|
C'est cool, ils vont filer des cristaux pour compenser. d'ailleurs, on a recu de la monnaie de guilde pour quoi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que il y eu un cafouillage dans les récompenses de guilde hier soir.
|
![]() |
|
Légende
|
mon GG passe 5* dans 7 jour normalement j'i passe casi tous mes token a par la cantina (ig100 et cinq ^^)
c'est long |
![]() |
|
Légende
|
et l' ingénieur est plus long a monter maintenant
il y a un roulement sur 3 perso dans la boutique (ij,gamo,dengard) |
![]() |
|
|
https://forums.galaxy-of-heroes.star...-1-2016#latest
Le community update est arrivé avec une image très intriguante : ![]() Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Space ship?
![]() |
![]() |
|
|
plus dur me derange pas, mais un mur au second combat, c est juste nawak, a la limite avoir un mur vers la fin et pas reussir a passer c est plus logique
|
![]() |
|
|
a bin ca reduit la duree qd au second tu bouffes une team 80 full stuff a coup de CB lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et la fin (surtout le dernier combat) son vraiment easy je trouve en vrai x) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une carte de donnée vue de derrière.... Si on prend la forme des contours c'est ça. Le +vert et la forme des cases me fait penser aux slots stuff..... Donc je dirais que ça sent l'achat en cristaux de stuff...... ou comment encore creuser le fossé P2w et F2p Dans la logique commerciale ça me parait plus que probable, ça va leur faire une nouveauté à laquelle les faibles ne résisteront pas. La seule chose qu'ils ne pouvaient pas acheter, ben voila ça va débarquer. On verra bien. D'ici la d'autres choses auront changées. Dernière modification par Darkbretzel ; 03/07/2016 à 18h24. |
![]() |
|
|
C'est bien à ce genre de stuff que je pense. Le reste les F2p y ont accès via fight.
Ca risque de créer de sacrés persos broken cela dit. |
![]() |
|
|
Parce que ça donne pas que ça comme stats, genre Leia en a 2 pour passer T10 aussi.... C'est mal fait ouais il aurait mieux valu des Furnace mais bon... :/
|
![]() |
|
|
Ca fait cher les +5 vigeur/agi/int/pen armure quand même.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi ! x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|