[Saison 2 BB2] Les inscriptions

Partager Rechercher
na, ils m'ont dégouté.
c'etait des putains de bisounours, même contre des elfes qui se la jouaient cac, j'ai subit plus de blessure que mon adversaire.
Citation :
Publié par Arn0lt
na, ils m'ont dégouté.
c'etait des putains de bisounours, même contre des elfes qui se la jouaient cac, j'ai subit plus de blessure que mon adversaire.
9704.gif

J'hésite un peu à m'inscrire, mes skavens ont pris cher, et je ne sais pas gérer une équipe qui a autant de mouvement que moi.
Je tente quand même.

|| FUYA || || Moloko || || Moloko || || Skavens || || BIFIDUS ||
! Candidature annulée !

Désolé, après avoir insisté pour que ma candidature soit bien prise en compte, je dois l'annuler, je me rends compte que je risque fort de ne pas avoir la disponibilité nécessaire sur les mois à venir, et dans ces conditions je préfère finalement m'abstenir...

Dernière modification par Belhodis ; 24/12/2015 à 11h45. Motif: Annulation candidature
si il reste de la place je veux bien tenter

|| gofyk || || gofyk || || gofyk || || ?? || || ?? ||

Dernière modification par Gofyk ; 25/12/2015 à 11h08.
allez hop, j'ai re du temps libre faut que j'achève mes hommes lézard

| buellos || Buellos || Buellos || Homme-lézard || Les Reptigres (équipe ayant participé à la saison 1)

voilous voilous
Bonjour,

je m'inscrit a la saison 2 sous BB2.

par contre je suis débutant et je suis en plein déménagement. Par conséquent je n'ai pas internet avant le 15 Janvier. C'est a prendre en considération pour le premier match svp.

| Alithear || magicglace || magicglace || Hommes lézards || les rastafaris
Citation :
Publié par Mahorn
On reprend les skavens de la saison 1, son OT, sa vermine châtaigne/griffe et son coureur AGI 5

| Mahorn || Mahorn || Mahorn || skavens || Fast and go
Je suis le seul à n'avoir rien eu d'exceptionnel sur mes skills en première saison ?
| Kurza || Kurza || Kurza || Bretonnien || Les crétins de Troyes

Allez zou je me lance c'est comme ça qu'on apprend. ^^
Même si je pense que j'ai pas pris la meilleure race pour commencer. (j'y peux rien je les trouve amusants !)
Citation :
Publié par Warlord09
Warlord09 ||Warlord09 ||Warlord09 ||Nouvelle équipe, mais je réfléchis encore à la race (j'hésite entre deux).

J'éditerai le post bientôt, quand je saurai mieux =)
Mise à jour :

Warlord09 || Warlord09 || Warlord09 || Warlord09 || Skaven (Les Rats Perchés - Nouvelle équipe)
Le pseudo IG c'est le nom de ton coach dans le jeu pour voir a qui est quelle équipe.

Sinon 39 inscrits j'envoie un mp demain au dernier possible et normalement jeudi prochain je crées les ligues ig.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés