[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
perso je fait barris/lumi/ig_6/gs/rg

et quand c'est hard je met phasma/poggle/dakka/ig86/rg

je galère sur 2-3 combat par jour mais le problème c'est que le jeux prend trop de temps pour un jeux mobile, j'y passe facile 2h-3h par jour

c'est comme les défis c'est débile y'a aucun challenge tu les passe en attaque et tu doit attendre 10min
Ma team de base c'est Luminara (L) - Rey - Leia - Royal Guard - Geonosian Soldier.

Quand je tombe sur un os, je m'adapte pour passer, des fois je mets une équipe complètement différente qui aura pour but de tuer juste 1 ou 2 persos adverses pour trivialiser le combat.

Pensez aussi dans les premiers combats à faire participer plusieurs équipes différentes pour monter vos turn meter pour plus tard.

Citation :
Publié par mouki1349
je galère sur 2-3 combat par jour mais le problème c'est que le jeux prend trop de temps pour un jeux mobile, j'y passe facile 2h-3h par jour
Je ne me pose vraiment que sur la GW, le pvp et le raid (et certains events comme celui des ewoks). Le reste du temps c'est en auto avec le téléphone sur le coin du bureau ou avec les tickets en quelques minutes.
Bon 4ème GW de suite non terminée, je m'attaque au record!
J'ai compris ta remarque Aragnis, mais je ne trouve pas que cela soit juste pour ceux comme moi qui ont péniblement une team viable g9 et une g7/g8. Au final on affronte des teams comparables mais regarde la différence entre nos deux rosters! Si les choses restent en l'état, les gros qui auront suffisamment de persos pour rouler sur la GW continueront à progresser toujours plus rapidement que les moyens qui galèrent. Et qui finiront par être bloqués en manque de ressources (et tokens).
Mais bon c'est comme ça...
j'en connais un qui va peut etre retarder son grevious... 6400 tokens blue pour choper un element complet c'est peut etre pas si mal.

par contre y a bon les rewards succès de guilde. vador s'approche de sa 6eme etoile

quand au pack, j'arrive pas à voir si 600 cristaux pour 3 objets aléatoires c'est rentable... parce que mine de rien si tu tire un seul objet de raid, c'est worth it 100 fois
Visiblement ils se sont déchaîner sur les bugs à la con, hier soir. Gw broken ou tu perd tes perso même sur une victoire. Dégâts declupler en raid.
Reddit explose XD
oui j'ai vue pour les éclat .... mais je vais resté concentré sur GG pour l'instant (ça me retarde de casi 10 jour ci non )
le pack j'ai testé bas déçût 3 truc inutile
Citation :
Publié par papyaz
j'en connais un qui va peut etre retarder son grevious... 6400 tokens blue pour choper un element complet c'est peut etre pas si mal.

par contre y a bon les rewards succès de guilde. vador s'approche de sa 6eme etoile

quand au pack, j'arrive pas à voir si 600 cristaux pour 3 objets aléatoires c'est rentable... parce que mine de rien si tu tire un seul objet de raid, c'est worth it 100 fois
Pour les token bleu, c'est absolument pas rentable sachant que tu choppe ça gratis en raid T7, alors que grievous et vador sont des perso exclu aux shard
Ce qui me fait un peu flipper c'est qu'on va voir les vador arriver 7* rapidement avec le refrech du shop en cristaux.

Les pack d'équipement en cristaux vont êtres ultra rentable sur les baleines heureusement que c'est provisoire...EA à besoin d'argenttttt les gars
Citation :
Publié par Aragnis
Les problèmes GW et raid ont été réglés ?

Je demande surtout pour le raid, histoire d'être sûr pour le lancement de ce soir.
oui d'après le site officiel.

sinon toujours sur le site officiel et concernant le double cantina :

Citation :
Pass the summer days with the 2 Day Double Drop Event! For July 6th and 7th, rewards will be doubled (excluding XP, Crystals and First time rewards) for all Cantina Battles! UPDATE: this event will now run for 48 hours from the time the update went live
donc c'est valable 48h
Citation :
Publié par Radium
Pour les token bleu, c'est absolument pas rentable sachant que tu choppe ça gratis en raid T7, alors que grievous et vador sont des perso exclu aux shard
C'est discutable. Ca remplace pas le raid T7, c'est en plus du raid. Tu achètes du temps en plus. Personnelement, j'ai de toute manière trop de perso à monter, grievious est de toute manière totalement hors de portée, et pour Vador, sa fréquence d'apparition au shop est dans tous les cas le facteur limitant, bien avant ton nombre de jetons (bon, là, tu peux chier des cristaux pour surmonter le problème, certes ...)

A la limite, à long terme, tu auras à un moment plus besoin de shard pour grievious et vador, vu qu''ils seront 7* tous les 2. Par contre, des items ... Tu en auras toujours l'usage.
je suis du meme avis qu'haremuir.

sinon pour la gw j'ai enfin trouvé la bonne méthode

une team A (lumi L, vador, Ig88, RG et phasma)
une team B (Teebo L, ancien ewok, QGj, Han ST, Jedi consulaire)
une team C (Ben L, garde gamoreen, Luke, Savage oppress, Poggle ou QGJ s'il est toujours vivant)

la team A je la joue en automatique sur les combats 1.2.3.4.5.7.8.10(ou les adversaires sont < lvl 80) (je cible sidious d'abord pour virer l'imunité aux soins)
la team B sur les hard combats 6.9 (adversaire lvl 80 gear 9 et 10)
la Team B fait le combat 11 + après passage du reste de mon roster pour déclencher les compétences adversaires(adversaire gear 10 et 11)
la team C fait le combat 12 (adversaires majoritairement gear 11)
et on fini le 12 si trop hard avec tout ce qui n'est pas dans ce roster

globalement cela me fait 4 combats manuels pour 8 automatique, et je n'ai loupé qu'une fois la gw car vraiment trop hard

du coup
Je sais que je joue plus mais :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...ew-mods#latest

Citation :
The next major update for Star Wars™: Galaxy of Heroes will unlock a new feature called Mods! Mods are a new progression system for Characters level 50 and above. Mods will allow you to enhance and customize your Characters’ stats in a way never before seen at the holotables!
What are Mods?
Mods are a new type of item that allow you to customize the stats of the character to which they are equipped. A character can equip up to 6 different Mods at once and each one will add stats to that character.
Mods come in 6 different shapes, and you can assign one of each shape to a given Character. Mods affect a Primary stat (for example, Health) and may also affect additional Secondary stats once the Mod is leveled up. We'll be sharing more information about Mods and our next major update in the coming days. In addition to Mods, we'll be adding even more features, as well as fixing a large number of bugs.
Et pour info où vous pourrez chopper les mods en question :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...t_mod_battles/

Qui qui avait raison ? ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Sur quel point en particulier ?
EDIT : ah retrouvé
Citation :
Publié par AlexRiot
J'espère une partie custom (comme je l'espère depuis longtemps) qui permettrai d'ajouter des items spécifique de stats pour ses persos, afin de les rendre un peu plus différent que son voisin (tiens, + de Potency pour Teebo, ça lui ferait pas de mal non ?)
Bien vu Alex .

Je suis dubitatif sur ça, ça risque de permettre des abus de composition et à vue de nez les modules vitesse seront les plus prisés pour pvp, et potency pour pve. Après je sais que beaucoup de joueurs veulent qu'on puisse personnaliser les stats des personnages.

Néanmoins je viens de voir qu'il y a 6 formes différentes donc à voir si un même bonus peut exister dans les 6 formes ou pas.

Autre bon point, je ne vois pas de runes "violentes".

Dernière modification par Aragnis ; 07/07/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par AlexRiot

Cool, plus de farm, plus de theory crafting, plus de prise de tete. Absolument ce dont ce jeu avait besoin. Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, les vaisseaux continuent à rouiller.
Citation :
Publié par AlexRiot

Ah ben en lisant ça, je suis bien content d'avoir arrêté le jeu :P
Entre le mode pay2win omniprésent, la zizanie créée dans les guildes par le fonctionnement des guildes et maintenant le mode prise de tête qui va encore plus avantager les payeurs...
Bref, si jamais un jour me reprenait l'envie de jouer à ce jeu, la direction proposée par les devs saura me rappeler pourquoi j'ai arrêté à la base :P
Faudra me dire où est le p2w sur ce jeu ^^ De plus, on a encore aucune info quant à l'obtention de ces stats supplémentaires, bref Xeno c'est pas contre toi, mais je me demande pourquoi tu continues de poster ici si c'est pour continuellement cracher sur le jeu ^^
Citation :
Publié par Aragnis
De ce que j'ai lu ça sera via des niveaux qui se feront avec l'énergie de la cantina.
Rhaaaa, vite que je finisse Chewie et Anakin alors xD
Citation :
Publié par Aragnis
De ce que j'ai lu ça sera via des niveaux qui se feront avec l'énergie de la cantina.
C'est le 2e lien que j'ai mis qui est un sujet reddit d'un data mining qui explique bien où ça sera dispo
J'avais aussi laché le jeu (mon équipe est 63 donc ça date ^^) mais en le relançant j'ai vu que Leia et Lando étaient maintenant accessibles. Du coup ça donne quoi l'équipe de mes rêves de l'époque, Ackbar L, Lando, Leia, Luke, Han? J'aimais bien les jedi aussi, mais au moins les rebelles se font pas victimiser par Sidious et Maul
Ouin, j'aurais préféré les vaisseaux
Mouais j'espère que les prérequis vont être lever ou alléger, car là c'est peu rude. Surtout pour avoir une team jawa complète, ça va être compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés