[ML] voyager....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laperto
Et elle, les voyages c'est niet, kaput, rien du tout, juste 2 semaines en vacances, tavu j'ai ma famille ici.
Ben pourquoi pas ménager la chèvre et le choux : Organise deux à trois semaines de vacances dans un pays qui te ferais kiffer et parcours le avec ta meuf.
Au pire ça fera de bonnes vacances, et au mieux elle y trouvera un intérêt et aura peut-être envie d'y resté.
C'est marrant. Je suis à peu près sur qu'un jour, je commencerais à voyager et j'en ferais plein à la suite genre "déclic" ou autre. J'en suis persuadé.

Mais pour l'instant je suis comme ta copine. Les voyages c'est niet. Je suis casanier, j'aime mon petit confort, j'aime pas l'inconnu et j'aime pas passer du temps dans les transports.
C'est rare les conseils au premier degré, mais largue là. Profite en pendant que t'es pas encore collé avec un moutar, parce que tu vas te rendre malheureux et tu finiras par lui en vouloir de ta propre lâcheté. Bon week end.

Tips : refile la à ed wood.
J'étais casanier, partir à l'étranger dans des pays où je comprends la langue seulement armé d'un anglais qui n'a jamais réellement servi me faisait peur. Mais les photos des pays lointains me faisaient envie.
Puis un jour, le boulot m'a envoyé seul aux Etats Unis pour une semaine. J'étais terrorisé, mais je savais bien que c'était l'occasion ou jamais.
Gros déclic, on va dire que je me suis bien rattrapé depuis...

Laperto, essaye de traîner ta copine dans un voyage vraiment dépaysant, pas juste un hôtel tout compris dont elle ne sortirait jamais. Peut-être que ce sera le déclic aussi pour elle, elle voudra voyager.

... Ou peut-être que ce sera le déclic pour toi, elle n'est vraiment pas celle avec laquelle tu finiras tes jours
Un pote s'est séparé de sa copine après une désastreuse croisière. Mais bon, ils n'étaient pas ensemble depuis 7 ans non plus.
En quoi c'est enrichissant de bosser dans le jeu vidéo ? Tu cours après des illusions mon ami. Ou à pré-désillusion. Comme ton désir de partir au moins (sic) 6 mois pour un pays étranger quand tu ne l'as jamais fait d'ailleurs.
Ce désir d'escapade me semble plus sérieux littéralement que métaphoriquement.
Citation :
Publié par Draker
mdr Rlantan

Sinon pourquoi Az' floute Madee et Jiyaa ?
Parce qu'elles gâchent le paysage :/

Sinon, largue ta copine mec.
Si tu te vois pas être avec une fille qui est très famille, casanière, qui a besoin de stabilité et qui aime pas les plans aventureux, ou qui a peur du changement, ça sert à rien de rester avec.
C'est ptêt pas qu'un voyage dont tu as besoin.
Citation :
Publié par Meine
C'est rare les conseils au premier degré, mais largue là. Profite en pendant que t'es pas encore collé avec un moutar, parce que tu vas te rendre malheureux et tu finiras par lui en vouloir de ta propre lâcheté. Bon week end.
^this
Très cher OP,

C'est avec une attention et un intérêt non feint que je lut ton désespéré appel au secours, et crois moi ce n'était absolument pas parce que ma game partait en illeu-cou et que je me faisais farmer à la fontaine sans rien d'autre à foutre. Un internaute aussi perdu et foulé au sol que le MMR de LBA, il ne m'en fallait pas plus pour saisir l'étendard de la vérité d'une main, et déplacer la seconde de mon énorme sexe que je caressais langoureusement à mon clavier Corsair Gamin K70 RGB pour voler numériquement à ton secours.

Ainsi donc, OP, influencé par des nomades facebookeurs tu souhaites à ton tour voyager. Fou que tu es. Esprit faible et malléable il est de mon devoir de te détourner de cet odieux chemin que tu souhaites arpenter.

Voyager ? Et pourquoi donc ?
"Pour découvrir le monde. Il est beau, il est vaste je suis assoiffé de selfies sur fonds d'exotisme. Il n'y a qu'en tétant la mamelle flasque et adipeuse du multiculturalisme et de la diversité que je pourrai épancher cette soif qui déshydrate et craquelle mon âme d'européen nanti" nous répond le voyageur avant de grimper dans son Airbus qui relâchera en 20 heures de vol plus de 3 ans de pollution du périphérique parisien. Puis de parcourir le monde, de faire trempette dans des lagons qui furent naguère purs avant que 4 millions de connards de son acabit ne viennent dissoudre leur crème solaire et vidanger le moteur de leur jetski dedans, de rencontrer des cultures dont les derniers autochtones sont maintenant serveurs et grooms à 5$ le mois du luxueux hôtel où ils crèchent. Les voyages, c'est le tourisme, et le tourisme, c'est la destruction des cultures et du monde.
Est-ce donc aimer le monde que de le saloper ? Toi qui aimes ta compagne, quand tu décide de parcourir longuement les délices dont mère nature l'a dotée, est-ce en lui collant des coups de schlass et en lui cramant les tétons avec des mégots ? Est-ce cela l'amour ? Pourtant, c'est ce qu'est le tourisme et c'est ce que tu souhaites alimenter.


Et il est une chose fascinante avec les gens qui reviennent de voyage, c'est leur sombre et odieux exhibitionnisme.
Au temps des photos-pellicules, il y avait les albums qui sortaient en fin de repas et vous pouviez pas y échapper, le mec attendait la fin de l'apéros ou du dîners que vous soyez bien bourré, il te coinçait sur le canapé et posait l'album directe sur tes genoux, BAM, toi t'étais trop bourré, tu voyais double mais t'étais encore assez lucide pour savoir que tu t'étais fait baiser. L'album sur les genoux te bloque, ton pote t'a mit le bras sur les épaules pour faire genre c'est ton pote mais surtout histoire que tu puisse même pas te barrer en rampant. Et le viole commence. 32 photos par pellicules, ils en ont fait 5 les enculés !
Et avant ça il y avait encore pire avec les soirées diapos. Demandez à Soir de vous raconter. Et aujourd'hui c'est encore plus vicieux. Avec FaceBook, t'as même pas le temps de voir venir le traquenard. Tu ouvre ton mur BAM, plus rapide qu'une balle tu n'as pas le temps de l'éviter.
Et c'est comme ça depuis la nuit des temps ! Depuis le jour ou un putain d'australopithèque est parti poser sa crotte à l'autre bout de la savane, et à voulu raconter à tout le monde le soir au coin du feu comment c'était las-bas. Alors évidemment toute la tribu en avait rien à battre, et le mec a déicide de peindre sur les murs de la grotte le paysage de l'autre bout de la savane ... AVEC LUI dedans ! Pour que tout le monde sache que LUI il était las bas, pendant que le reste de la tribu, elle, était resté dans la grotte. Et vous savez où il l'a peint ? En face des chiottes, pour que les autres australopithèque qui en avaient rien à battre LE VOIT QUAND MÊME quand ils avaient le bon sens de pas aller à l'autre bout de la savane pour poser leur crotte ! Mais putain nique sa mère la guenon, personne en avait rien à branler mais c'est comme ça que tout à commencé.

DSC_4988_w.jpg
Le patient 0 du tourisme, en -270 000 avant LePen. Regardez, regardez, je suis allé faire caca tout la bas. NON MAIS REGARDEZ J'VOUS DIT §§§

Les photos de tourisme c'est comme un virus Z, comme un viole. D'ailleurs c'en est un.
Les victimes deviennent bourreau. Ton conscient te dit "Hey, voyage, prends des photos tu les montrera à tes potes". Mais derrière il y a ton inconscient, lui il est beaucoup moins sympas. Il a pas kiffé se faire violer alors il veut se venger. Lui aussi il veut enfoncer ses grosses photos de vacances brutalement, de force et sans capote dans la cervelle d'un autre et lui éjaculer dans les neurones.

Alors résiste OP. Ne devient pas comme tout ces salauds, casse cette épidémie et reste pépère chez toi. Le sédentarisme est une force, une sagesse qui s'oppose au chaos et à la folie des nomades. Dans ce combat éternel du bien contre le mal, j'espère que tu aura maintenant la sagesse de choisir le bon camp.

Cordialement,

Bru.
Tiens bah en parlant de photo de voyage je vous mets une photo d'un Iceberg aperçu cette nuit sur la route de l'Antarctique, et puis une photo de mon premier stop, à King Georges Island avec un bateau au premier plan, sans vraiment d'intérêt.
Je vous fais grâce d'un selfie, je suis pas rasé.

J'espère néanmoins que t'as bien les boules avec tes vacances de 2 semaines, une fois par an, ça suffirait à peine à faire le voyage aller retour. Peut être que ça t'incitera à bouger ton cul au lieu de te lamenter... lamentablement.

Quitte ta meuf et voyage, ou l'inverse, mais reste pas bloquée, tu finiras par lui en vouloir un jour à cette sale sédentaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1000954.jpg
Taille : 689x517
Poids : 202,4 Ko
ID : 258651   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1000981.jpg
Taille : 689x517
Poids : 225,0 Ko
ID : 258652  
Ah non mais pardon, je suis payé pour faire ça moi, donc on va dire que je choisis pas mes itinéraires à la carte. En 10 ans j'ai un peu eu l'occasion de faire une bonne partie des spots chauds kikoo eau turquoise, sable fin, et bronzage topless comme les Seychelles, Grenadines, Polynésie, Antilles Fr, Bahamas, Baléares, Croatie, etc. Juste pas les 2 prochains mois.

L'Antarctique c'est pas un pays, c'est le continent le plus préservé au monde, de la pollution, de la guerre, de l'économie.

Ma famille habite en Savoie, à 1500m d'altitude, dans une vallée ultra préservée, et pourtant j'ai encore jamais vu de baleine, de manchot, ou d'orque (gngngn) là bas, du coup c'est certainement pour ça qu'on vient ici. Mais niveau remontées mécaniques, et pentes, j'avoue c'est pas dingue, faut aimer skier sur du plat.

edit : pour la couleure bleutée de la photo on était dans le brouillard, au moment de cette photo on devait avoir 2km de visibilité environ, et il était minuit environ heure locale, mais comme ya pas vraiment de nuit à cette saison ça fait cette luminosité un peu chelou. L'appareil s'adapte aussi à la luminosité donc on est pas sur un ton 100% naturel, mais on s'en approche.

Dernière modification par Slashpaf ; 19/12/2015 à 17h32.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ah non mais pardon, je suis payé pour faire ça moi, donc on va dire que je choisis pas mes itinéraires à la carte. En 10 ans j'ai un peu eu l'occasion de faire une bonne partie des spots chauds kikoo eau turquoise, sable fin, et bronzage topless comme les Seychelles, Grenadines, Polynésie, Antilles Fr, Bahamas, Baléares, Croatie, etc. Juste pas les 2 prochains mois.

L'Antarctique c'est pas un pays, c'est le continent le plus préservé au monde, de la pollution, de la guerre, de l'économie.
...
Bon j'avoue tu fais grave envie. C'est quoi ton taf, tu bosses sur les cargos ? Ils ont des services compta à bord ?
Citation :
Publié par Slashpaf

Ma famille habite en Savoie, à 1500m d'altitude, dans une vallée ultra préservée, et pourtant j'ai encore jamais vu de baleine, de manchot, ou d'orc là bas, du coup c'est certainement pour ça qu'on vient ici.
Il y a des orcs même en Antarctique ?

profile_picture_by_azog_pale_orc-d6ysi45.jpg

Sinon je suis totalement d'accord avec Bru² :

Citation :
Publié par Bru²
Les voyages, c'est le tourisme, et le tourisme, c'est la destruction des cultures et du monde.
Citation :
Publié par Draker
Le ton bleuté c'est un réglage de ton appareil ou tu étais IRL dans une ambiance the thing ?
J'allais dire la même chose. Puis bon, entre nous les photos de Deauville de Slashpaf ne feront rêver personne je le crains.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris cet attrait pour la mer et les océans, un bateau c'est lent, pas confortable et ça bouge de partout puis tu dois faire attention aux pirates somaliens, tout ça pour quoi ? Un paysage des plus monotones, toujours le même, parfois la couleur de l'eau change mais bon ça se retouche sur lightroom ça, c'est pas non plus un truc de ouf. Sans parler de la connexion internet des plus instables.

Pas étonnant que tous les marins sont alcooliques et addict au porno.

Sinon je suis totalement d'accord avec Bru.
Tu vois OP, si tu commence à voyager dans quelques années tu finiras comme slashpaf ou Madee. Vieux, seul, célibataire et sans enfants, à nettoyer le pont d'un brise-glace avec une brosse-à-dent usée ou faire bouffer des compotes à des petits niakoué dyslexiques pour te payer pitance.
Tu te retrouvera à même pas pouvoir poser tes selfies exotiques sur FaceBook parce que tu n'aura aucun pote à force de ne jamais poser tes valises. Condamné à les poster sur JoL putain. Paye ton angoisse.

Crois moi OP, reste chez toi. Equipe ton salon d'une cheminée et de 2 bon Chesterfields, fais toi un petit coin potager dans ton jardin, choppe la fibre et une grosse carte graphique. Épouse ta copine, fais lui des enfants. Regarde avec amour tes gosses grandir et le cul de ta femme grossir, et dis toi que putain c'est beau la vie.

Dans 20 ans tes enfants seront sur JoL, Madee et SlashPaf eux, ils y seront aussi toujours. Ils posteront des selfies sur fond d'iceberg ou de rizière, croyant vainement qu'en tentant de convaincre autrui qu'ils ont fait le bon choix ils réussiront peut-être à se persuader, eux, de l'avoir fait aussi ...
Citation :
Publié par Bru²
Tu vois OP, si tu commence à voyager dans quelques années tu finiras comme slashpaf ou Madee. Vieux, seul, célibataire et sans enfants, à nettoyer le pont d'un brise-glace avec une brosse-à-dent usée ou faire bouffer des compotes à des petits niakoué dyslexiques pour te payer pitance.
Tu te retrouvera à même pas pouvoir poser tes selfies exotiques sur FaceBook parce que tu n'aura aucun pote à force de ne jamais poser tes valises. Condamné à les poster sur JoL putain. Paye ton angoisse.
Mais toi t'es pas vieux, seul, célibataire et sans enfants?

Au fait, t'as pu commencer l'alphabet ou pas? on attend toujours je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Au fait, t'as pu commencer l'alphabet ou pas? on attend toujours je crois.
Il dit qu'on est pas digne de la fin du ML.
Je pense donc, qu'il a parlé à personne ou s'est pris des vents et donc il a honte de son échec.
Citation :
Publié par Episkey
Mais toi t'es pas vieux, seul, célibataire et sans enfants?

Au fait, t'as pu commencer l'alphabet ou pas? on attend toujours je crois.
J'ai commencé mon alphabet, et même effleuré des lèvres une lettre aux courbes sensuelles et humides.

Mais je ne vous dirai rien car je suis mécontent que mon topic ai été JSTPisé dans la plus absolue indifférence modératoire, que des pygmées pigistes chez Closer l'ai prit pour une cellule de dégrisement, et que l'on nomme des no-name fame-seeker avec le charisme d'un caleçon souillé en modal alors que le Bar est en pleine crise et a plus que jamais besoin de modaux qui montrent la Voie.

J'estime donc, en mon âme et conscience de cadre supérieur, que vous ne méritez pas la suite de ce ML.
Rassure-toi, à part quelques curieux qui osent encore espérer vainement que tu puisses pécho IRL pour leur redonner espoir, la plupart des joliens s'en branlent comme de leur première capote de ton ML.
Citation :
Publié par Bru²

J'estime donc, en mon âme et conscience de cadre supérieur, que vous ne méritez pas la suite de ce ML.
trop tard.

Citation :
Publié par Bru²
J'ai commencé mon alphabet, et même effleuré des lèvres une lettre aux courbes sensuelles et humides.
Brubru en a galoché une.
Mais ce n'est pas allée plus loin, et ça s'est fait parce qu'elle était bourrée.


edit: Mdr, Evil Madee > Madee Luv spirit
ça a du bon, l'air vicié de Shang'

Confusion qu'elle a rapidement mis au clair le lundi au bureau.
Citation :
Publié par Madee
Rassure-toi, à part quelques curieux qui osent encore espérer vainement que tu puisses pécho IRL pour leur redonner espoir, la plupart des joliens s'en branlent comme de leur première capote de ton ML.
Il existe certainement un jeu de rôle dans lequel BruBru est un grannnd séducteur. :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés