|
Je suis outré par tant de vulgarité, non Bru ne l'écoute pas on veut tous savoir comment finis ton ML
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] voyager....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tout à fait Sance. Par contre la chine je m'en tamponne
![]() |
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
/insert musique tragique de Star Wars
Qu'es-tu devenu Bru² ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
T'es sérieux avec ton bout de capote ?
![]() |
![]() |
|
On sait jamais, ça aurait pu servir dans la recette d'une incantation démoniaque.
(et puis c’est l'emballage, pas la capote) |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Je me contenterais de momifier* son corps à sa mort, pour l'avoir à mes côté pour toujours.
*avec orifices utilisables ![]() Mais c’est à la poubelle depuis un bail en fait en vrai. |
![]() |
|
|
En fait Bru c'est un peu le Dolan Trump du Bar.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sauf que Donald Trump a le bon goût de pondre des trucs en une phrase.
|
![]() |
|
#22540 |
Roi / Reine
|
hé bé, que de réponses -.-
C'est sans doute le meilleur compromis. Pour contre, être muté pour elle, moyen, elle est vraiment a une excellente place là, ca peut potentiellement être difficile de trouver aussi bien par la suite. Non, voyage réglo, pas de dérive en vue. Je vois que des avantages a voyager, mais a partir d'un certain âge / d'une certaine situation, ca peut devenir compliqué. ![]() @Exureris : a priorio plus ou moins, c'est sur la finalité du voyage qu'on est pas d'accord ( partir plusieurs mois pour bosser/découvrir -- juste voyage, vacances ) Cela dit, c'est vrai qu'en prolongeant un peu les vacances, elle pourrait avoir un déclic ( me faudrait un coup de bol, et tomber sur un endroit qui la fasse rêver ^^ ) Comme je disais, les photos c'était pour poser le décor, d'ou venait cette frustration au delà de cette envie de voyager, qui remonte a un certain temps. ( A l'époque, c'était soit les US en mode au pair , soit l'école si concours positif... j'aurais ptet du choisir la première option finalement ![]() Mais je vais relativiser en pensant à la pollution, toussa ![]() Bon, je pense que le tour de la question a été largement fait. La piste du voyage "court" genre 6 mois pour le job, me parait finalement être la solution la plus simple et efficace. Que ferait on sans jol ? ![]() |
![]() |
|
|
Je croyais avoir cliqué sur le Bar mais j'ai du me tromper je vois que je suis sur la Taverne. Foutu clavier.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est faux même avec des enfants le voyage est possible.
|
![]() |
|
#484090 |
Invité
|
Et de l'argent. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent.
On est bien mieux en Auvergne. |
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
Dans le doute baise ... ha non, ça c'est déjà fait.
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Par amour. C'est plus fort que tout, youhou.
|
![]() |
|
#117140 |
|
J'ai vraiment un don pour me faire prendre pour un con.
|
![]() |
|
#484090 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|