[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak
Lol.
On a trouvé un nouveau modérateur ! ;-)
Non. Mais il y a un fil pour la guilde. Ici, c'est essentiellement pour les informations générales qui peuvent concerner tout le monde. Si on veut chier partout et empécher des joueurs extérieurs de s'intégrer, on peut fermer l'un des deux fils. Il y a aucun problème.

Newjerk : je pense vraiment que les jetons de héros sont un piège dans la boutique de guilde, et que les pièces d'équipement lvl 9 et 10 vont très rapidement devenir complétement indispensable.
Bon qui je commence à farm pour l'évent Rebel/Clone Han est 79, Hsr en cours de pex, Biggs traîne à 6* niv 4x, et j'ai un Lando clignotant à 327/330.
Akbar probablement mais ça va être plus lent que si je lance Luke.
@harermuir
Tu dois certainement avoir raison! Sauf si tu souhaites farm l'ingé Jawa ou le Garde Gamoréen qui ne sont présents qu'ici. En revanche, pour ma part, mon objectif est d'emmener Rey 7* au plus vite, donc là c'est quand même intéressant. Ensuite je pense que personne d'autre m'intéresserait plus que ça; auquel cas une fois Rey 7* je me focaliserai très sûrement sur les gear 9/10 comme tu le suggères!
Citation :
Publié par harermuir
Newjerk : je pense vraiment que les jetons de héros sont un piège dans la boutique de guilde, et que les pièces d'équipement lvl 9 et 10 vont très rapidement devenir complétement indispensable.
Sachant que grâce à elle, elle m'ont permis de monter Rey à la vitesse de l'éclair, je trouve pas....
Moi aussi j'utilise la monnaie de guilde pour monter Rey mais je pense en effet passer aux équipements une fois cette dernière à 7* car je ne suis pas plus intéressé que ça par les autres persos.
respect :-)

faudrait que je vérifie aussi cela mais je ferai la même que toi.

edit : bon ça devrait aller : ils sont 8-10-10-9-9

Dernière modification par Kharnak ; 28/05/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par AlexRiot
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-5-27-2016

Arrivé d'un nouveau Event : Empire Assault à partir du 2 Juin
Il faudra des Personnages Rebel et/ou Clone lv80 et au moins 6/7*
Ils disent que l'event va être très difficile ... vu leurs standards c'est à dire "extrêmement lié à l'aléatoire quand un event n'est pas indiqué difficile", j'ai peur de voir ce que ça va donner.

Ils ont bien l'intention de rendre la GW moins longue et moins chiante.

Et, chose qui m'a étonné, ils devraient faire quelque chose concernant les items pré-craft dans la semaine qui vient : je pensais que c'était un sujet enterré. Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire parce que sur ce sujet il y a bien plus de façons de faire de la merde que de faire un truc bien .
je me suis fait la réflexion....

d'habitude , ils ne disent rien et c'est pas forcément facile (ex yoda,...)

alors soit ils ont décidés de prévenir à l'avance afin qu'il n'y ait pas de déçu..ou alors ca va vraiment piquer !!!

sinon, un lien qui peut vous intéresser pour le tier arena/gw/raid (6 et 7)

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...t_gwarenaraid/
Perso, je préfèrerais qu'il scale les reward de GW selon le niveau, ça me dérange pas que ça soit un poil long, si les crédits suivent.
C'est pas normal qu'un lv80 gagne la même chose qu'un lv40 alors que les besoins en crédits sont différents....
@ alex

oui il devrait y avoir un levelling du gw comme pour les défis..

après , je ne suis pas sûr qu'un level 40 qui se fait 2 millions par gw va râler ;-)

à la limite, même les récompenses et leurs niveaux ne me dérangent pas..c'est normal qu'ils ralentissent le jeu ..sinon il n'y aura justement plus de jeux..

je préfère largement une gw plus courte et prenant bcp moins de temps qu'un w aussi longue qui rapporte plus...

une possibilité serait de transformer la gw en tournoi..

style j'ai 5 matchs à faire comme en arène et je vais tomber contre des équipes de plus en plus fortes... ( en fait ils pourraient faire la même chose pour l'arène..cela permettrait de ne plus avoir de problème de time zone, de timing à l'heure dite..etc..)
Citation :
Publié par Aragnis
Ils disent que l'event va être très difficile ... vu leurs standards c'est à dire "extrêmement lié à l'aléatoire quand un event n'est pas indiqué difficile", j'ai peur de voir ce que ça va donner.

Ils ont bien l'intention de rendre la GW moins longue et moins chiante.

Et, chose qui m'a étonné, ils devraient faire quelque chose concernant les items pré-craft dans la semaine qui vient : je pensais que c'était un sujet enterré. Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire parce que sur ce sujet il y a bien plus de façons de faire de la merde que de faire un truc bien .
je vais commencer a pré-craft des items on sais jamais

si ils pouvaient écourter les gw sa serait cool
Comment faire pour griller du matériel de cap violet et 3 omégas ?
Il suffit d'être content d'avoir aayla.
De se dire que son lead ( +40% ténacité +10%heal si résistances pour les jedis ) est intéressant.
De voir que , tout content de mettre aayla en lead...celui ci ne fonctionne pas ! :-(

Dernière modification par Kharnak ; 29/05/2016 à 15h09.
Le jeu lag bien comme il faut chez moi. Moins d'une heure avant le time up d'arène c'est pas très cool
Ça vous le fait aussi ou il n'y a qu'à moi que ça arrive?
Je viens de tester une new team en attaque : Ben (Lead) - Leia - RG - Fives - QGJ.

J'ai fais les 5 attaques en auto en ciblant juste quel perso attaquer, ça fait plaisir xD (5 victoires donc).

QGJ se faisait tuer assez rapidement, vivement que je puisse mettre Aayla à sa place
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de tester une new team en attaque : Ben (Lead) - Leia - RG - Fives - QGJ.

J'ai fais les 5 attaques en auto en ciblant juste quel perso attaquer, ça fait plaisir xD (5 victoires donc).

QGJ se faisait tuer assez rapidement, vivement que je puisse mettre Aayla à sa place

C'est exactement la team que je suis en train de monter ( juste fives qui est à la traine :/ du coup je mets Rey à la place )
Après à voir mais je me tate à changer Ben par Dooku.
Je ne sais pas si je psychote, mais de tous les persos à esquive 15% j'ai quand même la fâcheuse impression que son esquive proc beaucoup plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés