Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas tout lu mais le lead de phasma à plus de chance de proc que le dodge de Dooku hein, je dis ça je dis rien ^^
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai teste. C'est le cas aussi.
sinon, voici le top 10 de la semaine sur lordskunk...je sais lire l'anglais mais je ne le comprends pas bien oralement... http://starwarsgoh.blogspot.be/2016/...week-star.html je vois tout de même phasma en seconde position... ils le conseillent comme lead avec gs-qgj-daka- rg/rey qu'en pensez vous de ce top 10 ? Dernière modification par Kharnak ; 24/05/2016 à 23h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut aussi voir s'ils parle de pvp ou de raid, en pvp elle est loin de rentré dans mon top 10, par contre en raid elle a tout les critères pour faire un bon perso = gros pool HP , booste les dégâts / tour mètre, ralenti le boss... Dans ma meta y 'en a 2/3 qui traine en lead avec han dakka + 2 dps c'est pas mauvais si la rng tourne en ça faveur mais pas ouff non plus, si ta une équipe rapide qui te permet de tuer han avant qu'il taunt c'est fini. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Hello kharnak, tu sais que je suis carrément fana d'une équipe ns et j'ai vue que tu dit l'avoir reçu tester en pvp mais que tu as perdu énormément de position et j'ai peut être une théorie par rapport à ça : ça ne fait pas peur. Les mecs voient du t10 pas level max et pas oméga je pense que ça doit leur donner envie d'attaque tandis que de l'autre côté tu met tes persos t11 level 80 et oméga pour certain. Ça changent le regard des gens. Moi je reste dans mon idée, je peux enfin commencer le farm de ma team ns et je vais donc la jouer ainsi après avoir réfléchis et vue les divers avis au cours de nos discussions du soir (rire) : Assaj: pour son lead, son debuff aoe, son possible stun, auto guérison et son unique. Daka: double stun, heal et ses deux possibilité à rez. Initiée: immunise au buff, bon pool hp et bonne attaque. Talia: dot, heal avec up tm allié et ce régénère très bien sa santé (possibilité de proc le rg). Royal garde: stun, boost défense et auto taunt. J'utiliserai donc 4 soeur de la nuit pour profiter au maximum du lead (vitesse + réduction tm) à Assaj. Peut être une fois la team constituer j'essaierai en changeant une soeur par un second taunt ou un perso pouvant up la team comme Qgj, Yoda, Poggle... Je pense qu ainsi on peux vraiment avoir quelque chose de solide et qui puisse faire peur en arene. On a quand même 4 stun possible par tour, 2 heal, 2 capacité à rez, 1 immunité au buff et du dégât très correct. Voilà ma future progression à venir d'ici le mois prochain. J'espère avoir rendu le tout assez lisible et je vous invite tous avec plaisir à me dire ce que vous en pensez. Merci ![]() |
![]() |
|
|
y'a que asajj et dakka qui valent le coup
j'avais penser à asajj en lead /dakka/rg/poggle/ashoka ou un autre dps |
![]() |
|
|
Depuis 3 jours je perd trop de place du coup j'ai changer ma team PVP par simple et efficace : dooku(L) RG poggle rey GS
j'ai tester en auto c'est juste excellent ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.galaxy-of-heroes.star...ivated-by-easb
Et voilà, Han Solo débloqué par la guilde EASB Il y aura un patch "Soon" pour montrer à tout le monde les skills de Han Solo |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Ce que tu proposes est intéressant c'est vrai et je ne l'avais pas vue ainsi. Pour tout te dire j'avais surtout envie de jouer une team ns pour le fun mais si ce n'est pas possible je pensais alors partir vers quelque chose qui je pense est plus solide tel que : Ben en lead avec qgj, rg, sg et yoda ou phasma. Mais bon le jour où j'aurai tout pleins de gros perso je la ferai ma team ns, même si c'est juste pour les gw... x) |
![]() |
|
|
Je remets mon lien : https://swgoh.gg/u/lithiye/collection/
Je veux donc monter une team autour d'Aayla. Mon fives va passer 7* tout à l'heure et il me restera 2Millions de crédits environ. J'aurai besoin de vos avis sur quelle team faire. J'ai une furnace en stock et je ne veux pas bêtement la mettre sur Leia ou Rey si je ne la joue pas dans la team autour d'Aayla. Vous feriez quoi ? Moi je pensais à Lead ? - Aayla - Fives - Leia - Rey ou RG? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|