[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, une fois lv8à avec l'omega, le Lead de Hk est encore pire :/

Clairement l'ingé jawa permet quasi de donner 2 tours aux droid dès le début du combat, c'est assez violent, t'as de quoi virer 2 persos en face logiquement
Citation :
Publié par Radium
Fives il ne faut pas tout laisser pour la fin si ta aucun perso capable de le gérer comme Yoda, si tu joue RG tu priorise le stun sur lui et s'il passe tu lui envoi quelques dégats pour au moins virer la protection, que ton RG soit ralenti n'est pas un problème c'est même un up s'il proc sont taunt.
Pas viable j'ai tenté, taper Fives c'est perdre énormément de dps sur les 4 autres qui l'accompagnent (RG, SG, etc) et on se fait atomiser.

Ma solution avec ma team pvp c'est juste ... de ne plus attaquer les équipes avec Fives, ce qui est compliqué quand tu arrives vers le top 30 vu que quasiment tous les gros joueurs le jouent étant donné qu'il est probablement LE meilleur personnage de défense vu qu'il est très long à tuer, ralenti les adversaires et est capable de soloter plusieurs dps juste sur son attaque de base.
@AlexRiot: en plus le mec qui sort cette team est un boulet. Il remplace son ingénieur par RG en def, je me demandais pourquoi sa team était aussi mal classée, maintenant je vois. Autant avec l'ingénieur je vois pas quoi opposé, autant avec RG, j'ai moyen de passer et de tuer un des IG avant que il y ait trop dégâts.
Oui le nerf de five n'en est pas un.

Il est tjs violent.

Concernant la gw , ca fait deux gw non finie en une semaine.
Malgre mes nombreux persos.

Il y a des fils là dessus sur les forums.

En gros , quand tu arrives Level 80 , la gw devient folle très souvent.

Je me retrouve à lutter contre des teams impossibles dès le 4 eme noeud parfois.

Soit je prends un temps de fou pour passer sans trop prendre de dégâts. Soit je prie pour avoir un ou de chance dans les teams qui suivront.

Hier du noeud 7 au noeud 12 : c'était Level 80 , t9 mais surtout t10 et t11 partout ..
Je suis arrivé au dernier noeud mais impossible à passer. Il restait Five et barris full et que des persos 1 * :-)))

J'ai vraiment essayer mais c'était trop.
J'ai croise deux teams clones avec rex- five - aayla - leia ... Une teams ima - aayla - five - fisto - leia.
Une team violente fut aussi : greedo t11 - lando t 11 - han t11 rg t10 et five t10. .. Je fais quoi contre cela ????
D'ailleurs excellente équipe entre nous. Lol. Mais bon... C'était que la 10eme celle la.
Il en restait encore deux Apres. Autant dire un cauchemar.

Autant je suis déjà tombé sur le 12 avec une team Level 80 ... 3 étoiles sans protection :-)

Autant la 12 hier c'était :
Qgj - rg - barriss - Rey - five.

Il ne me restait que ashoka assaj Qgj ( dans le jaune fonce ) daka ( dans le rouge ) et chewie. Loooool
Réussir à ne plus voir que barris et five .. J'avais déja de la chance ...
Mais Apres .. J'avais plus rien :-p
En même temps avec le niveau de puissance en pvp que tu as ça m'étonne même pas
Les mecs avec ton niveau puissance sont quand même rares. Z'êtes les premiers à écoper du mauvais équilibrage full T10/T11 en GW.
En espérant pour vous qu'ils corrigent ça rapidement. Pour nous aussi, même si on sera concerné d'ici 4-5 mois !
Ça me rassure de ne pas être le seul à souffrir en GW Tout ça pour qu'on squatte encore plus le jeu, c'est vador le concepteur j'en suis sur

Hier soir j'ai eu 2 belles équipe 80 G10/11 la 1er QGJ(L)/ RG / Yoda / Rey / GS qui ma bien énervé la 2em était marrante Rex (L) / RG / dakka / Fives / han sur le coup je la pensé facile et j'y ai passer 3 équipes complète
Oui clairement , j'en parle rarement. Je fais au mieux mais des séries de noeud comme hier .. Help. ..

Sinon oui lythie, 4000 points ? Ca se passera bien. Tu vas voir :-D

@ radium.

La team rex ... Elle est terrible. Lol.
Rg han five daka en défense et Qgj qui se promène .. C'est vrai qu'au départ c'est le seul dps et encore .. Mais ca doit être horriblement frustrant de jouer contre cela.
Citation :
Hey Everyone,
So the Omega Battle Events will take place over the next three weekends and the character requirements have been updated:
May 21-22
Bespin : Rebels and Geonosian
Coruscant : Empire and Ewoks
May 28-29
Dathomir : Jedi and Tusken
Hoth : Sith and Droids
June 4-5
Jakku : First Order and Jawas
Imperial Fleet : Resistance and Clones
As it was before, there are three versions that unlock at:
Level 30
Level 50
Level 75
Based on your feedback, the final stage will unlock at level 75, instead of 77. Be aware, however, it's still tuned for Level 78.
Due to the fact that players are now higher levels, the Level 75 version is an updated challenge, tuned for 78+
Omega materials will only drop off the Level 77 version
It will still be 3 characters, tuned for ABOUT 3*
Additional refreshes will still cost Crystals
La bonne nouvelle !!! Le lvl 3 est accessible dès le lvl 75, mais préparé pour du lvl 78.
Pas sur que beaucoup de personne arrive à avoir les omega
Citation :
Publié par papyaz
La bonne nouvelle !!! Le lvl 3 est accessible dès le lvl 75, mais préparé pour du lvl 78.
Pas sur que beaucoup de personne arrive à avoir les omega
clair
deja, si c est lvl 78 en face, ca va etre tendu car mes persos sont 76 max alors que je suis 77, 78 dans le WE avec de la chance mais pas assez de credits pour up :s
surtout qu'ils parlent prévu pour du lvl 78 full team (donc 5 persos).

moi quand je regarde les associations, il n'y a qu'en jedi ou je peux avoir une mini chance...(5%)

le reste c'est mort de mort...

Bref encore un gros coup de pouces à ceux qui sont déja lvl 80 et qui n'en n'ont pas forcément besoin.

Le problème de ce jeu, c'est que dès que t'es pas au top, ben tu rames pour avoir l'illusion de rattraper le top
Citation :
Publié par Chagarou
C'est aussi tuned pour du 3* à voir si ça compense pas les niveaux.
ah Yep j'avais pas vu... effectivement, cela peut peut etre le faire du coup
Liste des perso pour les omega

Citation :
Hey everyone, here are the locations and the character requirements for each of the Omega Battles (I have also included the shipment locations where they can be obtained in parentheses):
May 21-22
Bespin : Rebels and Geonosian

• Rebels:

1. Admiral Ackbar (Arena)
  2. Biggs Darklighter (GW)
  3. Han Solo
  4. Hoth Rebel Scout
  5. Lando Calrissian
  6. Lobot
  7. Storm Trooper Han (Arena)
  8. Leia
  9. Luke
  10. Wedge

• Geonosian

1. Geonosian Soldier
  2. Poggle the Lesser (GW)
  3. Sun Fac
Coruscant : Empire and Ewoks

• Empire:

1. Darth Vader
  2. General Veers
  3. Grand Moff Tarkin (Arena)
  4. Magmatrooper (GW)
  5. Royal Guard
  6. Snowtrooper
  7. Stormtrooper (Cantina)

• Ewoks

1. Chief Chirpa
  2. Ewok Elder
  3. Ewok Scout
  4. Teebo (GW)
May 28-29
Dathomir : Jedi and Tusken

• Jedi:

1. Aayla Secura
  2. Ahsoka Tano (Cantina)
  3. Barriss Offee
  4. Eeth Koth (Arena)
  5. Grand Master Yoda
  6. Ima-Gun Di
  7. Jedi Consular
  8. Jedi Knight Anikin
  9. Jedi Knight Guardian (Cantina)
  10. Kit Fisto
  11. Luminara Unduli (GW)
  12. Mace Windu
  13. Old Ben
  14. Qui-Gon Jin (Cantina)

• Tusken:

1. Tusken Raider (GW)
  2. Tusken Shaman
  3. URoRRuR'R'R (Urororururrurororur)
Hoth : Sith and Droids

• Sith

1. Count Dooku
  2. Darth Maul
  3. Darth Sidious (Arena)
  4. Darth Vader
  5. Savage Opress (Arena)

• Droids

1. General Grievous
  2. HK-47 (Arena)
  3. IG-100
  4. IG-86 (GW)
  5. IG-88 (Arena)
June 4-5
Jakku : First Order and Jawas

• First Order:

1. Captain Phasma
  2. First Order Officer (Cantina)
  3. First Order Stormtrooper
  4. First Order TIE Pilot
  5. Kylo Ren

• Jawa

1. Dathcha (GW)
  2. Jawa
  3. Jawa Engineer
Imperial Fleet : Resistance and Clones

• Resistance

1. Finn
  2. Poe Dameron (Cantina)
  3. Resistance Pilot (GW)
  4. Resistance Trooper
  5. Rey

• Clones

1. Clone Sergeant - Phase 1
  2. CT-21-0408 "Echo"
  3. CT-5555 "Fives" (Cantina)
  4. CT-7567 "Rex"
The quick list of characters unusable for the whole event is

• Nute Gunray
  • Boba Fett
  • Cad Bane
  • Clone Wars Chewbacca
  • Mob Enforcer
  • Gamorrean Guard
  • CUP
  • All Nightsisters besides (kinda) Ahsoka
  • Ugnaught
  • Greedo?
Some data was pulled from other posts, but I didn't see a list of "eligibles" anywhere else
Please let me know if there are any revisions I should make

Citation :
Publié par Chagarou
C'est aussi tuned pour du 3* à voir si ça compense pas les niveaux.
De toute façon même à 7* n'avoir que quelques levels de moins ne pose pas de problème, normalement en jouant bien on compense car l'ia est bof.

La vraie "difficulté" de ces events c'est d'avoir au moins un ou deux persos potables et correspondants aux critères d'engagement.

Citation :
Publié par mouki1349
bon ba je vais pouvoir en faire que un événement omega super ...
Si c'est comme l'event d'avant, pas la peine d'avoir 3 persos full level/équipement. Pour certains je passais avec 1 perso et demi valable et un 3ème même pas levellé.
Citation :
Publié par Aragnis
De toute façon même à 7* n'avoir que quelques levels de moins ne pose pas de problème, normalement en jouant bien on compense car l'ia est bof.

La vraie "difficulté" de ces events c'est d'avoir au moins un ou deux persos potables et correspondants aux critères d'engagement.

Si c'est comme l'event d'avant, pas la peine d'avoir 3 persos full level/équipement. Pour certains je passais avec 1 perso et demi valable et un 3ème même pas levellé.
j'ai pas du comprendre les critère les perso doivent être level 75 ou c'est notre level a nous?
Merci pour ces précisions...

en gros j'ai râlé pour rien ^^

je vais peut etre enfin avoir mes premiers omega... avec un peu de chance 5 pour up un perso ^^
Je pense que c'est le level 75 du héro pour accéder au Tier 3

Le dernier évènement j'en passer un avec juste 1 perso 70 les 2 autres étant 40 sans protection, après ils ont peu être réajuster la difficulté mais c'était pas des combats de fou pour que tout le monde puisse participer
Moi j'ai pris la première place restait 2 min avant le timer final. Le mec me la reprise en 1min montre en main...

Dooku g9 - Rey g10 - QGJ g10 - Gs g10 - RG g9 ça pique un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés