[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui... et c'est le N°1 de ton serveur ça ? Avoir tous les persos c'est déjà quelque chose, les avoir à 7 encore une autre. mais en avoir la moitié 80/70 et stuff max qui plus est, lol.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je fais partie de ceux qui évitent Fives comme la peste. (Et Kylo Ren aussi de plus en plus...en gros, comme d'hab les gros bruisers casse bonbons)
Par contre, Rey en défense ne me fait pas peur, je la stun avec le RG et je la fume rapidement, c'est pas un soucis ^^
ah bin perso, des que le stun du RG passe sur eux (mais aussi QGJ, yoda, assaj) je lache la sauce sur eux et ca saute assez vite sous buff poggle, voir avec le buff de phasma pour aider
et j aime pas les dispelleurs car jouant avec poggle, c est chiant pour moi (surtout assaj et yoda)

@Radium: moi j aimerais bien savoir, par curiosite car la, y a du pognon en masse lol
Citation :
Publié par Newjerk
Je me demande cependant si elle n'est pas redoutée? Je ne sais plus qui disait y a quelques jours que quand il voyait des équipes avec un Fives, il ne les attaquaient pas. Y a des persos que l'on préfère éviter et Rey en fait-elle partie ou pas?
Et donc en Pvp par exemple, a t-on tendance à être moins pris pour cible et donc attaqué si on a une Rey dans son équipe ou absolument pas?
Rey en défense je m'en fous, elle tombe vite.

Fives je n'attaque plus jamais car la dernière fois que j'ai essayé ma fin de combat c'était ça, et Fives a fini full vie, donc même si mes persos étaient déjà abîmé j'étais très très loin de le tomber.
sNPJjnS.png
Ouais fin son IG était déjà mort, Poggle est un personnage soutient et le Fives en face à deux étoiles, deux gear et un lvl de plus que sa Rey.

Alors oui Fves est trop fort je suis d'accord, mais dans cette situation ça va je trouve ça normal ^^'
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais fin son IG était déjà mort, Poggle est un personnage soutient et le Fives en face à deux étoiles, deux gear et un lvl de plus que sa Rey.
Oui et non, car ce qui m'a fait perdre c'est que Fives a placé 100% de double contre attaque à mes personnages à partir du screen, je pense que dans la situation que je montre il est actuellement le seul personnage à pouvoir gagner en 3vs1 et il ne va avoir sa propre attaque qu'après les 2 gros dps.
Et à la limite que mes 3 persos bas en vie perdent ce n'est pas le pire, c'est surtout que Fives a fini full vie, j'ai tout juste pu lui enlever sa barre de protection.
Et j'ai pris le screen après déjà quelques assauts, au début du 3 contre 1 mon IG était dans le vert, j'ai pris le screen car je sentais que ça allait pas passer.

Citation :
Publié par Lithiye
Alors oui Fves est trop fort je suis d'accord, mais dans cette situation ça va je trouve ça normal ^^'
Le problème c'est que j'arrive à cette situation après avoir tué 4 de ses personnages, et à la base mes 2 dps + soutient avec buff dégâts up sont normalement largement assez pour finir n'importe quel personnage ... sauf un Fives dans son état craqué actuel.
Oui mais là il n'est 'que' 77. Le 78 là il devient vraiment craqué. Taleur il a faillit se faire mon RG + Poggle + Ahsoka full life xD (mais plus de protection sur les trois). Quand il enchaîne les doubles attaques ça c'est vraiment son côté OP je trouve ^^'
Je crois que tu confond, il est craquer des le level 76 quand il débloque la double attaque, plus haut c'est juste un peu de pv rien de ouf.
mais ouai je confirme j'ai fait du 3vs1 en auto croyant perdre et j'ai gagné, il est actuellement ultra pété comme son copain rex
Citation :
Publié par Lithiye

Sauf qu'en attendant tu dois te coltiner 4 autres persos avant, Fives ne fait pas office d'un seul perso mais bien plus....Et ça, c'est pas normal.
Je suis déjà arrivé dans les même conditions alors que je joue des 7* T8-9
Donc c'est ce que je disais, Fives lv76+, on les fuit comme de la peste.
Le truc avec fives c'est qu'on constate sa présence que lorsqu'il ne reste plus que lui dans l'arène et qu'on est obligé de le taper. C'est sûr que c'est vraiment galère de le tomber, je trouve ça un peu abusé tout ces hps moi aussi, mais en terme de synergie ce perso en à 0 (sauf peut-être une team 100% bruisers, histoire d'être tranquille avec l'ia qui fera la seule chose qu'elle est capable de faire, encaisser et tapper). Il vaut une team à lui tout seul, mais à lui tout seul uniquement, c'est assez étrange.

Sinon les stuns et prévoyances ça aide pour le battre (la chance aussi ).

Et de manière générale un ST han (si il survit jusqu'au moment d'affronter Fives, ça c'est la partie difficile lol) est le meilleur tank contre les persos à contre ou multi hit qui généralement tape peu fort.

Allez pour opti votre Fives je vois bien une team Han (L), Poggle, Phasma, Fives, Kylo Ren vous en pensez quoi ? (bon tout ça gear 9 mini bien sur).

Dernière modification par Lomnad ; 08/05/2016 à 00h02.
Citation :
Publié par Radium
l'anti fives c'est RG et dakka tout simplement, si ça stun en boucle il meurt à petit feu.
Oui, ou bien d'avoir aussi Fives dans son équipe (mais là, sans stun à coté, ça va être un peu plus le mode loterie)
Citation :
Publié par Radium
l'anti fives c'est RG et dakka tout simplement, si ça stun en boucle il meurt à petit feu.
Plus Dakka que RG parce que RG est le plus souvent mort le temps que l'on tue les 4 autres membres de la team contenant Fives.

Et même Dakka, si son stun rate une fois elle a de grandes chances de se prendre son ralentissement qui va la faire taper moins souvent que Fives.
Puisque Lithiye aborde le sujet des omega, je viens prendre conseil car moi aussi je m'interroge.

J'ai 11 matériaux, si j'ai bien compris il en faut 5 pour upper le 1 des persos au max actuellement. Vu que j'utilise en ce moment en arène (et par conséquent en raid) QGJ (L) Fives, Lumi, RG et Yoda, lesquels seraient les plus enclins à recevoir ces précieux oméga ? j'hésite entre QGJ et Yoda (Fives aura droit au sien c'est quasi certain).

Quels conseils me donneriez-vous ?

Pour fives c'est juste imba, vais pas te faire un dessin si tu le joue c'est une priorité ça te servira également en raid.

Yoda boff et QGJ les 3 sorts sont bon à toi de voir ce que tu préfère, j'aurai dit le 1 si ça marche en raid ça peu être cool.
Yeap le S1 de Fives et QGJ sont pour moi d'excellents choix.

Le S1 de Fives lui donne vraiment son pur rôle de tank tauntless (ce qui manque à d'autres comme OBW, Mace, Finn, Boba...)
Citation :
Publié par Radium
video du kill de la team instinct du T7 hero --> https://www.youtube.com/watch?v=56VcVzPu01A

Si ça peu vous donner des idées de team déjà sur la phase 1 ils kills directement les add

Bon gros mdr je te balance tous les plus gros dps ça passe ou ça casse ^^'
Rex envoie de sacrées patates Oo

Le héoric a pas l'air super dur sinon, faut juste beaucoup de 7*....

Dernière modification par Lithiye ; 09/05/2016 à 17h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés