Aller à la page... |
[ML] voyager....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Largue ta copine.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Tu es dans quel région, mon arguments à était : on a grandi en partie à Marseille, tu te vois élevé des enfants là ? Non, ok on part en Suisse dans 6 mois !
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi veux-tu voyager ?
|
![]() |
|
#484090 |
|
|
![]() |
|
#106873 |
#484090 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
@Rlantan > oui c'est ptet la meilleure solution ça. Faudrait que je creuse subtilement cette piste, voir comment elle le prendrait. Mais clairement, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux a faire
@MonsieurBarbe > environnement urbain pourri, mais on allait retourner a la campagne, donc environnement sympa d'ici peu. Elle est prof, a une super bonne place actuellement. Même si elle peut être muté, elle ne le fera pas. Si tu demande une mutation, c'est mini 1 an donc, et après les 1 an, faut encore que ton re-mutage soit re-accepté. Et puis même sans ça, 1 an c'est trop long, elle voudra pas. ( sa famille, toussa toussa ) En plus elle est du genre froussarde pour ce genre d'aventure, du coup ca la motive vraiment pas plus que ça. C'est pas le genre a braver l'inconnu ^^ ( bon après, chacun son truc, jpeux pas lui en vouloir ) @Hot : on a qu'une vie, et elle est déjà bien assez courte comme ça. J'vais pas te dire que c'est un moteur pour ce projet..... Pour les photo, peut importe en fait, voyager, c'est tout benef, sur tous les plans, que ce soit perso ou pro. Même quand l’expérience est finalement négative. ![]() ( et si, je t'ai parlé du japon ![]() Tu veux être architecte depuis toute ta vie Tu n'y arrives pas Ton pote le deviens Tu es jealous. Ca veut pas dire que tu as soudainement trouvé le métier trop cool, et que tu voudrais le devenir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#412662 |
Invité
|
Tu te maries et tu sors le voyage de noces autour du monde pendant 3 mois. Easy.
|
![]() |
|
#117140 |
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|