Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
"Le client doit être redémarré' pile quand je tue le last personnage en arène... et bien sur ça compte comme une défaite... j'en ai vraiment marre de leur bug....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair que Fives est très puissant maintenant, mais il est loin d'être aussi fumé qu'une Leia en god mode comme j'en ai croisé quelques unes...
Vas y que je me met en fufu, je ne peux plus être attaqué par personne et ça annule totalement les contre attaques Vas y que je te défonce avec des doubles/triples attaques, sans sortir de la fufu, ce qui fait que tu ne peux rien faire pour te protéger. De façon générale, de plus en plus d'équipes du haut du classement (en tout cas dans notre poule) sont en god mode avec du gros stuff (précraft ou pay2win mode, voir les 2, à choisir), des persos "baleines" ou la RNG à sens unique, Perso, plus ça va et plus je sens que je vais laisser tomber l'aspect compétitif dans l'arène, vu que maintenant pour pouvoir rivaliser, il faut pouvoir passer le mur de l'équipement de raid, et vu comment on s'est fait entuber à sec si on n'a pas précraft (chaque pièce précraftée, c'est 1 à 2 mois d'avance gagné par rapport à un joueur déjà bien avancé et qui s'investit pas mal qui devrait récupérer ces pièces dans les raids). Et hors de question de cautionner les pièces de stuff à 1600 cristaux, je n'entrerai pas dans la spirale du pay2win (parce que c'est clairement du pay2win de foutre les pièces de stuff complètes comme ça, cette quantité de cristaux ça correspond à 10€ d'achat inapp), encore moins tant que le lv 80 n'est pas atteint et donc les cristaux sont bien plus utiles en refresh. Mais comme les récompenses d'arène (cristaux & jetons) sont une bonne partie de la source de progression personnelle, je doute que la motivation pour le jeu reste intacte. Sans compter les crédits qui partent plus vite que des sucettes et strictement rien n'est fait pour ré-équilibrer de façon durable la balance gains / dépenses de crédits qui avait un équilibre correct au lv 60, mais depuis le lv 70 puis 80, c'est du grand n'importe quoi, les gains sont restés quasiment les mêmes et les dépenses ont très largement augmenté. Bref, EA/CG ne se cache même plus dans son optique de gestion du jeu totalement orienté pour pomper le plus de fric possible en massacrant les chances de rivaliser des f2p ou petits dépensiers (c'est peut être moins visible sur d'autres shards, mais sur la notre, c'est du grand n'importe quoi). Parce qu'en gros, une fois qu'on commence à monter des persos 7*, on se met à avoir masse droides en trop et pas assez de crédits pour les utiliser. Là j'ai 9456 droides T1, 17144 T2 (il en faut 3594 pour passer du lv 1 au 77, donc rien qu'avec les T2, y'a de quoi faire 4 persos) et 346 T3. Sachant que monter un perso du lv 1 au 77 coute 3.8 millions, j'ai 336k crédits en stock ![]() Coté perso, j'ai 16 7*, 2 6* et une tripotée de 5*, sachant que dès que j'ai atteint 500k (avec la GW de ce soir) je passe RG en 6* et que j'ai le magmatrooper qui a les shards nécessaires (mais pas les sous ![]() Edit |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci pour vos suggestions pour ma team
Je ne sais pas où tu en es avec lui mais Fives fait le buzz en ce moment. En GW, il décourage tous les adversaires, personne ne l'attaque, sans rire je fais au moins 7 ou 8 nœuds avant que ça protection tombe et encore j'ai peut être fait mieux sans faire gaffe. Après bon tu as peut être et sûrement une équipe type en arène mais en phase de défense (sur le 5ème combat) il peut être utile, on me l'a d'ailleurs conseillé. Et puis contrairement à moi qui ne suis que level 59, tu pourrais bénéficier de tout son potentiel. A voir du coup ![]() Dernière modification par Newjerk ; 03/05/2016 à 19h35. |
![]() |
|
|
En fait, j'ai jamais changé de façon de jouer ^^ (je me suis tjrs limité à 3 combats)
C'est simplement les fusions de serveurs qui ont amené + de concurrence :/ |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Au fait , vous avez aussi hsr dans hard mode ... Il doit être terrible aussi celui la. :-)
|
![]() |
|
|
Précise le scout car le soldier, ça a pas l'air ben terrible.
|
![]() |
|
|
Ok Alex ^^ Je pensais que tu faisais quand même les 5
![]() Sinon, ce n'est pas confirmé, à priori quelqu'un a regardé dans les fichiers du jeu, après le reset event demain soir, le bonus double serait la combinaison des 4 bonus donc GW + Cantina + HM (LS & DS) : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_speculation/ Je verrai demain matin si ça se confirme, mais si c'est bien le cas, je sens que je vais attendre le soir pour la plupart des activités (à part dépenser un peu d'énergie de batailles pour ne pas la gâcher pendant la journée) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|