[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Toutes façons tu trouveras toujours un contre à une équipe. On va dire que c'est une dimension sympathique et supplémentaire apportée par la maj protection. Et actuellement ton équipe est à mes yeux une des plus polyvalentes. Mais c'est clair qu'avec le stuff de tes persos, je .. hum ... voila quoi. Tu te poses trop de questions

Par cinétique tu voulais dire synergie ?

Au passage j'ai une remarque : C'est moi ou l'ia évite de taper Old Ben ? En GW c'est rare quand je vois mon Old Ben se prendre des coups.

Dernière modification par Lomnad ; 12/05/2016 à 11h01.
Il serait temps qu'ils rajoutent quelques persos dans la boutique de la guerre galactique, je ne sais pas pour vous mais parmi le panel de personnages restants, il n'y a plus grand monde qui me fait envie ou peut apporter au roster donc ce sont plus des choix par défaut qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kleytios
Il serait temps qu'ils rajoutent quelques persos dans la boutique de la guerre galactique, je ne sais pas pour vous mais parmi le panel de personnages restants, il n'y a plus grand monde qui me fait envie ou peut apporter au roster donc ce sont plus des choix par défaut qu'autre chose.
Ben ya du dps pour le raid : big, pillard, pilote, IG86

tous ça c'est bon pour le raid ça te rajoute des dps à ton panel de perso

Après c'est sur y a pas de grosse pointure moi je rêve d'avoir Rex maintenant ils risquent pas que je claque 3000 balles pour l'avoir je serai patient jusqu'à qu'il l'ajoute au farming.

Bon et la maj Yoda c'est pour quand qu'on est des premiers retour ? (il apparait pas chez moi dans les event)
Citation :
Publié par Radium
Ben ya du dps pour le raid : big, pillard, pilote, IG86

tous ça c'est bon pour le raid ça te rajoute des dps à ton panel de perso

Après c'est sur y a pas de grosse pointure moi je rêve d'avoir Rex maintenant ils risquent pas que je claque 3000 balles pour l'avoir je serai patient jusqu'à qu'il l'ajoute au farming.

Bon et la maj Yoda c'est pour quand qu'on est des premiers retour ? (il apparait pas chez moi dans les event)
Ouep c'est ce que je fais, j'ai bouclé teebo mais pas les crédits pour le up et là je suis parti sur le pilote pour la réduction du turn meter en vue du raid.

Pour la petite boule de poils verte aka Yoda, l'évènement sera accessible à 20h aujourd'hui et même si je suis content de pouvoir le mettre en 7* si la rng suit, j'ai surtout hâte des 500k crédits en récompenses!
Citation :
Publié par Kleytios
Il serait temps qu'ils rajoutent quelques persos dans la boutique de la guerre galactique, je ne sais pas pour vous mais parmi le panel de personnages restants, il n'y a plus grand monde qui me fait envie ou peut apporter au roster donc ce sont plus des choix par défaut qu'autre chose.
Moi je crame tout pour avoir des éclats, et qui sait dans 1 an j'aurais grievious 7* ^^
Et après de temps en temps j'en craque pour des tokens de persos sympa ( je ne désespère pas d'avoir Vador 7 un jour :/
Citation :
Publié par Kleytios
Ouep c'est ce que je fais, j'ai bouclé teebo mais pas les crédits pour le up et là je suis parti sur le pilote pour la réduction du turn meter en vue du raid.

Pour la petite boule de poils verte aka Yoda, l'évènement sera accessible à 20h aujourd'hui et même si je suis content de pouvoir le mettre en 7* si la rng suit, j'ai surtout hâte des 500k crédits en récompenses!
Les 500k de récomp vont me permettre de le passer 6* puis 7* avec les 1M de l'event, les avais use pour autre chose les 500k xD
Bon bah après la fabuleuse surprise de voir Yoda lvl 90 en gear je ne sais pas combien...
EA/CG innove à fond, on a eu le Omega-gate, on a eu ensuite le droit au gear-gate et maintenant mesdames et messieurs, le YODA-GATE...

Sérieusement quoi...
Citation :
Publié par Kleytios
Bon bah après la fabuleuse surprise de voir Yoda lvl 90 en gear je ne sais pas combien...
EA/CG innove à fond, on a eu le Omega-gate, on a eu ensuite le droit au gear-gate et maintenant mesdames et messieurs, le YODA-GATE...

Sérieusement quoi...
Ils font le pire de ce qu'ils peuvent faire à chaque fois ... souvent ils corrigent, mais là ça devient usant.
J'ai fini par le passer avec pas mal d'essais en utilisant l'équipe Barriss (L) - Luminara - QGJ - JC - Eeth Koth (tous lvl 77 équipement 8 aucun skill omega) et en affrontant une team Yoda - Barriss - QGJ.

Les clés du combat :
- LE plus important, Yoda ne m'a pas OS de Jedi : généralement tous les échecs sont venus d'un Yoda qui décide d'OS un Jedi qui même full vie tombent sur un coup et dans ma team à part Barriss tous pouvaient tomber en un coup.
- en 2ème point le plus important, il ne faut pas taper Yoda avec des skills à effet pouvant être résisté car Yoda va le résister quasi à chaque fois et du coup monter sa barrer d'action. C'était à cause de ça que Yoda jouait trop souvent contre moi.
- n'utiliser le heal de Luminara que quand le debuff que QGJ est up : Yoda va piquer le heal et il faudra vite lui enlever (attention à ce qu'il n'ait pas l'esquive 100%) ce qui fait gagner à l'équipe un buff d'attaque bien utile et Yoda n'aura pas le temps de piquer le buff attaque si on ne lui monte pas sa barre d'action en le faisant résister à des effets.

Sinon la tech était celle d'avant : je bute son QGJ le plus vite possible, ensuite je descend Barriss, elle va équilibrer et faire perdre à Yoda plein de vie puis j'ai bourré Yoda. J'avais remis Barriss bas mais Yoda est tombé assez vite donc il n'y a même pas eu de 2ème équilibrage de vie.

Je ne crois pas qu'avant Yoda pouvait autant oneshot donc c'est dans ce sens que l'event me paraît plus compliqué, néanmoins avant aussi il fallait du bol pour le passer si j'ai bien compris.

Et l'effort à consentir pour avoir une chance est bien plus élevé qu'avant : avoir une team lvl 70 équipé en t6 (ou 7 je ne me souviens plus du max au 70) coûtait beaucoup moins cher que d'avoir des lvl 77 en t8. Rien que pour mettre Eeth Koth et JC au niveau j'ai dépensé des millions.

Dernière modification par Aragnis ; 13/05/2016 à 08h23.
Un grand GG a ceux qui on réussi

Pour ceux qui galère encore vous avez quelques compo par là :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...nge_completed/
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...oda_gear_1112/

C'est vraiment le combat de la RNG, aujourd'hui c'est vendredi 13 tenté votre chance et surtout n'abandonnée pas la force finira par arriver

https://www.youtube.com/watch?v=0J21IPSuCsE
Bon moi c'est passé avec :

QGJ lvl76
Lumi lvl76
JC lvl lvl 70
aashoka 70
Kit Fisto 70

j'en ai chié, j'ai du tester une 40 aine de fois.
C'est passé avec le lead de Lumi qui m'a donné les esquives au bon moment
je pense que c'était ma seul chance de jouer sur l'esquive, donc pour ceux qui sont patients, sachez que ça peut passer
Citation :
Publié par Aragnis
Et l'effort à consentir pour avoir une chance est bien plus élevé qu'avant : avoir une team lvl 70 équipé en t6 (ou 7 je ne me souviens plus du max au 70) coûtait beaucoup moins cher que d'avoir des lvl 77 en t8. Rien que pour mettre Eeth Koth et JC au niveau j'ai dépensé des millions.
C'est un peu le problème, l'event devient de plus en plus dur au fil du temps étant donné que la montée en level est de + en + cher (et on gagne pas plus de crédit) et monter en tiers d'équipement a été rendu encore plus difficile.

Perso Eeth est 70 et JC est 74, et j'ai pas les moyens de les monter plus haut
Enfin en même temps, 2-3 level de plus, pas sur que ça change quoi que ce soit quand on se OS par Yoda
Citation :
Publié par AlexRiot
Enfin en même temps, 2-3 level de plus, pas sur que ça change quoi que ce soit quand on se OS par Yoda
J'ai mis Barriss en lead pour justement me faire un peu moins OS les mecs et vu comme certains persos se faisaient mettre en rouge sur un coup ça les a effectivement sauvé.
Jouer sur le bonus esquive donné par Luminara est un autre choix valable je pense.
Citation :
Publié par AlexRiot
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...vel_spread_of/

Je sais pas si c'est réellement vrai, mais comme j'ai aussi cette différence de level, et que Yoda s'amuse des fois à être en mode berserk...ceci explique peut-être cela.
Donc je suis forcé de monter Eeth et JC au lv 78....
Non ça n'est pas très vrai ce qu'il raconte, leveller mes persos au lvl 77 ne m'a pas empêché de prendre des crit à 12k, et j'ai pris des focus contre lesquels on ne peut rien faire, par contre le petit gain en vie lié a pu permettre de survivre au oneshot.
Il faut insisté jusqu'à tomber sur la bonne RNG peu importe le level des perso, c'était exactement le même délire au level 70 le gros problème c'était les one shoot 50% du temps c'était au début du fight alors que t'avais même pas lancer le moindre skill paff perso mort tu recommence...des fois au plein milieu alors que tout ce passe bien d'un coup il envoyer un gros kamea genre ta mal jouer va crever en enfer et là j'avais qu'une envie tout éclater autour de moi, je vous laisse imaginer rager le joueur du grenier c'était pareil

ce combat est juste débile d’où ma première réflexion qu'ils aille recruté des vrai développeur de boss, on peu faire du contenu difficile sans qu'il soit frustrant, car là c'est pas dur c'est juste une histoire de rng incontrable.. j'aurai préféré un putain de sac à PV qui demande un peu de réflexion plutôt qu'un simple facteur chance.
Je pense monter une team :

Ben (lead)
leia
Rg
Five
savage / Rey

Rey est 6*, Ben 5, Rg 6 et Five 4 :/
bref ça va prendre du temps mais en y réfléchissant je me dis que c'est op.

Je m’interroge juste entre Rey et Savage, si jemet Savage je me dit que le mec va devoir attaquer un perso qui va lui mettre chère derrière ( Leia intouchable normalement avec son 2 niveau 8 )
Si je mets Rey il vont s'acharner dessus, mais ya rg qui peut lui faire patienter un tour ou deux, et en un tour ou deux de Rey ... ça pique

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 13/05/2016 à 14h45.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha non mais on est d'accord, c'est l'un des combat de boss les plus mal designé que j'ai pu voir....
Oui mais au moins ya un "challenge" certes pas forcément bien fait, mais on kiff tous préparer sa team Jedi pour avoir son Yoda 7, je trouve ça plus épique que de passer sur le Rencor en boucle en se disant : c’est qu'une question de temps.

Dailleurs je trouverais ça sympa qu'ils mettent d'autres persos à drop dans le style de yoda.
Encore une fois je trouve ça "prenant" de patienter des semaines en montant sa team, même si c'est frustrant de ne pas y arriver au final ça reste un réel objectif
J'avoue que le côté random du combat contre Yoda est rageant.
Je ne l'ai pas encore passé en T7, parce que c'est frustrant, et surtout c'est looooooong.
J'ai l'impression que ma compo est pas terrible.
Bariss (L) - Lumi - JC - Windu - Ashoka
Tout le monde est T8 (voire T9) et lvl 76.
J'ai Eeth à côté, mais il est lvl 55, ses skills me semblent moins utiles.
Sur mon meilleur try j'ai pété les 2 adds et laissé Yoda mid-life avant qu'il berserk et me purge 4 persos (qui étaient full) d'affilée.
Après une bonne dizaine d'essais, j'ai la flemme de recommencer.

Sinon, rien à voir, mais Windu est buggé en combat auto?
Il change systématiquement de cible avant de balancer son 2, c'est débile en plus parce que c'est aléatoire, il ne va même pas cibler le perso sur qui il colle parfois un debuff.
C'est parfois relou en GW ou PvP parce qu'il switche de cible, du coup tous les autres tapent ensuite la nouvelle cible, ce qui fait qu'ils laissent parfois en vie des ennemis relou avec que dalle de points de vie, voire ils vont tous s'empaler sur les counter-attacks d'un Dooku ou d'un Five que j'avais prévu de garder pour la fin.
Bref j'le prends plus si j'dois faire des combats auto
Y a qu'avec lui que ça fait ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés