[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Oui mais au moins ya un "challenge" certes pas forcément bien fait, mais on kiff tous préparer sa team Jedi pour avoir son Yoda 7, je trouve ça plus épique que de passer sur le Rencor en boucle en se disant : c’est qu'une question de temps.

Dailleurs je trouverais ça sympa qu'ils mettent d'autres persos à drop dans le style de yoda.
Encore une fois je trouve ça "prenant" de patienter des semaines en montant sa team, même si c'est frustrant de ne pas y arriver au final ça reste un réel objectif
La full RNG, c'est pas du challenge. (parcequ'il y en a besoin de trop sur ce fight...un peu, je veux bien, quand c'est 75% du fight, c'est pas normal)
Et perso non, j'aurais préféré utiliser la team que je veux plutôt que d'être forcer d'utiliser les Jedis (question de gouts évidemment)
Parcequ'au final, on est quasi tous obligé d'utiliser 3-4 Jedis + 1 au choix, le reste étant inutile.
Le mieux étant d'avoir : (L) Barriss / Lumi / JC / Ashoka / QGJ (si possible sans l'omega sur le 1) : 4 healers + 1 pseudo DD

Je prends aucun plaisir/fun à ce combat, et le jour où je l'aurais fini, je serais bien content de ne plus le refaire.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Je pense monter une team :
Qu'en pensez vous ?
Que c'est des team que j'affronte tous les jours et que je passe sans souci, après oui ça peu êtres OP mais sans plus.

Leia est OP avec ackbar en lead, j'ai rencontrer pas mal de team rebelle qui m’ont surpris c'est super fort en def.
Si j'avais Leia j'aurai fait un truk avec ackbar(L)/ han/ leia / Rey /1 dps rebelle ou poggle ou RG

RG plus j'avance plus je me dit qu'il est trop facilement contrable, avec des perso comme rey j'arrive à tuer 2 dps qu'il a pas activé son taunt (ça marche avec tout les gros dps) tu enlève la protection des perso viser et paff one shoot RG il a rien vu

Par contre il taunt sur le 3 de Rey qui fait un multicoup faut ce le réserver en dernier.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha non mais on est d'accord, c'est l'un des combat de boss les plus mal designé que j'ai pu voir....
Et c'est dommage parce que le principe est sympa. Je préférerais qu'ils design sur un principe de "casse-tête" plutôt que sur du hasard total.

Après le combat a quand même quelques règles importantes à suivre sinon même avec un bon random ça ne passe pas.

Au moins le combat est finalement faisable comme il l'était avant, et pour le coup j'ai crié au loup comme les autres alors que ça n'est pas impossible comme je le croyais.
Bah désolé, quand je vois les combats que je fais sur des Ultimate/Ultimate+ (les combats d'events les plus dur du jeu) sur FFRK, je vois clairement la différence de boss design entre les 2 jeux.
@ profsaubin.

C'est la team que j'utilise actuellement. Avec Rey.
Je suis troisième depuis hier sans combattre.

Savage est solide et donc bon pour tout jouer sur leia mais pas assez dps a mon goût.

C'est une excellente team mais il faut l'oméga 2 de leia. Sinon elle s'effondre.

À partir de la , et là dessus je suis Ok avec radium, je me dis qu'il y a mieux que rg comme taunt. Mais je ne sais pas qui mettre à la place.

Je me demande si j'aurais vraiment besoin de taunt. Bien sûr c'est super utile. Mais Rey fait ce qu'elle a à faire et puis.. Elle est os. Elle le sera en premièr de toute façon.

Deux idées :
Teebo. Il est très costaud. Presque autant que rg. Il permet plus de possibilités à ta team avec son jeu de tour metre et son dispell. Et il fait une bonne synergie si on ne s'y attaque pas de suite.
Imaginons Rey os.
Il reste :
Ben qu'on essaie de garder en dernier.
Leia furtive
Five ( vivement son oméga 1 ).
Teebo furtif ?
Donc c'est pour five. :-)))

Deuxieme possibilité : daka. Plus de stun que rg et potentiel de ressurection. Et soins.
Permet de garder plus longtemps Rey vivante. Permet de la faire revenir elle ou un autre.

@ radium.

Qu'en penses tu vu comme cela ?
Team rebelle forte et mais facile aussi à passer à mon sens. Aucune n'est incontrable

Sinon une team que j'imagine rais bien jouer pour changer :
Ackbar leia lando hrs phasma.

Dernière modification par Kharnak ; 13/05/2016 à 16h03.
Citation :
Publié par Kharnak
@ profsaubin.

C'est la team que j'utilise actuellement. Avec Rey.
Je suis troisième depuis hier sans combattre.

Savage est solide et donc bon pour tout jouer sur leia mais pas assez dps a mon goût.

C'est une excellente team mais il faut l'oméga 2 de leia. Sinon elle s'effondre.

À partir de la , et là dessus je suis Ok avec radium, je me dis qu'il y a mieux que rg comme taunt. Mais je ne sais pas qui mettre à la place.

Je me demande si j'aurais vraiment besoin de taunt. Bien sûr c'est super utile. Mais Rey fait ce qu'elle a à faire et puis.. Elle est os. Elle le sera en premièr de toute façon.

Deux idées :
Teebo. Il est très costaud. Presque autant que rg. Il permet plus de possibilités à ta team avec son jeu de tour metre et son dispell. Et il fait une bonne synergie si on ne s'y attaque pas de suite.
Imaginons Rey os.
Il reste :
Ben qu'on essaie de garder en dernier.
Leia furtive
Five ( vivement son oméga 1 ).
Teebo furtif ?
Donc c'est pour five. :-)))

Deuxieme possibilité : daka. Plus de stun que rg et potentiel de ressurection. Et soins.
Permet de garder plus longtemps Rey vivante. Permet de la faire revenir elle ou un autre.

@ radium.

Team rebelle forte et mais facile aussi à passer à mon sens.
ben dakka le problème c'est que quand je la rencontre je la first focus et elle tombe au premier tour :/
Après il me reste un oméga à monter (donc réservé pour Leia, vivement que l'event revienne)
j'ai pensé effectivement à un perso style teebo ou ancien ewok mais je ne suis pas fan.
Sinon je pensais aussi a Kylo ou booba (en Lead avec le 50% de crit plus le bonus de crit de leia ... ça peu mettre d'énorme patates )
bref je ne sais pas qui mettre en 5em

Après pour Rg, je ne vois pas qui dautre, ou alors je mets un Kylo à la place ou un autre bourrin tanky
@ profsaubin.

Boba : excellente idee. J'y avais pas pensé.
Deux blocs de capacité aoe avec Ben et lui. C'est pas mal.
Pas l'esquive mais d'office un bonus crit ..
Ca me donne envie d'essayer ça :

Boba - ben - five - Poe / rg - leia.

Poe pour l'expose bien sûr.
Apres il y a plein d'idées qui viennent. :-)
Et en même temps , on perd Rey.... Mais il est vrai que le bonus crit ferait des ravages avec leia.
Je ne sais pas quel est le hp de boba mais je sens qu'il est lent ...
Boba , je le verrais dans une team :
Boba- lando - phasma - leia - ben.

J'ai eu une idee qui tourne encore mieux sûavec boba ( pas fort monte sauf en chef ). C'est nute !!!

Nute - leia - phasma - ben - five.

Combo nute - leia extrêmement puissant. Leia joue tout le temps !!!
Phasma : combo avec leia sur le crit. Et combo avec five sur le ralentissement , une fois celui ci avec Omega sur le contre.
Ben combo avec leia pour le côté furtif voire nute.

C'est tres puissant. Et ca accélère leia +++

Dernière modification par Kharnak ; 13/05/2016 à 17h01.
Citation :
Publié par Kharnak
@ profsaubin.

Boba : excellente idee. J'y avais pas pensé.
Deux blocs de capacité aoe avec Ben et lui. C'est pas mal.
Pas l'esquive mais d'office un bonus crit ..
Ca me donne envie d'essayer ça :

Boba - ben - five - Poe / rg - leia.

Poe pour l'expose bien sûr.
Apres il y a plein d'idées qui viennent. :-)
Et en même temps , on perd Rey.... Mais il est vrai que le bonus crit ferait des ravages avec leia.
Je ne sais pas quel est le hp de boba mais je sens qu'il est lent ...
Boba , je le verrais dans une team :
Boba- lando - phasma - leia - ben.
Ben c'est vrai qu'à part son aoe et son lead il sera pas super utile mais disons que ça boosterais énormément Leia qui resterait intouchable
Bon après moult essais, j'ai enfin pu l'avoir...

Yoda était accompagné du JKG et de Luminara.
Ma team était :
(L) Barriss lv77 t8
Luminara lv77 t8
QGJ lv78 t8 (avec omega sur le S1)
JC lv75 t8
Eeth Koth lv72 t8

Ordre de kill : Lumi > Yoda > JKG
Le JKG est vraiment un bon add à avoir, c'est clairement le moins dangereux (avec Anakin, mais lui, faut le tuer en premier)

J'ai surtout eu de la chance que le S1 de QGJ réussi à proc certaines fois sur Yoda, ce qui m'a permis de souffler et de heal quand il fallait.
J'utilisais le Stun de Eeth ou le S2 de Lumi quand un add ou Yoda avait quasi leur barre pleine, comme ça, si ça résistait, ça ne changeait pas grand chose (et puis ça fait + de dégats de toutes manières)
Ne dispell avec QGJ que le HoT volé par Yoda.

Bref, plus jamais ça....
Ne dit pas plus jamais cela trop fort il risquerait de supprimer l'event... et comme je n'ai toujours pas 5 jedi 5*, j'ai toujours pas yoda. C'est tout de suite plus compliqué quand tu démarres pas un jeu à ses débuts mais 3 mois plus tard.

Je me suis meme demandé si leur pack 60 euros valait le coup pour avoir une chance d'avoir yoda 5*. Sinon je crois bien que je ne l'aurais jamais.
Citation :
Publié par papyaz
Ne dit pas plus jamais cela trop fort il risquerait de supprimer l'event... et comme je n'ai toujours pas 5 jedi 5*, j'ai toujours pas yoda. C'est tout de suite plus compliqué quand tu démarres pas un jeu à ses débuts mais 3 mois plus tard.

Je me suis meme demandé si leur pack 60 euros valait le coup pour avoir une chance d'avoir yoda 5*. Sinon je crois bien que je ne l'aurais jamais.
Dans ce jeu ça n'est qu'une question de temps et les packs ne sont qu'une accélération.

Avec le temps qu'on passe au cap d'un level, tu auras le temps de rattraper du retard (mon père qui a commencé presque un mois après moi m'a rejoint au lvl 70). Après il y aura toujours une différence liée au temps total passé à jouer c'est certain.
Citation :
Publié par Kharnak

@ radium.

Pour teebo si tu n'utilise pas son lead je le trouve beaucoup moins intéressant que QGJ qui est le maitre des débuffeur, si par contre tu fait une team tank (sans taunt) avec dakka et teebo en lead ça doit donner des situation bien dégueulasse

la team parfaite actuellement c'est celle de ma lordbaleine préféré Rex(L) Fives / Ayla / QGJ / Anakin
C'est juste intombable, que du PV du contre du dps, j'aurai peu être remplacer Anakin par dakka.

Les team avec dakka et RG sont parfois énervante à tomber car même si tu tue les 2 dps, si dakka les rez ça commence à devenir compliquer sans parler des stun mais en général ça fini toujours bien avec mon fives et les bubulle de yoda.
Il a un lead très intéressant dans une équipe de Scoundrel (le même que Old Ben)
C'est un très bon anti-Jedi (chance de Crit Up + enlève 100% TM) et ses S1 et S2 en font un très bon contrôleur et DD.
Il peut être excellent sur la phase 1 du Rancor par exemple
Content qu'EA / CG finissent de vider leurs poubelles des chromiums. Imo le prochain sera Kit Fisto ( à moins qu'ils le up et nous refilent une version nerfé d'Ayla https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) Et donc je suis curieux de voir ce qu'ils feront ensuite, j'ai hâte ! Vivement dans 6 mois !

Bon ok ce message sent la mauvaise foi.

Dernière modification par Lomnad ; 14/05/2016 à 18h24.
Lando et Magmatrooper à 230 éclats clignotants en bas de liste, Biggs qui attends sa 7* et coincé niveau 42, Rey et Han qui vont passer7 * dans quelques jours...
Je veux des sous
@Darkbretzel

C'est à se demander comment tu as fait pour te glisser dans les premières places, j'étais pourtant pas si loin de toi depuis quelques jours et là je me suis retrouvé 45ème cette nuit et les mecs entre les places 20 et 25 sont injouables à un ou deux persos près ils sont full stars et max gear pour leur niveau. Après 3 jours dans le top 20 me voilà reparti vers les 25-50. Super!
Citation :
Publié par Chagarou
Le nerf de Yoda est up, sans surprise ça passe d'overtuné à vraiment tranquille, limite trop (je l'ai passé au premier essai).
Je confirme c'est du nerf violent : j'avais fait quelques essais avant nerf et là c'est tellement easy que je l'ai passé dés le premier essai et en auto sur Yoda après avoir tué facilement ses deux adds (Kit Fisto et Plo Koon) .
Et sans heal (seul quelques micro heal sur le 1 de Bariss).
Hallucinant.
Enfin bon, tant mieux car je ne prenais aucun plaisir à ce combat qui -comme ça été dit ici- était juste basé sur la chance avant le nerf.
Petite question avec pour point de départ un pseudo nerf sur le stealth :
Sur le forum les utilisateurs de Teebo se plaignent que les assists génèrent un tour supplémentaire. C'est à dire que le stealth qui dure 2 (ou 3 je sais plus) tours de Teebo se voit réduit d'un tour par assist.
Voila ça c'est dit.

Maintenant je voudrais parler de ma GW du jour.
J'avais phasma lead, StHan, Lumi, Yoda, et QGJ. J'ai fait mes 3 derniers matchs en me prenant 4 ou 5 coups
Du coup j'ai l'impression que le Bluff de Han à proc 3xfois (grâce à ses assists) que Phasma a lancé marche victorieuse plus souvent, (en résumé 3 fois plus de gain de turn meter pour moi et 3 fois moins pour l'adversaire) j'avoue ne pas avoir été très attentif sur le coup (effet GW)...

Et voila ma question : est-ce nouveau que les assists donne un tour supplémentaire au compteur ou est-ce que ça a toujours été le cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés