[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Non, ça m'aurai rapproché du top 10 (saloperie de fusion qui m'a renvoyé à la 44e place aujourd'hui) sans être sur de pouvoir l'atteindre, et de façon générale, j'ai pas spécialement envie de refill en arène.
Citation :
Publié par Xenobia
Non, ça m'aurai rapproché du top 10 (saloperie de fusion qui m'a renvoyé à la 44e place aujourd'hui) sans être sur de pouvoir l'atteindre, et de façon générale, j'ai pas spécialement envie de refill en arène.
Why ? Là avec le bug j'aurais finis 4ème, en un refill (50 cristaux donc) je vais finir second, soit un gain total de 50 cristaux, c'est rentable :/

Dernière modification par Lithiye ; 05/05/2016 à 19h05.
Entre la 18e et la 13e place ça ne change pas les cristaux de toutes façons, y'a même pas à se poser la question
Et sur notre poule y'a tellement de baleines qui ont pop avec les fusions de serveurs que le top 5 n'est quasi plus accessible aux joueurs normaux
Citation :
Publié par Lithiye
Moi j'avoue avoir de la chance, dans les persos exclusifs aux 'baleines' ya qu'une Aayla et 2 Leia dans le top 10 ^^
Moi il y a du Sunflac 7* gear 9 .... D'ailleurs je ne vois pas comment il a pu le gear 9

Édit: Je viens de re vérifier il est gear 8... Le gars a monté une team originale qui fonctionne pas mal avec un perso oublié
Rex(leader) Five RG Sunflac et Sergent clone ! Résultat le sergent n'arrête pas d'enchaîner son -50% de turn meter de
zone

Dernière modification par Oxygen ; 05/05/2016 à 20h07.
Pas mécontent de mon max dégats du moment, en GW luke m'a sorti un petit 12.5 K de dégats en étant Gear 8. C'est un bon présage pour l'avenir ^^. Comme nuker il est pas si mal (il vaut pas rey, c'est net) et tellement plus facile à obtenir que les autres nukers
Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas que Rex est oublié c'est que c'est un perso exclusion aux chroniums c'es tout ^^'
Je pense que l'oublié dont il parle, c'est le sergent clone
Citation :
Publié par papyaz
Pas mécontent de mon max dégats du moment, en GW luke m'a sorti un petit 12.5 K de dégats en étant Gear 8. C'est un bon présage pour l'avenir ^^. Comme nuker il est pas si mal (il vaut pas rey, c'est net) et tellement plus facile à obtenir que les autres nukers
Bah y'a le GS qui est encore plus facile ^^
Je ne sais pas si c'est la solution en réflexion dont parlait le dev que j'avais cité un peu plus haut, mais ils ont ajouté des éléments des pièces spé raid au magasin de guilde, ça ne va pas être donné vu que pour réunir les 50 éléments nécessaires à 1 pièce, il faut 16500 jetons de guilde.
A noter qu'avec 16500 jetons de guilde, ça donne de quoi acheter environ 205 shards d'un personnage, soit quasiment un perso 6* (230 shards).

Du coup, va falloir choisir entre 1 pièce de stuff et 1 perso 6*
Pour l'instant j'hésite encore, les shards de rey régulièrement ça m'aide pas mal à rattraper mon retard sur ce perso qui aiderai bien mon roster

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_vendor_gear/
@ grimoir b

Sans hésiter : ig86. Le meilleur droid tout venant. Tu peux le mettre dans plein d'équipe.
Il tape fort est solide et appel allié.

Magma , a pris un sérieux nerf depuis la résistance au tm.
Mise à jour (à télécharger sur les stores) : https://forums.galaxy-of-heroes.star...-5-2016#latest

Quelques changements dont des corrections intéressantes pour les raids :
- les leader skills fonctionneront tout le temps
- la porte conservera la progression de son turn meter (donc on pourra la faire tomber plus souvent, même si on a une team qui tient pas jusqu'à ce qu'elle soit full à nouveau) et ne pourra plus esquiver

Et le chat de guilde est accessible dans tous les modes de jeu ^^
Alors là je tombe sur "THE" défi sur mon dernier nœud de GW. Player level 72 (je suis 60): Lumi 6* en lead, Vador 4*, Kylo 5*, Eeth 6* et Doku 5*. Ah oui et persos entre niveaux 60 et 67 et tous avec la protection.
Ça va être très compliqué!
Bah sur cette GW j'ai moins galéré que les deux dernières du coup j'ai encore tous mes persos. Mais j'en ai plusieurs de fatigués voire même à l'agonie comme mon JC ou ma Phasma. J'ai pas eu le temps de baisser le cooldown du 3 de Lumi donc il est à 4.
J'espère que je vais m'en sortir, j'ai de quoi envoyer une suicide squad, une équipe bancale (2 persos corrects, 1 moyen et 2 inutiles) et mon équipe type. Je vais voir ça!

Edit: J'ai toujours mon Fives ^^
Ça y est je l'ai passé! J'ai envoyé ma suicide squad et mon équipe type ensuite. J'ai réussi à tomber Kylo assez rapidement avant qu'il me soule avec ses contres. En revanche Vador il m'a souillé! Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont partagé les dégâts, je termine avec un dans le rouge, trois dans le jaune et mon Fives avec presque toute sa vie lol.
J'ai pu heal milieu de partie et sauver Lumi et GS qui étaient dans le rouge.

Au fait première fois que ça m'arrive, j'ai chopé un éclat de perso en dehors du dernier nœud, sur l'avant dernier. Du coup j'en ai eu deux sur cette GW. Dommage que ça ne soit pas arrivé quand il y avait les doubles gains!
je viens de finir han 7* c'est viable une team poggle/ig-86/ig-88/han/dakka?

car en ce moment je jongle entre phasma/ashoka/ig-86/dakka/poggle

je sais pas quoi faire en team c'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés