[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
A ta place newjerk je changerai lumi pour ben:

Ben en lead
Rey sg rg fives

Avec ça tu devrais monter tranquillement dans le top 5 je pense. Ben apporte un vrai plus à l'équipe par son lead et son 2
@ newjerk.

Oui pour Teebo
J'ai souvent expliqué son fonctionnement sur le forum pour le lead entre autre. à Themash..et a d'autres.
Je l'ai souvent donc conseillé car je trouvais qu'il pouvait être très utile pour être plus haut que prévu dans le classement grâce à sa défense random.
Je sais que ce n'est pas le plus glamour des persos. Mais son lead fonctionne bien. Et Le taunt fonctionne meme sous furtivite. En tout cas , c'était le cas quand je le jouais en lead.
Ca rend fou l'adversaire sachant qu'il ne peut se fixer sur un perso. ( sauf si évidemment , ils sont 4/5 furtifs .. Mais c'est là que rg fonctionnait pour moi. Son taunt s'enclenchait tout de même. ..
Si je le jouais, c'est peut être la seule situation où je me poserais à nouveau de l'utilité d'un heal.
Imagine : on te vise un perso... Rg taunt, le perso est sauvé. Et avec un peu de chance , il sera sous furtivite quand rg sera dead mais tu auras eu le temps d'utiliser ton heal entre temps...enfin , c'est l'idée.
Alors Teebo avec un heal , rg et 2-3 gros hp qui contrent , ca peut quand même faire fort mal.
De plus Teebo c'est quand même 40000 pour hp/protection. Et c'est aussi un dispell et un jeu de tour metre. Il n'est donc pas là que pour son lead ( comme pourrait l'être nute pour son combo avec leia ).
Si je devais ajd le jouer , je ferais une team
Teebo - ancient eWok - five - rg - Rey/gs. Par exemple.
Mais ca se joue sans l'ancien aussi Meme si en avoir deux d'ewoks, c'est un peu pour un minimum de synergie.
Mais je te rassure. A l'époque, je le jouais seul. Et ca m'a bien aidé. :-)
En attendant de mettre du glamour comme tu le souhaiterais dans la team
ben - aayla - rg - rey - leia

Je tombais aussi sur cette conclusion, j'ai monté Fives pour "rien" :'( Tant pis (j'ai Fives et Ben à 96 tokens / 100 ça va faire mal x'))
@Kharnak

Le lead de teebo serait plus intéressant que celui de ben sans leia?

Je sais plus vers quoi me tourner dans le farm... j'ai finis les persos que je montait et maintenant je doit farm de nouveau perso et je ne sais plus qui faire et vers quoi partir...

Qgj ou five?
Teebo ou phasma?
Bariss ou Doku?

Quel team faire en pvp?
Je dispose déjà de: ben, Daka, rg, Lumi, Poggle, Han St en 7*. Qui farmer pour faire une vrai team compétitive?
Faire des jedi pour obtenir yoda?

Depuis un moment je reste dans le top 20 en pvp et monte top 5 au rush mais je pense que ça va pas être éternel et il faut déjà prévoir la suite sinon je vais perdre trop de temps à faire 36 personnages en même temps lol

---> perdu <---

Mdr

Edit: je demande si possible l'avis de toute personne étant dans le top 20 à de meilleure position.
Je n'ai aucun soucis sur les défis et les gw (que je finis avec une seule équipe). Il y a seulement en pvp que j'ai du mal car je voudrais trouver une team qui me maintiendra dans le top 10 :'-)
T'as déjà une base solide à base de Ben - RG -

Après te faudrait un gros nukeur genre Rey (tu la farm en hard + guilde). Tu rajoutes à ça un QGJ / Fives (un peu comme tu veux) et tu complètes par ta Dakka.

Je pense ça peut le faire ^^
Oui pour rey je la voudrais bien mais c'est vraiment long pour elle... elle n'est même pas 5 étoiles lol. Je fait les hard tout les jours mais les tokens en guilde apparaisse trop peu souvent =/
Citation :
Publié par kymani
Oui pour rey je la voudrais bien mais c'est vraiment long pour elle... elle n'est même pas 5 étoiles lol. Je fait les hard tout les jours mais les tokens en guilde apparaisse trop peu souvent =/
Les tokens sont refresh trois fois par jour, t'es quasi sur d'en chopper 5/ jour ^^

Et oui c'est long et chiant de la farm mais c'est un peu une étape obligatoire :x
Oui kymani, c'est l'équipe que j'utilise en dernier combat, en attaque je trouve que Lumi me sert plus que Ben.
Malgré tout je n'arrive pas vraiment à me faufiler dans le top 20, je termine toujours entre 21 et 26.
Après j'ai relevé une idée de Radium qui me conseillait de mettre Poogle pour son buff contre les équipes à 2 taunts RG/Han et focus Han en premier. C'est une idée, je n'ai pas encore pu l'essayer car je ne tombe plus contre ces équipes depuis lundi. Mais je regarderai ce soir quelles genres d'équipes me bloquent, car chaque jour j'ai les parties pour rentrer dans le top 20 mais comme elles sont plus fortes je n'y arrive pas.

Ok Kharnak merci pour tes explications, je ne savais pas que le taunt de RG marchait aussi sous furtivité, là effectivement ça reste intéressant. Je comprends donc mieux ses choix.
Citation :
Publié par kymani
En faite je me suis trompé rg n'est pas 7* mais 4 bientôt 5..

Donc tu me conseillerais de jouer quoi en attendant rey?

Ben en lead rg sg qgj du coup?
Oui + Dakka.

Et quand ta Rey est prête (genre 5 ou 6*) tu la mets au choix à la place de Dakka ou GS ^^
Citation :
Publié par Lithiye
ben - aayla - rg - rey - leia

Je tombais aussi sur cette conclusion, j'ai monté Fives pour "rien" :'( Tant pis (j'ai Fives et Ben à 96 tokens / 100 ça va faire mal x'))
C'est ma team
Sauf que j'ai QGJ à la place de Aayla.
Je l'ai 6* 70/100, je sais pas si ça vaut le coup ...
Quelqu'un joue encore une team ackbar ?

Lithiye , tu l'avais testée ?

Ackbar leia.

Je me demandais ce que cela ferait avec des persos permettant de déclencher l'attaque plus souvent.. En les choisissant selon leur cap non attaque donc.

Style rg et daka .. Tous les deux avec l'oméga, réduisent leur cooldown de 1. Ce qui peut devenir intéressant dans ce cadre.

Pour le 5ème, je testerais phasma/ancient eWok

Ca fait quand même bcp de déclenchements attaque.
Si je mets l'ewok ca fait 3 persos pouvant soigner dont deux qui ressuscitent.
Si je mets phasma , ma préfèrence , ca permet d'attaquer plus. Avec des cooldownS plus faibles

Ackbar - leia - rg - daka - phasma/ancient. Vous en penseriez quoi ?
Je vais me répété avec ma proposition de naab mais j'aurai changer Rey par fives, faut ce mettre à la place de l'attaquant :

ben : on le fait en denier sinon je buff tout le monde
leia : à disparu au suivant
Fives et ayla : gros sac à PV avec du contre qui ralenti ou qui stun c'est dangereux on ira a taton en essayant de les stun au fur et à mesure bon et alors que me reste il ?
Rg : bon ben allons y

pendant ce temps là ....

piou piou piou piou fait leai de bon coeur booster par le lead de ben

c'est contrable par certaines team mais tout ce qui est glass canon avec RG tu leurs roule dessus.

tu met rey, c'est du direct focus in your face et elle tient pas un tour (je rappelle que le taunt de RG est contrable sans débuff et qu'elle n'ai pas protégé)

Ya aussi ça comme team baleine qui tourne bien

Rex ou ben (L) leia aayla fives anakin

Dernière modification par Radium ; 26/05/2016 à 14h50.
Oui radium. Le trio à pv : bien-five-aayla et rg avec leia. C'est très fort. :-)

Pour la proposition avec ackbar ,.., tant qu'à sortir des sentiers battus ( vous savez que j'aime bien cela :-p ) je pense à chewie à la place de phasma/ancient.

Ackbar - leia - chewie - rg - daka.

Deux Stuns. Deux taunts. Deux soins plus l'auto heal de chewie.

Allez y pour prendre Ackbar leia. :-)

L'idée est de faire taunt de chewie, il dure un tour.... Mais son cool doWn avec Omega diminue :-).
Pendant ce temps , stun avec daka.
Défense avec rg , cooldown -1 aussi.
Ackbar attaque.
Leia furtif. Ackbar attaque.

Deuxieme tour , attaque de leia, d'ackbar , soin pour chewie , stun de daka /rg.

On visera Ackbar ou daka. Normalement rg taunt et c'est cool.
Soins de daka pour elle meme / Ackbar / chewie. Mais celui ci a tjs son soin..
2 d'ackbar si debuff. Donc soin encore si besoin.
Pendant que rg protège , ackbar et chewie ont le temps de reprendre leur vie. Et de récupérer leur cooldown.
Rg detaunt et taunt de chewie ..

À chaque capacité spéciale, un rebelle attaquera.

Ce pourrait être fun. :-)
@Kharnak : bah toujours pareil pour Ackbar. C'est la team que je joue actuellement. C'est tranquille en attaque mais tu prends cher en défense :x

@ProfSAUBIN : Ta Aayla qui a ces tokens ? Si oui go la finir en achetant les 4 tokens à 320 cristaux quand tu les vois ( c'est comme ça que je fais moi, me manque 50 tokens là pour sa 7*).

@Radium : je testerai les deux
@ lithiye.

Ben justement. Je me rappelle de ce que tu disais. C'est pourquoi chewie-daka-rg pourraient le faire pour La Défense. Ici le taunt un tour de chewie est un avantage. D'abord il u à rg derrière. Ensuite il peut se heal pour taunt à nouveau. Et il a deux cap qui enclenchent l'attaque avec un cooldown faible.
Citation :
Publié par Lithiye
@ProfSAUBIN : Ta Aayla qui a ces tokens ? Si oui go la finir en achetant les 4 tokens à 320 cristaux quand tu les vois ( c'est comme ça que je fais moi, me manque 50 tokens là pour sa 7*).
Erf ça fait quand même 2500 cristaux, elle vaut tant que ça le coup ? ou c'est vraiment un monstre ?

edit : je viens de voir ... combiné avec Leia et son bonus de crit ça peut être énorme en terme de stun ...
Okay merci pour vos propositions je vais faire ainsi donc :-).

Kharnak je suis fan de l'équipe que tu donne mais à voir si ça suffirait en attaque contre certaine team ... car au final il n'y a pas beaucoup de puissance de feu mis à part leia qui peux potentiellement attaquer souvent mais bon. Est ce suffisant pour défendre une grosse team sac à pv? Je sais pas trop..

Quid de yoda, qgj ou poggle? Ça pourrai donner un vrai plus à toute cette équipe non? Car phasma hors lead ne permet que de faire 1 critique je crois?

En résumé j'aime bien cette team rebelle tanky que tu propose et je pense qu'elle peut être horrible à jouer en face mais fera telle le travail en attaque?
A voir
Sinon : Phasma / Five / Aayla / Ben / Leia

=> seul souci ça que ça fait focus Phasma direct, et rien pour le protéger (du coup pas le temp de lancer son 2 et 3 je pense)
J'ai rien contre la diversité Kharnak mais chewi et trop lent, akbar il sera déjà mort avant qu'il ne ce réveille et en plus il a une IA ou il ne taunt pas obligatoirement au 1er tour comme la plupart des tank.

Pour voir si une défense marche bien lancé un combat pvp en auto et si vous gagné haut la main y a moyen de gagné contre un joueur.

j'ai changer ma team j'ai virer poggle par fives et mis un omega à dooku pour que le buff attaque de l'esquive dure 2 tours, pour le moment j'ai pas bougé de la journée on verra bien ce soir.
Je le fais d'habitude radium mais faut être honnête. J'aime lancer des idées mais la chewie , je ne saurais pas le tester. Lol.

Sinon j'admets que j'hésiterais à faire comme toi aussi radium. Partir sur l'attaque plutôt que la défense en lead. Et donc remettre Dooku plutôt que Ben .. J'hésite très fort en fait. Lol.
Je me dis qu aayla ou anakin , mes deux nouveaux persos, j'ai envie de les placer dans la meme team. Et Dooku lead me paraît presque mieux que Ben pour le bonus. de ce point de vue.

Faut juste que je sache quelle team créer dans cette optique...

Mais anakin pour son aoe sous buff attaque et aayla ,.. Je me dis qu'ils doivent pouvoir jouer ensemble.

Actuellement mes persos preferes dans le jeu sont Qgj - anakin - aayla - leia - Yoda- Rey - assaj - daka et juste en dessous ben, Ackbar , fisto, gs , ashoka et phasma Je sais ca en fait 14. Lol.

J'aimerais sûrement sun fac mais bon. Si je me décide , c'est pour une plombe de temps.

Five et rg , je les mets parce qu'il faut bien.
Oui meme five , je n'ai pas de plaisir à le jouer mais s'il est très utile.

Dernière modification par Kharnak ; 26/05/2016 à 17h40.
Concernant les plaintes pour obtenir du gear 9, une personne a mis cette réponse :

Citation :
Rewards in Tier 6 or below is a joke, if you are Top 10 in tier 6 raid you get 15 salvage pieces. You need to wait for probably weeks to craft a furnace.
Work with your guild and try to conquer Tier 7, it makes such a huge difference and speed up everybody's progress exponentially. After doing Tier 7 you will probably no longer complain about unobtainable gears.
I personally have more problems with farmable gears, the purple hairdryers and sensors.
Du coup je me demande si on est si loin tu Tiers 7, dans la mesure où à priori, il faut quand meme faire 4 fois moins de degats pour tomber le rancor si je ne me trompe pas, d'après la description faites par la team instinct.

team qui disait que le tiers 7 n'était pas plus difficile que le 6, juste complètement différent
En fait, je pense pas que le Raid 7 soit difficile en tant que tel...le plus dur, c'est d'avoir assez des persos 7* (et les bons...)
Alors effectivement, chaque phase a clairement moins de PV, mais proportionnellement aux persos 7* qu'on a, est-ce suffisant ?
Citation :
Publié par AlexRiot
En fait, je pense pas que le Raid 7 soit difficile en tant que tel...le plus dur, c'est d'avoir assez des persos 7* (et les bons...)
Alors effectivement, chaque phase a clairement moins de PV, mais proportionnellement aux persos 7* qu'on a, est-ce suffisant ?
C'est ce que j'ai lu aussi et c'est la question que je me pose.

A priori le t7 serait surtout une question de capacité à "zerg" le boss. Et pour ça il faut du 7*.

A un moment il faudra qu'on teste pour se jauger avec le risque de perdre les fonds. La question est quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés