[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Quand on sera sur d'avoir 2 jours où tout le monde participe un max ^^

C'pas faux.

Le mieux est peut etre de fixer une date pour que tout le monde soit là et préparé.

L'idéal étant à mon sens que chacun indique (via le site https://swgoh.gg/u/papyaz/collection/) ses possibilités.

et ensuite du coup qu'on indique qui joue phase 1 / phase 2 ect ect (enfin cela demanderai peut etre un peu trop d'organisation)
Citation :
Publié par papyaz
L'idéal étant à mon sens que chacun indique (via le site https://swgoh.gg/u/papyaz/collection/) ses possibilités.
Sachant qu'il n'y a que 21 guildmates enregistrés sur ce site ce genre d'organisation me semble compromise .

On passera plutôt par le chat de guilde et par un message du jour de guilde si les devs avaient la bonne idée de le rendre plus visible.
Mes seuls 6* sont Poe et Lando et je suis en train de le farm (j'ai passé Ben + Fives 7* cette nuit). Donc 6 ou7* change très peu pour moi. Faudrait que tout le monde nous fasse son retour sur son escouade.
faire un ptit sondage peu être ? Genre faire le raid t7 : en semaine / le WE / peu importe le jour. Fin bon on ne sera pas satisfaire tout le monde niveau horaire mais un raid ne demande pas non plus des heures ( sauf pour Kharnak sur le t5 ^^ )

Pour ma part je n'ai qu'une team a 7*, la même que j'utilise sur le t6 donc ca ne change pas grand chose pour moi non plus et si vraiment les ennemis ont moins de pv la phase 1 serait alors un peu plus agréable peu etre.

Me faudra hélas encore pas mal de temps pour aligner une 2eme team 7*
Citation :
Publié par Aragnis
Sachant qu'il n'y a que 21 guildmates enregistrés sur ce site ce genre d'organisation me semble compromise .

On passera plutôt par le chat de guilde et par un message du jour de guilde si les devs avaient la bonne idée de le rendre plus visible.
Il y a justement une discussion intéressante sur reddit à ce sujet :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...lks_with_only/
Ca prend 2min a faire le profil, j'avoue ne pas avoir fait plus attention que ça avant et je viens de le faire. Le code allié, le code du compte et op terminé .

Oki nous sommes une guilde communautaire mais je pense qu'il faudrait quand même quelques règles a respecter pour le bien être de la guilde et le plaisir de jouer.

Si prendre 2min a faire ça permet de mieux visualiser notre potentiel alors autant le demander a tout le monde une bonne fois pour toute. Ce n'est pas tjrs aux plus actifs ( Aragnis, Kharnak, etc ) a s'amuser a comparer les listes des joueurs et voir leur persos pour ensuite juger si oui ou non ils sont actifs et si on est capable de lancer le T7.
Tout le monde a sa petite vie en dehors du jeu j'en suis conscient mais pour le plaisir et le respect de chacun il devrait avoir un minimum que chaque joueur doit faire.

Intégrer une guilde même si elle est dite " communautaire " il faut quand même un minimum apporté par chacun des membres pour que tout le monde avance et prennent du plaisir a jouer. Si on rejoint une guilde c'est pour être avec d'autres personnes et participer a son développement non ?
Si penser : je fais ce que je veux dans mon coin et profite quand j'en ai besoin alors je ne vois que de l’égoïsme et très peu d’intérêt de rejoindre une guilde...

Des bêtes petites règles : - S’inscrire sur le swgoh.gg
- Prévenir les longues absences
- Participer au mieux aux raids

Ce n'est que mon avis. Bon jeu a tous
Oui
C'est exactement le sujet du chat vers 13h.

Respecter les absences et les indisponibilité sur dans la guilde est un minimum. Nous voulons surtout de la convivialité.

Mais cela demande un minimum de communication. Dans les absents, hormis sisay, je n'ai vu personne s'expliquer.

Nous ne sommes pas la police bien sûr mais c'est juste respecter les efforts de chacun à faire évoluer cette guilde.

Quand je vois vinum-lord recommencer après avoir perdu son compte et faire l'effort chaque jour de participer ,.. C'est juste génial.

Nous aurons tous des absences. Normal. C'est un jeu et il ne faut pas exagérer . chacun à sa vie privée

Mais en effet, une absence longue combinée au manque de communication, ca laisse perplexe.

Pour le tier vii, il faut idéalement attendre encore un moi à mon sens.
Il faudrait reverifier sur les forums ce qui en est dit.
Deux jours sans récupérer ses persos , meme 4x-hp ca fait tout de même une certaine exigence.
Ca veut dire max dix combats chacun reparti sur 2 jours avec autant de persos différents
Potentiellement 50 persos 7*. Lol.
Il faut idéalement je pense que TOUTE la guide participe et au moins avoir 25-30 7* chacun... Voire plus pour certains et un peu moins pour d'autres ...

Je comprends l'utilité du site swohgg. Mais pour voir les persos des autres membres, il suffit d'aller sur la guilde dans le jeu et taper sur le nom de la personne. De là vous allez dans inventaire et vous voyez tous ses persos.
Disons que swohgg permet une vue d'ensemble comme voir combien chacun a de perso 7* par exemple.
J'en ai parlé surtout par rapport a avoir une vue sur tout et rapidement sans devoir aller sur le jeu et sélectionner tout le monde un par un. Puis c'est assez simple a faire et ca prend tres peu de temps
Citation :
Publié par Kharnak
Il faut idéalement je pense que TOUTE la guide participe et au moins avoir 25-30 7* chacun... Voire plus pour certains et un peu moins pour d'autres ...
Heu 25-30 7* chacun ?
Si tu mets cette exigence, on fera jamais de T7, et je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire d'en avoir autant pour tout le monde.
Le T7, je pense que c'est plus une difficulté d'organisation, à savoir comment bien répartir les combats de chacun, suivant leur roster.
Bien choisir ceux qui feront la P1 car ils ont les persos nécessaire.
T'as Yoda 7* ? Alors vaut mieux faire les P2/P3 avec > 50%
Choisir ceux qui feront le zerg en P4
Bien communiquer sur le chat quand chacun va aller combattre, surtout quand une phase est sur le point d'être terminé, afin d'éviter de mettre des dégats dans le vide.
Je crois que j'avais lu qu'à partir de deux équipes fulls par personnes on pouvait commencer penser au T7. Il a déjà eu pas mal de thread passer sur ce sujet sur le forum officiel, j'essaierai de faire un résumé ce week-end.
Je crois que vous exagérer certaines guildes le passe avec quelques un qui on une 20en de perso et d'autre une 10en, pas besoin d'être une guilde de baleine avec chacun 50 perso 7* c'est beaucoup plus facile qu'un T6 ! faut au moins que la plupart puisse alignée 2 combats.

Après faut un minimum d'organisation pour gérer les phases, ceux qui peuvent gérer facilement la 1er phase font un combat dessus et les autres attendent les phases 2 et 3 ou on limite à 2 combats chacun, la dernière phase chacun empale tout ce qui lui reste.
Oups. Me suis gouré dans les chiffres moi. Lol.

Je voulais dire 10-15 persos 7* chacun. . Je vais devoir revoir les divisions. :-) la honte.

Ca recoupe ce que tu disais.
2-3 teams de 7* par membre.
Idéalement 150 teams 7 * pour l'ensemble de la guilde. ( j'avais cette donnée la. ).

Faudrait voir cela en fait .
On pourra pas savoir sans tester mais bon on est quand même pas mal à pouvoir alligner 20+ perso 7* et avec l'arriver du level 80 pour la plupart des F2P ça risque d'aller mieux niveau or, faudrait déjà voir au niveau du gros roster ( les 20 1er en raid) combien de perso on peu alligner.
Pour ma part , je suis à 33 7 *.
J'en ai 4 ( Luke, pillard, chewie, nute ) que je pourrais passer 7* mais sont pas montés comme les autres.
Mace est à 85/100 aussi.

Si vous en avez besoin, pour la guilde , je veux bien mettre de côté des crédits ( quand je les aurai gagnés ) pour eux... Je monterais en Level des persos 75-79 vers 80 par Apres.

En gros je pourrais faire 8 teams. Si j'ai les fonds.

Les droids et autres , j'ai juste les shards. Donc pour passer 7* et Level 80 , c'est pour pour de suite. De mémoire, il faut 7.500.000 pour chaque ...

@ radium.

Quand je regarde sur le site swohgg , il faudrait alors que bcp mettent à jour car je pense que nous sommes 15 à pouvoir aligner 20 persos potentiellement.
Ce qui est déjà pas mal moi j'en ai de souvenir 18 et je peu monter à 22 en économisant l'or mais on va tablé sur 20 donc 4 combats.

de ce que j'ai lu faut :

Phase 1 : laisser 3/4 personnes (1 combat chacun) la faire s'ils ont l'équipe parfaite, genre toi quand tu fais toute celle du T5 faudrait voir qu'elle équipe peu faire énormément de dégats et qui pourrai l'assurer.
Phase 2/3 : chacun fait 1 combat avec la porte qui tombe obligatoirement ou il faut faire le plus de dégats possible
Phase 4 : tout le monde zerg le boss c'est la phase la plus chiante ou il faut environ une 30en de combats

Donc rien d'insurmontable, ceux qui ne peuvent alligner qu'un combat faut les faire passer en phase 2/3 pour qu'ils fasse le plus de dégats possible, ceux qui on Yoda passe en phase 2/3 avec +50% de PV.

Moi je serai bien chaud de tester ça d'ici une semaine pour voir si on passe
On pourrait organiser cela en effet :-)

Il faut juste vraiment savoir qui peut y participer sans la guilde

Sinon mieux connaître aussi qu'elle team parfaite pour quelle phase.

Déja le tier v et le tier vi, ça fonctionne pas pareil avec les ewoks. Dans le premièr , L' eWok ancient ne sait pas mourir avec un coup enrage tandis que c'est le cas en tier vi.

Mais oui, d'ici 3 semaines c'est faisable.

Le temps que tout le monde se prépare et qu'un Max en profite , on pourrait dire qu'on commence le 18/6.
c'est tout à fait l'analyse que j'en ai fait radium...

j'ai 7 persos 7* je suis donc dans ceux qui doivent agir en P2/P3

Comme j'ai phasma à priori P2 (pour l'aide d'avoir un debuff sur le rancor).

les deux persos non utilisés serviront en P4

la team que j'alignerai (meme si c'est dans 15 jours j'aurais pas d'autres P7 supérieur)

Phasma L / Luke / Ig 88 / Poggle / Savage

Me restera 2 persos

Lumi L / Bobba /
Pour ma part, je pourrai aligner une équipe en tier 7 d'ici une grosse semaine.

J'ai déjà Luminara, Poggle et Sidious en 7*.

Je fini le farm de Daka (88/100) et GS (55/100).

C'est pas folichon mais c'est toujours ça 😊
Là j'ai 19 persos 7* et 3 perso qui vont passer 7* d'ici max 10 jours.

Après j'ai 8 persos entre 2 et 4* que je pourrais passer 7* (j'ai tous les tokens en stock quoi) si j'avais les crédits...
Lol.
On a trouvé un nouveau modérateur ! ;-)

Au fait , juste une idee ainsi en passant ..

Mais j'ai pas toutes les infos ..

Kylo ren.. Son outrage.. C'est quoi son cooldown ? Et est ce qu'il tape fort ?
Je veux dire une team avec kylo et rg , ca peut faire combo non ? On attaque kylo, rg s'enclenche .. Kylo reste sur l'outrage ..

Ca ferait une team du style :

Ben - aayla - five/leia - rg - kylo.

Elle a du style , non ?

Ca pourrait être aussi :

Phasma - aayla - leia - rg - kylo dans la même veine.
Mais kylo, à haut Level , je ne sais pas ce qu'il vaut dans ce type de team.
Je sais juste qu'il tape "moyen" mais qu'il est tanky et lui aussi contre. Je me dis qu'il ne peut peut être pas jouer sans phasma ..

Édit : En parlant first order, en fait , le stormtrooper est mieux. Dans les tanky, c'est un de ceux qui tapent fort. Et il contre :-)))

Ca ferait : phasma/Ben - aayla - stormtrooper fo - five - leia.
C'est bien ca , non ?

Dernière modification par Kharnak ; 27/05/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Kharnak
Lol.
On a trouvé un nouveau modérateur ! ;-)

Au fait , juste une idee ainsi en passant ..

Mais j'ai pas toutes les infos ..

Kylo ren.. Son outrage.. C'est quoi son cooldown ? Et est ce qu'il tape fort ?
Je veux dire une team avec kylo et rg , ca peut faire combo non ? On attaque kylo, rg s'enclenche .. Kylo reste sur l'outrage ..

Ca ferait une team du style :

Ben - aayla - five/leia - rg - kylo.

Elle a du style , non ?

Ca pourrait être aussi :

Phasma - aayla - leia - rg - kylo dans la même veine.
Mais kylo, à haut Level , je ne sais pas ce qu'il vaut dans ce type de team.
Je sais juste qu'il tape "moyen" mais qu'il est tanky et lui aussi contre. Je me dis qu'il ne peut peut être pas jouer sans phasma ..

Édit : En parlant first order, en fait , le stormtrooper est mieux. Dans les tanky, c'est un de ceux qui tapent fort. Et il contre :-)))

Ca ferait : phasma/Ben - aayla - stormtrooper fo - five - leia.
C'est bien ca , non ?
si tu parles de son 3, me semble c est 3 tours de memoire mais il a des chances de reset tous ses CD qd on le frappe donc bon ^^
par contre, il tape fort qd kylo est a 25% de vie, je confirme, et si en prime il est poggle/QGJ/dooku ET phasma, c est insane
Alors pour ce qui est du recensement de notre effectif dans l'optique de passer sur un T7 prochainement; j'ai actuellement :
- 3 persos 7* (Lumi, GS et Poogle)
- 3 persos 6* (Fives à 89/100, Ben 50/100 et Rey 25/100)
- 4 persos 5* (JC 9/85, Eeth Koth 0/85, RG 18/85, Han 125/85 et Phasma 80/85)

Bon du coup, on peut dire que Fives va bientôt passer 7*, Phasma elle montera plus rapidement avec ses 15 shards par jour (à condition de finir les GW), Han il monte j'essaye de faire 10 shards par jour donc il sera prochainement à hauteur de sa septième étoile. Rey elle monte doucement, entre Hard battle mode et la boutique de guilde, je récupère tout ce que je peux pour elle. Enfin Ben, il monte doucement, il me reste 50 shards, à raison de 4,5 shards tous les 250 énergies, c'est un peu mon ratio en ce moment, il monte à son allure.

Il me faudra a priori une semaine pour passer Han et Phasma 7*, Ben au pire une dizaine de jours et peut être une semaine avec un peu de chance. Enfin Rey sûrement entre une et deux semaines. Je ne connais pas la fréquence de ses shards en boutique de guilde.

En revanche, je n'ai pas réfléchi sur ce calcul mais en théorie en deux semaines, je pourrais donc avoir 8 persos 7*, le soucis ce sont les crédits, il va me falloir 6M pour avoir mes 8 persos 7*. Actuellement j'ai environ 1.5M, j'ai quelques persos qui ne sont pas up donc il me faudra aussi des crédits pour les farm. Et pour bien faire il faudrait continuer à entraîner les persos aussi.
Je n'ai aucune idée des gains potentiels de crédits sur une journée, je ne sais pas si ça sera réalisable. En plus quand il y a le défi crédits ça change. Donc à voir.

Voilà mes petites infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés