[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé la team Ashoka L, Dakka, Ventress Rey et Phasma( ou RG mais que 4*), c'est plutôt pas mal, le taux d'esquive est très bon, similaire à celui de Dooku, et la jauge de tour augmente en conséquence, sans parler des dégâts très propres d'Ahsoka de Ventress et de Rey bien sûr. Quand mon Han sera monté, je pense que ça peut être une Team vraiment intéressante, interchangeable avec un lead Ventress ou meme Dakka pour la GW.

Lithiye, toi qui utilises Ahsoka, ça te paraît viable ?

Sinon pour le raid, c'est définitivement la première phase qui est la plus chiante. La dernière, ça passe ou ça casse, mais j'en ai marre de me faire OS QGJ quand ces gros tas de viande se mettent en mode "finie la plaisanterie". L'association Yoda/Phasma/Rey est très bonne par contre, peu importe qui vient autour. Ça marche très bien, avec Poggle et RG autour par exemple, je pense que ça peut être très cool!
Petite question, dans la GW je ne l'ai pas fini, ça met "guerre réinitialisée dans 23mn", si je ne l'ai pas fini à minuit ce n'est pas grave? A minuit je débloque la suivante celle de mardi et donc je pourrais finir tranquillement celle de lundi puis passer à celle de mardi!?
Ou bien après minuit je perds celle de lundi et donc ma progression et faut absolument que je la finisse au plus vite?
Citation :
Publié par Newjerk
Petite question, dans la GW je ne l'ai pas fini, ça met "guerre réinitialisée dans 23mn", si je ne l'ai pas fini à minuit ce n'est pas grave? A minuit je débloque la suivante celle de mardi et donc je pourrais finir tranquillement celle de lundi puis passer à celle de mardi!?
Ou bien après minuit je perds celle de lundi et donc ma progression et faut absolument que je la finisse au plus vite?
Tu ne perds jamais ta progression en GW, ce que tu peux louper par contre c'est la possibilité d'en relancer une si tu as déjà cette possibilité.

Vu que tu as le message de réinitialisation ça veut dire que tu as déjà utilisé ta possibilité de relancer et que tu vas la récupérer dans 23 minutes, c'est donc nickel.
bon, va falloir se mettre à la GW, j'ai la flemme surtout que j'ai 9 nodes de celle d'hier à faire en plus de celle d'aujourd'hui, mais bon, need crédits pour up yoda jeudi (enfin, vu mon programme, je ne m'en occuperai sûrement pas jeudi) !
Citation :
Publié par Aragnis
Je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas passé l'event Yoda en lvl 80.
idem... mon 5ème Jedi est lvl 68 clairement pas les crédits pour l'up 78 ...
Pas mieux Aragnis, j'ai encore deux jedis 70, et je devrais passer 78 que dans 4 ou 5 jours. Si l’événement est passé niveau 80 je vais probablement devoir attendre encore.
Citation :
Publié par Aragnis
Je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas passé l'event Yoda en lvl 80.
De toute façon 70 ou 80 vous allez en baver ou pas le combat de Yoda 7* est basé uniquement sur la chance les seuls conseils que je peu vous donner :

- paniqué tu ne devra pas

- Barriss lead

- Lumi - barriss - JC full skill (level7) et au plus haut que vous pouvez en level/stuff pour les renforcer en PV/def

- les 2 autres perso ça sera votre chair à canon QGJ est un plus car il permettra de buff attaque pour accélérer le combat, plus vite vous tombé les 2 add plus vite les dégâts seront gérable.

- faudra bien utiliser les heal au bon moment c'est mini un heal par rotation en espérant qu'il n’y est pas le one shoot d'un heal sinon on recommence ( le 1 de JC réduit le CD du heal)

- choisir un combat avec Barriss et un autre jedi qui pique pas trop, vous tuer le 1er jedi après focus barriss au plus bas pour la forcé à heal et descendre la vie de Yoda, tuer barriss, prier, GG

Le gros problème de ce combat c'est le one shoot, tant que vous avez vos 3 heal faut continuer sinon faut pas hésiter à recommencer car le combat est long.

La technique barriss (allié Yoda) n'ai pas obligatoire tester d'autres compo j'ai faillit réussir à un poil de cheveux avec 2 autres qui tapé pas trop fort.

certains l'auront en 20 try d'autre 200 c'est le combat contre RNG faut bien s'accroché mais quand tu le tombe quel soulagement Après peu être qu'il sera beaucoup plus simple avec la protection vu que le plus difficile c'est le début de combat.
Bonne chance pour l'event yoda ^^ (je ne suis pas concerné)

Sinon, je porte plainte contre la meta esquive du moment...

Vivement un nerf de Ben, doku, lumi voir meme de sidious sur son evade jedi.

une petite baisse de ses stats seraient bienvenues.

Marre de voir des combats qui deviennent tendus, juste parce que tu te prends 50% d'esquive voir plus sur un coup de pas de bol du modele rng.

déja 1 esquive sur 5 attaque c'est lourd, mais en l'état c'est affreux.

edit : 44 pages de plaintes et autres sur le forum officiel, cela aura peut être un impact finalement

Dernière modification par papyaz ; 11/05/2016 à 11h07.
+1 papyaz
C'est vrai que la méta esquive est assez hallucinante! Jusqu'à hier, je finissais par m'en sortir donc je ne disais trop rien mais hier sur une GW avec des joueurs trafiqués pour mon niveau, plus les équipes avec synergies et les protections, j'ai capitulé.
Ce matin sur un combat d'arène j'ai perdu un combat qui semblait pourtant être à ma portée avec un Doku en lead, Kylo, GS, Lumi et Phasma. D'ailleurs j'ai regardé et il a du changer sa team car je ne le retrouve plus et j'ai un doute sur le lead entre Phasma et Doku. Mais les esquives ça été le festival! J'ai pu avoir le GS facilement, Kylo intouchable entre ses esquives et ses contres. Lumi on dirait qu'elle volait, elle esquivait presque une attaque sur 2. Mes contres de Fives inefficaces, ils étaient presque tous esquivés. Phasma quelques esquives. Enfin, le jeu de Kylo c'était un récital, j'ai vu mon équipe brûler à petit feu!

Petite interrogation sur Ben et son lead, j'ai regardé un peu partout sur plusieurs sites et j'ai vu plusieurs retours qui disaient en gros qu'une team avec Ben en lead en PVP fait perdre beaucoup de places en arène ( Parfois plus de 50 places en 1 nuit) et il se fait facilement contrer par une Team avec Dooku Leader ( ou même non Leader si la team adverse possède Yoda et qui utilise sa ténacité avant Ben ).
Qu'en pensez-vous? Car j'envisage de remplacer lumi qui est mon lead provisoire par Ben
Ben lead, c'est ce que j'ai depuis dix jours. Et je ne suis pas descendu plus bas que huitième...

Lithiye , ca devrait passer ;-)

Surtout si le Level est resté sur 70. :-)
"Ben" remplace bien dooku car c'est un gros paquet de PV mais à côté je trouve qu'il lui manque un truk, en gros c'est un piquet qui va entrave de zone te filer le lead et puis voilà.. quand il tape même une mouche ne broncherai pas, au lieu de son passif ils auraient pu lui donner un sort qui buff les alliés genre :

L'obiwan : donne contre attaque à tous les alliés pour 2 tours
Ben c'est surtout pour moi le meilleur debuff de groupe adverse... parceque offense down pendant 2 tours si tu couples cela avec un defense up de ton coté, ben meme rey elle frappe comme une molassone
Je commence à découvrir la puissance de Rey, elle est seulement niv 70 et 6* et elle a tenu toute ma GW tranquille (setup (L) Bobba/Bariss, Ahsoka, Phasma, GS, Rey).
Clair que Ben mériterait mieux.
Mais comme pour tout , il faut un équilibre dans la team.
J'ai pensé à Dooku , c'est vrai , d'autant que dans cette team, j'ai retiré Qgj. Pourtant le buff attaque est tellement utile....
Mais Ben apporte une immense protection à leia.
C'est un combo extra pour moi...
En général, je termine tranquille Ben en face après tous les autres ..
Mais quand tu te retrouves à l'os avant leia .. Ce n'est pas du tout pareil ..
Sa santé , son armure , sa protection , son bonus esquive , c'est pas mal du tout pour la défense.
Alors quand tu te retrouves face à cette team , tu essaies d'abord de tuer Rey. Ensuite rg prend le relais.( qui sait ? Je le changerai par le garde gamorreen un jour. Lol ). Et ben ayant fait son debuff , ca peut prendre plus d'un tour.
Il se fait os entre les esquives et les attaques de leia Rey. S'il n'est pas os, c'est qu'il a perdu son taunt. Donc de nouveau tu attaques Rey. Logiquement elle doit mourir à ce moment là. Mais un ou deux persos en face sont aussi dans un état plus que précaire...
Ensuite , tu t'attaques à finir rg.
Pas le choix car tu n'as pas envie de te frotter à five sauf si rg taunt a nouveau ou si stun de rg adverse. ( c'est pkoi je ne mets pas de dispell , sinon rg ne meurt pas assez vite et donc il peut encore stun five ..).
Pendant ce temps , normalement leia a déjà fait ps mal de boulot.
Quoi qu'il reste en face , tu es encore minimum face à Ben et leia ..

À mon sens , deux points faibles :

Rey peut mourir vite Malgre rg
Les aoe.

Questions : remplaceriez vous un perso dans cette team ? Faut im un tank comme rg ou devrais je mettre un tank debuff furtif comme Teebo ? Un autre dispell comme Qgj ? Un autre taunt comme han ? Un soutien comme phasma ? Un autre dps comme gs ?
Je ne pense pas devoir mettre de heal...
Meme si daka pourrait être utile...
Enfin votre avis m'intéresse.

Édit :
Que penseriez vous d'une team telle que :

Nute - Teebo - leia - ben - five ?

Les trois premiers furtifs dont leia furtif certaine...
Grande augmentation de tour mettre avec le lead de nute.
Teebo bon utilitaire qui dispell et diminue les tours mètres.
Vous voila alors obligés de prendre five.... Ou Ben :-)
Et selon la cinétique , obligé de prendre Ben que nute ou Teebo.
Potentiel important non ???

Dernière modification par Kharnak ; 12/05/2016 à 00h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés