Mon mini guide:
Les personnages indispensables:
- Ackbar en lead: son lead fonctionne avec le pouvoir spécial de l'évent. Il faut donc utiliser le plus souvent possible ce pouvoir avec les personnages a faible auto attaques. Ne pas oublier que son 2 et son 3 peuvent soigner des gens (le groupe s'il y a des debuffs en place et une personne pour le 3).
- Han: pour son looonng taunt et la manipulation de turn meter.
Le personnage qui va vous simplifier la vie:
- Hoth Rebel Scout: il est hyper rapide, il fait raisonnablement mal, il est raisonnablement solide, il peut stun, il peut faire gagner du tm à toute l'équipe. Et il gagne 50% de tm à chaque mort de l'empire, autant dire que sur un tel event il attaque très souvent.
Le reste:
- Lando et Biggs: je pense que monter convenablement ses deux persos peuvent faire d'assez gros trop trous, que ce soit Biggs avec son assist ou Lando avec sa grosse aoe. Mais chez moi pour l'instant c'est juste du bouche trous là pour activer la compétence spéciale.
Les stages:
Stage 1-3: tuer les magma en priorité. Les deux types de trooper font des aoe, mais les magmas peuvent faire très mal aux personnages fragiles avec leur auto attaque qui touchent une seconde cible. Si vous ne voulez pas prendre du monde, utiliser le taunt de Han en stage 2 ou 3 pour éviter de perdre trop de peuple.
Stage 4: tuer les adds, puis le Vador. Soignez vous avec les dots de Vador.
Stage 5: on souffle un peu. Les stormstroppers vont enchaîner les taunts au premier tour. Tuer les tranquillement.
Stage 6: utiliser le taunt de Han tuer les plus faibles d'abord.
Stage 7: quasi la même que le 6, sauf qu'il faut garder le taunt de Han. L'elite est un soigneur et relativement peu violent, donc vous pouvez temporiser les CDs dessus.
Stage 8: Han doit taunt en première action. Il va être ralenti par les gardes et donc ça va durer encore plus longtemps. Les gardes tapent comme des mouches, par contre si vous arrivez en infériorité numérique il peuvent assez facilement vous perma stun. Palpa a deux sort un éclair qui oneshot tout, et un buff. Il est extrêmement lent, si vous arrivez a le stun c'est quasiment gagné.
Il faut le focus et espérer qu'il buff en première action.
Globalement tout le jeu c'est de ne perdre personne avant le stage 8, pour minimiser l'effet des stuns. Un poil de moule sur les actions de Palpa et ça passe, même avec des personnages under-level. Si vous vous retrouvez à trois avant le stage 8, abandonner ça vous fera gagner du temps.
Dernière modification par Chagarou ; 08/06/2016 à 22h14.
|