[Saison 2 BB2] Les inscriptions

Partager Rechercher
| Nireda || Nireda || Nireda || Orc || Hell Dog's

Je suis postulant
| LE Nelge || LE Nelge || LE Nelge || Hauts Elfes || Centre de profit |

Equipe neuve.

Dernière modification par Compte #417382 ; 19/12/2015 à 00h07. Motif: Nom de l'équipe
Je rempile pour la saison 2 et je supprime mes Elfes Noirs demi finalistes à 870 de TV.

Dommage qu'on ne puisse pas recycler nos équipes de coupes (alors qu'elle a moins de match que la saison régulière, 5 matchs contre 8 matchs), ça m'aurait bien aidé.

| Tokugawa || Roark || roark_garnet || Orc || MoreDakka Mastodons - Nouvelle équipe en D3 !
sinon
bah je prends mes nains de coupe Demi Lusun en D1 , pretty please ?
M'étant présenté en bonne et dûe forme, j'espère qu'il reste une demi place pour moi dans votre beau championnat :
Belhodis | Belhodis | Belhodis | Lizardmen | Les crotaux

A la voyure !

Dernière modification par Belhodis ; 16/12/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Tokugawa
sinon
bah je prends mes nains de coupe Demi Lusun en D1 , pretty please ?
Dsl mais non on a eu trop de soucis sur bloodbowl 1 avec des petits malins du coup on reste dans le classique depuis 5 ans^^
Citation :
Publié par gilian
D1:
Delay
Tyra
ephrail
tellus
gilian
mucus rageux
guldendrak
clemsk
yoyo
trollinet
priam
pandafarci
bulot
fineas
roark
gulinn

Dernière modification par -Ephraim- ; 16/12/2015 à 14h42.
Je croyais avoir poster le post ou je m'inscrivais...
| Nojetsac || Nojetsac || Nojetsac || Hommes Lézards || Je sais plus le nom j'ai déjà préparé l'équipe
Saison 2 BB2
Je vais choisir une bonne équipe de gros nains en D3 et je laisse mon équipe d'humains au repos même si elle a fait un parcours correct lors des matchs à élimination directe.

| unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || nain || Les Corsaires de Barak-Varr

Autre chose, je vais encore embêter tout le monde, mais je ne pourrais jouer mon premier match que le dimanche 17 janvier au soir. Et bien oui, avec les impératifs du boulot, je suis obligé de prendre mes congés en décalé.
J'espère que Gillian créera la D3 avant le 31 décembre afin que je puisse y inscrire cette équipe.

Cordialement.
Mini soucis sur mon inscription, mon pseudo Steam c'est Belhodis, pas Lizardmen, ça c'est le Roster

Et une remarque: aucun chaotique ! Est il prévu de revoir les rosters pour équilibrer, ou pas ?
Oh j'ai oublié, les Hell Dog's sont une équipe neuve
Citation :
Publié par Belhodis
Et une remarque: aucun chaotique ! Est il prévu de revoir les rosters pour équilibrer, ou pas ?
j'ai celle de S01 mais elle m'a tellement fait chier que je prefere commencer une nouvelle équipe.

Le Chaos c'est quand même une équipe pour les maso
Mes chaos de S01 vont se réinscrire.

| Skoum || Mucus Rageux || Skoum || Chaos || Black Eyed Pisse

Dernière modification par Skoum ; 17/12/2015 à 14h24.
nouveauté BB2
Annonce de la sortie des nordiques, des mort-vivants, des nécromantiques et des nurgles en dlc gratuit pour les propriétaires du jeu sur PC.
Sortie dans les mois futurs mais pas de date précise.
Citation :
Publié par Arn0lt
j'ai celle de S01 mais elle m'a tellement fait chier que je prefere commencer une nouvelle équipe.

Le Chaos c'est quand même une équipe pour les maso
C'est pas toi qui avait blocage sur tous ses guerriers du Chaos ou presque ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Annonce de la sortie des nordiques, des mort-vivants, des nécromantiques et des nurgles en dlc gratuit pour les propriétaires du jeu sur PC.
Sortie dans les mois futurs mais pas de date précise.
Aaaahhhh mes necros arrivent miammiammia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés