[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
c est sexiste je trouve
ms j avoue que la au moins, on est prevenu un peu a l avance, contrairement a celui actuel (putain lui je rage de pas avoir de persos pour le faire qd je vois 1M en gain )
Citation :
Publié par Highglandeur
c est sexiste je trouve
ms j avoue que la au moins, on est prevenu un peu a l avance, contrairement a celui actuel (putain lui je rage de pas avoir de persos pour le faire qd je vois 1M en gain )
Il a été annoncé il y a deux semaines ^^'
Dites les gens, pensez-vous qu'il y ait une différence prépondérante entre les récompenses des raids des échelons 21-30 et 31-40?
Parce que ça fait 4 fois coup sur coup que je suis genre entre 26 et 29ème et qu'au reset de 1h que je ne joue pas vu que souvent je dors ^^ , je finisse finalement 31 ou 32 et que le raid soit tombé sans que je puisse relancer mes attaques.
Pour les gros niveaux vous me direz sûrement que ce n'est pas important mais à mon niveau c'est souvent que je vois des équipements disponibles en raid t4, t5 et t6 et que je ne vois jamais tomber. Du coup ça bloque la progression de mes persos.

D'autant que pour la plupart je n'ai pas forcément le niveau pour les déverrouiller en batailles lumi/obscur et ceux où je peux, j'en tire seulement 2,3 tous les 250 énergies, quand il en faut 20 ou 50 c'est extrêmement long et quand il en faut pour plusieurs persos on ne s'en sort plus x)
Et puis je ne suis pas crésus, ça me coûterait trop cher en cristaux de jouer, je commence seulement à réussir à m'accrocher dans le top 20 PVP, mes provisions de cristaux sont limitées
J'ai finis top 3 à tous les raids de la guilde je crois ( sauf deux t5 que je n'ai pas fais), et je n'ai eu que deux items directement finit. Donc c’est vraiment très rare même dans les coffres les plus hauts lvl ^^'
Citation :
Dites les gens, pensez-vous qu'il y ait une différence prépondérante entre les récompenses des raids des échelons 21-30 et 31-40?
Parce que ça fait 4 fois coup sur coup que je suis genre entre 26 et 29ème et qu'au reset de 1h que je ne joue pas vu que souvent je dors ^^ , je finisse finalement 31 ou 32 et que le raid soit tombé sans que je puisse relancer mes attaques.
Pour les gros niveaux vous me direz sûrement que ce n'est pas important mais à mon niveau c'est souvent que je vois des équipements disponibles en raid t4, t5 et t6 et que je ne vois jamais tomber. Du coup ça bloque la progression de mes persos.

D'autant que pour la plupart je n'ai pas forcément le niveau pour les déverrouiller en batailles lumi/obscur et ceux où je peux, j'en tire seulement 2,3 tous les 250 énergies, quand il en faut 20 ou 50 c'est extrêmement long et quand il en faut pour plusieurs persos on ne s'en sort plus x)
Et puis je ne suis pas crésus, ça me coûterait trop cher en cristaux de jouer, je commence seulement à réussir à m'accrocher dans le top 20 PVP, mes provisions de cristaux sont limitées
Pour te faire une idée, voila ce qu'est j'ai récolté depuis le début en ayant été classé du 15ème au 6ème rang sur les raid de T5 à T6: un plus de 50 pièces de "Mk 6 Nubian Design Tech Salvage" ( un truc pour up Yoda et Ahsoka g10, et Ig-86 g11 pour ce que je sais), un peu plus de 50 pièces de "Mk 5 CEC Fusion Furnace" (un truc pour up G9/g10/G11 quasi tous les dps). une 20aine de "Mk 7 Nubian Security Scanner Salvage" (pour up QGJ, han et d'autres perso G10). Le reste, des pièces que tu peux farm (Stun gun, stun cuff, carbanti sensor aray). Si j'ai pu faire un "droid caller" que j'ai mis sur QGJ pour le up G9 c'est uniquement via le guild shop. Si j'ai pu up d'autres perso avec les furnaces c'est grâce aux cristaux.
Jamais eu d'item complet.

Pour faire court j'ai pu faire 2 pièces complètes rares pour up Ahsoka G9/10 grâce aux raids.

Concernant les pièces farmable, j'ai encore besoin de 300 pièces de trucs différents pour finir d'up mon Old Ben (G9) que j'utilise en arène lol (et sans compter le droid caller) donc voila le rythme...

Maintenant pour voir la différence faut que tu dises ce que tu as obtenu sur l'ensemble des raids.
J'espère que ça t'aide.

