[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bon finalement Radium a déjà filer la liste des persos pour l'event donc pas la peine que je la remette

Pour l'event droid c'est cool ça va plein d'éclats pour le shop
Je suis passé en manuel avec Han 7* G8 niv 75, le scout rebel 5* G7 niv58 et Biggs 6* G4 niv42. Donc avec un perso up correct et deux meh ça passe.
Ton problème c'est que Poggle n'a d’intérêt que pour son buff et que tu buff de la bouze :/
comme promis sur le post de conseils sur le raid,

voici des liens qui peuvent vous intéresser , la plupart sur le site lordskunk.

tout d'abord , certains top 10 du moment.

- top 10 ftp :

http://lordskunk.com/index.php/2016/...axy-of-heroes/

- top 10 général :

http://lordskunk.com/index.php/2016/...aracters-week/

- guide de nightsister :

http://lordskunk.com/index.php/2016/...tsister-teams/

- guide des persos à monter facilement (juste avec des fourneaux dispo en shop mais sans devoir passer par le shop guilde - à vos économies de cristaux ! loool )

http://lordskunk.com/index.php/2016/...re-craft-gear/

- si vous souhaitez ne pas trop farmer des items mais avoir tout de même de bons personnages, voici un guide vous permettant de choisir en fonction ;-)

http://lordskunk.com/index.php/2016/...e-by-nicogrch/

d'une autre manière voici les items violets à farmer :

http://lordskunk.com/index.php/2016/...e-by-nicogrch/

http://lordskunk.com/index.php/2016/...le-gear-guide/

- un guide si vous souhaitez connaître de bons persos qui sont des réservoirs "dangereux"

http://starwarsgoh.blogspot.be/2016/...ernatives.html

j'espère que tout cela vous sera utile ;-)

à bientôt sur le chat
Citation :
Publié par Lithiye
Vous pensez quoi d'une team Phasma (L) - Aayla - Rey - Leia - Fives ? Comment vous l'améliorerez ?
une vraiment démoniaque Ben (L) - Aayla - fives - Leia - RG
Citation :
Publié par Radium
une vraiment démoniaque Ben (L) - Aayla - fives - Leia - RG
Pourquoi mettre le RG quand ton but est de contre-attaquer ? J'y avais pensé aussi mais j'étais resté bloqué là dessus x)
Hello!

J'aurai une petite remarque à faire suite à ce que je viens de subir en PVP; je n'étais pas loin de rentrer dans le top 20 et je l'ai loupé après deux tentatives contre deux équipes avec un noyau similaire. Alors mon soucis, c'est l'association de Han et RG! Bon RG 4 ou 5*, Hn 6 ou 7*, a priori sur le papier on est de puissance presque équivalente, je pensais avoir toutes mes chances en attaque et il s'est avéré que non.
Bon je ne me rappelle pu vraiment de tous les persos des deux équipes, l'une étant il me semble Phasma (lead), Han, RG, GS et QGJ et l'autre Han et Rg donc, un heal, je pense Lumi en lead, GS et le dernier je ne sais plus, peut être encore QGJ ou Phasma.
Bon des équipes qui se ressemblent et qui ne me faisaient a priori pas peur. Mais Han et RG ensemble c'est juste infernal! Si j'attaque un autre perso avant, leurs taunt me bloquera, si je pars sur RG, je ne le tuerai pas avant qu'Han déclenche son taunt et si je pars sur Han, je n'arrive pas à le tuer en évitant le taunt de RG. Ensuite s'il y a un heal, bah ça remet de la vie aux deux, donc c'est un jeu sans fin, d'autant plus qu'il me semble avoir loupé plusieurs attaques avec l'esquive et le lead de lumi (qui ne me paraissait pas si énorme que ça, pour moi ça ne m'est pas vraiment utile mais là pour l'IA c'était énorme) et l'autre combat le lead de Phasma, bah ils attaquaient tout le temps.

J'ai essayé la première fois avec Ben en lead, RG, GS, Rey et Fives et comme je me suis fait éclaté, le second combat j'ai mis mon équipe la plus puissante avec Lumi en lead, Ben, GS, RG et Fives. Cette fois là j'ai tenu plus longtemps mais il me manquait clairement de force donc j'ai perdu également.

Leurs persos n'étaient pas plus étoilés que les miens, les gears je ne sais plus, puissance comparable. Alors mes interrogations sont est-ce que mon équipe n'est pas adaptée pour affronter ce type d'équipe? Est-ce toujours une équipe compliquée à gérer à haut niveau ou est-ce tout simplement bon à mon niveau mais à plus haut niveau est-ce plus manœuvrable?
En gros est-ce que ce genre d'équipe vous fait peur et est-ce que la relation Han/RG est optimale?
Ces players se battant tout comme moi pour le top 20, je me dis que vu qu'ils ne sont pas plus haut, il doit y avoir forcément des failles!
Merci pour votre attention

Edit: Une team droïde à la Poogle en lead, IG 86 et 88, GS et RG doit sûrement pouvoir tirer son épingle du jeu contre ce type d'équipe en y reprensant

Dernière modification par Newjerk ; 22/05/2016 à 20h27.
Et bonsoir,
alors voilà mon perso est perdu, ea ne veut rien savoir, pas moyen de le récupérer bien qu'il y en ai une copie sur leur serveur...
Bref ils m'ont gentiment répondu de recommencer...
Franchement dégouté.
Donc dégagez Vinum pour ceux qui m'avaient en liste et je vous enverrai une belle invitation de la part de Lord Casque Noir, si il reste de la place bon level 30...
A bientôt j'espère
Si mon petit level pause problème je comprendrai.
Un grand désolé à toi Vinum! Ça me paraît être une énorme aberration de ne pas pouvoir récupérer ton compte... Et tu as un sacré courage pour recommencer, je ne suis pas sur que j'en ferai de même! N'hésite pas à m'ajouter si je peux t'être d'une quelconque utilité, bien que je suis loin d'être le plus fort x)
A ton service et bon courage!!
Merci
Je t'avoue que j'ai hésité mais bah j'y investirai moins de temps c'est certain et j'hésitais à mettre un peu de thunes ces derniers temps, là je n'hésite plus !
Mais bon ça reste quand même un petit jeu sympathique même si le service ea fait peine.
Citation :
Publié par Lithiye
Pourquoi mettre le RG quand ton but est de contre-attaquer ? J'y avais pensé aussi mais j'étais resté bloqué là dessus x)
RG permet de stun et de mettre un antispeed pour faire proc le 1 de fives

en gros tu dois tomber 4 brutes + leia qui est intouchable j'ai tester et je me suis casser les dents (tout les perso était G10 sauf RG) pour te dire j'ai juste tomber RG et il ma crever tout le reste.. alors imagine toi quand après tu dois attaquer les tank qui contre

le but de cette team c'est d'être increvable et de contrôler avec les stun + antispeed + lead esquive qui booste ta vitesse.

phasma tu peu l'utiliser mais pas en lead il vaut mieux celui de ben pour apporter encore plus de tanky à ta team.
J'ai renvoyé mes demandes d'alliés, si quelqu'un à la possibilité de me ré inviter en guilde si bien sûr ça ne pause pas de problème.
Mon code allié : 538 597 723

Dernière modification par vinum ; 22/05/2016 à 21h05.
vinum, je suis dégouté pour toi...sincèrement, je sais pas non plus si j'aurais le courage...

bien sûr, je t'ai ajouté comme allié, c'est le minimum que nous puissions faire pour toi..

le seul avantage est que tu sais mieux vers quoi aller dès le départ...

je n'aime pas parlé de courage car je trouve déjà ce mot péjoratif...

alors je parlerai comme un jedi :

" il est dit que la lumière est au bout du tunnel, mais en réalité, la lumière est dans le tunnel.. de même, la force est en toi, ne l'oublies pas jeune padawan "

@ newjerk

il te faut dispell... face à une équipe qui a deux taunts.. soit tu as sun fac.. soit tu ne l'as pas ...
tu as alors qgj, teebo et mace qui dispell...avec un avantage certain pour le premier..pour le bonus attaque.
tu peux aussi utiliser dakka en plus de rg pour stun le deuxième, a savoir han et l'empêcher de faire son taunt quitte a le tuer avant sans qu'il ne profite des tours metres..
un trio qgj - daka - rg avec derriere gs et rey pour ossire plus vite ces mécréants devrait faire l'affaire.

dernière possibilié, c'est assaj qui dispell en aoe... a ce moment une team assaj - qgj - daka - rg - gs/rey aura aussi toutes ses chances..assaj ayant un auto heal bien pratique contre les contres ;-)
Merci Kharnak pour ta réponse!

Alors effectivement Sun Fac je ne l'ai pas, tout comme Daka. Asajj je l'ai déverrouillé mais je ne l'ai pas farm et QGJ il doit être 4* gear 7, il n'est même pas max level et il est surtout trop faible pour le moment, j'attends de mettre la dernière étoile de Fives pour repartir sur lui ensuite.
Du coup, je le vois en GW, je suppose que cela sera pareil en PVP, quand je le prends contre une équipe avec Chewie ou RG, son 3 ne casse pas toujours la raillerie. C'est assez rare, peut être du 20%. Bon son 3 est niveau 4, son prochain stade c'est avec le délai -1, sûrement qu'en augmentant cette capacité ça marcherait mieux!
Le soucis c'est que je commence à être limité, plus vraiment assez de cristaux, plus beaucoup de crédits, en manque de matériaux de capacité type 3 et surtout un gros manque de droïdes d'entrainement, je n'en ai plus! Bon si j'en avais encore beaucoup, ça deviendrait les crédits que je n'aurai plus. Du coup je n'ai pas vraiment de quoi monter une équipe pour contrer l'équipe énoncée.

D'ailleurs, hier soir j'étais 23ème en PVP, j'ai terminé donc sur un dernier échec avec ma plus grosse équipe, là ce matin je suis 75ème, y a quoi se poser de question! Je préfère en rire mais bon..
Citation :
Publié par Newjerk
Merci Kharnak pour ta réponse!

D'ailleurs, hier soir j'étais 23ème en PVP, j'ai terminé donc sur un dernier échec avec ma plus grosse équipe, là ce matin je suis 75ème, y a quoi se poser de question! Je préfère en rire mais bon..
Ben moi ya 3 4 jour, depuis que je suis passé 79 à peu prêt, c'est juste ouf la différence de lvl en PVP, début top 30 ils ont déjà du gear 11, alors qu' avant le premier (moi parfois) c'étaits du gear 9 / max
@ newjerk.

C'est pas tjs évident d'avoir les persos nécessaires.
Face à des tanks , tu te retrouves à devoir avoir - - soit de gros hp et qui contrent si possible .. ;-)
Ils peuvent très bien fonctionner avec phasma.
- soit de gros gros dps avec deux taunt solides.
- soit un outil multitâche comme Qgj qui est bon surtout pour son potentiel à se fondre dans chaque team ;-)
@Newjerk

Tu manque clairement de dps et pour ça pas de secret poggle, tu balance un buff à GS ou rey han il tient pas 2 attaques dans les team ou tu vois han c'est celui que tu dois focus en 1er car il est en mousse et s'il taunt il va donner des tour à ces alliées.
On a pensé à une team hier avec Kharnak en parlant sur le chat.

Phasma (Lead) - Kylo - Aayla - Fives - Leia.

On pense que ça a du potentiel

(Phasma pose le débuff speed pour Fives et Kylo pour les 40% assist du au lead de Phasma)
Citation :
Publié par Lithiye
On a pensé à une team hier avec Kharnak en parlant sur le chat.

Phasma (Lead) - Kylo - Aayla - Fives - Leia.

On pense que ça a du potentiel

(Phasma pose le débuff speed pour Fives et Kylo pour les 40% assist du au lead de Phasma)
hmm je remplacerais kylo par RG ou autre tank taunt, parce que la ce sont tous des persos assez lent ( à part leia ) et perso je focus et OS Phasma direct, donc avant même que Leia ait tapé ( elle aura use son premier tour pour fufu ) ça sera du 5vs4.

Après le reste est tanky mais ne tape pas super fort :/
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés