[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouki1349
je viens de finir han 7* c'est viable une team poggle/ig-86/ig-88/han/dakka?

car en ce moment je jongle entre phasma/ashoka/ig-86/dakka/poggle

je sais pas quoi faire en team c'est chiant
A voir ce que les autres diront mais ta première proposition doit être intéressante. Ton Poogle va booster tes droïdes, Han peut les protéger avec son taunt, Daka en heal stun + peut réanimer. Ça semble sur le papier équilibré après faut voir en pratique.
Dsl pour le double post mais je change carrément de sujet. Je viens de me taper 175 bronziums à ouvrir, environ 43k. Je stagne, je me suis dit encore ceux qui ont des gros rosters comme Kharnak on en avait parlé, ils peuvent les économiser pour le jour où ça deviendra intéressant. Moi vu que je suis en retard je me suis dit allez on va les ouvrir, si je récupère des gears pour passer certains persos gear 7 ça peut être pas mal ou alors des shards de RG vu qu'il est long à farm, ou un perso surprise.

Résultat une petite vingtaine de shards; Un Daka, un doku, un Lumi, un Poogle, le reste pas vraiment intéressant à mon sens
et un perso déverrouillé, suspense... Le soldat des neiges que j'avais déjà donc 7 shards. 4,5 équipements type V et le reste c'est de la merde.
Sérieux faut pas s'attendre à grand chose sur les bronziums mais là c'est scandaleux. Les équipements pour moi c'est pourri, un seul perso que j'avais déjà eu dans ma carte chromium à 350 cristaux, le soldat des neiges. Et des petits shards au compte goutte.
Je suis écœuré! Rien d'intéressant! C'est du foutage de gueule pour les F2P! T'économises pendant un mois, un mois et demi et à la fin t'as un malheureux perso, des shards individuels qui se battent en duels et des matériaux qui à 95% d'entre eux ne te servent à rien. Merci CG! Merci EA! Pour cette belle quenelle aux F2P, respect!
j'ai eu 3 perso en 6 mois donc bon c'est pas dans les bronzium que tu va te gaver après j'ai eu quelques shard mais rien de ouff, perso je les ouvre tous les jours ça me fatiguerai de tout faire d'un coup.
Ouais enfin bon là c'est pire que pas de veine. Sur 175 tirages tu n'as pas une surprise. La probabilité de ne rien d'avoir d'intéressant sur 175 tentatives est assez faible. Même pas un gear intéressant! Poogle, Phasma, JC ou QGJ, ils sont aux portes ou presque du gear 7 à cause d'un ou deux matériaux qui manque. Je n'en ai même pas eu un seul pour un de ces persos.
J'avais vu un graphique avec le % de tirage suivant les catégories shards, persos, gears... Il me semble 1,8% pour un perso donc presque 2 persos sur 100 tirages. Moi 1 seul sur 175 tirages et v'la le perso, soldat des neiges!
Bon un shard de Lumi, Poogle, Daka ouais ça se prend mais tu peux les avoir par 5 en jetons ça se prend mais c'est pas fou.
Même pas 1 shard de RG.
Non sérieux je suis désolé je vais faire le mec buté mais c'est tout bonnement de la merde!

Alors si il y en a comme toi ou d'autres qui arrivent avoir des trucs sympas, mes félicitations c'est super! Moi entre ces tirages et les 5 gratuits par jour que je tire tous les jours, depuis que je joue à ce jeu, je n'ai eu que deux persos en bronziums que j'avais déjà, l'éclaireur Ewok 7 shards (avant la maj pas intéressant et moi il ne m'intéresse toujours pas) et Soldat des neiges 7 shards. Et donc les 7 shards également du soldat des neiges en carte chromium à 350 cristaux.

C'est que je n'ai vraiment pas de chance alors!

Edit: Ok Radium on est dans la même catégorie. Dans ce cas si c'est pour ne rien avoir de bien faut enlever les bronziums. Depuis le début je les économisent, j'ai un espoir où je me dis vu le nombre que je vais avoir, j'aurai peut être un perso sympa ou alors 7 shards de RG, ça se prend! Mais là, j'ai vu, je n'ai même plus envie d'en tirer! Allez un pour les défis quotidiens mais après ça sert à rien!

Dernière modification par Newjerk ; 06/05/2016 à 14h30.
Perso j'ai du avoir une bonne dizaine de perso dans les Bronzium, donc 2 fois le RG coup sur coup hier ^^ (ça fait que 2 fois 7 shards, mais c'est toujours ça de pris ^^)
Après j'ai du avoir Ima Gun Di, Barriss, Plo Koon, Dooku dans les étoiles élevées.
@Newjerk: le problème c'est que les tirages sont disjoints. Donc que tu en es tiré 0 ou 174 bronziums sans perso complet avant, tu aura tjs seulement 1.8% de chance d'en sortir un.
Te prends pas la tête et dit toi que tu as 98% de risque tirer de la merde. Tu sera content le jour ou tu sortira un vrai truc.
Pour les bronzium, j'ai eu également pas mal de perso sur 5mois. une fois Bariss, fives et Daka pour les plus intéressants, et plusieurs fois le trooper des neiges et l'ewok . Ensuite des shards de temps en temps. Par contre, pour les gears je n'ai jamais eu de truc intéressants.

J'ouvre les bronziums régulièrement, je ne stock pas. Et je n'en attends rien, du coup je ne suis pas déçu.
Talking
Citation :
Publié par Newjerk
Dsl pour le double post mais je change carrément de sujet. Je viens de me taper 175 bronziums à ouvrir, environ 43k. Je stagne, je me suis dit encore ceux qui ont des gros rosters comme Kharnak on en avait parlé, ils peuvent les économiser pour le jour où ça deviendra intéressant. Moi vu que je suis en retard je me suis dit allez on va les ouvrir, si je récupère des gears pour passer certains persos gear 7 ça peut être pas mal ou alors des shards de RG vu qu'il est long à farm, ou un perso surprise.

Résultat une petite vingtaine de shards; Un Daka, un doku, un Lumi, un Poogle, le reste pas vraiment intéressant à mon sens
et un perso déverrouillé, suspense... Le soldat des neiges que j'avais déjà donc 7 shards. 4,5 équipements type V et le reste c'est de la merde.
Sérieux faut pas s'attendre à grand chose sur les bronziums mais là c'est scandaleux. Les équipements pour moi c'est pourri, un seul perso que j'avais déjà eu dans ma carte chromium à 350 cristaux, le soldat des neiges. Et des petits shards au compte goutte.
Je suis écœuré! Rien d'intéressant! C'est du foutage de gueule pour les F2P! T'économises pendant un mois, un mois et demi et à la fin t'as un malheureux perso, des shards individuels qui se battent en duels et des matériaux qui à 95% d'entre eux ne te servent à rien. Merci CG! Merci EA! Pour cette belle quenelle aux F2P, respect!

désolé newjerk mais lorsque j'ai lu soldat des neiges, c'est vrai que tu m'as vraiment fait rire
Mdr c'est un plaisir de partager mon désarroi! Non franchement je vois que certains ont eu plus de chances que moi, tant mieux, c'est que ce n'est pas si inutile que ce que je pensais. Du coup je suis juste un poissard tampis pour ma tronche.

Dés le départ je ne m'attendais pas à grand chose mais t'as toujours un espoir d'avoir un ou deux trucs utiles. J'aurai du le filmer et vous montrer la vidéo, c'était tellement laid. Le nombre de trucs inutiles, les matériaux level I que j'ai eu en 10 exemplaires. Alors oui j'ai du avoir 15 à 20 shards mais faut voir lesquels et tous en un seul exemplaire sauf 2 pour la police de la pègre, 3 pour le soldat rebelle.
Enfin bon ça m'exaspère...
à mon avis, ils sont en vacances sur mon serveur...

pas un seul combat effectué.. je suis tjs premier depuis hier 18h30....

à noter que le lead esquive de ben est vraiment fort... mais son bonus esquive en plus..et son armure...cela le rend vraiment indestructible... lol..

j'hesiterais presque à utiliser mes prochains omega pour son 1...ça augmente le bonus pour un tour..
Citation :
Publié par Newjerk
Mdr c'est un plaisir de partager mon désarroi! Non franchement je vois que certains ont eu plus de chances que moi, tant mieux, c'est que ce n'est pas si inutile que ce que je pensais. Du coup je suis juste un poissard tampis pour ma tronche.

Dés le départ je ne m'attendais pas à grand chose mais t'as toujours un espoir d'avoir un ou deux trucs utiles. J'aurai du le filmer et vous montrer la vidéo, c'était tellement laid. Le nombre de trucs inutiles, les matériaux level I que j'ai eu en 10 exemplaires. Alors oui j'ai du avoir 15 à 20 shards mais faut voir lesquels et tous en un seul exemplaire sauf 2 pour la police de la pègre, 3 pour le soldat rebelle.
Enfin bon ça m'exaspère...
De ce que j'ai pu retenir des divers jeux avec Gatcha/Lotterie auquel j'ai joué :
Vaut mieux ouvrir dès que vous en avez de dispo, que tout ouvrir d'un coup.
Le jeu est parfois codé en RNG seed qui fait que vous pouvez tomber sur une fenêtre de malchance pendant x temps, et c'est tout autant d'ouverture de gaché.
@AlexRiot
Ah c'est bon à savoir! En même temps j'ai toujours tiré les 5 essais gratuits et je n'ai jamais eu quelque chose de fort intéressant.
Je vais adopter ta stratégie, je vais le faire au fur et à mesure maintenant, je vous dirais si un jour je tombe sur un truc de sympa
Citation :
Publié par Newjerk
@AlexRiot
Ah c'est bon à savoir! En même temps j'ai toujours tiré les 5 essais gratuits et je n'ai jamais eu quelque chose de fort intéressant.
Je vais adopter ta stratégie, je vais le faire au fur et à mesure maintenant, je vous dirais si un jour je tombe sur un truc de sympa
C'est aussi très psychologique
C'est beaucoup moins frustrant d'ouvrir seulement 5-6 merdes par jour, que 100 à la suite
@ Alex.

En meme temps , si je suis ta logique. Vu ma réserve, il suffit que je teste sur 10 chromium. Si j'ai des trucs vraiment bien alors la rng est avec moi et j'en ouvre plus ;-)
Ouais en gros faut tomber au bon moment et avoir de la chance.
Petite question à part, j'ai déverrouillé Rey et je me demandais à quel moment commence t-elle à avoir de l'importance? Parce que là elle est donc 4*, pas farm encore donc si je la mets dans une équipe elle se fera vraisemblablement OS au premier tour donc c'est griller un perso.
Donc ma question c'est à quel niveau que ce soit nombre d'étoiles, rank, gear, levels attaques et capacités apporte t-elle une plus-value à son équipe?
Citation :
Publié par Newjerk
Petite question à part, j'ai déverrouillé Rey et je me demandais à quel moment commence t-elle à avoir de l'importance? Parce que là elle est donc 4*, pas farm encore donc si je la mets dans une équipe elle se fera vraisemblablement OS au premier tour donc c'est griller un perso.
Donc ma question c'est à quel niveau que ce soit nombre d'étoiles, rank, gear, levels attaques et capacités apporte t-elle une plus-value à son équipe?
En équipement VIII et 5* elle déboîte déjà en pvp.

Par contre je pense qu'en défense elle incite à se faire attaquer donc moi je la joue pour mes 4 premières attaques puis à la dernière je l'enlève pour mettre IG-88 7*.
Citation :
Publié par Aragnis
En équipement VIII et 5* elle déboîte déjà en pvp.

Par contre je pense qu'en défense elle incite à se faire attaquer donc moi je la joue pour mes 4 premières attaques puis à la dernière je l'enlève pour mettre IG-88 7*.
Ok je te remercie pour ta réponse. L'attaque étant son fort et à l'inverse sa défense son point faible, elle est le perso à faire tomber le plus rapidement. Effectivement, ça me paraît cohérent de la mettre pour les 4 premières attaques et de la changer pour la dernière.

Je me demande cependant si elle n'est pas redoutée? Je ne sais plus qui disait y a quelques jours que quand il voyait des équipes avec un Fives, il ne les attaquaient pas. Y a des persos que l'on préfère éviter et Rey en fait-elle partie ou pas?
Et donc en Pvp par exemple, a t-on tendance à être moins pris pour cible et donc attaqué si on a une Rey dans son équipe ou absolument pas?
J'utilise Rey dans 100% de mes team depuis qu'elle est 5*. Quand elle était 5* je perdais l'équivalent de 2-3 attaques, c'est toujours le cas depuis qu'elle est 7*. Fait toi plaisir ^^
Citation :
Publié par Newjerk
Je me demande cependant si elle n'est pas redoutée? Je ne sais plus qui disait y a quelques jours que quand il voyait des équipes avec un Fives, il ne les attaquaient pas. Y a des persos que l'on préfère éviter et Rey en fait-elle partie ou pas?
Et donc en Pvp par exemple, a t-on tendance à être moins pris pour cible et donc attaqué si on a une Rey dans son équipe ou absolument pas?
Je fais partie de ceux qui évitent Fives comme la peste. (Et Kylo Ren aussi de plus en plus...en gros, comme d'hab les gros bruisers casse bonbons)
Par contre, Rey en défense ne me fait pas peur, je la stun avec le RG et je la fume rapidement, c'est pas un soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés