Belle technique :) Le donjon reste pour moi imbuvab... Lire la suite
1 mars 2015 à 23:45 - Messages
Bravo vraiment. Je peux rejouer véritablement en mai et j'ai hâte d'essayer.... Lire la suite
26 février 2015 à 21:15 - Messages
Si tu comptes le faire en normal, tu peux énu+iop+lambda²... Lire la suite
26 février 2015 à 20:56 - Messages
26 février 2015 à 16:59 - Messages
Pour ce qui disait de voir l'activité des sous parties du forum officiel, c'est Goultard qui a le plus de postes avec 30.000 po... Lire la suite
25 février 2015 à 13:35 - Messages
Non mais plus sérieusement, qu'est-ce le mérite ? C'est subjectif. On peut considérer qu'Heresia a du mérite. On peut consid... Lire la suite
Pour le début, sâche tout simplement que tu avais tout pour bien tester. Coups bas, ce qui rend plus fort tes bombes, et le P... Lire la suite
En tout cas, la communauté THL s'intéresse vraiment, de constat, de plus en plus aux succès. Non ? (ce n'est pas moi qui es... Lire la suite
18 février 2015 à 19:49 - Messages
Un jour, j'ai voulu testé reine lors d'une mise à jour. Celle des 5 tours. IMPOSSIBLE. Fallait faire la mise à jour Bêta, as... Lire la suite
18 février 2015 à 15:34 - Messages
Ayu' ] Pour Protozorreur Statue, j'essayais tous les soirs. Avant hier soir, j'étais vraiment pas loin. Hier soir, j'ai essa... Lire la suite
18 février 2015 à 13:13 - Messages
J'ai essayé le duo hier, mais c'est chiant, Vortex se coop vers nous. Du coup, les réinvocations sont mal placés !... Lire la suite
Il me semble qu'il y en ai aucun ?... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite

Jeux

    -Improviso- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Improviso- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Improviso- n'a publié aucune critique de jeu.