[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne rien rater :

http://swgoh.gg/news/

Game Update - 5/3/2016

Greetings,

Here are the update notes that went out earlier today (sorry for the delay).

General Updates

• The Grand Master’s Training Event now has a timer to show when it will be returning.
  • Double Drops have been added for Dark Side (Hard) battles.
  • Additional details on the Heroic difficulty for The Pit raid have been added to show that there is a time limit of 2 days.
  • A new PvE version of Rey has been added to Cantina Battle 4-G and 7-F.
  • Wedge Antilles is the new Aurodium Pack character (will appear at 4pm Pacific Time). NOTE: Aurodium Packs only appear for players who have spent $200 US dollars or more (or region equivalent).

Bug Fixes
  • Lando Calrissian’s leader ability now also applies to Rebel characters.
  • Grand Master Yoda no longer grants himself Critical Chance up when using the ability on Greedo.
  • The description for Tusken Shaman’s Rite of Savagery ability has been updated to correctly show that it gives additional health based on all negative status effects that an enemy has instead of just DoTs.
Citation :
A new PvE version of Rey has been added to Cantina Battle 4-G and 7-F.
Juste tant mieux pour vous, mais venant de finir de l'up 7* je suis un peu mad xD
Citation :
Publié par Radium
aujourd'hui ta du aligner pas loin de 400k c'est vraiment un bon score

après j'ai aussi pas mal de soutient ce qui me sort un peu du lot c'est d'avoir Yoda 7* il permet de bien tenir sur la durée.
Ah, ptet, j'ai pas fait gaffe, j'ai fait 150k avec ma team droid ce matin, puis ce soir avec une team un peu costaud j'ai pu tenir assez longtemps pour que la porte regen et derrière envoyer mes dps restant (j'ai fini de stuff hors stuff raid le pilote de la resistance, et il tape pas dégueu) qui ont pu faire un assez bon score aussi ^^

Du coup, après réflexion, il faut essayer d'avoir une team qui tient le choc assez longtemps pour laisser la porte regen avant de lancer une team avec les plus gros dps.

Sinon, y'a les détails de la maj, ça ne parle pas du fix du RG mais y'a d'autres corrections et changements, dont l'ajout de Rey en cantina (4-G et 7-F) : https://forums.galaxy-of-heroes.star...-3-2016#latest
Je sens qu'une fois JC pour Yoda et le RG (parce que bon, il reste quand même intéressant), je bascule mon effort de cantina sur elle ^^ (faudra que je vois si je passe le 7-F en 3* histoire de rentabiliser le farm).

Le nouveau perso Wedge est encore une fois un spé baleine (Aurodium pack).

Et autre petite info venant d'un dev, ils bossent sur quelque chose par rapport aux loots spéciaux du raid, peut être qu'on pourrait les farm ailleurs (mais pour l'instant rien de gravé dans le marbre), cf les commentaires de im-not-really-a-jedi dans ce sujet : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...strongly_gate/

Citation :
You're not far off the mark here. That said, I also want to point out something--and forgive me for any vagueness, there's a lot that's still under wraps--this is not the long game for us (so to speak).
We are working on something new that, hopefully, will address the gear-in-Raids system that we see now. That said, gear will always be a part of Raids, but I'm not really sure how "exclusive" it will remain (I would be more committed here, but again, it's under discussion). We would much rather you receive rewards from Raids that are more apropos, and as such we are working on delivering just that. However, it's a little ways out.

Citation :
We made a huge adjustment late last week to address the gear drops in Raids. One thing we did do is add the chance FULL pieces to the loot table for Raids VI, and VII. Additionally, we did not add it to the larger loot table, but to the new exclusive loot table that only drops the exclusive Salvage. The purpose for this is that we do want to incetivize people to engage with the harder, more rewarding, tiers of the Raid. In turn, we did want to have full pieces on at least 1 of the non-Heroic Tiers.
Constant progression up Tiers should see a relief in gear acquisition. That said, we did demonstrate that we are a) listening to feedback, and b) watching the data. As a result, we're willing to make update the game to create a more engaging reward experience. We will continue to make adjustments as needed.
Tiré du même message, on va donc encore avoir droit à 2 restart client en pleine rush hour arène, une demain pour activer l'event doublé qui réunit les 4 précédent et une après demain pour couper l'évent

Citation :
In order to update the client, there must be a restart. We did send out a newsletter to alert people that it would be happening between 9:30 AM PST and 10:30 AM PST. We try to not update on an hour so it doesn't affect PvP payout rewards, but we can't avoid restarts for updates.
There will be two more: One tomorrow morning around the same time to activate the May the 4th Event, and one on Thursday, around the same time, to turn it all off.

Edit : ah ben c'est ça de passer trop longtemps sur la rédaction du message, je me suis fait griller une partie de l'info par Alex xD

Re edit vu que j'avais mal compris la phrase

Dernière modification par Xenobia ; 03/05/2016 à 23h26.
Citation :
Juste tant mieux pour vous, mais venant de finir de l'up 7* je suis un peu mad xD
Heu non, c'est simplement le sprite de Rey en tant qu'ennemi qui a été modifié pour ces 2 batailles (elle a le sabre Jedi au lieu du baton).

Pas de farm Rey en Cantina pour l'instant donc ^^
Citation :
Publié par Kharnak
Sinon vous avez vu ? Un petit nerf de rg .. Juste ainsi....

Taunt auto seulement pour un tour .. N'était ce pas plus avànt ? ;-)

En gros , tu gagnes un tour si tu veux avoir le temps de sauver un perso ..

Qu'en pensez vous ?
C'est pas un nerf, c'est un debug. Bizarrement, j'observe le contraire. RG est actuellement totalement buggé. En défense, je le vois systématiquement faire des taunts qui dure jusqu'à sa mort. En attaque, jusqu'à aujourd'hui, ca durée normalement un tour (comme marqué dans la description). A surveiller, mais ca ne restera probablement pas du taunt définitif.
@Kharnak : je sais bien que Yoda est super mais je peux pas up tout le monde en même temps, j'ai déjà pas assez de crédit pour up ceux que j'up en ce moment, alors si je rajoute Yoda...

Dernière modification par Lithiye ; 04/05/2016 à 00h00.
Thumbs up
@ lithiye.

Je comprends parfaitement LOL.
Je suis d'ailleurs heureux de refaire 3xgw double demain ... Ca va me faire des crédits !!!

Sinon merci beaucoup pour ta participation à la guilde , j'ai vu que par une extrême générosité , tu avais préfèré donner tes points au groupe !!!

Bravo pour cela.
😊
Citation :
Publié par Xenobia
Mais EA/CG qui n'a que les $$ dans les yeux s'en foutent que cette situation déséquilibre totalement les serveurs, et la réponse qu'ils ont donné est risible avec le matos à 10€ par pièce (même si on peut le gagner ig, ça reste ça pour moi), d'ailleurs je suis sur qu'ils vendent plein de packs de cristaux à chaque fois que la pièce de stuff apparaît dans les shipments.
Il faut noter que le shop est le seul moyen pour les gens non guildés de gagner les nouveaux items et c'est à mon sens une erreur, il faut donner d'autres moyens de faire.

C'est quand même dommage que ce jeu se rate autant sur sa monétisation, malgré les changements sur les drops de raid, si ça reste aussi radin énormément de joueurs vont se lasser.

Parce que mine de rien si on exclue la partie drop et compétition interne, le raid est pour le reste une jolie réussite je trouve :
- le système de jeu est bien pensé pour que tout le monde participe à son niveau
- plein de niveaux de difficultés différents
- c'est techniquement bien fait (quand le Rancor écrase ou bouffe mes persos je trouve que c'est bien foutu)

Donc je ne désespère pas qu'ils arrangent le drop et la monétisation de leur jeu, ce serait dommage de se rater alors que les bases techniques sont bonnes.
Citation :
Publié par Kharnak
@ lithiye.

Je comprends parfaitement LOL.
Je suis d'ailleurs heureux de refaire 3xgw double demain ... Ca va me faire des crédits !!!

Sinon merci beaucoup pour ta participation à la guilde , j'ai vu que par une extrême générosité , tu avais préfèré donner tes points au groupe !!!

Bravo pour cela.
��
Je viens de calculer, pour faire ceci :
- QGJ 7* + lvl 77
- Rg lvl 77 (je compte pas sa 7* j'en suis loin)
- Ackbar 77 + 7*
- Yoda 7* + 77
- Kit Fisto 7* + lvl 70 (pour débloquer la 7* de Yoda...)
- Daka 6* + lvl 77

Me faut 17M de crédits... c'est un peu déprimant, y'en a pour un bon mois et demi je pense.

Sachant que tout ça ne compte pas les craft d'item / lvl up de sorts :/ (sachant que d'ici là je serais lvl 80 et donc faut bien rajouter 3M5 pour passer 5 perso 77->80)

Dernière modification par Lithiye ; 04/05/2016 à 01h54.
Citation :
Publié par Aragnis
Donc je ne désespère pas qu'ils arrangent le drop et la monétisation de leur jeu, ce serait dommage de se rater alors que les bases techniques sont bonnes.
Je suis totalement en phase avec ton message, le post du dev sur reddit me donne un petit espoir de voir les choses s'améliorer niveau stuff spécifique raid super long à avoir, même si ça reste un espoir léger, je doute les voir devenir généreux dans les drops pour les non baleines.
je viens de passer lvl 77 j'était tout content j'allait pouvoir farmer RG en cantina et la premier combat une boucherie des coup à 8000-9000 sa fait mal, vous avez une astuce pour les passer?
AU putain... ce double cantina, GW et hard mod, c'est trop trop bon... cela fait tellement du bien au portemonnaie (je commence en entrevoir vos limites) aux droides et à tous les tokens !!! C'est génial !
Citation :
Publié par Lithiye
Euh, j'ai pas eu trop de mal moi, de mémoire j'ai fais QGJ - Rey - Ahsoka - Jc - Lumi jusqu'au RG et j'ai eu 3* tout le temps (en manuel par contre).
ah oui ta jouer la vitesse, moi dès le premier tour il mon one shoot IG-86
J'ai affronté un vador 5* gear 8 et je trouve qu'il pique sévère

je me demande ce que donnerai

old ben L (gain de turn meter)
vador (meme en 5 *)
ig 88 (qui doit faire des dégats monstrueux dans cette config
RG

J'ai du mal à trouver un 5 eme en synergie
C'est une excellente idee cette team :-)

Il donne quoi Vador en hp a 5 * ?

Sinon tu pars vers une team empire.

Tarkin en Lead - Vador - rg - veers - ig88.

Si on part sur la base du trio tarkin- Vador - rg ,

Et qu'on rajoute ben , je ne sais pas qui je mettrais .. Un gros dps.

Le top serait leia. Surtout derrière ben et rg.
Ig 88 peut être encore un peu fragile ?
Mais clair que s'il passe .... Lol. Il n'y a plus d'équipe. Et le perso encore debout , Vador l'abat. :-)
A 7* il doit être monstrueux Vador ...

Sinon en gw , j'ai joué contre un greedo maxé Level 79 7* t10.
Heuuuu il envoit clairement lui !!!
il envoi du lourd en 5 étoile en effet et facile a passer gear 9. avec ig-88 sa doit piquer

http://swgoh.gg/characters/darth-vader/

juste pour le délire je vais tenté poggle en lead /ig-86/ig-88/vador/RG une fois que mon vador passera 5 étoile me reste 5 éclate a avoir

Dernière modification par mouki1349 ; 05/05/2016 à 12h32.
Hier j'ai rencontré en GW une équipe avec Vador 4*, accompagné de Sidious et Boba Fett.

Tout seul il est déjà dangereux, alors avec d'autres perso qui mettent des malus, j'ai eu du mal à passer sans trop de dommages.
Génial... Déjà qu'avec les fusions de serveur, je me mange plein de places à rattraper 2 jours d'affilée, là un joli bug de merde quand je commence un combat (après le reboot obligatoire de fin d'event), dans le combat rien n'est faisable (à part passer en mode auto, mais il ne se passe rien), aucune compétence utilisable, et le timer était de base à 3 min au lieu de 5.... Et bien sur, le combat est considéré utilisé, donc ça fait autant de places que je ne pourrais pas récupérer...
C'est vraiment des tanches
Citation :
Publié par Xenobia
Génial... Déjà qu'avec les fusions de serveur, je me mange plein de places à rattraper 2 jours d'affilée, là un joli bug de merde quand je commence un combat (après le reboot obligatoire de fin d'event), dans le combat rien n'est faisable (à part passer en mode auto, mais il ne se passe rien), aucune compétence utilisable, et le timer était de base à 3 min au lieu de 5.... Et bien sur, le combat est considéré utilisé, donc ça fait autant de places que je ne pourrais pas récupérer...
C'est vraiment des tanches
Use un refill si ça te fait gagner plus que 50 shards... :/

Je suis redescendu 22 ème à cause d'uen fusion, je vais surement finir "que" 4ème à cause du combat considéré comme persu à cause du reboot du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés