Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc à moi de voir si je prends le risque de le prendre là et "faut pas" qu'une furnace tombe avant demain 19H, heure à laquelle j'ai mes cristaux pvp
![]() Merci en tout cas ara' ! |
![]() |
|
|
Vous en pensez quoi de lui
![]() Ok il est pas super simple à farm mais couplé à Rex/Fives il peut faire le café non ? (surtout en raid) Il a tellement de contrôle d'ATB ... |
![]() |
|
pkoi pas, facon avoir plein de perso ca fait parti du jeux ^^
il se farm en hard seulement non ? |
![]() |
|
|
Oui sur trois spots (deux à 12 énergies, un à 16).
|
![]() |
|
|
vi, un peu comme RG a un moment
bon courage ou si t es gave de cristaux ca peut aller vite |
![]() |
|
|
Comme rey aussi. 3 nodes hard, ca reste raisonnable. Regardez pas du coté de l'elder ewok ...
|
![]() |
|
|
alors lui, j ai un node en hard seulement lol
|
![]() |
|
|
punaize, j ai affronte une team chirpa-ancien eewok-teebo-poggle-vador
bin ca pique, 4 persos qui frappe en meme temps une cible, ca tape fort, mon QGJ a ete OS d entree lol |
![]() |
|
|
C'est de la saloperie ces petites boules de poils.
|
![]() |
|
Légende
|
empire AOE droïd c'est bon
par contre bandit ...... j'en ai 2 ![]() |
![]() |
|
|
Évent Kit Fisto annulé et c'est pour ça qu'on a reçu les 500 cristaux.
Ici Je ne comprends pas trop... |
![]() |
|
|
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-6-24-2016
1) Event Scoundrel pour le 28/6 avec en prérequis 5 Persos en 2 versions lv50 et lv70 2) Nouveau perso qui remplace le B2 en Aurodium : le Geonosian Spy 3) Rework d'Anakin, qui sera le perso du Login Reward de Juillet Pour le Force Champion annulé (et c'est définit, ça ne reviendra pas), beaucoup pensent que c'est une fausse excuse d'EA/CG et que cet event donnait beaucoup trop par rapport à ce qu'il était prévu...et ils n'ont trouvé aucune bonne raison pour justifier cet annulation. Après y'a aussi les plaintes comme quoi les récompenses affiché IG n'étaient pas celles rencontrées en réalité. |
![]() |
|
|
Non je pense que c'est bien ça, c'est un pile ou face
![]() |
![]() |
|
|
Ya que Daka de viable en healer côté dark ^^' (mais perso je ne l'ai pas up et ça m'a pas empêché de finir tout le dark side 3*)
|
![]() |
|
|
Il ne faut surtout pas faire de bug exploit dans ce jeu : https://forums.galaxy-of-heroes.star...oit-discussion
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|