[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
L'esquive c'est bien mais c'est souvent lassant ;-)

J'ai testé une team.. Ca partait dans tous les sens :-))

Phasma - aayla - daka - leia - five./gs

Sincèrement , entre les appels alliés , les contres,... Ca multiplie les chances d' assistances de chacun.. Ca tapait fort.

Daka est utile pour le contrôle et si elle assiste , elle est mieux que rg vu son double stun.

Five est très bon dans ce rôle. Mais gs ajoute du dps assez solide avec un hp correct.
allez passage lvl 77 ce soir ou demain.

objectif ding lvl 80 avant le 30/06/2016 (soit un mois pour les 3 derniers lvl cela devrait etre jouable)

puis enfin objectif farm PO... but du jeux, conserver un pactole de 10Mo pour le déblocage au lvl 90...

Il m'aura fallu 3.5 mois pour atteindre le lvl 77
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
My bad, j'ai un soucis avec mon ordi et bluestack alors, il me dit : appareil non compatible :x
C'est que ton téléphone est pas "compatible" x)

Comme l'est le mien. Mais bon tu dl l'apk (ici : https://apkpure.com/star-wars%E2%84%...arscapital_row), tu le mets dans la racine de ton tel' puis tu l'installes de ton tel'. Ça marche niquel

Par contre à chaque grosse mise à jour faut que tu le désinstalles / re dl / réinstalles. Donc lies bien ton compte au Google Play.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est que ton téléphone est pas "compatible" x)

Comme l'est le mien. Mais bon tu dl l'apk (ici : https://apkpure.com/star-wars%E2%84%...arscapital_row), tu le mets dans la racine de ton tel' puis tu l'installes de ton tel'. Ça marche niquel

Par contre à chaque grosse mise à jour faut que tu le désinstalles / re dl / réinstalles. Donc lies bien ton compte au Google Play.
Rien dit je test sa je vous retiens au courant !
Parce que bon sur 2 pc identiques j'ai 2 son de cloche différent, un qui veut et l'autre pas :x
Bon j'hésite, je souhaiterais me tenir à une équipe pvp mais je n'y arrive pas lol me disperse trop.

A la base je voulais faire : Ben / Leia / Rey / Rg / Fives
Bon je n'ai pas encore Fives dans le lot, mais pour l'instant je ne trouve pas ça hyper performant.

Du coup je suis parti sur du : Dooku / Leia / Rg / Fives /Aayala

Le combo Leia Aayala me semble assez fumé ( appel à un ami, bonus crit => taunt ) bref ça me semble pas mal.
J'ai peur en revanche en enlevant Rey, de manquer cruellement de dégâts, le peu de pv supplémentaire me parait faiblard par rapport à la team que j'arrive rarement à déloger de la première place : Dooku 88 86 geo Pogle. Ça me met tellement des patates que mes persos tombent comme des mouche, et à part 88, les autres sont quand même assez résistant.

Bref ya -il un perso à changer d'après vous ? ce que je kiffe c'est le full contre attaque, ou l'obligation de tapper RG.
J'ai donc ajouté une partie Conseils/Astuces au Wiki, avec une première partie consacrée à l'utilisation des Omega Token
J'en ai mis quelques un pour donner un exemple, n'hésitez pas à en rajouter pour ceux que vous trouvez vraiment indispensable.
Youpi !! up 79 , derniere ligne droite
j ai mis a jour mais je suis pas contre quelques conseils: https://swgoh.gg/u/lokkhy/
je suis le JC pour le up 7* et debloquer yoda 7* du coup dans 10j ^^
me faut des credits pour up bariss aussi

je farm le RG en GW et fives avec les tokens, en GW je suis parti sur cad vu que les autres qui m interreaient sont deja 7*
Il y a combien de niveau d'omega par compétences ?

et je ne vois pas l'interet de l'omega sur old ben qui augmente son esquive... de toute façon personne ne le focus sauf quand il ne reste plus que lui, et là t'es mort en général.
Citation :
Publié par papyaz
Il y a combien de niveau d'omega par compétences ?

et je ne vois pas l'interet de l'omega sur old ben qui augmente son esquive... de toute façon personne ne le focus sauf quand il ne reste plus que lui, et là t'es mort en général.
1 seul niveau (chaque capacité à 8 niveaux)

old ben c'est pour la capacité de chef qui augmente le turn méter de 5% par esquive
Merci radium.

Je suis un boulet j'ai confondu avec le +1 duration.

Pour le +5% je me demandais si c'était vraiment rentable....

j'hésite fortement à garder mes tokens omega (chui pas lvl 80) ou prendre le -1 cooldown sur le 2 de phasma ou de poggle
@ profsaubin :

Une team full contre :

Dooku - five - aayla - fisto - sun fac.
Bien sûr , tu peux remplacer fisto par leia ..

Je te promets qu'il y a du potentiel. :-))))

Sinon une team rencontrée hier. Pas imbattable mais m'aurait fallu 5 minutes de plus. Lol. J'ai pas fini la gw avec cela. Trop juste pour l'heure ..

Teebo - sun fac - rg - five - soldat rebelle.

Sans rire .. 3 taunts avec un Max de vie ! Et Teebo alternant le camouflage.
Sans rire , c'était une team pour peter un cable...
Citation :
Publié par Kharnak
@ profsaubin :

Une team full contre :

Dooku - five - aayla - fisto - sun fac.
Bien sûr , tu peux remplacer fisto par leia ..

Je te promets qu'il y a du potentiel. :-))))

Sinon une team rencontrée hier. Pas imbattable mais m'aurait fallu 5 minutes de plus. Lol. J'ai pas fini la gw avec cela. Trop juste pour l'heure ..

Teebo - sun fac - rg - five - soldat rebelle.

Sans rire .. 3 taunts avec un Max de vie ! Et Teebo alternant le camouflage.
Sans rire , c'était une team pour peter un cable...
Ben le truc c'est que Fisto il est un peu legé en contre ( 35% de chance je crois :/ je préfère encore le storm trooper qui tappe plus fort lol )
Et Sun fact je peux pas le farm :/
@ profsaubin

Oui. C'est vrai mais il a un Max de vie et si son 2 passe, il te permet d'avoir plus de chances de stun, de contres, de debuff, etc. Vu bonus puissance.

Sinon dans ta team, excellente en soi, je remplacerais peut être rg par han ou daka.
Quand tu regardes , hormis Dooku, ils ont tous bcp de hp. Si c'est juste pour ennuyer , daka n'est pas si mal. Double stun et possible ressurection et heal.. Ca le fait tjs ..
je tenterai bien une

Teebo L
ancien ewok
garde garmorean
ST Han solo
RG.

Je suis sur qu'en défense il y a de quoi tenir les 5 min.

Je les ai tous en 5* min sauf ST et Teebo en 7*

Vous croyez que c'est jouable ?
Citation :
Publié par Kharnak
@ profsaubin

Oui. C'est vrai mais il a un Max de vie et si son 2 passe, il te permet d'avoir plus de chances de stun, de contres, de debuff, etc. Vu bonus puissance.

Sinon dans ta team, excellente en soi, je remplacerais peut être rg par han ou daka.
Quand tu regardes , hormis Dooku, ils ont tous bcp de hp. Si c'est juste pour ennuyer , daka n'est pas si mal. Double stun et possible ressurection et heal.. Ca le fait tjs ..
ben à la limite Han est mieux non ? pas super résistant quoi :/ Dakka j'ai peur qu'elle soit first focus et donc ne serve pas à grand chose
@ papyaz

ce doit être jouable...

mais il y a vraiment peu de dps ainsi...

hormis tenir les 5 minutes, tu ne ferais pas grand chose...la paire Teebo- ancient est excellente car l'ancien augmente la vitesse de teebo.

rg pour le taunt auto..c'est logique
han avec rg, c'est top aussi..

reste donc un 5ème à trouver :-)

tu as la possbilité d'apporte un contreur haut hp comme five.. mais je vois bien un hrs , le soldat (taunt ) mais tape plus fort que le gomorreen ou le rebelle .. pour augmenter les tm de tout le monde..et donc virtuellement taper plus souvent et compenser le manque de dps...un anakin serait top car il sera impossible à tuer en premier, voire même en deuxieme..et son aoe sous buff peut vraiment faire mal.
rey - Qgj sont tjs d'excellents choix et ils sont bien protégés par les taunts.. une préférence pour Qgj..voire même un gs qui reste solide.
AAyla aussi serait top mais c'est pas facile à chopper.
et puis il y a bien sûr leia.. on pourrait croire qu'elle perd en efficacité vu la furtivité pour tous..mais àpres tout, les taunts fonctionnent sous furtivité donc ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Kharnak ; 31/05/2016 à 17h55.
Le b2 a l'air énorme. Faut voir la vitesse et le hp.. Mais la team droid pourrait faire peur ..

Entre l'ingénieur jawa , le b2, hk bien boosté, un ig ou deux (meme l'ig 100 , à haut niveau , il m'a donné des sueurs froides...). Elle va refaire peur cette team ..
Lol le héro anti évasion est arrivé !
Curieux de connaitre le % d'évasion down qu'il inflige.
Son kit est pas mal du tout.

Bon après c'est un aurodium et un droïde -.-

Le chasseur de prime a l'air pas mal effectivement pour le raid. Cependant, 5 tour de cooldown le debuff (vu que ça sera résisté une fois sur 5 bonjour pour le placer).
Edit : Ah non faut crit pour coller le debuff, ça améliore les chances.
Et je me dis, génial on a un nouveau perso qui potentiellement va mettre la misère aux héros avec buff ténacité dans l'arène (ceux qui saoulent si on a un Old Ben). Mais, Heh ! Voila ! Rex file ténacity up ET dispell les debuffs (tous les 4 tours ahahah), Merveilleux.

Dernière modification par Lomnad ; 01/06/2016 à 12h19.
C'est cool qu'ils donne à manger au baleines, mais j’attends toujours la modifications des GW que je ne fait plus et des récompense raid trop légère à mon gout....

S'il pouvait débloquer quelques perso en F2P ça serai sympa, mettre quelques shard sur 1 mois n'en fait pas un perso utilisable qu'ils le place dans une zone hard ou cantina ça serai cool

En parlant de team droide je viens de faire un combat pvp contre : HK47 (L) / IG86 / IG88 / Poggle / RG

je tue IG88 et il reviens à la vie c'est quoi un bug ou une capacité à était modifié ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés