Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
@ harermuir.
Heuuuu fallait pas le prendre mal. Le clin d'oeil, c'était pour toi :-) Et de plus tu avais raison. :-D |
![]() |
|
|
Ouais mais Ackbar sera parfait si tu as assez de perso Rebel dans ta team
![]() Et il est vraiment excellent en Raid. |
![]() |
|
|
Il faudra 3 ou 5 persos pour l'event ?
|
![]() |
|
|
5 perso et j'en ai 2
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Tu dois certainement avoir raison! Sauf si tu souhaites farm l'ingé Jawa ou le Garde Gamoréen qui ne sont présents qu'ici. En revanche, pour ma part, mon objectif est d'emmener Rey 7* au plus vite, donc là c'est quand même intéressant. Ensuite je pense que personne d'autre m'intéresserait plus que ça; auquel cas une fois Rey 7* je me focaliserai très sûrement sur les gear 9/10 comme tu le suggères! ![]() |
![]() |
|
|
Ma team pour l'event sera Ackbar - Leia - Fives - Lando - Han
C'est bien j'ai rien à faire à part up Lando de 70 à 80 ![]() |
![]() |
|
|
Sachant que grâce à elle, elle m'ont permis de monter Rey à la vitesse de l'éclair, je trouve pas....
|
![]() |
|
|
@ lithiye
et monter leur équipement j'imagine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont bien l'intention de rendre la GW moins longue et moins chiante. Et, chose qui m'a étonné, ils devraient faire quelque chose concernant les items pré-craft dans la semaine qui vient : je pensais que c'était un sujet enterré. Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire parce que sur ce sujet il y a bien plus de façons de faire de la merde que de faire un truc bien ![]() |
![]() |
|
|
je me suis fait la réflexion....
d'habitude , ils ne disent rien et c'est pas forcément facile (ex yoda,...) alors soit ils ont décidés de prévenir à l'avance afin qu'il n'y ait pas de déçu..ou alors ca va vraiment piquer !!! sinon, un lien qui peut vous intéresser pour le tier arena/gw/raid (6 et 7) https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...t_gwarenaraid/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je repasses une pub, j'ai 4 places en code alliés^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Duc / Duchesse
|
Le jeu lag bien comme il faut chez moi. Moins d'une heure avant le time up d'arène c'est pas très cool
![]() Ça vous le fait aussi ou il n'y a qu'à moi que ça arrive? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps le jeu rame à donf, peut être un memory leak qui traine. Faut le kill totalement et relancer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tient d'ailleurs le jeu ne se trouve plus sur google play ?
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|