Coucou les potos,
Bon un petit retour sur cette GW s'impose! J'ai déjà posé une gueulante IG mais là on va en mettre une sur le fofo 
Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre donc ça ne vient pas que de moi.
Moi je suis level 77 avec une team g9, mais comment veux-tu réussir à battre une team level 80 composée de g10/11 avec des omégas. Faut m'expliquer! Sachant que tu as 12 noeuds. Allez en moyenne depuis une semaine j'ai 4 combats qui demandent de l'attention dont un très dur et un dernier impossible. De plus à chaque fois ils partent avec leur protection.
Alors bon on pourra toujours dire que les GW ne sont pas censées être toutes finies; euh moi mon but c'est de la finir, c'est la seule véritable source valable de crédits, perso si je ne la finis pas ça me soule. Alors pour qu'il y ait de la difficulté je comprends parfaitement et je suis d'accord, mais que les combats soient possibles à battre. Depuis 2 jours les GW je ne les finis plus, avant c'était inconstant. Celle de mardi là je suis au dernier noeud et ça me paraît compliqué. Ben, QGJ, Leia, Fives, RG level 80 G10/11. Je ne sais pas si je vais réussir à la battre. Et seulement après j'ai celle de mercredi! Et je reprends à 13h le taff avec une petite pause vers les 17h30, donc excusez nous EA d'avoir un boulot et une vie à côté et de ne pouvoir consacrer plus de temps à votre jeu.
Ceci étant dit, une révision de ce mode de jeu me paraît indispensable! J'espère qu'ils se rendront compte de la connerie qu'ils nous font. Et une bonne journée à la guilde!
Dernière modification par Newjerk ; 06/07/2016 à 12h26.
|