[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
bon je galère sur l'event, une technique pour le stage 8 ?
Tuer les archers et les guerriers en priorité et à chaque fois qu'ils sont rez, il ne faut jamais qu'ils tapent.

J'ai trouvé la comparaison sur Reddit avec le "whack a mole" très à propos .
Citation :
Publié par Aragnis
Tuer les archers et les guerriers en priorité et à chaque fois qu'ils sont rez, il ne faut jamais qu'ils tapent.

J'ai trouvé la comparaison sur Reddit avec le "whack a mole" très à propos .

ouai ok c'est ce que je fais mais il me viole, la a trop de tm et de boost, mais sinon après la prio c'est chipra ou elder ?
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
ouai ok c'est ce que je fais mais il me viole, la a trop de tm et de boost, mais sinon après la prio c'est chipra ou elder ?
Pour moi c'est Elder car c'est le moteur de rez et pendant qu'on le tape on lui block les skills quand ça passe.
Bah c'est pas gagner le l2, j'arrive pas à gérer le dernier niveau. Il en rez deux à la fois je peux pas suivre en aoe.

C'est finalement passé, avec un poil de chance sur le démarrage du dernier combat, à moi le million!

Dernière modification par Chagarou ; 04/07/2016 à 22h19.
tiens je viens de pensez à un truc qui peut être drôle

Nute en lead
Leia
+ 3 tank taunt ( RG/Han/ etc ... )

En gros sous fufu, si leia fait deux attaques, elle à exquisement retrouvé 100% de tm
et plaçant le 2 de Nute sur sur la bonne cible, ça peut être violent
N'empêche je me demande si le fait de recevoir des éclats d'ewook indique qu'ils feront parti de la team d'attaque pour le prochain gros event.
Vu qu'on récupérait de l'empire à l'event rebelle et que maintenant ils font partis des persos nécessaires pour l'event ewook.

Ewook + ??? vs ??? au prochain?

Ah et Soldat des neige 4* niveau 55 >>>>> Magmatropper 6* niveau 65 (ce personnage est une grosse merde mais vraiment, il a zéro dégâts c'est ouf).
Ils ce sont lâché sur le GW , avec ma team full auto suis pas aller bien loin sur le refrech de ce matin d'habitude je vais jusqu'au 10 sans forcé Barris (L) / RG / Fives / Dakka / Rey

Vraiment ce sont des taches celle d'avant c'était cool car t'avais que les 2 derniers combats qui était difficile du coup tu n'y passer pas des plombes. tant pi ça me fera moins de thune pour la suite
faudrai revoir le principe moins de combat mais plus d'intérêt (perso tous faire en auto me gave) c'est le dernier truc ou tu joue un peu (je suis désolé mais le raid en mode zerk pour moi c'est pas jouer ^^)
Citation :
Publié par nosgoth
faudrai revoir le principe moins de combat mais plus d'intérêt (perso tous faire en auto me gave) c'est le dernier truc ou tu joue un peu (je suis désolé mais le raid en mode zerk pour moi c'est pas jouer ^^)
Le seul moment ou je joue c'est en PVP, le GW c'est de la daube qui prend trop de temps quotidiennement, je joue depuis décembre et aujourd'hui je ne peu plus le voir. J'aurai préféré qu'ils nous fasse un truk PVE genre un vaisseau spatial ou une planète à vider en 1 semaine ou 1 mois ( ils on une lore de ouff star wars quoi !!) tu as droit à toute ta collection et pas de perte de perso entre les niveaux, juste le délire de passer des stages difficile en PVE comme ils peuvent le faire avec leurs évènements.
entièrement d'accord le System de GW tel qu'elle a aucun intérêt je comprend même pas pourquoi il le font comme ça on peu c'est même pas une pompe a frique tu te plante tu te plante y aucun moyen de dépenser des cristaux .... c'est peu être leur notion de cado ^^
Aujourd'hui j'ai fini ma GW sur une team niveau 77 composée de persos 3 à 4 étoiles
J'ai eu qu'une team de gros sacs sur le run, avant c'était 3 ou 4 et j'avais que 50% de chance d'arriver au bout.
Y a eu un nerf dans la nuit ou j'ai juste eu du bol sur ce coup?
depuis la dernière maj la GW c'est complètement aléatoire plus de progression tu rencontre des mur au second round et après tu a l'impression de rentrer dans un flan jusqu'a la fin

(c'est mon ressenti en tous cas)
Coucou les potos,

Bon un petit retour sur cette GW s'impose! J'ai déjà posé une gueulante IG mais là on va en mettre une sur le fofo
Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre donc ça ne vient pas que de moi.
Moi je suis level 77 avec une team g9, mais comment veux-tu réussir à battre une team level 80 composée de g10/11 avec des omégas. Faut m'expliquer! Sachant que tu as 12 noeuds. Allez en moyenne depuis une semaine j'ai 4 combats qui demandent de l'attention dont un très dur et un dernier impossible. De plus à chaque fois ils partent avec leur protection.

Alors bon on pourra toujours dire que les GW ne sont pas censées être toutes finies; euh moi mon but c'est de la finir, c'est la seule véritable source valable de crédits, perso si je ne la finis pas ça me soule. Alors pour qu'il y ait de la difficulté je comprends parfaitement et je suis d'accord, mais que les combats soient possibles à battre. Depuis 2 jours les GW je ne les finis plus, avant c'était inconstant. Celle de mardi là je suis au dernier noeud et ça me paraît compliqué. Ben, QGJ, Leia, Fives, RG level 80 G10/11. Je ne sais pas si je vais réussir à la battre. Et seulement après j'ai celle de mercredi! Et je reprends à 13h le taff avec une petite pause vers les 17h30, donc excusez nous EA d'avoir un boulot et une vie à côté et de ne pouvoir consacrer plus de temps à votre jeu.

Ceci étant dit, une révision de ce mode de jeu me paraît indispensable! J'espère qu'ils se rendront compte de la connerie qu'ils nous font. Et une bonne journée à la guilde!

Dernière modification par Newjerk ; 06/07/2016 à 12h26.
Citation :
Publié par Newjerk
Alors bon on pourra toujours dire que les GW ne sont pas censées être toutes finies; euh moi mon but c'est de la finir, c'est la seule véritable source valable de crédits, perso si je ne la finis pas ça me soule
La GW c'est un mode de jeu de endgame, basé sur l'endurance et l'adaptation à l'équipe en face.

Donc ça n'est pas censé être fini systématiquement si l'on est pas lvl max et si l'on a pas un effectif étoffé.

Entre 2 combats il m'arrive de changer entièrement ma team pour m'adapter à celle d'en face et c'est la que je suis content d'avoir quasi 20 personnages maxés.

Après il y a des problèmes avec ce mode de jeu :
- 12 combats par jour avec des noeuds difficiles au milieu des plus simples c'est à mon avis trop pour un jeu de téléphone portable
- les récompenses ne sont pas adaptées au level (mais ils ont dit qu'ils allaient augmenter les récompenses)
- ils tâtonnent sur la façon de faire, le fonctionnement des noeuds a changé au moins 4 fois depuis le départ

Personnellement je préférerais un mode hebdomadaire ou mensuel qui reviendrait à moins de combats par jour.

Mais par contre, en terme de difficulté c'est actuellement correct et dans l'esprit du mode de jeu : au lvl max avec une quinzaine de personnages endgame ça se réussit tous les jours si on joue correctement.
je t’avoue que ci j'avais pas 2,5 team viable y en a qui passerai pas
il reste toujours la solution d'utiliser de la chaire a canon pour faire craché les proc a l'adversaire (les CD reste actif d'un match sur l'autre) histoire d'évité l'aoe de phasma ou le taunt de han par exemple (ou le boost de poggle) et de les descendres un peu pour facilité ta frais team (le muste étant dans dégommer au moins 1)

mais oui dans la situation actu c'est pas drole (surtout le mercredi ou tu doi en faire 2 ^^
après on peu pas i faire grand chose a par attendre (a moins qu'il y ai des mec qui bosse chez EA ^^ (perso moi je connait que des prog de chez arkam studio donc ça nous aidera pas)
Le problème c'est que c'est de la difficulté fictive de f2p uniquement basée sur ton roster.
Si t'as assez de persos pour te permettre de remplacer les pertes, voire de monter des suicide squads, ça passe. Si tu tombes à court de chair à canon et en même temps sur une team full stuff, ben c'est fini.
J'ai un bon roster et je pense jouer pas trop mal (même si maintenant j'ai du mal à rentrer dans le top 20 de l'arène, rempli de G11 alors que moi non... champion du monde de la mouise dans les récompenses de raid snif...) mais depuis quelques jours, impossible de finir une GW. Pourtant les derniers noeuds sont prenables, même en 80 G10/11, mais j'ai l'impression que les teams adverses bénéficient toutes d'un boost de RNG de malade !

J'ai fait une foultitude de tests avec plein de teams différentes, mais il n'y a rien à faire, le RNG est outrageusement favorable à l'IA dans les derniers nods.

J'ai vu sur le forum officiel que certains avaient un ou deux combats difficiles en début de GW et puis plus rien, d'autres c'est l'inverse, et certains finissent même avec des équipes vertes ou bleues en face ! Me concernant à partir du 9ème noeud ça devient chaud et au 11ème c'est impossible.

Bref, je me demande comment fonctionne leur bouzin là !
aujourd'hui j'ai eu
node 7 ou 8 phasma/QGJ/rey/RG/Han lvl 80 tous G10
et j'ai finit pas une team 74/75 avec 2 perso bleu ^^

c'est totalement aléatoire (mais j'ai l'imp que c'est pire depuis la dernière mise a jour
ceux qui roulent sur la GW, vous etes bien classeés en arene aussi si je m abuse, ca aide pour monter ses roster (+de tokens arene, + de cristaux, + de credits)

perso, je joue pas trop en ce moment car la compet de bodyboard au chili et je suis scotché dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés