-Improviso-

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 23:39 - Messages
A retenir de cette maj tant attendu. Du nerf chiant. Un donjon Truche Une mise à jour pas utile sur les runes qui ne fait ... Lire la suite
15 février 2015 à 13:43 - Messages
Félicitation à Snyler pour Hardi. Toujours plus impressionnant !... Lire la suite
12 février 2015 à 23:50 - Messages
Sur Goultard on l'a fait en normal pour faire plaisir avec des potes. Un autre groupe a géré, sans focus. On l'a refait av... Lire la suite
10 février 2015 à 00:48 - Messages
Le pire c'est que c'est trop ça, et que c'est dommage.... Lire la suite
9 février 2015 à 20:43 - Messages
8 février 2015 à 18:14 - Messages
Le vortex joue pas durant un tour, en étant vulnérable. Je m'explique ; Vous tuez all mob ; corrompus. Vortex joue ; il réi... Lire la suite
Eliotrope sinon ^^ (pour aller vers Vortex le tour où il faut l'OS) Mais 5 vagues à tenir sous hardi, c'est déjà THE mission. ... Lire la suite
J'avais posté ça dans la partie rune en HS (Je m'en étais excusé par une parenthèse ! :p) Envoyé par -Improviso- Voir le mess... Lire la suite
7 février 2015 à 15:36 - Messages
Tiens lichen, que penses-tu du Vortex actuel et de ces succès impossibles ? Mise à part qu'il est archi nul et pas intéressan... Lire la suite
7 février 2015 à 14:44 - Messages
Énorme bien joué. Mais oui, ce n'est pas ici qu'on effectue les ventes. C'est par là si tu comptes pas migrer. Par là s... Lire la suite
7 février 2015 à 14:00 - Messages
En fait le succès Hardi n'est pas réalisable. Il a été dit dans l'un des Fnac Tournées qu'il allait être changé, mais on attend... Lire la suite
5 février 2015 à 22:23 - Messages
Pour subir BEAUCOUP moins de dommage, c'est la glyphe du Buboxor qui fait cet effet. Quand vous marchez dessus, vous subisse... Lire la suite
Yep, le calcul de base. Sauf que peut-être que sur DOFUS s'aurai pu être autrement. J'avais espéré. :)... Lire la suite
Hé non ! Il faut une classe qui pousse pas mal, du genre, roub. Botte tu vas dedans, OP coop du coup le mob se retrouve dan... Lire la suite

Jeux

    -Improviso- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Improviso- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Improviso- n'a publié aucune critique de jeu.