[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papyaz
pas sur qu'avec rey/leia/qgj, tu tues une phasma à 42 k pv (avec la protection) avant qu'elle ne colle un malus de vitesse sur tes persos...
Sans avoir besoin de le tuer, c'est un peu un personnage mort si capacité bloqué ou stun, surtout vu sa vitesse de tour.
Je joue Dooku, Rg, Daka, Rey, QGJ et au final les équipes que j'ai vraiment du mal à passer sont celles des doubles taunt ou à base d'ackar, pas celle dps ou sans tank.
Elle a 121 de speed hein, c'est pas top tiers vitesse mais c'est pas low tiers non plus ^^ Et si tu mets deux tours à la tuer les autres vont te faire mal à tes rey / gqj / leia ... x)
Citation :
Publié par Lithiye
Elle a 121 de speed hein, c'est pas top tiers vitesse mais c'est pas low tiers non plus ^^ Et si tu mets deux tours à la tuer les autres vont te faire mal à tes rey / gqj / leia ... x)
J'ai pas parler de tuer hein ...x)
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'ai pas parler de tuer hein ...x)
Tu sais que depuis son 'rework' son 1 bread def' aussi ? (quasi le seul du jeu d'ailleurs ). Et quoi qu'il arrive son leader skill peut pas être contrôle lui x)
Citation :
Publié par Lithiye
Tu sais que depuis son 'rework' son 1 bread def' aussi ? (quasi le seul du jeu d'ailleurs ). Et quoi qu'il arrive son leader skill peut pas être contrôle lui x)
Sa ne change rien à ce que je dis tu as beau me sortir tous les arguments du perso.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sans avoir besoin de le tuer, c'est un peu un personnage mort si capacité bloqué ou stun, surtout vu sa vitesse de tour.
Capacité bloquée -> lui reste son 1 qui break def' + son lead
Stun -> son lead
Sa vitesse de tour -> elle a une vitesse plutôt bonne

Je vois pas en quoi ça change rien à ce que tu dis x') (puis c'est la même chose avec n'importe quel perso, c'est comme si tu disais "bah ouais Rey est naze si elle est stun elle sert à rien")
Citation :
Publié par Lithiye
Capacité bloquée -> lui reste son 1 qui break def' + son lead
Stun -> son lead
Sa vitesse de tour -> elle a une vitesse plutôt bonne

Je vois pas en quoi ça change rien à ce que tu dis x') (puis c'est la même chose avec n'importe quel perso, c'est comme si tu disais "bah ouais Rey est naze si elle est stun elle sert à rien")
Je ne peux pas t'aider alors désolé :/
Garde donc ton équipe comme elle est ^^
Citation :
Publié par Lithiye
ben non justement, les autres je les trouves très light pour tomber un RG :/
Après on est d'accord que toutes les équipes se contre mais avec du bon taunt et 1 ou deux tank en face j'ai peur que ça ne suffise pas.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
ben non justement, les autres je les trouves très light pour tomber un RG :/
Oui mais la team ennemi va mettre du temps à te tuer chaque perso aussi. D'autant plus que la team que je propose a du slow de zone, du boost atb de zone, deux appels alliés hors Lead de Phasma (2 de Fives et 1 d'Aayla) et beaucoup de contre attaque (celle d'Aayla peut même stun). D'autant plus que Leia est free pendant ce temps là et qu'elle boostera le crit de tout le monde.

Donc oui je mettrais du temps à tuer les autres mais mon adversaire mettra encore plus de temps à me tuer moi normalement x')
Citation :
Publié par Lithiye
Oui mais la team ennemi va mettre du temps à te tuer chaque perso aussi. D'autant plus que la team que je propose a du slow de zone, du boost atb de zone, deux appels alliés hors Lead de Phasma (2 de Fives et 1 d'Aayla) et beaucoup de contre attaque (celle d'Aayla peut même stun). D'autant plus que Leia est free pendant ce temps là et qu'elle boostera le crit de tout le monde.

Donc oui je mettrais du temps à tuer les autres mais mon adversaire mettra encore plus de temps à me tuer moi normalement x')
@ voir mais tu vois j'ai envie de mettre phasma en Lead, je n'ose jamais car le dodge est tellement puissant ...
@ profsaubin.

Oui l'esquive est puissante en lead.
Mais quel est le meilleur lead actuel ?
D'après les hardcore gamer , ce serait rex.
Il n'a pas l'esquive pourtant. Il a juste une utilité incroyable avec une synergie importante avec five.
Et Five est dans la meta mais un peu moindre depuis son fix.
En gros , un lead, s'il apporte de bonnes utilités et une belle synergie sera toujours puissant et intéressant.

Ackbar : idem. Pas d'esquive mais une grosse utilité et synergie d'équipe.

Je suis entouré de Dooku et ben en lead .. Je pourrais bien sûr les jouer. J'aime bcp Ben.
Mais la , je joue Qgj en lead ...
Parce qu'il a bcp d'utilité , m'apporte du buff et parce qu'il me fait une belle synergie avec les Jedi....
L'esquive est vraiment passe partout.
Pour créer une synergie avec , cela engendre deux type de teams.
Soit un Lead esquive , avec des gros tanks a l'arrière ( s'ils contrent c'est mieux mais pas obligatoire ) et un ou deux dps.
Ben - fisto - aayla - five - leia , ben - rg - han - Rey - gs ... Ou aussi un Ben revival ;-) :
Ben - daka - eWok ancient - rg - Rey/leia
Soit des dps rapides et fragile avec un ou deux taunts
Ben - phasma - rg - gs - Rey....

Avec phasma , et je rejoins lithiye , tu donnes là possibilités d'avoir de l'assistance. En sachant que c'est un bon perso à tout niveau ( tm, crit ,..hp, ).
Alors là le but est d'augmenter les appels et les possibilités d'attaquer afin de profiter davantage du lead.
Phasma - five - aayla - fisto/kylo/ stormtrooper fo- leia par exemple.
Oui phasma peut mourir. Et elle le sera assez vite d'ailleurs. Vu qu'on ne veut pas aller direct vers un contreur. Oui on peut etre stun. Mais bon, le stun c'est vrai pour tout le monde...
Mais le contre de l'un ou de l'autre, l'appel allié du 1 de aayla ou du 2 de five.. Ca peut faire bcp d'attaque en plus.
Et s'ils ne sont pas les plus gros dps , il faut admettre que
- five qui attaque et contre attaque , ça peut faire 8000 sous crit. ( grâce à leia ). Et s'il n'est pas stun , il faut déja bcp avànt de l'avoir.
- aayla aussi peut stun , et etre plus que correct a l'attaque d'autant avec son auto heal.
- kylo / fisto : idem. L'un a plus de sante et pourrait contrer plus souvent , l'autre est un first order et pourrait avoir davantage d'assistance.
- pour remplacer les deux choix ci dessus , le mieux serait sans doute stormtrooper fo qui peut aussi bénéficier d'une grande sante et qui tape pas si mal pour un tank.
Pourquoi kylo : son aoe permet de terminer les persos Malgre taunt adverse. Et cela, quand on joue sans Qgj est irremplaçable. ( c'est pourquoi je joue anakin ).

Imaginons un combo fréquent rg-rey en face.
La team en face ira attaquer phasma de toute façon. Il faut la voir comme l'utilité d'un taunt dans ce cadre ci. Et si elle passe un tour , qu'elle peut utiliser pour son deux ou son trois , c'est carrément un bonus. :-)
Pendant ce temps , qui devons nous viser ?
Idéalement , ce serait Rey. Mais quoiqu'il se passe ensuite , l'idéal est de viser rg quelque soit les autres persos.
Car le stun en moins permets à nos persos de contrer tjs plus facilement ce qui est recherché Apres tout.
S'ils sont de gros hp, ça sert aussi à encaisser les dps adverses..

Et pendant ce temps là , il y a tjs leia derrière.
Qui peut demander de mémoire ( à vérifier ) une assistance pour son attaque en sachant que parfois elle en a trois de suite ..

La team qu'on propose avec lithiye n'est donc pas ridicule. Au contraire. Elle est réfléchie.

Et nous ne sommes pas des fanatiques.
Ce n'est pas forcément une team que je jouerai. Et lithiye aime bcp ackbar et ben.
Mais ce sera un choix lié a une autre team qui nous tient à cœur. Certainement pas par un manque d'efficacité de celle ci :-)
Changer de temps à autre de team peut être intéressant et permet de ne pas se lasser. Avoir différentes synergies et penser stratégie à ce point reste un gros point positif de ce jeu. Pourquoi s'en priver ?

la proposer , ce n'est pas dire que c'est la meilleure team. Ou quoi que ce soit de ce genre. C'est aussi recevoir les critiques et les avis différents. Et c'est très agréables de lire toutes ces réactions :-)

Dernière modification par Kharnak ; 24/05/2016 à 13h53.
Citation :
Publié par Kharnak

la proposer , ce n'est pas dire que c'est la meilleure team. Ou quoi que ce soit de ce genre. C'est aussi recevoir les critiques et les avis différents. Et c'est très agréables de lire toutes ces réactions :-)
Je n'ais pas dis que la dite "team" était "nul" ou "bien". J'ai juste précisé qu'une phasma sa se contrôle. Si lithiye n'arrive pas à relire ses posts pour comprendre pourquoi je lui dis sa, c'est un autre soucis.
En soit l'idée n'est pas mauvaise mais à l'heure actuelle les équipes avec comme lead dooku sont pour moi l'anti-team de votre idée. Même si nous sommes d'accord, tu fais appel à un allié, tu rates ton premier coup, le deuxième n'est pas forcèment rater. Mais si c'est juste avoir un lead qui n'est la que pour son buff/debuff voir que son passif et qui sera le premier contrôle dans une partie cela n'a aucun intérêt, soit il sera contrôle donc 0 sorts, Soit ton % chef est extrêment bas ou bug. Tu prends une équipe ou tu as un dooku en lead, généralement ce n'est pas ton premier focus ou contrôle. Pour ackbar si tu te loupes, tu devras au final passer sur Han. Tu as pas mal de perso qui ont un bon "chef" mais qui ne seront pas les premiers contrôle ou silence car ce n'est pas la priorité.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 24/05/2016 à 14h09.
Ouai mais je me dis ( et par expérience ) qu'il vaut mieux taper 3 fois à 10K de façon sûr, que 5 fois à 5K sachant qu'il y a de grande chance de miss 2/5 attaques

Après je ne dis pas que la team n'est pas viable loin de là, mais ya pas à chier, à chaque fois que je perd en pvp, c'est contre un dooku ou Ben :/ (après c'est à mon niveau ... quoi que maintenant tout le monde est gear 10 ou 11 sur mon serveur)

En fait en défense notamment je trouve l’aspect "random" beaucoup plus fort que la meilleur synergie du monde, dans le sens ou le combat devient aléatoire pour l'attaquant ( quand ton 2 et ton 3 de Rey loupe et que le 3 de QGJ loupe ... autant te dire que le match est plié )
D’ailleurs pas besoin d'autant, quand les "coup" clé sont esquivé, ça te met tout de suite dans la merde.

Alors que dans le genre de team que vous proposez ( j'y avait déjà plus ou moins pensé à ce genre de tank/riposte team ) toutes les actions sont prévisibles et anticipable, ce qui la rend pour moi en défense beaucoup plus abordable.

Même toi Kharnak, j’imagine que le peu de combat que tu as du perdre on été dues à la RNG pète couille.
Quand tu aborde un combat, tu t'adapte aussi à la team adverse et "normalement" la seule chose qui peu te faire perdre si tu n'attaque pas à niveau beaucoup plus fort c'est la RNG
Hardcore gameur ou pas : lead esquive > All

le lead phasma et basé sur la chance mais vraiment, tu peux faire un match ou ça va proc comme un porc et tu sera le roi du pétrole ( tu pourra remplir mon réservoir) et d'autre match ou t'aura 0 proc du coup il aura servit à rien.

Encore si tu parle de lead utile/concret à la rex/ackbar/QGJ et que ton équipe est tourné autour pas de problème mais celui de phasma il est tout sauf utile, je l’appelle mouleland et si tes poissard comme moi tu le met bien en bas de la liste des lead à utiliser.

L'esquive je vous demande de bien compter combien vous en faite dans un match c'est juste dingue, c'est pas pour rien qu'il y en a partout, d'ailleurs si vous tomber contre un match ou il n'y a pas de lead esquive tu touche à 99.9%.

dans l'équipe proposé par lilith phasma et kylo vont AOE c'est cool sauf que ça tape pas, fait proc esquive en face et les contre.. moi y a pas à tortiller du cul pour chier droit tu met ben/dooku en lead et RG en remplaçant
Citation :
Publié par Radium
Hardcore gameur ou pas : lead esquive > All

le lead phasma et basé sur la chance mais vraiment, tu peux faire un match ou ça va proc comme un porc et tu sera le roi du pétrole ( tu pourra remplir mon réservoir) et d'autre match ou t'aura 0 proc du coup il aura servit à rien.

Encore si tu parle de lead utile/concret à la rex/ackbar/QGJ et que ton équipe est tourné autour pas de problème mais celui de phasma il est tout sauf utile, je l’appelle mouleland et si tes poissard comme moi tu le met bien en bas de la liste des lead à utiliser.

L'esquive je vous demande de bien compter combien vous en faite dans un match c'est juste dingue, c'est pas pour rien qu'il y en a partout, d'ailleurs si vous tomber contre un match ou il n'y a pas de lead esquive tu touche à 99.9%.

dans l'équipe proposé par lilith phasma et kylo vont AOE c'est cool sauf que ça tape pas, fait proc esquive en face et les contre.. moi y a pas à tortiller du cul pour chier droit tu met ben/dooku en lead et RG en remplaçant
C'est exactement ce que j'expliquais, après je trouve ça malheureux car pas mal de lead sur le papier sont fun, ou changerais la façon de jouer mais honnêtement ... l'esquive proc beaucoup trop souvent pour ne pas être utilisé.

D'ailleurs, exemple qui illustre mes propos => c'est l'esquive qui m'a permis de pex yoda 7, des esquives à la pelle, notamment sur son 3 => free win
Clair que le lead esquive est tjs et sera tjs présent.
Clair que niveau random, c'est le plus ennuyeux et que n'ayant pas la possibilité actuelle de faire deux teams ( une attaque et une défense ) comme beaucoup le demandent , l'esquive reste parmi les meilleures défenses.

Pour mon expérience personnelle un Lead Ben / Dooku est tjs excellent. Je donne ma préfèrence à Ben car j'ai leia mais Dooku avec les boni attaques est évidemment pas dénué d'intérêt.

Les teams contre lesquelles j'ai déjà perdu ces derniers jours , étonnamment sont des teams rex en lead. une team phasma, une team Ben. je n'ai plus perdu contre Dooku depuis bien longtemps.
On parle de random et évidemment c'est souvent lié à cela. (Meme si je teste bcp ).
Contre phasma , ca attaquait tout le temps. Mais vraiment.
Je jouais Ben - five - rg - Rey - leia. Et c'était phasma - five - gs - Qgj - daka.
Lol. J'avais rien vu venir.
Donc si on parle random je dirais que je suis Ok avec toi pour les 3x10k plutôt que 5x5k. Mais la c'était plutôt 10x5k ;-)

Depuis dimanche je joue
Qgj - anakin - rg - leia - Rey.
En me disant que la meilleure défense reste parfois l'attaque.

Et je suis descendu max à la 8 eme place. Hier je n'ai pu joué à partir de 16h30 et je suis resté 3 eme alors que tous les teams autour ont modifié leur place ( donc ça bougeait mais je ne bougeais pas ;-) ).
Pourtant une team avec Qgj n'est pas vraiment liée à du random ..et au contraire , vu les lead Dooku autour de moi , je suis un peu téméraire ...
Alors je suis d'accord avec vous deux. Il est difficile de se défaire des Lead esquives. Mais selon mon expérience il y a moyen. Meme si c'est très compliqué.
La seule manière de le vérifier est de laisser là team testée un ou deux jours et voir ce qu'il se passe.
J'ai réessayé une team ns juste pour voir. Et si en attaque c'est très agréable , je suis direct redescendu 19-25 .. Faut pouvoir se remettre en question et changer d'optique dans ces cas là. ;-)

Je ne focus pas Dooku direct. C'est vrai.
Bien que ca dépende de la team. Mais en général il sera le Deuxieme ou le troisième voire même quatrième .. C'est un peu le moustique lui. Lol.
Mais faut admettre qu'il n'a pas l'utilité d'une phasma si celle ci gagne un tour ..
Et si on parle chiffre ,
Dooku c'est 15% de lead. Phasma c'est 20-40% d'assistance.
Donc logiquement , une esquive pour 6-7 attaques. Contre une assistance pour 5 attaques de moyenne.
Apres il y a le bonus attaque derrière qui compense bien pour Dooku ..
Il est clair si je vous suis , que le random peut aussi favoriser phasma de ce point de vue.
Là où je pourrais etre d'accord avec vous sans soucis , c'est qu'il est dommage de ne pas profiter des cap de phasma.
Dans ce cas , il faut retirer un perso et mettre soit rg soit un dps qui fait peur. Si je joue leia , alors je partirais sur rg. Je retirerais kylo ou five ( car l'aoe de kylo est vraiment vraiment utile. Mais je ne sais pas quel hp il a vers les t9-10. )
Et ça ferait une team :
Phasma - rg - aayla - five - leia.

Je suis sur qu'elle peut tenir la route sur La Défense. Avec l'adjonction de rg.

Vous seriez plus prompt à etre Ok avec cette team ?

Le but n'étant pas d'avoir raison. Le but en fin de compte est d'essayer de faire sans esquive.

@ radium.
Mes Leads preferés sont Ben, Qgj et ackbar. Rex... Peut être dans un an je dirai quoi ;-) lol.
Je comprends ce que tu dis pour phasma. Et tu n'as pas complétement tord. C'est juste faire "autrement " qui nous amène à ce sujet.
En parlant d'autrement, est ce un lapsus que d'écrire lilith à la place de lithiye ? ��

Dernière modification par Kharnak ; 24/05/2016 à 14h50.
Il m'a suffit de lire "Phasma et Leia" pour dire que j'approuve à 100%. L'équipe qui, (contre moi en tout cas) donnera 100% des assists à Leia, donc au moins 3X5 hit de Leia par tour, et voilà c'est plié en max 2 tours
Uhuh bon j'ai déjà fait assez de posts à ce sujet il y a quelque temps...
Pour parler du potentiel de votre Aayla dans votre équipe, en bon jedi contre un Dooku elle servira juste de punchingball.
Je sais pas si c'est sa ténacité qui est vraiment au ras des pâquerettes, mais j'hésite pas à attaquer une équipe comme Ben(L) g9, Aayla g10, Leia g10, Rex g11, fives g10 (au total 38000 de puissance), sachant qu'Aayla est stun 97,3% du temps. Alors avec ma compo g9 toute pourrie je passe ça en offense, je.. hum.
Citation :
Publié par Kharnak

Et ça ferait une team :
Phasma - rg - aayla - five - leia.

Je suis sur qu'elle peut tenir la route sur La Défense. Avec l'adjonction de rg.

Vous seriez plus prompt à etre Ok avec cette team ?

Le but n'étant pas d'avoir raison. Le but en fin de compte est d'essayer de faire sans esquive.

@ radium.
Mes Leads preferés sont Ben, Qgj et ackbar. Rex... Peut être dans un an je dirai quoi ;-) lol.
Je comprends ce que tu dis pour phasma. Et tu n'as pas complétement tord. C'est juste faire "autrement " qui nous amène à ce sujet.
En parlant d'autrement, est ce un lapsus que d'écrire lilith à la place de lithiye ? ��
C'était ma proposition d'hier remplacer Kylo par Rg

Alors dans la théorie oui 20/40% > 15
Mais honnêtement je ne sais pas si c'est bugé ou pas mais c'est mini une esquive sur 3 en général (plus effectivement bonus d'attaque)

Et moi qui joue avec Rey et Leia, quand le 2 de Rey se fait esquiv et que par chance ta Leia fait 3 attaque mais qu les 3 sont esquivé de suite (sérieusement c’est hyper fréquent, si une loupe généralement c'est mort pour les suivantes) ben tu peux plier les gaules et bouffer ton portable :/
@ lomnad.

Quelle est ton équipe Dooku "pourrie " ? Lol.
Bien sûr qu'elle peut être stun. C'est le jeu. Mais rex sans le mettre en lead. C'est juste pour rire ;-) Meme si ca reste un bon perso.
Et tant mieux si on se concentre sur aayla plutôt qu'un autre perso. Je ne la considère pas comme un dps. Mais faisant peur à d'autres, bcp peuvent se focaliser sur elle plutôt que sur un autre perso.
C'est comme un taunt sans taunt avec plus de capacités qu'un taunt mais en ayant le hp d'un taunt. ;-)
Se focaliser sur elle c'est oublier une Rey sur le côté ou un Qgj .. Alors ça me va très bien moi qu'on s'en occupe ;-). Je suis pas jaloux. Lol.
Pour limiter se probleme , j'ai mis Qgj en lead. Et anakin à côté. Si aayla tombe après avoir été stun et pris un ou deux tours de l'autre team , anakin aura son buff aoe et ce sera très bien aussi :-)
Et on se contente de la stun pour s'occuper de Rey quitte à y revenir par Apres , pourquoi pas ?
C'est comme si on s'occupait de Rey et puis rg et puis Rey. A g10 il y a 2000 hp de différence de mémoire entre un rg g9 et une aayla g 10 ( aayla bcp plus facile à monter ).
Donc pour moi , aayla g10> rg g9 car peut avoir la même fonction mais avec bcp d'atouts supplémentaires. Si ce n'est que l'une peut faire peur et qu'il faut se concentrer dessus pour la tomber alors que rg demande à tomber :-)))
S'il y a Qgj et anakin , aayla fait un beau trio. Et profite du lead de Qgj. C'est le plus important.

Sinon tu soulèves un point , c'est le stun a 97,6%.
Cela me fait me demander si je ne ferais pas une team 4 jedis avec Yoda en lead pour sa ténacité ;-) et leia derrière. Ou une team 5 jedis avec Yoda lead full cap ténacité et méditation et kit fisto à la place de leia.
Kit étant alors un contreur avec bcp de ténacité qui augmente la puissance de chacun et donc les capacités spéciales de aayla :-)
C'est mon cerveau qui doit faire la connerie de lire lilith à la place de lithiye

Ha oui ta perdu contre une team avec que des assist et..... dakka ça par contre c'est trés bon

les pire que j'ai eu c'est dooku / RG / Dakka / Aayla / QGJ c'était trés spécial à gérer heureusement que j'ai Yoda

mais non j'aime pas phasma en pvp c'est comme ça je pourrait jamais la conseillé c'est plus fort que moi
Mon équipe c'est Dooku(L), Phasma, QGJ, StHan, et Lumi ou Fives (qui est 6 stars) c'est selon. On fait pas plus classique quoi. Disons que j'ai mis mes oeufs dans le panier "turn meter", mais en dps c'est vraiment la misère alors je me dis que c'est kif kif... à quoi bon jouer vite et ralentir si c'est pour envoyer des crachats en face.
Enfin je dis ça alors que j'affronte de plus en plus des mecs avec des g10 et des g11...

Je viens de vérifié Aayla a quand même 51% de ténacité en G10 ce qui est énorme finalement. Alors je comprends pas (enfin c'est peut-être un des nombreux bugs du jeu ^^).

Une équipe Yoda ça serait pour contrer quelque chose de spécifique mais ça rendrait viable une équipe jedi qui pêche justement face à leur némesis Dooku.

Tu disais que les équipes Dooku étaient le moindre mal pour toi déjà. Je pense pas que tu aies besoin de tester ça du coup

Enfin bref c'est un casse tête ce jeu !
Casse tête. Oui. Et c'est pourquoi je suis attaché à ce jeu. :-)

Yoda - Qgj - aayla - anakin - fisto....

Ce doit être spécial à jouer. Mais ca peut être sympa ;-)

3 aoe tout de même !
La ténacité
Le dispell
Les contres.
La prévoyance.
Du hp.
De la vitesse...

Sinon avec la ténacité que je confirme , de aayla , jouer Qgj - anakin - Yoda - aayla - ashoka .. Ca pourrait être sympa à tester.
En team full Jedi , mine de rien , il y a moyen d'en passer une ainsi.

Mais lomnad, menedil, radium , profsaubin que penseriez vous d'une équipe utilisant l'esquive d'ashoka ? Plutôt que la vitesse de Qgj et la ténacité de Yoda ?...
Ca ferait tout de même une belle team que de voir rassembler :
Ashoka - Qgj - aayla - anakin - fisto/Yoda.
Citation :
Publié par Kharnak

3 aoe tout de même !
La ténacité
Le dispell
Les contres.
La prévoyance.
Du hp.
De la vitesse...

Sinon avec la ténacité que je confirme , de aayla , jouer Qgj - anakin - Yoda - aayla - ashoka .. Ca pourrait être sympa à tester.

Mais lomnad, menedil, radium , profsaubin que penseriez vous d'une équipe utilisant l'esquive d'ashoka ? Plutôt que la vitesse de Qgj et la ténacité de Yoda ?...
Quitte à mettre un lead esquive sur les jedis, autant mettre lumi non ?
J'ai pas ashoka maxer donc je connaîs pas le montant du bonus
Après c'est pas vraiment à moi qu'il faut demander, je joue une équipe exclusivement contrôle quand j'aurais monter cad bane.
Je tenterais d'ailleurs dooku (stun), cad bane (stun), dakka (stun), Rg (stun), Poggle ou Phasma faut voir^^
Citation :
Publié par Kharnak

3 aoe tout de même !
La ténacité
Le dispell
Les contres.
La prévoyance.
Du hp.
De la vitesse...

Ben typiquement c'est le genre d'équipe que j'ai beaucoup joué au début ( sauf aayla ), en fait pour moi c'est moyen partout. Et je pense que dans ce jeu il est difficile de faire une team efficace "équilibré", là pour moi il manque un gros burst, et quelque chose qui va heal ou protéger QGJ / ashoka / Yoda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés