[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomnad
C'est mon premier jeu mobile lol, et ça sera le dernier.
Disons que t'es vachement mal tombé pour ton premier (en même temps un jeu estampillé EA, faut se méfier hein), y'a des jeux dont les devs sont clairement moins greedy.
D'un autre coté faut arreter de toujours se plaindre.

Moi je m'en fiche de leur histoire de pré craft... pour la gw, cela fait chier et à la fois c'est une partie du jeu que j'aime bien... cliquer sur les sim pour farmer du loot, cela va 5 min, les combats en gw sont interessants au moins.

en plus, le bonus leia, et l'event en cours (vraiment sympa) sont des plus sans rien sortir de la poche.

le monde du jeu est un monde où le profit est l'objectif des editeurs, faut pas se voiler la face. Hors je trouve que sur stars wars, les F2P peuvent tout de meme bien s'amuser sans mettre un sou.
Citation :
Publié par papyaz
D'un autre coté faut arreter de toujours se plaindre.

Moi je m'en fiche de leur histoire de pré craft... pour la gw, cela fait chier et à la fois c'est une partie du jeu que j'aime bien... cliquer sur les sim pour farmer du loot, cela va 5 min, les combats en gw sont interessants au moins.

en plus, le bonus leia, et l'event en cours (vraiment sympa) sont des plus sans rien sortir de la poche.

le monde du jeu est un monde où le profit est l'objectif des editeurs, faut pas se voiler la face. Hors je trouve que sur stars wars, les F2P peuvent tout de meme bien s'amuser sans mettre un sou.
je suis d'accord, EA n'a jamais fait dans la caritatif, et on peut quand même avoir accès à un gros contenu sans lâcher une tune.
C'est sûr que vouloir dominer le PVP sans avoir mis 1 euros par rapport à des mecs qui ont mis 1000 ... c'est un peu utopique :/
Vous n'avez vraiment pas vu de différence pour les GW ?
Pour moi ça a été 10 combats facile et juste les 2 derniers contre 2 vraies équipes lvl 80 : mais étant arrivé très frais à la 11ème bataille il a été assez simple de battre les 2 derniers alors que d'habitude ça devient compliqué sur les 6 derniers.

Après il ne faut pas considérer que la GW doit se faire tranquille une main dans le slip en auto, ce mode de jeu est censé avoir un certain niveau de difficulté.

Pour le precraft ça sentait l'arnaque de toute façon, il n'y a rien qui pouvait être réellement fait si longtemps après.
Néanmoins le precraft je trouve que ça en énerve certains bien plus que ça ne devrait : on a tous été prévenus que les items seraient plus compliqués à faire, certains ont su en profiter, d'autres pas (et je fais plutôt partie des pas vu que je n'ai pu precrafter qu'un item et pas un des plus primordiaux).

Le coup de faire des personnages anti-dodge en payant ça me fait plus rigoler qu'autre chose : malgré B2 vous avez vu les lead Ben et Dooku changer ou baisser dans le classement ?

Citation :
Publié par Radium
Les baleines nous mette toujours un gros fist avec les précraft, les pièces avec les cristaux et les raid T7
Le principe de ces jeux c'est que la baleine va toujours être en avance, et c'est normal.
Et à ce niveau SWGoH n'est pas le pire, car si en raid être une baleine est un gros avantage, en pvp pas tellement : y'a plein de joueurs F2P qui jouent la 1ère place.
Et ça je l'ai vu dans peu de F2P téléphone.
Citation :
Publié par AlexRiot
Disons que t'es vachement mal tombé pour ton premier (en même temps un jeu estampillé EA, faut se méfier hein), y'a des jeux dont les devs sont clairement moins greedy.
Beh oui mais j'aime bien StarWars moi
Et je le dis quand même je trouve ce jeu très sympathique hein, mais ce modèle économique (smiley puke puke)

Pour la GW c'était bien plus facile aussi, seule 2 nodes m'ont proposé un petit challenge. J'ai 37k en arène. Bon après ça peut juste être la veine du jour. Mais j'avais cru comprendre que la GW serait modifiée en profondeur... c'était ça leur modif ? ...

L'event est sympa, mais j'ai l'impression qu'ils se sont plantés dans l'indication des 2 millions de crédits qui correspondent plus à 200k. Après 3 refreshs j'ai pas dépassé les 200000.
la gw est clairement plus simple pour moi aussi.

pour l'event, les 2M c'est pas le cumul sur la totalité de l'event des 6 jours pour les 3 batailles / jours sans refresh ???

auquel cas c'est quand meme un bon event non ?
Ouais c'est un peu ça en fait.
Seulement tu rajoutes l'éventualité de ne pas tomber sur le perso qui t'interesses en ce qui concerne les shards.
La réalité c'est de vaguement tout diviser par 6 (après le premier essai qui lui se situe sur une autre table) :
Pour les crédits ça va de 10 à 200k
pour les shards de 1 à 6

C'est vraiment couillu leur truc de mettre les récompenses potentielles sur l'ensemble de l'event, on se fait avoir à chaque fois, ahah.

\o/
à voir ici : https://forums.galaxy-of-heroes.star...rewards#latest
Si on râle c'est qu'ils auraient pu mieux faire et qu'on aime le jeu .... les baleine on déjà des perso exclusif et un accès au stuff avec les cristaux, pourquoi faire un drop de raid aussi pourris ? mettre des pièces complète par raid accomplit c'est un minimum quand tu vois le nombre incalculable qu'il faut... le raid est sortie il y a 2 mois et j'ai 3 perso full stuff ( et encore j'avais précraft 2pièces !!) c'est trop long et en face on ce tape des perso cheat full stuff en pvp, alors oui les F2P peuvent arrivé dans le top20 mais du coup on a quoi comme équipe :

ben - dooku / Rg / Rey / GS - dakka - QGJ - Phasma - fives

super la diversité

Quand dans ta poule aragnis tu te mangera de vrai équipe P2W avec les nouveaux perso qui pop en boutique on verra si tu tiendra le coup, il arrivera un moment ou t'enchainera les défaites et là tu ne montera plus, pour le moment je perd rarement mes match car il y a toujours des équipe F2P sur qui taper mais je descend de plus en plus au fil des semaines.

Pour le GW je veux bien vous croire mais moi j'attendais une refonte complète dans le genre 50 combats à réaliser dans la semaine et pas au quotidien, de mon côté j'ai plus la patience on a déjà les raid qui prennent beaucoup de temps je peux pas tout faire.. donc plus facile OK mais surtout combien de temps ça vous prend ?

Ce qui est déprimant c'est de voir tout le monde avancer et toi stagner au niveau du stuff, que le jeu permette au B2P d'aller plus vite ou d'avoir des perso exclusif ne me dérange pas mais bordel donner nous des outils pour avancer un peu ..surtout vu le temps qu'on passe en raid qui est récompensé à coup de 1/4 de pièce de stuff. à ce rythme on aura la maj level 90 que mon équipe principale PVP ne sera pas full stuff
Et en même temps ce qui me tient dans le jeu c'est de up les persos le pvp, les raid etc, ce n'est qu'un moyen de les up, pas une finalité.

Tu joue la première place pour être le meilleur ? ou tu joue la première place pour gagner le plus de récompense pour up ?

Après le fait que les F2P aient tous les même persos, c'est juste un problème d'équilibrage, trop de persos ne "servent" à rien. Et encore je trouve ça sympa que certains soient axés pvp, d'autres raid, d'autres GW.

Bref effectivement les récompenses de raid sont un peu light, mais il ne faudrait pas non plus tomber un full stuff à chaque fois ça serait trop rapide.

edit: et pour ce qui est de l'équilibrage, ce n'est même pas forcément vrai ( sauf quelques exception ), c'est juste une histoire de mode et de "mouton"
Suffit qu'une baleine sorte le gardien en PVP et demain tout le monde pensera qu'il est op et le mettra dans sa compo
Citation :
Publié par Radium
Quand dans ta poule aragnis tu te mangera de vrai équipe P2W avec les nouveaux perso qui pop en boutique on verra si tu tiendra le coup, il arrivera un moment ou t'enchainera les défaites et là tu ne montera plus, pour le moment je perd rarement mes match car il y a toujours des équipe F2P sur qui taper mais je descend de plus en plus au fil des semaines.
Je ne vois pas de quel type d'équipe P2W tu parles :
- les teams ingé jawa + B2 je les bats
- les teams Rex/Fives c'est du 50/50

Les compos qui me gênent le plus sont celles avec Han + RG.

Je suis dans une poule qui date depuis la release du jeu, avec son bon quota de baleine qui étaient lvl 80 quand j'étais encore 75 .

Pour toi quelle combinaison P2W est imbattable (ou quasi) pour un F2P ?
Citation :
Publié par Aragnis

Je suis dans une poule qui date depuis la release du jeu, avec son bon quota de baleine qui étaient lvl 80 quand j'étais encore 75 .

Moi j'en chie énormément contre :

QGJ g11 / RG g10 / Dakka g10 / rey g10 / Leia g10
idem si à la place de dakka et en lead ya un Dooku
Citation :
Publié par Aragnis

les team de base tanki avec rex / fives / ayla / sun / rg sont le contre de toute les team F2P qui tourne actuellement.
les team avec droides full stuff/ omega avec hk47 en lead c'est ultra violent je me suis bien manger les dents alors que ma team reste assez tanky.
Ya aussi les nouvelle team f2p + B2 qui marche trés bien en défense

c'est les 3 genre de team que j'évite car je peu avoir une défaite suivant comment la rng tourne,

les team Han + RG ne me pose aucun problème, je focus Han puis RG et c'est fini.

Citation :
Publié par Profs Aubin
blabla
quand le jeu était sortie au level 60 et 70 tu pouvais monter tous tes perso full stuff assez rapidement, ce qui permettait : la diversité, l'amusement, le sentiment d'avancer.
Je joue pour le pvp pas pour prendre la première place mais pour affronter des équipes varier créer par les joueur, là on tombe dans le c'est trop long à stuff tu fais un truk qui marche et tu patiente d'être au max... et les gens ne sont pas des moutons ils font ce qui marche avec les perso les plus pété en F2P.

Dernière modification par Radium ; 16/06/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par Radium
les team de base tanki avec rex / fives / ayla / sun / rg sont le contre de toute les team F2P qui tourne actuellement.
les team avec droides full stuff/ omega avec hk47 en lead c'est ultra violent je me suis bien manger les dents alors que ma team reste assez tanky.
Ya aussi les nouvelle team f2p + B2 qui marche trés bien en défense

c'est les 3 genre de team que j'évite car je peu avoir une défaite suivant comment la rng tourne,

les team Han + RG ne me pose aucun problème, je focus Han puis RG et c'est fini.
Comme quoi c'est notre team qui fixe la difficulté, nous ne sommes pas embêtés par les mêmes compos.

Sun je ne vois même pas en quoi il est bon, je n'ai jamais perdu contre une team le contenant et en plus à la sélection je le confonds avec Poggle .
perso je joue
HK (lead)
IG -88
IG -89
GR
IJ

j'aime bcp mon seul souci c'est contre le phasma/daka/Rey/GR/han ou faut bien géré les AOE pour shooté rey et daka
après je suis que Gear8 et honnêtement ça ce sent quand tu tombe sur des full G9 ou G10 car ta pu aucun debuf qui passe et la ça pique
j'ais décidé de balancer tous mes cristaux dans les pack B2 (même ci je sais que je le montrai pas 7* comme ça mais ça sera de l'avance pour quand il sera farmable

et j'oscille entre 10 et 30 eme place ça dépend des jour
et j'ésite a monté poggle pour testé un HK/poggle/IG/IG/IJ
mais faut que je sois G9 avant pour avoir un très gros ruch DMG dans les 2 premier tour et une bonne chance de debuf
Il y a encore peu de temps j'étais sur une team HK-IG88-IG86-Poggle-Poe et petit à petit ça a évolué en Dooku-IG86-Rey-RG-QGJ qui permet de se sortir de plus de situations .

Et bientôt Leia va remplacer IG86 qui mine de rien est assez faible et je n'ai jamais pris la peine de monter SG .
c'est un peu le bonheur de ce jeu, de changer constamment de team... de la faire évoluer.. et surtout d'essayer de sortir de la meta classique (en tout cas pour moi).

La je prends mon pieds avec
Ben (L)
Garde gamoreen
phasma
Ig88
QGJ

mais j'aimerai intégrer RG (lorsqu'il sera 6*) en plus du gamoreen pour mon combat defensif... Sauf que je ne sais pas qui sortir pour cela (sachant qu'il faut que je gagne quand meme...)
Coucou tout le monde!!
Petite interrogation, que pensez-vous de l'idée de remplacer Ben par Phasma pour mes 4 premières attaques en PVP et éventuellement remettre Ben pour la 5ème.
Je joue actuellement Ben(lead), RG, GS(ou Han pour la dernière attaque), Rey et Fives.
Ben ne me servant pas à grand chose en attaque, je me dis que Phasma devrait être plus utile et en défense je pense que Ben le serait plus que Phasma, ai-je raison, ai-je tort? Qu'en pensez-vous?
bon, je sais pas comment depenser mes omegas ^^
j ai up le 1 de fives et daka, up le 1 et le 3 de QGJ (me sert bcp en GW d avoir le buff sur 3 tours)

apres franchement, je sais pas, si vous avez des suggestions
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-6-17-2016

Ce qu'il faut surtout retenir, ce sont les 2 derniers point :

1) le prochain Force Event sera pour Kit Fisto et commencera le 23/06

2) Ils vont retirer le Profit Mining Event pour le remplacer par un event qui apparaitra un jour aléatoire de la semaine. Il demandera des Scoundrels (Bandits) et donnera des Crédits en récompense

Dernière modification par AlexRiot ; 18/06/2016 à 09h38.
Je l'ai 6* avec 100/100, cool

Par contre, j'ai juste peur du nombre de Scoundrel nécessaire pour l'event :/
Parceque ceux dispo en F2P :

Boba Fett (Cantina Shipm)
Cad Bane (GW Shipm)
Clone Wars Chewbacca (hard/cantina)
Greedo (Arena Shipm)
Lando Calrissian (Cantina)
Mob Enforcer (Cantina Shipm)
Nute Gunray (Arena Shipm)

Surtout que pas mal d'entre eux sont pas terrible :/
Faut que je finisse Chewie, surtout que c'est le seul perso à pouvoir être G11 avec un seul item de raid (un Scanner pour passer G9 à G10)
J'ai Bobba déjà 80 et 7*, un Lando avec assez de shards pour ça, et encore Chewie qui végète à je ne sais plus combien d'étoile, je crois même que je dois avoir le mob enforcer débloqué avec ce que j'ai pu chopper de shard ici et là.

Donc de terme de nombre ça devrait passer pour moi, à voir la difficulté réelle de l'event et les contraintes sur les persos.
Quelqu'un saurait me dire combien coûte exactement une furnace au shop en cristaux svp ?

Ya un droïde arakyde 5 pour 1400 cristaux pour fives et j'ai 2800 cristaux. Cependant je need absolument une furnace et je voudrais pas passer à côté quoi... :x

Merci par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés