[Saison 2 BB2] Les inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor2feu
Salut je me lance aussi:

Castor2feu / pseudo IG désolé je sais pas ce que c'est... / Castor2feu / Elfes noir / Dreadful Troopers (nouvelle équipe)
Pseudi IG: Casor2feu
Je suis arrivé en finale en pensant que Reception=Dextérité et en le prenant sur tous mes Skinks des le level 2

Version anglaise pour faire mon malin
"Catch: The player re-rolls the dice if he fails a Catch roll, drops a hand-off or fails to make an Interception."

Pour moi Catch c'était "ramasser"

C'est pour dire le niveau internationale de la ligue Jol

Viens chercher bonheur avec nous.

Ps: le plus drôle c'est que mes skinks n'ont jamais loupé un ramassage, ils devaients être dans le même délire.
Histoire de laisser sa chance à Dézale en saison 2 je ne m'inscrit pas (trop occupé ce trimestre ^^)

Et puis comme ça je me casse avec mon titre en Naggaroth !!

On se retrouve soit en coupe soit plus tard
Citation :
Publié par o O ishan O o
salut a tous,

petite question, c'est de quel niveaux cette competition ? uniquement du gros PGM ou il y'en as pour tous le monde ?
Nan juste des mecs qui ce prennent pour de gros PGM, mais en fait ils ont juste une grosse chatte rien de plus
Si il n'est pas trop tard, j'aimerais bien tenter l'aventure de cette saison 2

| Hansek || Hansek || Hansek || Nains || Nom de l'Equipe a venir
Citation :
Publié par Gofyk
si il reste de la place je veux bien tenter

|| gofyk || || gofyk || || gofyk || || Les Princes du Phoenix || || Hauts-Elfes ||
mise a jour de l'équipe et de la race ( équipe neuve)
J'annonce. Je serai en phase de déménagement la dernière semaine de Janvier et donc coupé du internet durant une période que j'espère brève.
J'ai plus au moins prévu le coup sachant que l'appart que j'occupe actuellement n'est pas vidé me laissant un point de chute éventuel :

• Plan A, cas idéal : Je prends les devants et le jour de la remise des clef j'ai internet tout de suite. Je rêve pas : si la ligne peut être active à temps, il me faudra une box que je n'ai pas à ce jour.
  • Plan B, le plus probable : je squatte chez un pote pour les matchs avec une fenêtre de tir réduite aux WE.
  • Plan C si B ne fonctionne pas ou si disponibilité du joueur d'en face incompatible avec mes squats : forfait pour un voire deux matchs.

Je préciserai au moment des matchs en question. Si le plan A se déroule sans accroc, oubliez ce message.
Citation :
Publié par Merindian
Si jamais tu n'as personne dans la journée, inscris moi.
Je trouverai bien du temps au final pour continuer à prendre des roustes avec mon équipe de nain de la S1
ouais surtout qu'ils sont sympathique tes nains, et ça c'est rare (venant d'un elfe c'est un compliment )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés