[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bien d'accord avec toi, complétement fumé, et je suis bien content de jouer un savage opress, pour le one shot une fois descendu à 25% de sa vie... c'est tout de suite plus simple.
Bon cela dit, au lvl 72, il n'a pas encore son double contre
en fait je vois pas en quoi la MAJ a améliorer l'arène on vois toujours les même perso avec une nouvel méta mais rien change au final sa devient vraiment lassant comme jeux, on peut rien améliorer car il on bloquer le gear 8 et je passe les bug sur l'esquive
Citation :
Publié par mouki1349
en fait je vois pas en quoi la MAJ a améliorer l'arène on vois toujours les même perso avec une nouvel méta mais rien change au final sa devient vraiment lassant comme jeux, on peut rien améliorer car il on bloquer le gear 8
Ah si quand même la barre de protection a arrêté la foire aux oneshot et il y a beaucoup plus de compos viables en attaque qu'avant.

En défense, l'IA étant ce qu'elle est, ça reste effectivement plus limité et beaucoup basé sur la chance.
Citation :
Publié par Aragnis
Ah si quand même la barre de protection a arrêté la foire aux oneshot et il y a beaucoup plus de compos viables en attaque qu'avant.

En défense, l'IA étant ce qu'elle est, ça reste effectivement plus limité et beaucoup basé sur la chance.
oui y'a moins de one shot c'est vrai mais quand ta des GS et GQJ t'est sur de perdre un perso avant de joué quasiment

Au niveau des compo c'est simple y'a que des RG, QGJ et GS

la je viens de me faire attaqué 3 fois par la même personne en arène de suite dès j'ai fini mon attaque du coup tu progresse pas, tu te fait attaqué 15fois dans la nuit c'est abusé
Citation :
Publié par papyaz
Au fait saviez vous que le coup d'entrainement d'un perso est lié à l'xp dépensé pour monter de niveau ???

en gros passer un perso de lvl 53 à 57 est identique à passer un perso de lvl 65 à 68 et le tout encore identique à passer de 38 à 49
En fait le coup de l'entrainement est déterminé par le droïde d'entrainement.

A chaque droïde = un certain coût de crédit. Tu multiplies chaque nombre de droïdes par le coût du droïde en question et voilà !
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de refaire un combat avec en face un Fives 76, il aurait pu à lui seul tuer mes Dooku + Poggle + IG-88 lvl 75 si IG n'avait pas décidé de passé en mode Neo et esquiver 90% (l'esquive me paraît bug, c'est soit on passe à travers quasi tout soit on esquive rien). En mode esquive normal il m'aurait pété les 3 les doigts dans le nez.
Il me paraît complètement fumé à l'heure actuelle.
Ce qui le rend fumée c'est qu'il est solide (pratiquement 40k) 85% de contre et double contre si tes ralenti, quand je lit je le one shoot à 25% de ça vie faut déjà y arrivé

en dps la plus fumée c'est Rey vraiment je sais pas d'ou ils ont nerf les dps rapide mais j'ose pas imaginer avant ce qu'elle envoyé elle me permet de passer les RG tranquillement, je descend un dps jusqu'à qu'il n'ai plus de protection et paff one shoot, je fait ça 2 fois en gardant les 2 Cd et après je tombe le reste.

QGJ et GS c'est des fiotte à côté
Sur mon compte secondaire lvl 57, je cherche encore une bonne synergie pour mon setup final, donc si vous avez des suggestions sur les futurs persos à farmer, je suis preneur

J'ai actuellement :

- Gear 7 : GS (5*), Lumi (5*), Fives (4*), Han (5*), QGJ (4*/Gear 7), RG (2*), JC (4*)
- Gear 6 : Ahsoka (3*), Teebo (4*),
- Gear 5 : (en pause leveling) Chewy (3*),
- Gear 4 : (en pause leveling) Biggs (3*)
Puis IG-86 (que je compte monter bientôt), Talia, Jedi guardian, jawa etc

En arène je joue principalement Han en lead, lumi, GS, fives et RG. A ce level, cette team me garanti un combat assez long, donc je ne me fais pas encore trop attaquer (pour l'instant).

Merci d'avance !
"Le client doit être redémarré' pile quand je tue le last personnage en arène... et bien sur ça compte comme une défaite... j'en ai vraiment marre de leur bug....
Citation :
Publié par Lithiye
"Le client doit être redémarré' pile quand je tue le last personnage en arène... et bien sur ça compte comme une défaite... j'en ai vraiment marre de leur bug....
sa viens de me le faire aussi, j'en peut plus de ce jeux
C'est clair que Fives est très puissant maintenant, mais il est loin d'être aussi fumé qu'une Leia en god mode comme j'en ai croisé quelques unes...
Vas y que je me met en fufu, je ne peux plus être attaqué par personne et ça annule totalement les contre attaques
Vas y que je te défonce avec des doubles/triples attaques, sans sortir de la fufu, ce qui fait que tu ne peux rien faire pour te protéger.

De façon générale, de plus en plus d'équipes du haut du classement (en tout cas dans notre poule) sont en god mode avec du gros stuff (précraft ou pay2win mode, voir les 2, à choisir), des persos "baleines" ou la RNG à sens unique,

Perso, plus ça va et plus je sens que je vais laisser tomber l'aspect compétitif dans l'arène, vu que maintenant pour pouvoir rivaliser, il faut pouvoir passer le mur de l'équipement de raid, et vu comment on s'est fait entuber à sec si on n'a pas précraft (chaque pièce précraftée, c'est 1 à 2 mois d'avance gagné par rapport à un joueur déjà bien avancé et qui s'investit pas mal qui devrait récupérer ces pièces dans les raids).
Et hors de question de cautionner les pièces de stuff à 1600 cristaux, je n'entrerai pas dans la spirale du pay2win (parce que c'est clairement du pay2win de foutre les pièces de stuff complètes comme ça, cette quantité de cristaux ça correspond à 10€ d'achat inapp), encore moins tant que le lv 80 n'est pas atteint et donc les cristaux sont bien plus utiles en refresh.

Mais comme les récompenses d'arène (cristaux & jetons) sont une bonne partie de la source de progression personnelle, je doute que la motivation pour le jeu reste intacte.

Sans compter les crédits qui partent plus vite que des sucettes et strictement rien n'est fait pour ré-équilibrer de façon durable la balance gains / dépenses de crédits qui avait un équilibre correct au lv 60, mais depuis le lv 70 puis 80, c'est du grand n'importe quoi, les gains sont restés quasiment les mêmes et les dépenses ont très largement augmenté.

Bref, EA/CG ne se cache même plus dans son optique de gestion du jeu totalement orienté pour pomper le plus de fric possible en massacrant les chances de rivaliser des f2p ou petits dépensiers (c'est peut être moins visible sur d'autres shards, mais sur la notre, c'est du grand n'importe quoi).

@papyaz : une question simple, t'as combien de persos 7* ?
Parce qu'en gros, une fois qu'on commence à monter des persos 7*, on se met à avoir masse droides en trop et pas assez de crédits pour les utiliser.

Là j'ai 9456 droides T1, 17144 T2 (il en faut 3594 pour passer du lv 1 au 77, donc rien qu'avec les T2, y'a de quoi faire 4 persos) et 346 T3.
Sachant que monter un perso du lv 1 au 77 coute 3.8 millions, j'ai 336k crédits en stock

Coté perso, j'ai 16 7*, 2 6* et une tripotée de 5*, sachant que dès que j'ai atteint 500k (avec la GW de ce soir) je passe RG en 6* et que j'ai le magmatrooper qui a les shards nécessaires (mais pas les sous ) pour faire 5 -> 7* direct

Edit@Lithiye : ouais, cet event des doubles récompense c'est bien, mais ils nous foutent le reset à chaque fois en plein pendant la dernière heure d'arène pour notre fuseau... c'est très pénible
Citation :
Publié par Xenobia
C'est clair que Fives est très puissant maintenant, mais il est loin d'être aussi fumé qu'une Leia en god mode comme j'en ai croisé quelques unes...
Vas y que je me met en fufu, je ne peux plus être attaqué par personne et ça annule totalement les contre attaques
Vas y que je te défonce avec des doubles/triples attaques, sans sortir de la fufu, ce qui fait que tu ne peux rien faire pour te protéger.

De façon générale, de plus en plus d'équipes du haut du classement (en tout cas dans notre poule) sont en god mode avec du gros stuff (précraft ou pay2win mode, voir les 2, à choisir), des persos "baleines" ou la RNG à sens unique,

Perso, plus ça va et plus je sens que je vais laisser tomber l'aspect compétitif dans l'arène, vu que maintenant pour pouvoir rivaliser, il faut pouvoir passer le mur de l'équipement de raid, et vu comment on s'est fait entuber à sec si on n'a pas précraft (chaque pièce précraftée, c'est 1 à 2 mois d'avance gagné par rapport à un joueur déjà bien avancé et qui s'investit pas mal qui devrait récupérer ces pièces dans les raids).
Et hors de question de cautionner les pièces de stuff à 1600 cristaux, je n'entrerai pas dans la spirale du pay2win (parce que c'est clairement du pay2win de foutre les pièces de stuff complètes comme ça, cette quantité de cristaux ça correspond à 10€ d'achat inapp), encore moins tant que le lv 80 n'est pas atteint et donc les cristaux sont bien plus utiles en refresh.

Mais comme les récompenses d'arène (cristaux & jetons) sont une bonne partie de la source de progression personnelle, je doute que la motivation pour le jeu reste intacte.

Sans compter les crédits qui partent plus vite que des sucettes et strictement rien n'est fait pour ré-équilibrer de façon durable la balance gains / dépenses de crédits qui avait un équilibre correct au lv 60, mais depuis le lv 70 puis 80, c'est du grand n'importe quoi, les gains sont restés quasiment les mêmes et les dépenses ont très largement augmenté.

Bref, EA/CG ne se cache même plus dans son optique de gestion du jeu totalement orienté pour pomper le plus de fric possible en massacrant les chances de rivaliser des f2p ou petits dépensiers (c'est peut être moins visible sur d'autres shards, mais sur la notre, c'est du grand n'importe quoi).
Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne franchement au début je m'amusait beaucoup mais la je prend plus de plaisir car a par faire mes combat arène qui dépend du RNG, les GW qui dure 2h a cause de leur barre de protection sur les adversaire et plus rien a farm car tout est bloqué
Oui ..
J'ai plus de motivation à travers le raid et avec vous qu'à travers l'arène...
Meme si j'ai de la chance avec l'absence de grosses baleines...

Pour le précraft, en avoir réussi 4 , je me disais : oui c'est cool. Sans plus. Je n'imaginais pas les retentissement.

Pour la meta , sans rire , je trouve que ca va de plus en plus dans tous les sens.
Five - rex , ackbar leia , boba phasma , Dooku tjs , old Ben , nute leia , Qgj yoda , les ewoks , et tout doucement une team empire tarin lead pour certains.
Plus le reste , ca part dans tous les sens et bcp de gaming différents sur mon serveur.
Et vu le temps qu'il faut pour monter de nouveaux persos je suis sûr que ça continuera ainsi.

Pour le stuff cristal massif , je suis ps adepte mais voila , quatre jours en arène et je les gagne.
Vu que c'est ce qui me manque et que les farming servent surtout à cela sauf monter un nouveau perso , je me dis : pkoi pas ? Mais je trouve cela cher et cela signifie que je farmerai moins qu'avant.

Non sans rire , ce qui me fait plaisir , c'est ce forum et son activité , ce sont la guilde et les raids.
Depuis heir ma Rey a fait 6*->7* ET gear 8->9; omg comment c'est indécent les patates qu'elle envoie xD Sous buff attaque elle os des perso comme Leia ou autre Rey full up qui sont full protection. C'est n'imp xD

édit : sinon maintenant que j'ai finis de farm Rey, je me demande qui farmer en hard mode ? Je farm toujours les deux combats de RG et le combat de Daka. Par quoi remplacer les trois combats "manquants" ? Je me laisserai bien tenter par les deux combats du Tie Pilote du First Order. D'autres avis ?

Dernière modification par Lithiye ; 03/05/2016 à 19h05.
Citation :
Publié par Kharnak
Oui ..
Toi je sais bien, mais t'es dans une position assez différente de pas mal d'entre nous ^^
T'as pu truster les premières places de l'arène depuis un moment sur ta shard, ça t'a permis de bien avancer et d'amasser bcp plus de cristaux que nous. Puis t'as aussi un peu investi au départ et pu débloquer une leia qui dépote
Sur notre shard (avec Radium & Alex, et ptet même Aragnis, je crois qu'il est aussi sur celle là), y'avait d'entrée de jeu des baleines et pas mal de joueurs bien avancés, on a ramé un moment pour atteindre ne serait-ce qu'un top 50 régulier, avec le temps et la patience on a pu avancer un peu plus (Alex a laché l'affaire, mais Radium et moi tapons encore régulièrement le top10, mais ça devient de plus en plus difficile d'aller plus haut), mais du coup, on n'a jamais pu tabler sur 400+ cristaux par jour en arène.

Pour le précraft, c'est bien pour toi, tant mieux, t'as gagné entre 4 & 8 mois d'avance sur le farming raid ^^ Mais EA/CG qui n'a que les $$ dans les yeux s'en foutent que cette situation déséquilibre totalement les serveurs, et la réponse qu'ils ont donné est risible avec le matos à 10€ par pièce (même si on peut le gagner ig, ça reste ça pour moi), d'ailleurs je suis sur qu'ils vendent plein de packs de cristaux à chaque fois que la pièce de stuff apparaît dans les shipments.
Perso je l'ai zappée l'autre jour, et là elle y est encore, et je ne compte toujours pas l'acheter, même si ça me ferai avancer dans le stuff, c'est une question de principe pour moi, je préfère me nerf que rentrer dans leur jeu malsain.

@Lythiye : perso, je prendrais un parmi ceux que je farm (ou compte farm) en cantina (soit via les combats soit via les shipments) pour en accélérer l'obtention. Si y'a plus aucun perso cantina qui m'intéresse, je commencerai à regarder les persos uniquement dispo en HM pour prendre celui qui m'inspire le plus. Le FOTP est en effet intéressant.
idem... pour FOTP ;-)

mais en hard mode, je ne suis pas droid de base, j'ai les shards pour les monter en 8* mais ils ne sont pas montés... par rapport à une des première métas, j'ai juste poe ....

mais si vous aussi êtes top pour le raid, je vous conseille lobot...

c'est un des seuls à nettoyer votre team... et de mémoire , vous avez aussi des droids et autres, cela devrait vous servir davantage qu'un fotp sauf si vous comptez utiliser celui-ci en arène..

sinon, oui, je comprends bien le problème des baleines... je pense franchement que le raid est la meilleure motivation ;-)
Merci pour vos suggestions pour ma team

@Lithiye
Je ne sais pas où tu en es avec lui mais Fives fait le buzz en ce moment. En GW, il décourage tous les adversaires, personne ne l'attaque, sans rire je fais au moins 7 ou 8 nœuds avant que ça protection tombe et encore j'ai peut être fait mieux sans faire gaffe.
Après bon tu as peut être et sûrement une équipe type en arène mais en phase de défense (sur le 5ème combat) il peut être utile, on me l'a d'ailleurs conseillé. Et puis contrairement à moi qui ne suis que level 59, tu pourrais bénéficier de tout son potentiel.
A voir du coup

Dernière modification par Newjerk ; 03/05/2016 à 19h35.
Citation :
Publié par Xenobia
Sur notre shard (avec Radium & Alex, et ptet même Aragnis, je crois qu'il est aussi sur celle là), y'avait d'entrée de jeu des baleines et pas mal de joueurs bien avancés, on a ramé un moment pour atteindre ne serait-ce qu'un top 50 régulier, avec le temps et la patience on a pu avancer un peu plus (Alex a laché l'affaire, mais Radium et moi tapons encore régulièrement le top10, mais ça devient de plus en plus difficile d'aller plus haut), mais du coup, on n'a jamais pu tabler sur 400+ cristaux par jour en arène.
Hé ho, je suis dans le top 50 hein ! (fini 34 aujourd'hui !)
Mais bon, je fais jamais plus de 3 combats, juste pour valider la daily ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Hé ho, je suis dans le top 50 hein ! (fini 34 aujourd'hui !)
Mais bon, je fais jamais plus de 3 combats, juste pour valider la daily ^^
Oui, t'as lâché l'affaire, tu ne cherches plus à entrer dans le top 20 voire top 10 ^^

Si je lâchais l'affaire, je resterai tranquillou en top 50 aussi ^^
Ok Alex ^^ Je pensais que tu faisais quand même les 5

Sinon, ce n'est pas confirmé, à priori quelqu'un a regardé dans les fichiers du jeu, après le reset event demain soir, le bonus double serait la combinaison des 4 bonus donc GW + Cantina + HM (LS & DS) :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_speculation/

Je verrai demain matin si ça se confirme, mais si c'est bien le cas, je sens que je vais attendre le soir pour la plupart des activités (à part dépenser un peu d'énergie de batailles pour ne pas la gâcher pendant la journée)
Citation :
Publié par Xenobia
Ok Alex ^^ Je pensais que tu faisais quand même les 5

Sinon, ce n'est pas confirmé, à priori quelqu'un a regardé dans les fichiers du jeu, après le reset event demain soir, le bonus double serait la combinaison des 4 bonus donc GW + Cantina + HM (LS & DS) :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...d_speculation/

Je verrai demain matin si ça se confirme, mais si c'est bien le cas, je sens que je vais attendre le soir pour la plupart des activités (à part dépenser un peu d'énergie de batailles pour ne pas la gâcher pendant la journée)
du coup la GW que je doit faire aujourd'hui je peut la faire demain?
Citation :
Publié par mouki1349
du coup la GW que je doit faire aujourd'hui je peut la faire demain?
Oui, du moment qu'elle est ouverte (si tu n'as pas encore validé la journa par contre, tu peux commencer le 1er combat et te replier, ça la valide et tu pourras tout faire demain) et pas finie.

Par contre, pour l'instant rien ne permet d'affirmer que le bonus de demain soir sera celui là (même si ça parait assez logique que pour le 4 mai, l’événement "May the" 4th sorte le paquet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés