[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
12-sai.: Chicchana Mune no Tokimeki

y a que moi qui est perturbé par le fait qu'ils sont 12 ans ? xD à 12 c'est pas ça que j'avais en tête mdr

en réalité c'est assez mimi comme anime

épisode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin c'était la voix de natsu (fairy tail) ?? je la reconnaîtrais partout c'est la première fois que je vais le voir dans un anime purement romance et comme love rival en plus ça va être drôle xD


edit : sinon je vous conseille de regarder big order(TV) l'est venu 2 semaines après re:zero mais l'est assez bien c'est du genre un mix de code geass + mirrai nikki (vous comprendrez pourquoi ces deux la particulièrement ^^)

Dernière modification par (Far)Philix ; 22/04/2016 à 20h42.
Citation :
Publié par Sakizama
Koutetsujou no Kabaneri - 02

C'est joli, ça bastonne, le sang gicle tout ça tout ça mais ya juste un truc qui me dérange

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ya que moi qui ait du mal à faire la transition entre la Mumei de l'épisode 1 et 2 ?


edit: c'est bon là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben elle a changé de coiffure pour mettre son bandeau et s’est mise en tenue de combat (et prend un sourire de psychopathe parce que c'en est une ). Rien de choquant, les proportions du visage restent exactement les mêmes.
Citation :
Publié par (Far)Philix
edit : sinon je vous conseille de regarder big order(TV) l'est venu 2 semaines après re:zero mais l'est assez bien c'est du genre un mix de code geass + mirrai nikki (vous comprendrez pourquoi ces deux la particulièrement ^^)
J'étais dubitatif après le premier épisode de Big Order mais en fait le second était plutôt bon, surtout la fin.
J'ose à peine imaginer comment sera la suite avec une fin pareille
Bon j'ai matté les 3 premiers épisodes de Macross Delta et je trouve ça plutôt pas mal.
J'ai l'impression qu'on va avoir un mix de Macross 2 avec le chants de guerre des "marducks" (que l'on entend dans le 1er épisode), Macross+ avec la tête brulé et macross 7 avec le groupe des Walkure.

Après je ne suis pas très objectif, je kiff Macross qui a bercé ma jeunesse au côté de capitaine corsaire
Vous auriez des Animés sorti en 2015/2016 à me conseiller ? Je cherche dans le genre de Erased, drôle ou une aventure prenante, j'ai l'impression d'avoir tout vu
Il y a des trucs qui me perturbent un peu pour Big Order TV (ep 01-02) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Eiji n'a pas balancé comme domination sur Rin de soigner en boucle sa sœur et lui vu qu'à priori elle ne peut pas mourir et qu'elle peut régen les autres ?
Surtout qu'avec ces 2 autres dominations, il est presque sûr de ne plus mourir ainsi que Sena.
Et du coup, je sais pas trop comment marche le pouvoir de Rin mais si il tue Sena et que Rin la rez, elle ne devrait plus avoir sa maladie non ?
Citation :
Publié par SeYp
Il y a des trucs qui me perturbent un peu pour Big Order TV (ep 01-02) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Eiji n'a pas balancé comme domination sur Rin de soigner en boucle sa sœur et lui vu qu'à priori elle ne peut pas mourir et qu'elle peut régen les autres ?
Surtout qu'avec ces 2 autres dominations, il est presque sûr de ne plus mourir ainsi que Sena.
Et du coup, je sais pas trop comment marche le pouvoir de Rin mais si il tue Sena et que Rin la rez, elle ne devrait plus avoir sa maladie non ?
Big Order toujours :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutôt qu'elle peut soigner à volonté les autres mais que la seule personne qu'elle peut ressusciter c'est elle-même, sinon je pense qu'elle aurait déjà pensé à ressusciter ses parents non ?
Citation :
Publié par Wime
Big Order toujours :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutôt qu'elle peut soigner à volonté les autres mais que la seule personne qu'elle peut ressusciter c'est elle-même, sinon je pense qu'elle aurait déjà pensé à ressusciter ses parents non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ça qui est bizarre car elle arrive à faire revivre toutes les plantes mortes sur le chemin du coup je vois pas trop où est la limite de son pouvoir.
Ce soir c'est partie pour reprendre une nouvelle fois HxH

J'avais stop a York Shin et la depuis 1 mois, j'ai stop a Greed Island ou au bout d'un moment je comprenais plus rien avec les cartes.

Je vais reprendre au début de l'arc épisodes 60/61.

Je comprend toujours pas l'engouement pour ce Shonen, alors ok l'histoire peut être passionnante et la psychologie des personnages bien poussé mais au bout de 15/20 épisodes ta envie de passer a autre chose ou alors ça doit être moi...

C'est toujours un plaisir de reprendre mais plus je regarde plus le plaisir part :/
Citation :
Publié par Blink
Je comprend toujours pas l'engouement pour ce Shonen, alors ok l'histoire peut être passionnante et la psychologie des personnages bien poussé mais au bout de 15/20 épisodes ta envie de passer a autre chose ou alors ça doit être moi...
C'est toi.
Citation :
Publié par SeYp
Il y a des trucs qui me perturbent un peu pour Big Order TV (ep 01-02)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement, les pouvoirs sont très mal gérés.
Le MC est littéralement godlike dans sa zone de contrôle (pas soumis aux lois physique, etc... il peut totalement diviser par zéro sans détruire le monde) et s'en sert pour... faire de la merde. On a déjà vu qu'il pouvait détruire un pays, j'imagine qu'il peut aisément désintégrer une personne par exemple. Bah non, il la soumet, il met des règles à la con qu'elle peut pas briser parce que hey, c'est Dieu quand même. Mais il a jamais eu l'idée de soigner sa soeur, au moins dans sa zone de contrôle, il fera ça seulement quand il aura dominé le monde.

Pareil pour le mec qui stoppe le temps : pourquoi le refaire partir juste avant le coup fatal? Bref, j'aime bien la SF, mais j'aime pas la SF mal faite


@Blink : ça doit être horrible à enchainer. Un par semaine c'était bien (et y'avait des passages bien relous) mais en faire plus de 3-4/semaine, perso j'y arriverai pas.
Citation :
Publié par Blink
Je comprend toujours pas l'engouement pour ce Shonen, alors ok l'histoire peut être passionnante et la psychologie des personnages bien poussé mais au bout de 15/20 épisodes ta envie de passer a autre chose ou alors ça doit être moi...

C'est toujours un plaisir de reprendre mais plus je regarde plus le plaisir part :/
Les goûts et les couleurs hein ! Regarde j'aime pas FAB ni Clannad: AS ( owi taper moi )

Citation :
Publié par Metalovichinkov
@Blink : ça doit être horrible à enchainer. Un par semaine c'était bien (et y'avait des passages bien relous) mais en faire plus de 3-4/semaine, perso j'y arriverai pas.

Mais tellement !! Un peu comme Gintama.
------------------

Hai-Furi 03


C'est tellement n'importe quoi et kawai pendant les combats que j'adore xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça sent le piégé à plein nez !
Citation :
Publié par Maudit
Vous auriez des Animés sorti en 2015/2016 à me conseiller ? Je cherche dans le genre de Erased, drôle ou une aventure prenante, j'ai l'impression d'avoir tout vu
Citation :
Publié par Wime
Comme conseillé plus tôt Zankyou no terror est pas mal dans le genre aussi je te le conseille vraiment !

Death Parade, Plastic Memories
et Shimoneta.

Il y a un piège dans le lot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'avais juste bien accroché, et mon seul regret était l'arc des ants coté Gon que j'ai pas trouvé crédible un seul instant. Mais bon, c'est mineur.
Il est crédible durant tout l'arc, ce n'est que pendant un instant qu'il n'est plus crédible.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés