Très cher OP,
C'est avec une attention et un intérêt non feint que je lut ton désespéré appel au secours, et crois moi ce n'était absolument pas parce que ma game partait en illeu-cou et que je me faisais farmer à la fontaine sans rien d'autre à foutre. Un internaute aussi perdu et foulé au sol que le MMR de LBA, il ne m'en fallait pas plus pour saisir l'étendard de la vérité d'une main, et déplacer la seconde de mon énorme sexe que je caressais langoureusement à mon clavier Corsair Gamin K70 RGB pour voler numériquement à ton secours.
Ainsi donc, OP, influencé par des nomades facebookeurs tu souhaites à ton tour voyager. Fou que tu es. Esprit faible et malléable il est de mon devoir de te détourner de cet odieux chemin que tu souhaites arpenter.
Voyager ? Et pourquoi donc ?
"
Pour découvrir le monde. Il est beau, il est vaste je suis assoiffé de selfies sur fonds d'exotisme. Il n'y a qu'en tétant la mamelle flasque et adipeuse du multiculturalisme et de la diversité que je pourrai épancher cette soif qui déshydrate et craquelle mon âme d'européen nanti" nous répond le voyageur avant de grimper dans son Airbus qui relâchera en 20 heures de vol plus de 3 ans de pollution du périphérique parisien. Puis de parcourir le monde, de faire trempette dans des lagons qui furent naguère purs avant que 4 millions de connards de son acabit ne viennent dissoudre leur crème solaire et vidanger le moteur de leur jetski dedans, de rencontrer des cultures dont les derniers autochtones sont maintenant serveurs et grooms à 5$ le mois du luxueux hôtel où ils crèchent. Les voyages, c'est le tourisme, et le tourisme, c'est la destruction des cultures et du monde.
Est-ce donc aimer le monde que de le saloper ? Toi qui aimes ta compagne, quand tu décide de parcourir longuement les délices dont mère nature l'a dotée, est-ce en lui collant des coups de schlass et en lui cramant les tétons avec des mégots ? Est-ce cela l'amour ? Pourtant, c'est ce qu'est le tourisme et c'est ce que tu souhaites alimenter.
Et il est une chose fascinante avec les gens qui reviennent de voyage, c'est leur sombre et odieux exhibitionnisme.
Au temps des photos-pellicules, il y avait les albums qui sortaient en fin de repas et vous pouviez pas y échapper, le mec attendait la fin de l'apéros ou du dîners que vous soyez bien bourré, il te coinçait sur le canapé et posait l'album directe sur tes genoux, BAM, toi t'étais trop bourré, tu voyais double mais t'étais encore assez lucide pour savoir que tu t'étais fait baiser. L'album sur les genoux te bloque, ton pote t'a mit le bras sur les épaules pour faire genre c'est ton pote mais surtout histoire que tu puisse même pas te barrer en rampant. Et le viole commence. 32 photos par pellicules, ils en ont fait 5 les enculés !
Et avant ça il y avait encore pire avec les soirées diapos. Demandez à Soir de vous raconter. Et aujourd'hui c'est encore plus vicieux. Avec FaceBook, t'as même pas le temps de voir venir le traquenard. Tu ouvre ton mur BAM, plus rapide qu'une balle tu n'as pas le temps de l'éviter.
Et c'est comme ça depuis la nuit des temps ! Depuis le jour ou un putain d'australopithèque est parti poser sa crotte à l'autre bout de la savane, et à voulu raconter à tout le monde le soir au coin du feu comment c'était las-bas. Alors évidemment toute la tribu en avait rien à battre, et le mec a déicide de peindre sur les murs de la grotte le paysage de l'autre bout de la savane ... AVEC LUI dedans ! Pour que tout le monde sache que LUI il était las bas, pendant que le reste de la tribu, elle, était resté dans la grotte. Et vous savez où il l'a peint ? En face des chiottes, pour que les autres australopithèque qui en avaient rien à battre LE VOIT QUAND MÊME quand ils avaient le bon sens de pas aller à l'autre bout de la savane pour poser leur crotte ! Mais putain nique sa mère la guenon, personne en avait rien à branler mais c'est comme ça que tout à commencé.
Le patient 0 du tourisme, en -270 000 avant LePen. Regardez, regardez, je suis allé faire caca tout la bas. NON MAIS REGARDEZ J'VOUS DIT §§§
Les photos de tourisme c'est comme un virus Z, comme un viole. D'ailleurs c'en est un.
Les victimes deviennent bourreau. Ton conscient te dit "
Hey, voyage, prends des photos tu les montrera à tes potes". Mais derrière il y a ton inconscient, lui il est beaucoup moins sympas. Il a pas kiffé se faire violer alors il veut se venger. Lui aussi il veut enfoncer ses grosses photos de vacances brutalement, de force et sans capote dans la cervelle d'un autre et lui éjaculer dans les neurones.
Alors résiste OP. Ne devient pas comme tout ces salauds, casse cette épidémie et reste pépère chez toi. Le sédentarisme est une force, une sagesse qui s'oppose au chaos et à la folie des nomades. Dans ce combat éternel du bien contre le mal, j'espère que tu aura maintenant la sagesse de choisir le bon camp.
Cordialement,
Bru.