[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Au fait , je voulais proposer un truc en parlant de la gw .

Pour la guilde , pourquoi ne nous arrêterions nous pas tous à 24 noeuds. ??

Ce serait largement suffisant. Et moins decourageant.

Qu'en pensez vous ??
Event up et il est ridicule de facilité je pense que même les gens qui ont que Talia niveau 40 peuvent le finir (Bariss one shot les mobs, c'est dire).

Les refreshs se font avec des points d'alliance: 50+75+100+125 = 350 pour 4 shards.
Citation :
Publié par Chagarou
Mouhaha, j'ai réussi à convaincre Kharnak
J'arriverais tous à vous mener à cette solution un jour
sur quel point ?

la GW, c est une bonne source de credit aussi, 500k/GW finie si je dis pas de betise
les shard de perso servent si on veut certains ou carrement pour les echanger dans la boutique et en avoir assez pour El General ^^
Citation :
Publié par Chagarou
Event up et il est ridicule de facilité je pense que même les gens qui ont que Talia niveau 40 peuvent le finir (Bariss one shot les mobs, c'est dire).

Les refreshs se font avec des points d'alliance: 50+75+100+125 = 350 pour 4 shards.
Ouais et ils n'ont pas mis l’énergie pour tenter l'event, c'est parfait.
Du coup, les ally point sont très utile sur cet event, j'espère que ça sera le même fonctionnement pour les events similaire.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ouais et ils n'ont pas mis l’énergie pour tenter l'event, c'est parfait.
Du coup, les ally point sont très utile sur cet event, j'espère que ça sera le même fonctionnement pour les events similaire.
j avoue, c est bien bon ce petit event avec des shard de leia et rey, plus le fait d utiliser les pts ally, ca evite de claquer ses cristaux et/ou de l energie, j espere aussi ils garderont ce systeme
parfois il y en a 29 d'un coup, j'ai reçu 25 éclats du chevalier Jedi gardien et puis un de chaque ( leia/barriss/rey et Ahsoka ). C'etait au 1er essais les autres j'ai eu 1 seul éclat et la j'attends 19h30 pour le dernier test me manque des points pour le dernier refresh.
Citation :
Publié par Highglandeur
25 le premier coup, apres tu chopes qu un seul ^^ (et j ai eu 25 du gardien, m en fous de celui la lol)
C'est forcément 25 guardien, plus un peu plus de shard varié derrière, lors du tout premier passage.
Citation :
Publié par papyaz
A priori, pour la fin de l'event féminin si tu parles de la mise à dispo de leia.

Pour le reste, rien n'est encore prévu
pour la gw et teebo on sais pas non plus? leia je m'en fou lol

merci de ta réponse
Citation :
Publié par Highglandeur
la GW, je crois que personne sait ce qu ils preparent lol
teebo c est quoi son bug ?

@mouki1349 tout le monde s en fout pas de leia, certains aimerait bien l avoir ne serait ce que pour avoir un max de persos
son 2 doit durer 3 tour mais il fait jamais les 3 tour en camouflage

oui je sais y'en a plein qui vont la farm mais pour ma part c'était pas le plus important c'est surtout les GW
https://forums.galaxy-of-heroes.star...15-2016#latest

Personnages :
- Princess Leia désormais accessible dans l'Arena Shipment.
- Un nouveau perso Chromium-exclu : Zam Wesell

Evénement :
- Force Champion event : à partir du 16 Juin, un nouvel event aura lieu pour les lv55/65/75 avec 4 combats pour gagner shards et credit. Chaque Force Champion event concernera un Jedi, le premier sera pour Aayla, afin de préparer le retour du Yoda Challenge

Général :
- Haut Fait ajouté pour atteindre le lv80 avec 3 Omega en récompense
- Mk 5 Arakyd Droid Callers vont apparaitre dans le PvE Shipment pour 1400 cristaux. Ils auront une chance d'apparaitre toutes les 2 semaines.
- Ajustement pour les GW afin qu'il soit moins long à terminer.

et divers Bug Fixes
Citation :
Hi all –
I wanted to address a topic which has been a frequent topic of discussion on the forums – and frankly something we’ve been discussing internally for the past few weeks.
It has come to be known as the “pre-crafting” issue, and it was something done by less than half of one percent of level-eligible players.
WHAT IS PRE-CRAFTING?
In case you are unfamiliar with the topic, the basic idea is that up until April 14th, it was possible to both see the recipes for as well as actually craft gear items which were beyond the current level cap.
After April 14th, we made it so you can no longer see or access the recipes for gear items above the current level cap. EA_Jesse posted about this change here: https://forums.galaxy-of-heroes.star...14-2016#latest
The reason we made this change is because the recipes beyond the level cap were considered placeholder and not final. Since the gear items couldn’t be assigned, we didn’t focus too much on them. However, based on the pre-crafting activity, we needed to prevent access to these non-final recipes moving forward.
WHAT CHANGED?
As we were finalizing the update which raised the level cap from 70 to 80, which launched on March 31st, we updated the recipes and gear assignments for characters at level 71-80. These items and their crafting components were designed to drop only from the Raids.
Leading up to the March 31 update, we had gotten into the habit of pre-announcing information about updates.
On March 30th at 5:53pm, Pacific time, EA_Jesse posted release notes announcing among other things the level cap increase and the gear recipe / assignment changes: https://forums.galaxy-of-heroes.star...31-2016#latest
For players who were on the forums (or saw the information reflected elsewhere) and had the necessary components for the old / invalid versions of the recipes, they were able to “pre-craft” the items which were changing.
Specifically, the items in question are:
Mk 5 Arakyd Droid Caller
Mk 5 CEC Fusion Furnace
Mk 7 Nubian Security Scanner
Mk 6 Nubian Design Tech
HOW WIDESPREAD IS / WAS PRE-CRAFTING?
Frankly, not very widespread. Less than half of one percent of level-eligible players pre-crafted.
The average number of items pre-crafted was less than 1.5.
In other words, a very small percentage of the players pre-crafted, and by far the majority of those players crafted only one item.
WHAT HAPPENED NEXT?
Several updates happened. Most relevant to this discussion:
On April 24th (and 25th) we released the Guilds and Raids update. Players were able to earn components and items as rewards from Raids and purchase some of them from the Cantina Shipments.
On April 28th, we increased the rewards for Raid Tiers 5, 6 and 7 and also added the salvage
On May 5th, we added “salvage” items for the (previously) Raid-only items to the Guild Store
WHAT IS THE SITUATION NOW?
At this point:
the number of “naturally” acquired and crafted items well exceed the pre-crafted item count
the number of players who have these items similarly exceeds the pre-crafting player count
the average number of naturally crafted items is over 2
WHAT WILL BE DONE?
This is a very tangled and complicated situation and we have discussed numerous options internally, but none were viable or totally fair.
What we have decided to do, and this has been a frequent request from players, is to make full versions of all four of the Raid-only gear items available in main Shipments. These will be added on a rotating basis every two weeks adding one and removing another. They will each have a random chance to appear, similar to how other items are handled in Shipments.
We started this process today with the first item being the Mk 5 Arakyd Droid Caller.
We know this has been a source of frustration for a number of players, and we’re sorry this situation arose. As more and more players continue to naturally acquire the gear items, this situation should resolve itself.
Thank you.
le pré crafting n'aurait rien changé ou presque selon eux... Pas sur que tout le monde soit de cet avis.

arf, grillé par alex..
Lol, ils se foutent toujours autant de la gueule des joueurs, cette mauvaise foi crasse sur le pré craft c'est juste abusé... (avec en bonus le mode "on va encore plus gratter du fric aux joueurs en mettant ces pièces contre masse cristaux")
Bref, c'est pas comme ça qu'ils me donneront envie de rejouer, et c'est tant mieux
Je lol sur les modification du GW, je lol sur l'ajout de pièces avec des cristaux... alors les gars dépenser bien votre argent en cristaux toute les 2 semaines vous pourrez acheter telle pièce YOUPIII

Chapeau les modifications, ils ce prennent la tête avec leurs pièces de stuff alors que s'ils avaient fait un un système logique avec le loot des raid ça serai tellement plus simple... actuellement te faut 1 mois pour full stuff 1 perso c'est juste nawak quand ta plus de 20 perso...

Les baleines nous mette toujours un gros fist avec les précraft, les pièces avec les cristaux et les raid T7

le seul point positif et leia ou pas en fait on va bien rigolé en arène
Citation :
Publié par Radium
Je lol sur les modification du GW, je lol sur l'ajout de pièces avec des cristaux... alors les gars dépenser bien votre argent en cristaux toute les 2 semaines vous pourrez acheter telle pièce YOUPIII

Chapeau les modifications, ils ce prennent la tête avec leurs pièces de stuff alors que s'ils avaient fait un un système logique avec le loot des raid ça serai tellement plus simple... actuellement te faut 1 mois pour full stuff 1 perso c'est juste nawak quand ta plus de 20 perso...

Les baleines nous mette toujours un gros fist avec les précraft, les pièces avec les cristaux et les raid T7

le seul point positif et leia ou pas en fait on va bien rigolé en arène
Quelle blague cette MAJ c'est abuser , il nous prennent vraiment pour des truff , leur modif pourri des GW qui change rien du tout.
N'empêche ils sont forts. Faire passer la pilule du précraft tout en s'en foutant une nouvelle fois plein les fouilles. De la même manière proposer une nouvelle meta counter dodge payante (on l'a clairement compris avec 2 persos premium en l'espace d'un mois) après que tout le monde ait bien râlé sur cette meta dodge pourrie. Je sais pas ou ils sont allés chercher leurs marketeux, mais putain ça marche trop bien (et c'est ça le pire lol). Sérieux, je savais pas que le greed d'une entreprise gérant un jeu vidéo pouvait atteindre un tel niveau. C'est mon premier jeu mobile lol, et ça sera le dernier.

Dernière modification par Lomnad ; 16/06/2016 à 10h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés