[ML] voyager....

Répondre
Partager Rechercher
Tu vois OP, une fois encore les nomades prouvent leur profonde méconnaissance de la vrai vie.

Citation :
Publié par Madee
Rassure-toi, à part quelques curieux qui osent encore espérer vainement que tu puisses pécho IRL pour leur redonner espoir, la plupart des joliens s'en branlent comme de leur première capote de ton ML.
Mais qui ne se souvient pas de ses premières capotes ?
Celles que tu pique à ton grand frère quand tu es au primaire et rempli d'eau pour en faire des bombes-à-eau créant un souvenir de ces galopinnerie de l'enfance bénie que l'on chérie une fois adulte.
Celle que tu récupères sur un flyer, après un exposé de sensibilisation sur le Sida ou un numéros d'Entrevue au collège, et que tu t'entraîne à mettre en te disant que bientôt, ta première fois viendra et il faudra que tu la mettes du premier coup pour pas passer pour un boloss ? Et tu en parles le lendemain avec tes potes de 5ème, en même temps que les technique pour degraffer un soutien gorge. Émois de la virginité collégiale poussée à son paroxysme. Cristallisez ces souvenirs, et vous obtiendrez un joyaux de l'adolescence.
Et puis enfin celle que tu met, fébrilement, les mains tremblantes et le cœur battant quand le Grand Jour est arrivé ? Mais qui ne se souviens pas de leurs première capote ? Ceux qui ont eu une vie triste et bien vide ...
Oui, je le dis, tout le monde se souvient de sa première capote. Les esthètes, ceux qui aiment, vivent et chantent la vie. La première capote, bien plus que de semence, est remplie d’émotion et de souvenirs.

Et mon ML aurait pu être une de ces première capote. Rempli d'émotion que vous auriez pu partager, une union entre vous et moi, lecteurs. Une émotion moins forte certes que vous vivrez par vous même, car ça l'est toujours moins avec une capote.
Mais également un prémices, une entrevue qui sublimera la fois où toi, lecteur, vivra ou revivra la même situation cela par toi même, encore plus forte car ... sans capote.

En vérité je te le dis, Mawdee, moi et tout mes ML sommes tous des premières capote et j'en suis fier. Je suis la vie, je suis l’émotion, la découverte émerveillé de l'existence.

Moi toi, vile nomade, n'es qu'une enième capote. De celle que l'on enfile un soir alcoolisé pour culbuter une gourgandine anonyme dénichée sur Adopte Un Mec. De celles que l'on croise dans les cage d'escalier et les bas côté du Bois de Boulogne. Anonymes, similaire, vous ne portez aucun souvenir, aucune valeur sentimentale. Votre existence se retire de la vie d'autrui aussi rapidement que de sur le sexe que vous coiffiez quelques minutes auparavant. Abandonné négligemment sur le bas côté, vous rejoignez bien prestement la Vallée de l'Oubli.

Dernière modification par Bru² ; 19/12/2015 à 18h51.
Tout à fait Sance. Par contre la chine je m'en tamponne
Message supprimé par son auteur.
Je me contenterais de momifier* son corps à sa mort, pour l'avoir à mes côté pour toujours.
*avec orifices utilisables

Mais c’est à la poubelle depuis un bail en fait en vrai.
Sauf que Donald Trump a le bon goût de pondre des trucs en une phrase.
hé bé, que de réponses -.-

@Madee : ouai, a vrai dire, j'ai aucun doute sur la relation, c'est pour ça que j'ai approuvé l'idée de Rlatan ( mes excuses ;D )
C'est sans doute le meilleur compromis. Pour contre, être muté pour elle, moyen, elle est vraiment a une excellente place là, ca peut potentiellement être difficile de trouver aussi bien par la suite.

@Sauce Mort :
ouai, déjà rien que dans certaines parties du 92 je suis dépaysé ^^
Non, voyage réglo, pas de dérive en vue. Je vois que des avantages a voyager, mais a partir d'un certain âge / d'une certaine situation, ca peut devenir compliqué.

@Les suifeux > le rapport cout/durée est pas fou ^^ mais c'est une solution

@Exureris : a priorio plus ou moins, c'est sur la finalité du voyage qu'on est pas d'accord ( partir plusieurs mois pour bosser/découvrir -- juste voyage, vacances )

@Eckos noir : parce que je pense que tant que tu voyage en mode touriste, tu n'es qu'un touriste, qui fait les trucs de touristes, et qui reviendra avec des idées de touristes.

@NeoGrifteR :
non, dans tous les cas, ca sera pas un motif de séparation. C'est une fille super, on a juste une opinion différente sur le voyage.
Cela dit, c'est vrai qu'en prolongeant un peu les vacances, elle pourrait avoir un déclic ( me faudrait un coup de bol, et tomber sur un endroit qui la fasse rêver ^^ )

@Heathcliff >
heu, relis bien le sujet, le enrichissant ne s'applique pas uniquement au boulot, loin de là.

@bru² :
jolie poste, le plus beau du thread, sans aucun doute xD
Comme je disais, les photos c'était pour poser le décor, d'ou venait cette frustration au delà de cette envie de voyager, qui remonte a un certain temps. ( A l'époque, c'était soit les US en mode au pair , soit l'école si concours positif... j'aurais ptet du choisir la première option finalement )

Mais je vais relativiser en pensant à la pollution, toussa

Bon, je pense que le tour de la question a été largement fait. La piste du voyage "court" genre 6 mois pour le job, me parait finalement être la solution la plus simple et efficace.

Que ferait on sans jol ?
Après si tu veux du voyage court, la piste du volontariat semble une bonne idée. Je ne sais pas comment c'est pour les graphistes ou quoi, mais sur les sites dédiés, ils proposent des missions de 3 semaines-1 mois, 2-3 mois, 6 mois, 1 an.
Les missions d'un mois dans un pays nourri-logé-blanchi, finalement, c'est comme des vacances, avec un peu de boulot en plus.
Je sais pas quel âge tu as, mais ne te retiens pas. Si t'as moins de 30 ans tu vas le regretté toute ta vie. Imagine que demain ta nana tombe enceinte ? Et bien tu n'auras plus l’opportunité. C'est maintenant ou jamais.
C'est faux même avec des enfants le voyage est possible.
Et de l'argent. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent.
On est bien mieux en Auvergne.
Dans le doute baise ... ha non, ça c'est déjà fait.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je croyais avoir cliqué sur le Bar mais j'ai du me tromper je vois que je suis sur la Taverne. Foutu clavier.
Tu clic avec ton clavier toi ?
Tu essaierai pas de faire genre t'es un PGM ? Même les progamers coréens que jouent massivement au clavier ont besoin d'une souris pour cliquer. Tu ne nous la fera pas.
Par amour. C'est plus fort que tout, youhou.
Citation :
Publié par Aiina
Je comprends pas comment on peut rater sa vie a ce point a cause de quelqu'un.

Dans 3 ans elle va te larguer et tu te diras "mes plus belles années sont derrière moi qu'est ce que j'ai été con".

Si t'en rêves et que ta copine veut pas, bah vas-y quand même hein...
Rater sa vie carrément ? Faudra m'expliquer à partir de quel moment passer les 30 ans c'est avoir ses plus belles années derrière soit déjà et ensuite pourquoi voyager ne se fait que seul et jeune, jamais en famille en couple ou que sais-je.

Sinon OP je crois que la meilleure solution elle t'a déjà été proposée, tu pars en voyage 2 3 ou 4 semaines avec ta copine, peut-être qu'elle changera d'avis ou peut-être pas mais au moins ça te permettra d'en savoir plus, pas besoin de partir dans un voyage de plusieurs mois de suite, tu peux faire ça par étape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés