Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
putain de bonus, j ai epuise le peu de cristaux que j avais, je me retrouve avec une 50aine de cristaux a present mdr mais ca fait du bien
|
![]() |
|
|
Moi j'avoue avoir de la chance, dans les persos exclusifs aux 'baleines' ya qu'une Aayla et 2 Leia dans le top 10 ^^
|
![]() |
|
|
je sais pas si vous avez vue mais on peut acheté les matériaux gear 9 dans la boutique du raid mais sa reste chère :/
|
![]() |
|
|
C'est pas que Rex est oublié c'est que c'est un perso exclusion aux chroniums c'es tout ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah y'a le GS qui est encore plus facile ^^
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est la solution en réflexion dont parlait le dev que j'avais cité un peu plus haut, mais ils ont ajouté des éléments des pièces spé raid au magasin de guilde, ça ne va pas être donné vu que pour réunir les 50 éléments nécessaires à 1 pièce, il faut 16500 jetons de guilde.
A noter qu'avec 16500 jetons de guilde, ça donne de quoi acheter environ 205 shards d'un personnage, soit quasiment un perso 6* (230 shards). Du coup, va falloir choisir entre 1 pièce de stuff et 1 perso 6* Pour l'instant j'hésite encore, les shards de rey régulièrement ça m'aide pas mal à rattraper mon retard sur ce perso qui aiderai bien mon roster ![]() https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_vendor_gear/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Salut il vaut mieux monter IG-86 ou Magmatrooper dans la boutique guerre galactique ?
J'ai déjà Teebo - Lumi et Phasma et je n'ai pas de droide |
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour (à télécharger sur les stores) : https://forums.galaxy-of-heroes.star...-5-2016#latest
Quelques changements dont des corrections intéressantes pour les raids : - les leader skills fonctionneront tout le temps - la porte conservera la progression de son turn meter (donc on pourra la faire tomber plus souvent, même si on a une team qui tient pas jusqu'à ce qu'elle soit full à nouveau) et ne pourra plus esquiver Et le chat de guilde est accessible dans tous les modes de jeu ^^ |
![]() |
|
|
salut, nickel c'est beaucoup mieux avec le lead
Dernière modification par mouki1349 ; 06/05/2016 à 09h00. |
![]() |
|
|
Effectivement, avec la diff de lv ça peut être compliqué, il te reste quoi pour combattre ?
Suivant ce que tu as, avec quelques retry ça peut le faire. |
![]() |
|
|
Ok, tu nous diras, go go ! (j'ai encore 6 nodes à faire, va falloir que je m'y mette aussi ^^)
|
![]() |
|
|
GG ^^
J'ai aussi eu un token à l'avant dernier node aujourd'hui ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|