[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Vous auriez des Animés sorti en 2015/2016 à me conseiller ? Je cherche dans le genre de Erased, drôle ou une aventure prenante, j'ai l'impression d'avoir tout vu
Citation :
Publié par Wime
Comme conseillé plus tôt Zankyou no terror est pas mal dans le genre aussi je te le conseille vraiment !
Merci mais déjà vu

Citation :
Publié par Yssuka

Death Parade, Plastic Memories
et Shimoneta.

Il y a un piège dans le lot
Death Parade j'ai vu et pas aimé, les 2 autres je vais tester, merci !
Boku no hero academia 04 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en étais sûr que selon la circonstance démonter le 0 pts pouvait rapporter des points.

Par contre, je me demande comment va faire Midoriya pour maîtriser le All for one ? Est-ce que continuer son entrainement va suffire ou y'a autre chose ?


J'ai bien aimé.
Je viens de finir Spice and Wolf et un peu déçu de la fin de la S1, je m'attendais a quelque chose de plus schwepps.
Je suis pas sur de démarrer la S2 si le coté affaires/marchand est moins poussé que la 1ere saison.
Tu m'en avais parler d'ailleurs Keyen il me semble.
Citation :
Publié par Blink
Je viens de finir Spice and Wolf et un peu déçu de la fin de la S1, je m'attendais a quelque chose de plus schwepps.
Je suis pas sur de démarrer la S2 si le coté affaires/marchand est moins poussé que la 1ere saison.
Tu m'en avais parler d'ailleurs Keyen il me semble.
Dans mes souvenirs de S2 le côté affaire était bien plus poussé voire trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakizama
Dans mes souvenirs de S2 le côté affaire était bien plus poussé voire trop.
C'est effectivement plus poussé, j'ai d'ailleurs décroché à cause de ça, je ne comprenais plus rien à ses combines commerciales.
Citation :
Publié par Von
C'est effectivement plus poussé, j'ai d'ailleurs décroché à cause de ça, je ne comprenais plus rien à ses combines commerciales.

Ok bon bah je préfère ne pas regarder et rester sur un bon souvenir de cette saison 1.
All right tonight pour HxH
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

l’épisode était avec moins d'action que d'hab mais c'est cool ça a permis de connaitre les nouveaux personnages ^^ j'aime beaucoup la loli x)

j'aurais pu jurer qu'à la fin quelqu'un allait le tuer parce que c'était trop paisible mais à croire il a un time limit avant son reroll, du coup c'est 7 jours? vu qu'à la fin ils ont dit que ça fait 5 jours qu'il était la donc c'était le sixième et le lendemain 7 !

je me suis senti mal pour lui tellement il était content, je voulais bien le voir aller au village avec emilia x)


vivement la semaine prochaine n_n
Citation :
Publié par (Far)Philix
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'aurais pu jurer qu'à la fin quelqu'un allait le tuer parce que c'était trop paisible mais à croire il a un time limit avant son reroll, du coup c'est 7 jours?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pencherais plus pour l'option de s'être fait tué dans son sommeil.
Citation :
Publié par Blink
Ok bon bah je préfère ne pas regarder et rester sur un bon souvenir de cette saison 1.
All right tonight pour HxH
Franchement les intrigues de la S2 sont pas trop compliqués à comprendre, et notamment l'arc de fin est vraiment bon. C'est dommage de passer à coté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, le pétage de cable par rapport au pseudo décès de l'autre ne l'est absolument pas, non. C'est pas un mec qu'il a cotoyé longtemps, c'est un mec avec qui il a voyagé très peu de temps, et lui plutot que les XXX morts de l'anime le font passer en heroic BSOD. Ca aurait été Kirua, ca aurait été effectivement crédible, car on a vu un grand lien se créer. Ici? Absolument pas, juste un flashback a la con et une elipse. Génial.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut remettre les choses dans leur contexte aussi, le mec est un des élèves de son père, il accepte qu'il le suive à la condition qu'il fui si il le lui ordonne, et que se passe-t-il? Il refuse de fuir (sans Killua il serait resté) ce qui conduit à la perte du bras, et donc un handicap pour son combat contre pito, il se sent logiquement coupable de ce qui est arrivé et cherche à le soigner, et la elle lui annonce qu'il est déjà mort, sachant que juste avant il lui avait laissé du temps pour soigner Komugi à la condition qu'elle soigne Kaito.
Le dernier Joker Game était plutôt meh, non?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était plutôt sympa quand l'espion montre à la fin que finalement c'est lui qui tirait les ficelles, mais en terme de révélation "choc" du plot, l'épisode en France était bien mieux amené. Là le mec rentre dans le bar , écran noir, ellipse, il dévoile tout devant le coupable qui a part ailleurs déjà tué un autre policier
Citation :
Publié par Camelias
Subete ga F ni naru : The perfect insider, pourrait remplir ce rôle, mais tu l'as peut-être vu et pourquoi pas Rokka no Yusha. Le problème c'est qu'on a rarement ça sur la série entière, c'est plus sur des arcs cours sur le genre policier. T'as un animelist ?
Pas d'animelist, il faudrait que je m'y colle. Merci pour les pistes dans la veine d'Erased en tout cas.
Citation :
Publié par Mithestral
Le dernier Joker Game était plutôt meh, non?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était plutôt sympa quand l'espion montre à la fin que finalement c'est lui qui tirait les ficelles, mais en terme de révélation "choc" du plot, l'épisode en France était bien mieux amené. Là le mec rentre dans le bar , écran noir, ellipse, il dévoile tout devant le coupable qui a part ailleurs déjà tué un autre policier
Je le trouve excellent, pas d'un point de vue intrigue mais historique, de même il force les gens a voir des vérités qu'ils ne veulent pas voir ou auraient bien oubliées.
Citation :
Publié par Lael
J'étais dubitatif après le premier épisode de Big Order mais en fait le second était plutôt bon, surtout la fin.
J'ose à peine imaginer comment sera la suite avec une fin pareille
Pareil, je suis assez curieux de voir si l'anime peut tenir dans la durée. On est dans la lignée -- un ton en dessous -- de Death Note ou Code Geass du moins dans l'idée de départ, en évitant j'espère le syndrome Guilty Crown.
si vous aviez un top 5 anime 2016 à faire vous mettriez quoi ?

Kabaneri, Boku no hero Sakamoto, Joker Game et Bungou Stray Dogs c'est vraiment pas mal !
Citation :
Publié par Maudit
si vous aviez un top 5 anime 2016 à faire vous mettriez quoi ?
Erased
KonoSuba
Grimgar
Gate
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu


Sans citer ceux dont tu parles déjà et parmi les premiers à me venir à l'esprit selon mes propres préférences
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sachant qu'on est pas à la moitié de l'année, c'est UN PEU prématuré.

Surtout qu'il y a Shokugeki Rewrite et Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 3rei!! cet été
Fixed
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés