[ML] voyager....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
D'ailleurs, pourquoi est-ce que tout le monde semble tant aimer prendre une horde de photo lors de leurs voyages, ils ne peuvent pas simplement le vivre ou prendre une photo de temps en temps ? Pourquoi ce besoin de s'incruster dans certaines paysages à part pour "lol I was there, look at me, you no believe yes yes look" ?
C'est juste le syndrome classique de l'aw instauré par facebook, "regarde comme ma vie elle est bien, je suis allé la, allez like, comme ca je me sens existé". On est a l'ère de l'aw a outrance, faut s'y faire.
Le summum étant la mode des selfies, on prend plus les beaux paysages en photo pour avoir un souvenir ou pour le faire découvrir a ses amis, on se prend soit en photo au 1er plan dans le dis paysage qui est du coup totalement accessoire, car l'important c'est pas la vue, c'est le photographe.

Dernière modification par Pervx ; 04/01/2016 à 18h45.
Je prend toujours plein de photos parce que j'aime ça. Je passe toujours un temps fou à trouver un bon angle et cadrer. Par contre, je n'y suis jamais moi-même. Je trouve ça idiot de poser devant un truc.
Il y a quand même un peu d'enrichissement culturel quand on voyage. On voit de plus près comment vivent les autres, on en apprend un peu plus sur d'autres civilisations. Enfin, du moment où on quitte le combo piscine/boîte de nuit.
Par contre, l'ouverture d'esprit, je n'y crois pas une seconde. Un connard prouvera juste qu'il est un connard, ce n'est pas en voyageant qu'il va devenir un exemple de vertu.
Citation :
Publié par Korgana.
Les mecs et les nanas dans Les experts, Esprit criminel, NCIS, etc... ils font tout au clavier, j'en déduis qu'ils cliquent au clavier.
Mmmmh, ... c'est pertinent je le reconnais.

Mais quelque chose m'intrigue à la lecture de ce message, Korgana. Une créature dotée d'un aussi volumineux pénis que le tiens voit une grande partie de son sang drainé pour son irrigation et le gonflement dudit membre. Dès lors le sang manquant se traduit par une baisse de l'irrigation cérébrale et donc des capacités cognitives. Donc tu n'as pas pu trouver cet argument seul.

De trois choses l'une. Soit quelqu'un t'a soufflé cette réponse que tu t'es contenté de retaper ici (notons que par raisonnement contraire cette personne ne peut avoir qu'un minuscule pénis pour justifier d'une telle intelligence). Soit tu souffres d'impuissance. Soit tu mens quand à la taille de ton sexe.

Il est temps de passer aux aveux IRL et RP Korgana !
Qui es-tu ?
Que viens-tu faire ici ?
Pour qui travailles tu ?

http://news.everest.edu/wp-content/uploads/2009/06/interrogator.JPG
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Par contre, l'ouverture d'esprit, je n'y crois pas une seconde. Un connard prouvera juste qu'il est un connard, ce n'est pas en voyageant qu'il va devenir un exemple de vertu.
En voyage touristique de qq semaines non, idem si t'es ouvert de base. Mais après j'ai pas mal de relation à la base bien fermées qui sont vraiment devenu beaucoup plus cool après 6 mois à bosser à l'étranger.

Sinon la morale de tout ça c'est que le mieux c'est de partir en ERASMUS quand t'es étudiant. Comme ça pas de soucis de boulot et autre, on te file même un coup de pouce financier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés