Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que chacun fait suivant sa motiv' x) On en a déjà parlé il y a genre un mois et c'est ce qui était ressortit
![]() |
![]() |
|
|
Mouhaha, j'ai réussi à convaincre Kharnak
![]() J'arriverais tous à vous mener à cette solution un jour ![]() Dernière modification par Chagarou ; 11/06/2016 à 17h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
25 le premier coup, apres tu chopes qu un seul ^^ (et j ai eu 25 du gardien, m en fous de celui la lol)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need xD
Team BB8/ C3PO / R2D2 ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut elle est pour quand la MAJ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
A priori, pour la fin de l'event féminin si tu parles de la mise à dispo de leia.
Pour le reste, rien n'est encore prévu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la GW, je crois que personne sait ce qu ils preparent lol
teebo c est quoi son bug ? |
![]() |
|
|
Citation :
oui je sais y'en a plein qui vont la farm mais pour ma part c'était pas le plus important c'est surtout les GW |
![]() |
|
|
https://forums.galaxy-of-heroes.star...15-2016#latest
Personnages : - Princess Leia désormais accessible dans l'Arena Shipment. - Un nouveau perso Chromium-exclu : Zam Wesell Evénement : - Force Champion event : à partir du 16 Juin, un nouvel event aura lieu pour les lv55/65/75 avec 4 combats pour gagner shards et credit. Chaque Force Champion event concernera un Jedi, le premier sera pour Aayla, afin de préparer le retour du Yoda Challenge Général : - Haut Fait ajouté pour atteindre le lv80 avec 3 Omega en récompense - Mk 5 Arakyd Droid Callers vont apparaitre dans le PvE Shipment pour 1400 cristaux. Ils auront une chance d'apparaitre toutes les 2 semaines. - Ajustement pour les GW afin qu'il soit moins long à terminer. et divers Bug Fixes |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
arf, grillé par alex.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|