Dernière modification par Lomnad ; 07/06/2016 à 02h40. Motif: rajoutage de quote pour faciliter la lecture
Merci Lomnad pour ton retour c'est intéressant de comparer!
Alors je vais regarder un peu chez mes persos ce que j'ai pu choper.
Des menottes type 3, il m'en faut d'autres d'ailleurs 24/50, 14/50 de composant d'invocateur de droïde Arakyd Type 5.
Le prototype de pistolet paralysant A/KT Type 5 j'en ai besoin pour 4, 5 persos je n'en ai jamais eu. Tout comme le composant détonateur thermique Merr-Sonn Type 5, je n'en vois pas non plus.
Le prototype d'implant biotech type 7 j'en ai 17/50 et j'en ai besoin pour passer mon Ben gear 9. Le composant gel bacta Zaltin Type 2 je n'en vois pas non plus. J'ai eu des Hyposeringue Chiewab Type 6 19/50 mais j'en ai besoin de plus. Le chargeur à fusion SIC Type 5 j'en ai 29/50 et j'en ai besoin pour passer gear 9 Lumi Han et Rey. Le composant Carbanti Type 3 j'en ai eu mais j'en ai besoin partout donc j'en ai pas assez. Et enfin je suis à 20/20 du Scanner de sécurité Nubian Type 6.

En gros c'est ce que j'ai du avoir depuis que je participe aux raids, après je te donnerai un exemple de ce que j'ai sur un raid quand on finira celui là car je ne me rappelle plus à peu près les proportions sur un raid.
j'oubliais mais comme ça fait parti des pièces farmable je ne les ai pas cité, j'ai eu plusieurs fois des lots de détonateur thermique Merr-Sonn Type 5 (ce qui m'a bien aidé pour Fives et Phasma).

Ce qui est intéressant de savoir (on verra avec ton retour) c'est la quantité sur les lots de pièces (en prenant la boite T06-02 par exemple). Si on enlève la possibilité d'avoir une pièce complète, les lots semblent fixes : 2 types de lots, 7 pièces de l'un et 21 d'une autre. Et ce chiffre là varie en fonction du rang. Me semble que j'avais 21 pièces rang 10 et 25 rang 6.Mais comme je fais ça de mémoire c'est peut-être pas fiable du tout. Je commencerai à prêter plus d'attention aux détails.

Enfin bon y a certainement un sujet qui doit exister quelque part sur le net avec ce genre de données.
Je viens de réaliser à l'instant que le refill en combat d'escouade offrait 5 batailles pour 50 cristaux.

j'étais persuadé (sans jamais avoir test) que c'était pour une seule.

Cela change tout.
Oui ehhe.
Attention cependant ça offre 5 tours supplémentaires uniquement si tu as fait tes 5 tours et que tu es en attente du refresh journalier. Sinon ça te permet juste de rafraichir un tour.
De plus le deuxième refresh de 5 tours supplémentaires lui est à 100 cristaux.
YES! J'ai finis l'event, en passant Lando G7.

Au final j'ai réussi à passer avec Ackbar(L) 4*niveau 54 G7, Han 7* niveau 80 G9, HR Scout 6* niveau 73 G8, Biggs 6* niveau53 G6, Lando 4* niveau 53 G7.
Je suis arriver au stage 8 avec Lando et Biggs encore en vie(en plus de HSR et Han). HSR a placé deux stuns sur Palpa qui du coup à pas attaquer du tout. Focus sur lui, on finit le gardes qui font nadas de dommages.

Bref HSR, Han et Akbar le triplé gagnant pour cet event (et totalement free to play comme personnages).

Dernière modification par Chagarou ; 07/06/2016 à 21h21.
Citation :
Publié par Chagarou
YES! J'ai finis l'event, en passant Lando G7.

Au final j'ai réussi à passer avec Ackbar(L) 4*niveau 54 G7, Han 7* niveau 80 G9, HR Scout 6* niveau 73 G8, Biggs 6* niveau53 G6, Lando 4* niveau 53 G7.
Je suis arriver au stage 8 avec Lando et Biggs encore en vie(en plus de HSR et Han). HSR a placé deux stuns sur Palpa qui du coup à pas attaquer du tout. Focus sur lui, on finit le gardes qui font nadas de dommages.

Bref HSR, Han et Akbar le triplé gagnant pour cet event (et totalement free to play comme personnages).

GG !!
Je vois pas comment t'as fait :/ pour moi tu manques cruellement de burst, quand je vois qu'avec ma Leia T10 je ne passe pas ...
Je ferais un mini guide ce soir, mais le résumé c'est que le HR scout est un monstre dans cet évent. On dirait presque que le évents est designé juste pour lui. Sinon c'est usé et abusé du spécial de l'événement pour les persos faibles et taunt au bon moment.
Citation :
Publié par Chagarou
Je ferais un mini guide ce soir, mais le résumé c'est que le HR scout est un monstre dans cet évent. On dirait presque que le évents est designé juste pour lui. Sinon c'est usé et abusé du spécial de l'événement pour les persos faibles et taunt au bon moment.
Bon ben je suis arrivé au 8 avec Lando / Leia

Les RG on attaqué en premier .... je n'ai jamais pu taper lol perma stun
Bon ça y est j'ai réussi
j'ai tenter le deuxième palier, pas réussi, la difficulté est vraiment supérieure ?
j'ai fait qu'une tentative, je sais pas si je m'acharne ce soir ou si faut vraiment up
Vous pensez quoi d'une team Jedi :
Ima / Aayla / Fisto / Anakin / Ben

Alors ça manque d'esquive de vitesse, mais en terme de HP c'est monstrueux, TM compensé par du counter à gogo, double attaque de fisto, appel de Aayla.

Après à voir pour remplacer Ben ( Barriss ?) il faut un sac à PV sinon le squichy va se faire trop focus
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Bon ça y est j'ai réussi
j'ai tenter le deuxième palier, pas réussi, la difficulté est vraiment supérieure ?
j'ai fait qu'une tentative, je sais pas si je m'acharne ce soir ou si faut vraiment up
Gueuh ... Il n'y a qu'un palier sur cet event. Après, les 2 premiers combat sont parmi les plus dur, et en zonant, les adversaires peuvent facilement dégager un perso fragile, ce qui ruine toutes tes chances.
Citation :
Publié par harermuir
Gueuh ... Il n'y a qu'un palier sur cet event. Après, les 2 premiers combat sont parmi les plus dur, et en zonant, les adversaires peuvent facilement dégager un perso fragile, ce qui ruine toutes tes chances.
Ben je peux le refaire deux fois, c'est la même difficulté ?
3 fois par jour. Ce qui fait quand même un certain nombre de jetons, même si c'est dispersé et qu'il y a pas des tonnes de perso intéressant en empire, hors RG, évidemment.
Mon mini guide:

Les personnages indispensables:

- Ackbar en lead: son lead fonctionne avec le pouvoir spécial de l'évent. Il faut donc utiliser le plus souvent possible ce pouvoir avec les personnages a faible auto attaques. Ne pas oublier que son 2 et son 3 peuvent soigner des gens (le groupe s'il y a des debuffs en place et une personne pour le 3).

- Han: pour son looonng taunt et la manipulation de turn meter.

Le personnage qui va vous simplifier la vie:

- Hoth Rebel Scout: il est hyper rapide, il fait raisonnablement mal, il est raisonnablement solide, il peut stun, il peut faire gagner du tm à toute l'équipe. Et il gagne 50% de tm à chaque mort de l'empire, autant dire que sur un tel event il attaque très souvent.

Le reste:

- Lando et Biggs: je pense que monter convenablement ses deux persos peuvent faire d'assez gros trop trous, que ce soit Biggs avec son assist ou Lando avec sa grosse aoe. Mais chez moi pour l'instant c'est juste du bouche trous là pour activer la compétence spéciale.

Les stages:

Stage 1-3: tuer les magma en priorité. Les deux types de trooper font des aoe, mais les magmas peuvent faire très mal aux personnages fragiles avec leur auto attaque qui touchent une seconde cible. Si vous ne voulez pas prendre du monde, utiliser le taunt de Han en stage 2 ou 3 pour éviter de perdre trop de peuple.
Stage 4: tuer les adds, puis le Vador. Soignez vous avec les dots de Vador.
Stage 5: on souffle un peu. Les stormstroppers vont enchaîner les taunts au premier tour. Tuer les tranquillement.
Stage 6: utiliser le taunt de Han tuer les plus faibles d'abord.
Stage 7: quasi la même que le 6, sauf qu'il faut garder le taunt de Han. L'elite est un soigneur et relativement peu violent, donc vous pouvez temporiser les CDs dessus.
Stage 8: Han doit taunt en première action. Il va être ralenti par les gardes et donc ça va durer encore plus longtemps. Les gardes tapent comme des mouches, par contre si vous arrivez en infériorité numérique il peuvent assez facilement vous perma stun. Palpa a deux sort un éclair qui oneshot tout, et un buff. Il est extrêmement lent, si vous arrivez a le stun c'est quasiment gagné.
Il faut le focus et espérer qu'il buff en première action.

Globalement tout le jeu c'est de ne perdre personne avant le stage 8, pour minimiser l'effet des stuns. Un poil de moule sur les actions de Palpa et ça passe, même avec des personnages under-level. Si vous vous retrouvez à trois avant le stage 8, abandonner ça vous fera gagner du temps.

Dernière modification par Chagarou ; 08/06/2016 à 22h14.
Je rajoute : Stage 4 : quand il ne dot pas, Vador tappe comme un sourd. Le taunter pour que ce soit le solide Han qui mange est une bonne idée.

Les stages 5/6/7 ne présentent aucune difficulté, et servent essentiellement à récupérer les CDs avant le stage 8. Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup de vie au stage 8 : les RG ne tue personne et ne font pas du tout de dégats. Palpatine vous descend quoi qu'il arrive en un coup. Le buff de Palpatine lui fait d'ailleurs juste perdre un tour : monter les dégats de leur coté ne leur sert à rien.

Au stage 8, il est essentiel de taunt avec Han, et d'éviter de dépenser le 3 de Ackbar sur Han (parce que vous voulez que le taunt dure le plus longtemps possible, en particulier si Palpa décide de buff). Idéalement, j'aime bien l'utiliser sur Lando (parce que 2 coup de AOE, ca entame bien les RGs), mais ca ne se goupille pas forcément dans l'ordre que je veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés