Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben - aayla - rg - rey - leia
Je tombais aussi sur cette conclusion, j'ai monté Fives pour "rien" :'( Tant pis ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Le lead de teebo serait plus intéressant que celui de ben sans leia? Je sais plus vers quoi me tourner dans le farm... j'ai finis les persos que je montait et maintenant je doit farm de nouveau perso et je ne sais plus qui faire et vers quoi partir... Qgj ou five? Teebo ou phasma? Bariss ou Doku? Quel team faire en pvp? Je dispose déjà de: ben, Daka, rg, Lumi, Poggle, Han St en 7*. Qui farmer pour faire une vrai team compétitive? Faire des jedi pour obtenir yoda? Depuis un moment je reste dans le top 20 en pvp et monte top 5 au rush mais je pense que ça va pas être éternel et il faut déjà prévoir la suite sinon je vais perdre trop de temps à faire 36 personnages en même temps lol ---> perdu <--- Mdr Edit: je demande si possible l'avis de toute personne étant dans le top 20 à de meilleure position. Je n'ai aucun soucis sur les défis et les gw (que je finis avec une seule équipe). Il y a seulement en pvp que j'ai du mal car je voudrais trouver une team qui me maintiendra dans le top 10 :'-) |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
En faite je me suis trompé rg n'est pas 7* mais 4 bientôt 5..
Donc tu me conseillerais de jouer quoi en attendant rey? Ben en lead rg sg qgj du coup? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
+ 1 lithiye.
J'aurais conseillé le meme pour ky Mani. :-) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
edit : je viens de voir ... combiné avec Leia et son bonus de crit ça peut être énorme en terme de stun ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|