[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais utiliser mes cristaux pour up Rex 7* (déjà 80) vu que les rewards T7 sont insane (je prévois sa 7ème * d'ici 3 semaines).

Tous mes points de guilde vont partir dans l'Ancien Ewok (5* 2 tokens atm) lvl 39. Une fois qu'il sera 7* je farmerai l'Ingénieur Jawa.

J'ai le FOTP lvl 80 5* (manque 20 tokens pour la 6ème *).

J'ai Chewie 80 6* - la 7ème en cours de farm.

Je viens de passer Anakin 6* pour me forcer à l'up après Chewie (Anakin a déjà 27 tokens) mais il n'est que lvl 50.

J'ai le Pillard a up mais lvl 1 et pas encore commencé à le monter en * (j'ai tous les tokens pour le passer 7 par contre).

En fait j'ai limite peur de manquer de droïde et d'avoir des crédits en 'trop' ... :x

Et en parallèle je continue à dépenser tous mes points de GW et Arène pour Grievious (je le delock dans 5 jours).

Voilà mon plan de bataille pour le mois qui vient ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Avec le patch ils ont l'air d'avoir remis la GW comme avant le correctif passé récemment, sûrement une erreur de leur part.
je sais pas si c est une erreur ou un bug mais se bouffer RG-leia-QGJ-les 2 autres j ai plus en tete, au 2éme combat lvl 80,7* et full stuff, ca pique et perso, c est pas passe, impossible de tomber ce foutu RG avec son taunt abuse (bon, je l ai aussi ^^), leia qui fait imploser ses cibles et si elle les tue pas, y a le reste pour ca lol
impossible d en tomber 1 avant que RG taunt (leia avant qu elle ne fufu)

preuve que les baleines ont un (gros ?) avantage sur les F2P, meme si je trouve ca logique, ca fait rager sur le coup ^^

d ailleurs, on devrait pouvoir cibler un ennemi fufu afin de pouvoir le dispell et uniquement dispell, ne plus voir d esquive d une cible stun (pas tres logique d esquiver qd stun ...)
Le probleme du GW, ca n'a jamais été la difficulté, c'est que c'est complétement chiant et complétement indispensable (parce que c'est la source la plus importante de crédit). L'ajustement du 15, à l'origine, c'était pour diminuer la durée nécessaire pour faire la GW, pas sa difficulté.
En full stuff, c'est plus vraiment F2P. Après, les gens qui sont systématiquement dans les 3 premiers de leur ligue vont me dire si si, la preuve, moi ... Il serait de bon ton de réaliser qu'ils sont loin d'être représentatif d'autre chose que d'eux même. Ici, le problème, c'est de se trouver dès le deuxième combat sur une équipe qu'on croise en league, voire plus forte. A la limite, qu'elle soit F2P ou pas ...

Et perso, le dernier, j'ai du avoir du rex/RG/Leia/Fives/Rey, tout max ou presque. Bah j'ai un peu saigné (même si c'est passé en plusieurs team).
Bizarre, j'ai tjs pas de combat vraiment dur dans les 6 premiers (le 6e est niveau 80 mais jamais full stuff, donc ça passe tranquille).

Le dernier combat m'a demander de suicider une team low level, ce que je n'avais pas fais depuis longtemps, mais s'est passer relativement tranquillement par rapport à la team qu'il y avait en face.
Citation :
Publié par Lithiye
100% f2p pour l'instant

Et la fin (surtout le dernier combat) son vraiment easy je trouve en vrai x)
en effet, le soucis c est surtout d avoir ce combat des le second ...
apres, le mec etait vraiment full stuff, rien que de ce cote, ca me laisse penser qu il a du sortir la CB (c est son choix, je critique pas ce cote du jeux) sans ca
apres, ca peut etre le top arene aussi, je suis dans les 250 , j arrive a passer la barre des 200 et a gratter 100 tokens de plus parfois mais le pvp me branche pas des masses, je fais mes 3 combats et basta lol
Citation :
Publié par AlexRiot
https://forums.galaxy-of-heroes.star...-1-2016#latest

Le community update est arrivé avec une image très intriguante :

Vous en pensez quoi ?

C'est une carte de donnée vue de derrière.... Si on prend la forme des contours c'est ça.

Le +vert et la forme des cases me fait penser aux slots stuff.....

Donc je dirais que ça sent l'achat en cristaux de stuff...... ou comment encore creuser le fossé P2w et F2p
Dans la logique commerciale ça me parait plus que probable, ça va leur faire une nouveauté à laquelle les faibles ne résisteront pas. La seule chose qu'ils ne pouvaient pas acheter, ben voila ça va débarquer.

On verra bien. D'ici la d'autres choses auront changées.

Dernière modification par Darkbretzel ; 03/07/2016 à 18h24.
L'achat du stuff via cristaux, on l'a déjà via le shipment (même si c'est aléatoire) donc je doute que ça soit ça.

J'espère une partie custom (comme je l'espère depuis longtemps) qui permettrai d'ajouter des items spécifique de stats pour ses persos, afin de les rendre un peu plus différent que son voisin (tiens, + de Potency pour Teebo, ça lui ferait pas de mal non ?)
Citation :
Publié par AlexRiot
L'achat du stuff via cristaux, on l'a déjà via le shipment (même si c'est aléatoire) donc je doute que ça soit ça.

J'espère une partie custom (comme je l'espère depuis longtemps) qui permettrai d'ajouter des items spécifique de stats pour ses persos, afin de les rendre un peu plus différent que son voisin (tiens, + de Potency pour Teebo, ça lui ferait pas de mal non ?)
Ouais ça serait cool même si au final tout le monde rejouerait la même chose vu qu'il y a forcément quelque chose de mieux que l'autre. Par exemple plus de vitesse encore pour QGJ, plus d'hp pour un RG ou de la potency pour Teebo comme tu l'as dis !
Pour moi ça ressemble à la partie stuff d'un vaisseau, il ressemble vraiment trop au layout de l'inventaire des persos.

Au fait pourquoi sur Asokha sont dernier item est le +40% puissance? Elle applique que dalle comme debuff... Je vais le garder pour un perso chez qui ça pourrait être utile.
Citation :
Publié par Chagarou
Au fait pourquoi sur Asokha sont dernier item est le +40% puissance? Elle applique que dalle comme debuff... Je vais le garder pour un perso chez qui ça pourrait être utile.
Parce que ça donne pas que ça comme stats, genre Leia en a 2 pour passer T10 aussi.... C'est mal fait ouais il aurait mieux valu des Furnace mais bon... :/
Bonjour à tous,

est-ce que le choix du premier attaquant est lancé de manière random par l'UI en arène ?
Je m'explique : systématiquement, la rey d'en face attaquera TOUJOURS en premier et quel que soit son leader.

Ma Rey est full stuff et full skills et pourtant elle passe toujours après celle d'en face. Quelqu'un sait pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés