[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Quelqu'un saurait me dire combien coûte exactement une furnace au shop en cristaux svp ?

Ya un droïde arakyde 5 pour 1400 cristaux pour fives et j'ai 2800 cristaux. Cependant je need absolument une furnace et je voudrais pas passer à côté quoi... :x

Merci par avance !
Sur Reddit ils avaient listé pour voir combien de fois ça tombait, il y a les prix à côté :
Citation :
Complete list of gear that we have seen available in shipments for crystals:
5x Mk 5 CEC Fusion Furnace - 1615 crystals
5x Mk 2 Zaltin Bacta Gel - 273 crystals
4x Mk 2 Zaltin Bacta Gel Prototype - 273 crystals
10x Mk 3 Czerka Stun Cuffs - 1400 crystals
10x Mk 3 Sienar Holo Projector - 300 crystals
5x Mk 3 Chedak Comlink - 545 crystals
4x Mk 3 Carbanti Sensor Array - 1400 crystals
3x Mk 3 Chedak Comlink Prototype - 273 crystals
7x Mk 4 A/KT Stun Gun - 1400 crystals
5x Mk 4 SoroSuub Keypad - 300 crystals
5x Mk 4 Arakyd Droid Caller - 300 crystals
5x Mk 4 Chiewab Hypo Syringe Prototype - 273 crystals
4x Mk 4 Carbanti Sensor Array Prototype - 1274 crystals
4x Mk 4 CEC Fusion Furnace Prototype - 273 crystals
3x Mk 4 Athakam Medpac - 1400 crystals
3x Mk 4 Carbanti Sensor Array - 1400 crystals
3x Mk 4 Chedak Comlink Prototype - 1274 crystals
2x Mk 4 Chedak Comlink - 2541 crystals
2x Mk 4 Chiewab Hypo Syringe - 273 crystals
10x Mk 5 SoroSuub Keypad - 300 crystals
8x Mk 5 AK/KT Stun Gun Prototype - 1274 crystals
6x Mk 5 A/KT Stun Gun - 2541 crystals
5x Mk 5 Chiewab Hypo Syringe Prototype - 273 crystals
4x Mk 5 Merr-Sonn Thermal Detonator Prototype - 1274 crystals
3x Mk 5 Nubian Design Tech Prototype - 273 crystals
2x Mk 5 Merr-Sonn Thermal Detonator - 2541 crystals
2x Mk 5 Chiewab Hypo Syringe - 545 crystals
10x Mk 6 Chiewab Hypo Syringe - 1400 crystals
4x Mk 6 Nubian Security Scanner Prototype - 273 crystals
4x Mk 6 BioTech Implant Prototype - 273 crystals
3x Mk 6 Merr-Sonn Shield Generator - 300 crystals
2x Mk 6 Nubian Security Scanner - 545 crystals
1x Mk 6 BioTech Implant - 273 crystals
8x Mk 7 BioTech Implant Prototype - 1274 crystals
3x Mk 7 BioTech Implant - 2541 crystals
2x Mk 7 TaggeCo Holo Lens - 300 crystals
8x Mk 8 BlasTech Weapon Mod Prototype - 273 crystals
4x Mk 8 BlasTech Weapon Mod - 545 crystals
2x Mk 9 BlasTech Weapon Mod - 1400 crystals
Donc à moi de voir si je prends le risque de le prendre là et "faut pas" qu'une furnace tombe avant demain 19H, heure à laquelle j'ai mes cristaux pvp

Merci en tout cas ara' !
Citation :
Publié par harermuir
Comme rey aussi. 3 nodes hard, ca reste raisonnable. Regardez pas du coté de l'elder ewok ...
Citation :
Publié par Highglandeur
alors lui, j ai un node en hard seulement lol
Yen a deux pour l'ancien ! (le second c'est l'avant dernier node du dernier stage hard du dark side). Le mien va passer soon... 5 étoiles ! xD

Mais comme pour Rey il est disponible en guilde également donc ça ira quand je m'y mettrais sérieusement ^^

C'était une idée comme ça je sais pas trop si je vais le farm là vu que mes cristaux je les utilise pour du gear (genre là je viens d'acheter des menottes à 1400 et je garde toujours 1600 de côté pour une furnace ^^).
la, je focus lando et bobba en cantina, en GW, j ai maxe cad et je suis parti sur biggs la, en hard, je tente de up rey/rg/fives (sont 6* rg et ives sure, rey je sais plus), et bobba c est plus pour le HF qu autre chose lol
le guild shop, j achete plutot les compos

en fait, a un moment je me suis trop eparpillé, du coup, je focus pas tous les persos en meme temps lol
Citation :
Publié par Highglandeur
la, je focus lando et bobba en cantina, en GW, j ai maxe cad et je suis parti sur biggs la, en hard, je tente de up rey/rg/fives (sont 6* rg et ives sure, rey je sais plus), et bobba c est plus pour le HF qu autre chose lol
le guild shop, j achete plutot les compos

en fait, a un moment je me suis trop eparpillé, du coup, je focus pas tous les persos en meme temps lol
perso je trouve tu focus trop de perso la non? ta plus d'énergie pour les items?
l energie, je passe les bonus dans les items
mais possible je focus trop de perso a la fois
en cantina, c est pas bien genant: lando pour les token et j achete les shard de boba
en GW: tous ceux que je voulais, je les ais donc c est un peu du bonus et des sous en la finissant lol
en hard, jvais ptet juste focus rey et le reste en items (rey, elle me permettra de faire les 5 hard de la daily par la meme)
Pour info les prochains personnages utiles devraient être :
- ceux de l'Empire
- possédant une aoe
- droïdes
- bandits - cinq bandits obligatoires pour l'évent sans prérequis sur les *

Un gd a lancer ça sur reddit.
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-6-24-2016

1) Event Scoundrel pour le 28/6 avec en prérequis 5 Persos en 2 versions lv50 et lv70

2) Nouveau perso qui remplace le B2 en Aurodium : le Geonosian Spy

3) Rework d'Anakin, qui sera le perso du Login Reward de Juillet

Pour le Force Champion annulé (et c'est définit, ça ne reviendra pas), beaucoup pensent que c'est une fausse excuse d'EA/CG et que cet event donnait beaucoup trop par rapport à ce qu'il était prévu...et ils n'ont trouvé aucune bonne raison pour justifier cet annulation.
Après y'a aussi les plaintes comme quoi les récompenses affiché IG n'étaient pas celles rencontrées en réalité.
Ben ouais et en plus avec cet event quasi tout le monde pouvait participer, vu que 80% des joueurs ont au moins une team jedi, et tous une team light side divers. C'est sûr que pour eux (EA/CG) ça a dû leur faire bizarre, aucune rentrée spécifique lié à l'achat compulsifs des joueurs pour pouvoir participer à l'event. C'était comme jeter leur argent par la fenêtre quoi.
Enfin bon on a eu 500 cristaux pour la peine, c'est un geste sympa.
Heureusement ils vont vite mettre en place l'event scoundrel qui va rendre nécessaire de taper dans les réserves pour plus d'une personne. Youpi.

Un nouveau perso evasion down / dispell, pour continuer dans la série. Ah bah tiens celui là a potentiellement un perma stealth en plus. Eheh !
Me demande à quoi ressembleront les persos premium2k€ dans 6 mois, Surement un peu de tout ça mais avec evasion up et foresight, peut-être même finiront-ils par faire le café ou trouver des cristaux pour nous.

La bonne nouvelle c'est le rework d'Anakin ainsi que de le voir passer dans les récompenses du mois de juillet.
Par contre je sais pas si c'est une faute de frappe concernant :
Citation :
Base: Deal Physical damage to all enemies. For each enemy Critically Hit, 25% chance for all allies to gain Offense Up for 2 turns. For each enemy not Critically Hit, 20% chance for Anakin to become Exposed for 2 turns. (Cooldown 3)
là ça dit qu'il devient exposed si il crit pas, j’espère que c'est le contraire lol, que c'est sa cible touchée qui le devient. Sinon au secours.

Dernière modification par Lomnad ; 25/06/2016 à 16h15.
Bonjour, débutant dans le jeu, j'essaye de monter une team côté empire.

Je cherche des healers, côté répu je joue avec un duo lumi/bariss, je cherche des gros healers côté empire mais je n'en trouve pas, que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par Aheer
Bonjour, débutant dans le jeu, j'essaye de monter une team côté empire.

Je cherche des healers, côté répu je joue avec un duo lumi/bariss, je cherche des gros healers côté empire mais je n'en trouve pas, que me conseillez-vous ?
Ya que Daka de viable en healer côté dark ^^' (mais perso je ne l'ai pas up et ça m'a pas empêché de finir tout le dark side 3*)
Tu as Talia en début de jeu aussi, qui est un bof en tant que pure soigneuse.
Maintenant, te prends pas trop la tête à vouloir débloquer des nodes juste pour les débloquer. Tant que tu n'en as pas besoin pour du stuff ou de shard dedans, tu peux laisser cette progression de côté et revenir avec des persos mieux stuff et plus haut niveau (ou simplement plus de persos).
J'ai repris le jeu après l'avoir abandonné quelques mois, c'est moi où les taux d'esquive a été vachement augmenté? La plupart de mes combats se jouent à qui aura esquiver le plus (et y'a pas de buffs spécifiques) et c'est vraiment vraiment très frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés