[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je mettrais ashoka plutôt que lumi car besoin d'un peu de dps en plus dans cette team. Et comme elle s'auto heal ..que aayla d'auto heal, que Yoda à la prévoyance ,.. Je trouve cela moins utile Meme si Ca peut le faire.
15% évasion 20% tm.

C'est moins que Ben mais c'est déja pas mal. Et l'esquive est égale à Dooku / Ben Apres tout

Mais avec tous les omégas et donc toutes les capacités spéciales qui poussent partout , le lead de Yoda pourrait aussi être spectaculaire.
Si le plus gros soucis des jedis et le stun, ca peut être un plus non négligeable.
Pour rappel le lead de Yoda
= 25% ténacité 30% tm
@ menedil.

Vivement qu'il existe une table d'arène live pour jouer en direct. Ce serait un énorme point positif à ce jeu.
Tenter les teams et en parler Apres ensemble sur le forum. Ce serait vraiment !!.... :-)

Je dis cela car une équipe Anti Jedi contre une équipe Jedi , ca pourrait être sympa ;-)

@ profsaubin.

C'est vrai qu'elle est moyenne partout. Mais c'est moyenne +. Lol.
Aayla peut être considérée comme un excellent dps. D'autant plus si elle n'est pas stun.
Anakin aussi s'il a un buff attaque. Je fais fréquemment 5000-6000 en crit avec l'aoe sur au moins trois persos .. Plus 3000-4000 sur les deux autres c'est tout de même à considérer.
Dans cette team , c'est le premièr qu'il faut éliminer.
Mais si c'est le premièr visé , cela signifie que je peux profiter des 4 autres. Qgj avec assistance , ashoka et son 2 pour remonter un peu anakin. Aayla qui peut appeler allié et faire stun. Et Yoda ou fisto ou ... Lumi ?mace ? ....qui peuvent aussi jouer un bon rôle. Préfèrence a Yoda tout de même.
Anakin parti, j'aurais tout de même entamer un perso et sûrement un rg mis en taunt. Si anakin n'est pas parti , je fais un aoe et je ferais de même avec Yoda. Pour éliminer ce perso entamer protégé par rg.
Ensuite soit on m'os ashoka / Qgj. Mais j'aurai sûrement fini rg.
Avec aayla et son 2 et ashoka , j'entame petit à petit five pour ne pas souffrir avec l'auto heal .. Etc

Lol. Enfin impossible à écrire. Et puis si cela peut être sympa , je ne suis pas quand meme parti vers cette team la de base ;-)
Citation :
Publié par Kharnak
@ menedil.

Vivement qu'il existe une table d'arène live pour jouer en direct. Ce serait un énorme point positif à ce jeu.
Tenter les teams et en parler Apres ensemble sur le forum. Ce serait vraiment !!.... :-)

Je dis cela car une équipe Anti Jedi contre une équipe Jedi , ca pourrait être sympa ;-)

@ profsaubin.

C'est vrai qu'elle est moyenne partout. Mais c'est moyenne +. Lol.
Aayla peut être considérée comme un excellent dps. D'autant plus si elle n'est pas stun.
Anakin aussi s'il a un buff attaque. Je fais fréquemment 5000-6000 en crit avec l'aoe sur au moins trois persos .. Plus 3000-4000 sur les deux autres c'est tout de même à considérer.
Dans cette team , c'est le premièr qu'il faut éliminer.
Mais si c'est le premièr visé , cela signifie que je peux profiter des 4 autres. Qgj avec assistance , ashoka et son 2 pour remonter un peu anakin. Aayla qui peut appeler allié et faire stun. Et Yoda ou fisto ou ... Lumi ?mace ? ....qui peuvent aussi jouer un bon rôle. Préfèrence a Yoda tout de même.
Anakin parti, j'aurais tout de même entamer un perso et sûrement un rg mis en taunt. Si anakin n'est pas parti , je fais un aoe et je ferais de même avec Yoda. Pour éliminer ce perso entamer protégé par rg.
Ensuite soit on m'os ashoka / Qgj. Mais j'aurai sûrement fini rg.
Avec aayla et son 2 et ashoka , j'entame petit à petit five pour ne pas souffrir avec l'auto heal .. Etc

Lol. Enfin impossible à écrire. Et puis si cela peut être sympa , je ne suis pas quand meme parti vers cette team la de base ;-)
nan mais c'est claire qu'il faut essayer des trucs, mais voilà pour le comun des mortels, on galère et met tellement de temps à up les perso "clé" du moment, qu'on ne peut pas focus en arrière plan des team "bis", ça viendra avec le temps quand on aura une ou deux team solide, mais là c'est tendu, je viens seulement de passer mon premier perso en gear 9 lol
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai pas tout lu mais le lead de phasma à plus de chance de proc que le dodge de Dooku hein, je dis ça je dis rien ^^
plus de chance sur le papier, dans les faits ... pas sûr, on a tous vu/constaté que le dodge a un ratio assez abusé dans ce jeu.

J'utilise phasma en lead pour une team en raid, sérieux sur 10 attaques si j'ai 2 assists je suis content ( tu me diras normal c'est 20%)

Par contre sur 10 attaques subies j'en dodge en moyen 3 ou 4

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 24/05/2016 à 16h52.
Lithiye ,

Le soucis est qu'au départ si la fréquence d'assistance est importante , il ne faut pas oublier que Dooku offre un bonus attaque de 50% en plus. Et que ces 50% pour 2-3 tours valent bien une assistance à eux seuls ..

Sinon relis tout le fil, tu verrais que je ne suis pas contre phasma. ;-)

A cela se rajoute le fait qu'en général en debut de part, le bonus Dooku ira à res persos non pas les plus faibles mais bien les plus forts. Rey avec bonus d'attaque elle pique :-)
J'ai jouer les 2 lead et clairement c'est inégal, les 15% d'esquive tu les ressens bien, j'en ai fait une 10en sur un combat pvp tout à l'heure et c'était la même pour mon adversaire.

exemple con une AOE tu va faire 5 jet d'esquives
double attaque tu va faire 2 jet d'esquives
en contre t'esquives

le lead phasma quoique tu fasse tu ne fera qu'un jet par action (même appel à un allié) et ne proc pas en contre.
sans parler du facteur chance trop important ou des jours il va proc à chaque action et d'autre tu ne fera rien, alors que des esquives t'en fera forcément car les situations sont plus nombreuses.

Après en raid le lead est bon vu que tu peux recommencer en boucle jusqu'à que ça proc mais en pvp je ne le conseille pas tu y perdrais trop par rapport à un lead esquive.
J'ai teste. C'est le cas aussi.

sinon, voici le top 10 de la semaine sur lordskunk...je sais lire l'anglais mais je ne le comprends pas bien oralement...
http://starwarsgoh.blogspot.be/2016/...week-star.html

je vois tout de même phasma en seconde position...

ils le conseillent comme lead avec gs-qgj-daka- rg/rey

qu'en pensez vous de ce top 10 ?

Dernière modification par Kharnak ; 24/05/2016 à 23h20.
Vivement qu'ils implémentent des défis autre que ceux actuel...

j'aimerai tellement voir une fonction marché pour vendre les tokens de matos qui ne servent à rien contre des crédits.

et au passage vu les vaisseaux dans les fichiers du jeu, une fonction de combat spatial avec amélioration des vaisseaux
Citation :
Publié par Kharnak
J'ai teste. C'est le cas aussi.

sinon, voici le top 10 de la semaine sur lordskunk...je sais lire l'anglais mais je ne le comprends pas bien oralement...
http://starwarsgoh.blogspot.be/2016/...week-star.html

je vois tout de même phasma en seconde position...

ils le conseillent comme lead avec gs-qgj-daka- rg/rey

qu'en pensez vous de ce top 10 ?
J'en pense que c'est au juger de chacun, ils changent leurs top 10 toutes les semaine et ils en on 3 de différents pour 3 personnes différente.

Faut aussi voir s'ils parle de pvp ou de raid, en pvp elle est loin de rentré dans mon top 10, par contre en raid elle a tout les critères pour faire un bon perso = gros pool HP , booste les dégâts / tour mètre, ralenti le boss...

Dans ma meta y 'en a 2/3 qui traine en lead avec han dakka + 2 dps c'est pas mauvais si la rng tourne en ça faveur mais pas ouff non plus, si ta une équipe rapide qui te permet de tuer han avant qu'il taunt c'est fini.
Un peu nawak l'event droïde :
- déjà il faut sacrifier de l'énergie pour participer
- mais surtout les 6 premiers niveaux sont ultra simples, alors que le dernier est bien fumé

Je joue HK, IG-86 et IG-88 lvl 78 équipement 8 et selon le hasard je peux avoir un IG mort avant même d'avoir la main pour jouer.

Sur 2 essais je suis arrivé une fois à la phase 3/3 et le boss a plein de vie et balance du 8k sur mes survivants stunnés par les 3 jawas qui l'accompagnent .

Ça doit pouvoir passer sur un gros coup de bol (genre Yoda quand il était compliqué) mais à 22 énergie l'essai je laisse tomber.
Il est interressant le dernier niveau ? Car quand on voit les premiers, ce n'est pas très tentant :-)

@ radium

Oui ils en ont plusieurs mais phasma en fait souvent partie.
Si tu regardes sur le forum officiel , il y en a qui se plaignent de phasma plus que de Dooku.
Ils expriment leur sentiment là dessus en disant qu'ils préfèrent avoir des esquives qui au final rend dingue mais ne tue pas le perso d'en face que d'avoir des assistances à gogo qui te tueront un perso ... ;-)
@Kharnak:
Hello kharnak, tu sais que je suis carrément fana d'une équipe ns et j'ai vue que tu dit l'avoir reçu tester en pvp mais que tu as perdu énormément de position et j'ai peut être une théorie par rapport à ça :
ça ne fait pas peur.
Les mecs voient du t10 pas level max et pas oméga je pense que ça doit leur donner envie d'attaque tandis que de l'autre côté tu met tes persos t11 level 80 et oméga pour certain. Ça changent le regard des gens.

Moi je reste dans mon idée, je peux enfin commencer le farm de ma team ns et je vais donc la jouer ainsi après avoir réfléchis et vue les divers avis au cours de nos discussions du soir (rire) :

Assaj: pour son lead, son debuff aoe, son possible stun, auto guérison et son unique.
Daka: double stun, heal et ses deux possibilité à rez.
Initiée: immunise au buff, bon pool hp et bonne attaque.
Talia: dot, heal avec up tm allié et ce régénère très bien sa santé (possibilité de proc le rg).
Royal garde: stun, boost défense et auto taunt.

J'utiliserai donc 4 soeur de la nuit pour profiter au maximum du lead (vitesse + réduction tm) à Assaj. Peut être une fois la team constituer j'essaierai en changeant une soeur par un second taunt ou un perso pouvant up la team comme Qgj, Yoda, Poggle...

Je pense qu ainsi on peux vraiment avoir quelque chose de solide et qui puisse faire peur en arene. On a quand même 4 stun possible par tour, 2 heal, 2 capacité à rez, 1 immunité au buff et du dégât très correct.

Voilà ma future progression à venir d'ici le mois prochain. J'espère avoir rendu le tout assez lisible et je vous invite tous avec plaisir à me dire ce que vous en pensez. Merci
Je viens d'en affronter une en GW, avec Asajj en lead + les 4 autres NS lv78 (pas check leur équipement) sachant que je suis lv79

Comment dire.....bah c'est mou du genou, ça fait aucun dégats et c'est franchement pas compliqué à tuer. Asajj a pas de PV donc c'est la cible n°1, après tu fais Dakka...et y'a plus rien, tu peux faire le reste en auto.

Maintenant, c'est pas du lv80 T10...mais bon...y'a des teams qui n'ont pas besoin de ça pour être efficace
Depuis 3 jours je perd trop de place du coup j'ai changer ma team PVP par simple et efficace : dooku(L) RG poggle rey GS

j'ai tester en auto c'est juste excellent on verra si ça tient la route sur la longueur et quand j'aurai passer QGJ G9 /10 avec quelques omega je le placerai à la place de poggle.

@Karnak tu attaque plus mais du coup l'adversaire esquive plus ce qui lui donne plus d'avantage, c'est la roue sans fin
On est pas au même niveau, mais cela dit, voici la team que j'utilise et qui est assez forte en attaque (aucun adversaire dans ma tranche ne m'a posé de problème meme avec 3000 de puissance de plus)

Ben L
Phasma
IG 88
Poglle
Luke

Je précise que je n'ai pas rey, sinon luke ne serait pas là. J'ajoute que la team ne tiens pas en défense. En défense je remplace luke par RG (han n'étant pas encore gear 6 ^^)
Toujours dans les précisions tous les persos sont lvl 76 gear 8 (sauf ben 74 gear 8)

En gros quelque soit la team en face une fois rey/doku et qgj qui joue avant Poggle, la séquence est la suivante :

Poggle buff
Ig 88 (suite au buff speed) fait une attaque
Phasma lance advantage, ce qui automatiquement place ben dans le perso suivant à jouer
Ben utilise son deux (60% de rm turn chez l'adversaire) et là deux possibilités s'offrent à vous... si tous les adversaires ont subit le debuff de ben, vous allez avoir un tour complet à jouer sans que l'adversaire ne puisse faire quoi que ce soit, sinon il y aura quelques interventions...
Si il y a un RG dans l'équipe adverse, normalement avec le crit de luke et la première frappe que vous avez mis de ig 88 vous faites un OS sur n'importe quel perso avant que RG taunt.

Si pas de RG, l'attaque de zone d'ig88 fait sauter toutes les protections et met 3-4 life des persos comme lumi, et les autres sont mi life ou plus pour les tanks.

dans cette config, IG 88 fait un max de dégats car il est sous offense et avec 5 cibles avec effet négatifs (pour m'amuser en remplaçant luke par Boba, que je passe en lead j'arrive à faire des trous encore plus dingue ^^ mais c'est moins viable)

Alors ce qui marche en attaque ne marche pas en défense, (IA de merde) et surtout ce qui marche lvl 76 gear 8 ne fonctionne pas forcément lvl 80 gear 10-11, mais je voulais partager car j'ai l'impression de faire de l'original mais qui fonctionne et cela fait plaisir ^^
Citation :
Publié par Radium
Depuis 3 jours je perd trop de place du coup j'ai changer ma team PVP par simple et efficace : dooku(L) RG poggle rey GS
C'est la team de 70% des joueurs du top 10 de mon serveur - Poggle + QGJ (et pour certains Leia à la place de GS).
Ky Mani.
Je t'ai répondu via le chat.

Mais succinctement.

C'est une belle team que celle que tu veux proposer. Je peux te dire qu'en attaque tu n'aurais pas de soucis.
En défense , c'est autre chose.
En effet , une fois assaj partie, et daka .. Quel sera le danger de la team ?
Meme les teams synergies les plus performantes comme les rebelles ou clone ou ... Font un mix avec d'autres persos...

Pourquoi ne ferais tu pas un compromis ?
Je garderais assaj en lead si tu souhaites et daka derrière. Cela est faisable.
Je mettrais rg pour les protéger. Et cela te ferait pas mal de stun.
Et donc de contrôle.
Comme assaj est un terrible perso mais qu'elle est lente , j'axerais les deux autres persos pour elle.
Je mettrais phasma qui peut accélérer qui peut ralentir et donner du crit tout en étant solide.
Et je mettrais gs pour son appel allié ultra rapide et sa puissance de frappe.

Assaj - daka - phasma - gs - rg. Avec en lead, phasma ou assaj.

Ce serait une équipe avec déja bcp plus de potentiel à mon sens.
Du dps avec assaj et gs.
De l'appel allié avec phasma et gs.
Du revival heal avec daka et l'auto heal de assaj.
Du contrôle avec le taunt de rg.
Du stun donc bcp de contrôle avec rg et daka.
Et le liant serait phasma grâce à ses deux capacités.
Ma team est plus lente ? Pas grave : je les ralentis (phasma,rg,daka).
Et je m'accélére ( appel allié gs, phasma , cap de phasma ).
Tu noteras que je n'ai mis que des persos faciles à avoir. Que cela ne te décourage pas.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais cette team à déja bcp plus de relief.
@Kharnak

Ce que tu proposes est intéressant c'est vrai et je ne l'avais pas vue ainsi. Pour tout te dire j'avais surtout envie de jouer une team ns pour le fun mais si ce n'est pas possible je pensais alors partir vers quelque chose qui je pense est plus solide tel que :

Ben en lead avec qgj, rg, sg et yoda ou phasma.

Mais bon le jour où j'aurai tout pleins de gros perso je la ferai ma team ns, même si c'est juste pour les gw... x)
Je remets mon lien : https://swgoh.gg/u/lithiye/collection/

Je veux donc monter une team autour d'Aayla. Mon fives va passer 7* tout à l'heure et il me restera 2Millions de crédits environ.

J'aurai besoin de vos avis sur quelle team faire. J'ai une furnace en stock et je ne veux pas bêtement la mettre sur Leia ou Rey si je ne la joue pas dans la team autour d'Aayla. Vous feriez quoi ?

Moi je pensais à Lead ? - Aayla - Fives - Leia - Rey ou RG?
- ackbar - leia- five - aayla - old ben

le premier parti dans cette team sera ackbar.
mais son lead va booster leia.
et derrière, tu n'as que des persos qu'on n'aime pas attaqué.

- Mace - aayla - qgj - yoda -rg

mace pour l'offense up et le crit..mais aussi pour son hp etc.
crit qui profite sans soucis à aayla.
yoda est là pour la meditation afin de te proteger des stun anti jedi surtout.
qgj : bah tu sais pourquoi.
rg : pour enrober tout cela. :-)

- Ben - aayla - five - teebo - leia.

la base = grosse base de pv avec esquive et leia derriere le tout ..
le sous jacent : qui sera attaqué ???
en effet, ben .. ils ne s'y risqueront pas
idem pour aayla et five...
reste la subtilité teebo..il pourrait paraitre etonnant..outre son dispell, tu peux controler sa furtivité pour trois tours...

une fois leia furtive et teebo furtif...qui vont ils attaqués ?

- Ashoka - daka - aayla - leia - rg/ben/five/yoda

utiliser l'esquive d'ashoka pour jedi et ns.
ca permet de jouer daka pour le controle.
mais cela peut être intéressant, car tu te retrouves avec ashoka, aayla et meme daka qui peuvent durer plus longtemps grâce à leur heal respectif.
face à une team ainsi , tu vises qui toi ? ashoka ou daka ... mais rg est derrière.... il y a de grande chance donc pour que leur santé remonte suffisamment...

- phasma - aayla - five - gs/qgj - leia .....
une full attaque car ca fait du bien aussi ... avec un maximum de d'appel allié et de contre.
aayla peut faire appel avec sa base et donc son contre. de plus synergie avec crit de phasma et leia
five peut faire appel avec son 2 et il contre. de plus synergie avec ralentissement de phasma
gs appel allié très rapide et bon dps.
ou qgj pour les mêmes raisons en version boite à outils.

on pourrait mettre un rg (protection)...ou une daka (deux stuns possibles)....voire même un ben (l'enchainement ralentissement de phasma, bloc capacite et offense down de ben ca doit être sympa à voir :-) mais alors je ferais un autre style de team : BEN- IG88- PHASMA- RG - LEIA)) mais tant qu'a aller en avant, autant le faire totalement.

- Ben - aayla - fisto - five - leia

j'avais pas vu que tu avais fisto.. je sais que ce n'est pas le plus puissant. mais son 2, l'augmentation de puissance peut vraiment apporter beaucoup. ca signifie tout simplement que toutes les capacités spéciales de ben, aayla et five ont plus de chances d'aboutir... ce n'est pas si mal tout de même...
et puis encore 4 gros hp dont trois contres et un lead esquive..et leia derrière..
l'idée de soit esquiver soit contrer...ca me plaît bien moi...lol

- ben - aayla - rg - rey - leia
une évidence bien sûr ...

Dernière modification par Kharnak ; 26/05/2016 à 03h23.
Rien à ajouté, kharnak à tout dit dans sa dernière phrase.

ben - aayla - rg - rey - leia

Avec cette team je pense que tu n'auras pas de soucis en attaque mais aussi surtout pas en défense

EDIT:
Et du coup qu'en pensez vous pour ma future team?

Assaj - daka - phasma - gs - rg?
Ou
Ben - qgj - sg - rg - yoda?

D'autre idées?
(Je n'ai pas de perso payant et rey est 4*. Gr 4* aussi mais en cours de up et déjà utilisable je pense)
Je rebondis sur ce que tu as dit Kharnak quand tu faisais une réponse à Lithiye, tu as un moment sorti une team "Ben - aayla - five - teebo - leia.".
J'ai une autre question, je vois TheMashPotatoes qui joue avec Teebo lead 7* g7, RG et QGJ 5*, Lumi et GS 7* et les quatre g8.
Je le vois toujours entre les places 20 et 30, là où je campes, sauf que lui il monte plus haut et fait de temps à autres des incursions dans le top 10 voire même dans le top 3 ce que bien entendu je n'arrive pas. Un teebo en lead dans une team sans synergie ewok et quand même utile?
Parce qu'en tout cas ça a l'air de fonctionner. Et du coup je m'interroge sur la viabilité de cette équipe. Teebo va donner un bonus de camouflage mais bon c'est quand même aléatoire et il ne faudrait pas que ce soit le RG de camouflé, ça ne servirait à rien je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés