[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Oui, du moment qu'elle est ouverte (si tu n'as pas encore validé la journa par contre, tu peux commencer le 1er combat et te replier, ça la valide et tu pourras tout faire demain) et pas finie.

Par contre, pour l'instant rien ne permet d'affirmer que le bonus de demain soir sera celui là (même si ça parait assez logique que pour le 4 mai, l’événement "May the" 4th sorte le paquet )
ok merci beaucoup , oui sa serait cool car 3 GW doublé sa fait du bien au porte feuille
Du coup, c'est reparti pour trois gw des 18h30. Mais cela signifie aussi que je risque de passer à travers la contribution de la guilde. Que faites vous de votre côté ?

Car il faut avouer que 3gw double .. Ok il faut le faire mais par contre, ça ferait 18 capacités mauves. Plein de Crédits. Les deux trucs dont j'ai le plus besoin ..
Citation :
Publié par Kharnak
Du coup, c'est reparti pour trois gw des 18h30. Mais cela signifie aussi que je risque de passer à travers la contribution de la guilde. Que faites vous de votre côté ?

Car il faut avouer que 3gw double .. Ok il faut le faire mais par contre, ça ferait 18 capacités mauves. Plein de Crédits. Les deux trucs dont j'ai le plus besoin ..

obligé de faire les 3 GW aussi, toute façon on a fait pété le coffre de la banque de guilde je crois non?
Pour le coffre de la guilde , je ne sais pas. Il semblerait que nous sachions le remplir sur une semaine mais quand je regarde , je ne vois plus les 150000 mais bien 20000 .. Je me demande si les compteurs ne sont ps remis à zéro après un certain temps ..

Il faudrait une confirmation @ aragnis

Sinon a prior , j'ai vu que certains sur le forums officiel voyaient dans les événements yoda revenir dans 9 jours.
J'ai vérifié mais rien de ce côté ci.
Donc tenez vous prêt pour ceux qui peuvent ..

De plus , certains peuvent voir apparaître un nouveau perso dans la liste a deblqué. Il s'agit d'un rebel : wedge Antilles.
Bcp d'affinité avec biggs...
Serait ce bientôt l'avènement de ces vaisseaux ?
Du coup, je vais aller vers biggs ;-) et H rebel scout.
Tout doucement la team rebelle ressemble à quelque chose :
Ackbar devient un des meilleurs lead.
Leia
Hrscout
Han
Lando
Biggs
Wedge ?

Ca pourrait casser bcp d'équipe ;-)

Édit : synchro chagarou ;-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 750x1334
Poids : 517,9 Ko
ID : 265736  

Dernière modification par Kharnak ; 03/05/2016 à 21h19.
Pour la guilde, t'en fais pas Kharnak, on va exploser le plafond des 150k fonds, on peut largement privilégier l'event (d'ailleurs, si j'avais vu ce message reddit avant de faire ma gw, je l'aurai sûrement gardée de coté aussi, mais bon, trop tard).

Pour yoda, je l'ai sur mon client, j'ai pris une capture d'écran à l'instant. Maintenant que mon RG est passé 6*, vu que l'event revient, je rebascule sur JC pour avoir ma team complète de jedi 7*, les 4 autres (barriss, qgj, lumi & eeth koth) le sont et il lui manque 70 shards.
En espérant que j'arrive à passer l'event
Miniatures attachées

Nom : IMG_0585.png
Taille : 1024x768
Poids : 967,4 Ko
ID : 265737  
Citation :
Publié par Xenobia
Pour la guilde, t'en fais pas Kharnak, on va exploser le plafond des 150k fonds, on peut largement privilégier l'event (d'ailleurs, si j'avais vu ce message reddit avant de faire ma gw, je l'aurai sûrement gardée de coté aussi, mais bon, trop tard).

Pour yoda, je l'ai sur mon client, j'ai pris une capture d'écran à l'instant. Maintenant que mon RG est passé 6*, vu que l'event revient, je rebascule sur JC pour avoir ma team complète de jedi 7*, les 4 autres (barriss, qgj, lumi & eeth koth) le sont et il lui manque 70 shards.
En espérant que j'arrive à passer l'event
Merci pour l'information, ma team est prête à l'accueillir pour le 7* !
Reste juste à voir s'ils l'ont adapté en difficulté, l'impact de la protection s'il en a. On peut avoir des surprises!
@ xenobia.

Tu arriveras à passer l'event. Tu as de bon persos et yoda sera vraiment une grosse plus value. Rien que pour le raid déja
Comique : je ne vois pas l'evét yoda mais est ce parceque je l'ai déja ? La dernière fois je l'avais vu pourtant

Édit : je n'avais pas penser à la protection. Lol.
Merde je viens de finir ma GW... En plus c'est la première fois que je lutte autant, je finis en 1vs 2. Mon Fives a fait le taff contre une Initié bien entamée et une bariss full life avec son soin relou. Olala c'était dur je suis level 59, je suis tombé contre des mecs level 69 avec des persos 66,64,62, 61. V'la la galère!

Euh Yoda dans 9 jours ça va être chaud... Ça revient trop vite pour moi! Lumi aux 3/4 de sa 5*, Eeth 5*, JC 2/3 4*, QGJ 2* et Ahsoka je l'ai déverrouillé y a 2h. Sachant que QGJ et Ahsoka se farment à la cantina ça va être compliqué... Y a pas d'autres jedis qui se farment rapidement?
@ newjerk.

Tu seras trop juste. Et ne te prends pas exprès des Jedi dont tu ne voudrais pas juste pour l'événement. Tu vas encore perdre pas mal de temps pour rien.

Sinon je lis tjs le forum officiel pour avoir les nouveautés en soirée. Ca aide à prévoir parfois certaines choses. ;-)
Citation :
Publié par Chagarou
@Kharnak: en parlant de rebelle , le lead de Lando s'applique aussi maintenant aux rebelles
Lando est un rebel maintenant normal ^^

Fait chier j'ai déjà fais ma GW moi
Bon tampis. Dire que j'ai stop Han pour anticiper l'event Yoda et partir sur Eeth le foutre 5* pour finalement être bloqué. Je pensais au moins aligner 5 jedis 5* voire 6* au mieux mais je ne m'attendais pas à ce que ça reprenne aussi tôt..
Ha ben ça tombe bien je rentre du sport et une grosse flemme de faire le GW ce soir, j'ai fait celui de la journa et je ferai le reste demain soir

sinon GG à xeno qui a fait pété les compteur du raid ! comme toi je peu aligner 3 team + 3 perso mais la dernière je la compte pas il me reste des heal ou de la daube. franchement le seul moyen de faire du dps c'est d'avoir des dps et les bubulle de yoda/rey pas de secret... tu taunt il te le vire (faut voir avec RG si c'est plus utile), le heal ça sert à rien en général passer la protection il te one shoot, faut du dps du speed et pour la phase 1 du debuff
y a que les fufu que j'ai pas tester mais vu qu'il AOE pas sur que ce soit le top faudrait que Kharnak confirme.

après j'ai pas tout suivi mais sérieux si vous pouvez au moins avoir Yoda 6* go farmer du jedi il vaut vraiment le coup !
Citation :
Publié par Radium
après j'ai pas tout suivi mais sérieux si vous pouvez au moins avoir Yoda 6* go farmer du jedi il vaut vraiment le coup !
Le mien est 6* mais lvl 30 et vu que j'ai up 77 aujourd'hui et que j'ai mon ig 86 qui va passer 7*, on en revient toujours au même problème, les crédits. Et c'est encore pire maintenant que certains persos tirent leur épingle du jeu grâce au raid ^^
Citation :
Publié par Radium
sinon GG à xeno qui a fait pété les compteur du raid ! comme toi je peu aligner 3 team + 3 perso mais la dernière je la compte pas il me reste des heal ou de la daube.
Comment ça ? ^^
Jsuis derrière toi, tu fais plus péter le compteur que moi

Avec RG je suis passé à 3 team full + 4 persos à coté, mais j'ai pas bcp de dps bien montés, j'ai plus de supports/heals/tanks
Citation :
Publié par Xenobia
Avec RG je suis passé à 3 team full + 4 persos à coté, mais j'ai pas bcp de dps bien montés, j'ai plus de supports/heals/tanks
Haha bienvenu dans mon monde !
Citation :
Publié par Kleytios
Le mien est 6* mais lvl 30 et vu que j'ai up 77 aujourd'hui et que j'ai mon ig 86 qui va passer 7*, on en revient toujours au même problème, les crédits. Et c'est encore pire maintenant que certains persos tirent leur épingle du jeu grâce au raid ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Haha bienvenu dans mon monde !
Idem.

J'ai Yoda de côté 6* mais toujours lvl 1. Me faut des crédits dfishjklùmdfssgfdfgfdgqggf.

Et si les skills leader pouvaient marcher en raid aussi ça serait cool
Sinon vous avez vu ? Un petit nerf de rg .. Juste ainsi....

Taunt auto seulement pour un tour .. N'était ce pas plus avànt ? ;-)

En gros , tu gagnes un tour si tu veux avoir le temps de sauver un perso ..

Qu'en pensez vous ?

@ radium

Pour la furtivite , il ne tue pas leia ni Teebo par devour ou par piétinement. En tout cas , ça ne m'est pas arrivé. Par contre son aoe c'est autre chose.
Pour vos capacités de tour mètre négatifs, il faut de la puissance pour contrer sa ténacité. C'est pourquoi ca ne marche pas bien.. Vu son bonus ténacité. Par contre sous la porte , il perd ce bonus. Donc quand vous en avez la possibilité , conservez vos cap pour ce moment là. Plus il reste sous la porte plus vous êtes forts.

Avec lando comme chef rebelle on peut imaginer des teams lando - hrs - phasma - han - wedge ? Deux aoe en une équipe , un voire deux gains tm avec han et phasma...
J'ai exprès omis leia.
Pour moi ackbar est un bien meilleur leader. Mais avec lando , on gère les bandits et les rebelles. Ca peut le faire.
Je me demande si je ne mettrais pas chewie .. Ben oui je l'ai un peu augmenté depuis le raid.
Il diminue le tour mètre aussi. Il peut aller gear 9 voire 10 ??? À vérifier ,sans composant spécial. C'est un bandit. Il diminue le tour mètre avec son un. C'est un taunt solide pour un tour... Le temps de protéger han ??

@ lithiye

Tu devrais vraiment vraiment vraiment monter yoda quand tu le peux. Il est très important pour le raid.
Je n'ai pas tous les persos et ca dépend des phases de jeu mais Qgj , yoda , Rey ... C'est du top.
Je ne sais pas dans les autres membres de la guilde qui vous ressentez comme étant le meilleur , ca m'intéresserait aussi d'avoir votre opinion.
Miniatures attachées

Nom : image.png
Taille : 1334x750
Poids : 477,4 Ko
ID : 265747  

Dernière modification par Kharnak ; 03/05/2016 à 22h53.
J'ai fais une GW aussi, murf.

J'ai lu que RG avait été fixed au niveau de son taunt. Il est vrai que la description de sa raillerie indique qu'elle ne dure qu'un tour, ce qui n'est/n'était pas le cas. Ça va lui faire bien du mal je trouve. Je monte ce perso depuis que j'ai commencé le jeu, il allait presque être 5 étoiles uhuh.

Le changement est déjà appliqué ? J'ai pas pu tester.

Edit : Mdr Kharnak

Et pour le coup je confirme que la description a toujours été ainsi, j'ai toujours été surpris de la durée de son taunt. On peut admettre qu'il s'agit bien d'un fix ... lol

Edit 2 : Pfff en fait rien change c'est même pas un fix. C'est tout simplement un gus qui se pointe sur le forum en demandant si la description du taunt a changé. Ce à quoi tout le monde lui répond oui et non (lol). Du coup ça parle de fix de nerf etc.

Dernière modification par Lomnad ; 03/05/2016 à 23h01.
Pour RG, j'ai toujours eu l'impression que le taunt avait une durée correcte pour le sien en attaque, par contre ceux des défenses en face, j'ai toujours vu le taunt durer une éternité.
A voir ce que ça va donner plus concrètement vu que j'ai du faire mes combats d'arène avant ce fix (les taunts des RG n'en finissaient pas)
Citation :
Publié par Xenobia
Comment ça ? ^^
Jsuis derrière toi, tu fais plus péter le compteur que moi

aujourd'hui ta du aligner pas loin de 400k c'est vraiment un bon score

après j'ai aussi pas mal de soutient ce qui me sort un peu du lot c'est d'avoir Yoda 7* il permet de bien tenir sur la durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés