Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah tu 'as pas eu de veine, mais bon je suis pas la seule personne à avoir sorti des perso comme Bariss d'un bronzium. C'est rare mais ça arrive.
|
![]() |
|
|
Te prends pas la tête et dit toi que tu as 98% de risque tirer de la merde. Tu sera content le jour ou tu sortira un vrai truc. |
![]() |
|
|
j'ai eu plein de perso aussi au moins une 10ene dont dakka , barris, QGJ, chewi, talia et j'en passe lol et parfois plusieurs fois ce qui donne 7 shard
|
![]() |
|
|
J'en avais 10.000 pour tst je viens d'ouvrir. De "notable" un token Turksen, un Bariss, un Daka.
Ça va sur 40 ouvertures imo. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ah c'est bon à savoir! En même temps j'ai toujours tiré les 5 essais gratuits et je n'ai jamais eu quelque chose de fort intéressant. Je vais adopter ta stratégie, je vais le faire au fur et à mesure maintenant, je vous dirais si un jour je tombe sur un truc de sympa |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Tu n'es pas seul. Depuis 1 mois que je joue, je n'ai eu qu'un seul perso entier dans les bronziums et c'était également le soldat des neiges. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est beaucoup moins frustrant d'ouvrir seulement 5-6 merdes par jour, que 100 à la suite ![]() |
![]() |
|
|
je vous présente lord baleine
![]() j'ose pas imaginer combien d'euro il a claquer ![]() |
![]() |
|
Not bad LOL
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|