[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
J'ai repris le jeu après l'avoir abandonné quelques mois, c'est moi où les taux d'esquive a été vachement augmenté? La plupart de mes combats se jouent à qui aura esquiver le plus (et y'a pas de buffs spécifiques) et c'est vraiment vraiment très frustrant
Y'a beaucoup de lead Dooku/Old Ben/Luminara qui donnent beaucoup d'esquive, ça n'était pas trop joué il y a quelques mois.

Après je trouve que ça change : dans mon top 20 il n'y avait hier que 3 Dooku et 3 Old Ben lead contre 10 lead Phasma.
Citation :
Publié par Aragnis
Il ne faut surtout pas faire de bug exploit dans ce jeu : https://forums.galaxy-of-heroes.star...oit-discussion .

voici le texte pour ceux qui ne veulent pas aller sur le serveur forum Ea :
Citation :
Hey Everyone,
Let’s take a minute to discuss the recent exploit where a number of players were able to obtain additional Raid rewards.
On Thursday, June 23rd, 1,271 players took advantage of an exploit that allowed them to claim Raid rewards three or more times in a 90 minute window during a server glitch. The majority of these players are having their accounts suspended as we remove the additional rewards they obtained, while the most egregious offenders are being permanently banned. We are not planning on taking action on the ones who only did it a second time (which is 3,863). Why? Because we think those were a legitimate mistake. Whereas three or more times is being viewed as an exploit. It is subjective, but that’s where we’re drawing the line.
We will be taking the following actions against accounts that claimed multiple Raid rewards:
Accounts that received multiple rewards suspended - You will still see them in game and it will appear as though they’ve kept everything, but they aren’t actually playing the game, they’re locked out. Players who claimed the extra rewards a small number of times aren’t suspended currently, but will be and will have their items removed once the bigger exploiters are taken care of first.
Extra rewards will be removed - While it is true that we can’t as easily take back credits or gear that have been spent, what we can do is lower certain things down. Example: if someone took all of their extra credits and gear and applied them to Royal Guard, we are taking away ALL gear from that Royal Guard and bumping them back down to 2 stars.
Additional Han Solo shards will be removed - Those Han Solo characters received from the extra Raid rewards you see floating around will be removed, although they’ll still be visible on suspended accounts. We will be removing the shards that were acquired through the extra rewards and lowering Han back down to 5 star for those that already had him unlocked, including all gear that was equipped on him. Players that first acquired Han Solo through the extra rewards will be banned permanently.
7 Star Darth Vader lowered to 5 Star – players who acquired additional shards for Darth Vader through the old Achievement exploit will have shards taken away and their Darth Vader lowered down to 5 star. This will not be immediate and will be an ongoing process, so if you see a 7 Star Vader in arena be sure to report them to CG_LucifersDaddy
Thanks.
Perso je trouve cela très bien. !!
petite question
quelqu'un a déjà vue une team
IG88 (L) /Greivisou/b2/IG100/IJ (ou HK a la place d'un autre droid)

pour utilisé le lead de IG88 et foutre des DOT de partout en AOE sur le premier tour (et pas mal d'effet négatif avec )

ci oui ça marchait
ci non vous en pensez quoi (je suis toujours pas convaincu par le potentiel des DOT) de toute façon je testerai je montrai IG100 après GG (et avec un peu de chance B2 deviendra farmable un jour)
pour l'instant je suis en train de monté la team
HK/GG/IJ/IG88/IG86

pour passé après sur

HK/GG/IJ/IG88/IG100

Qui me donnerai en gros 4 AOE des le premier round suivi de 4 coup simple
de plus lg 100 passerai casi au premier tour en sur vitesse voir avec un peu de chance en suroffence

après dans 65 jour (j'ai greyvious 7* je ferai un compte rendu et je testerai avec Ig 88leead

rappel:
IG88 AOE
IG86 call
IG100 tank
Citation :
Publié par Aragnis
Après je trouve que ça change : dans mon top 20 il n'y avait hier que 3 Dooku et 3 Old Ben lead contre 10 lead Phasma.
Chez moi:

rex 1
hk 1
ben 3
akhbar 3
phasma 3
dokku 8
qcj 1

Donc c'est un poil plus varié q'à une époque, mais c'est tjs beaucoup de lead esquive. Et ce qui rends le tout assez monotone c'est qu'en général hors lead, le reste de la team ca tourne autour du Rey/RG/QCJ/Leia.
Bon je suis deg le jeu ne fonctionne plus sur bluestack (comme d'autre jeu), si quelqu'un trouve une solution.. car jouer sur le portable c'est d'un chiant, je tenterai d'autre émulateur quand j'aurai plus de temps.
Citation :
Publié par Radium
Bon je suis deg le jeu ne fonctionne plus sur bluestack (comme d'autre jeu), si quelqu'un trouve une solution.. car jouer sur le portable c'est d'un chiant, je tenterai d'autre émulateur quand j'aurai plus de temps.
Pour ma part cela marche sur Memu, j'ai eu aussi un pb avec bluestack
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-6-28-2016

Pour les anglophobes :

Personnages

• Jedi Knight Anakin est la récompense du Login Reward de Juillet.
  • Geonosian spy a été ajouté en jeu et se dispo en Aurodium à partir du 30/06
  • Tusken Shaman est de nouveau dispo dans les Chromium
  • Dengar est dispo en Guild Shop.

Général
  • Le Profit Mining event a été retiré.
  • Le MK 5 Arakyd Droid Caller n'apparait plus dans les Shipment.
  • Le MK 7 Nubian Security Scanner apparait maintenant dans les Shipments.
  • Le Wookie Rage de Chewbacca fait apparait maintenant plus d'info quand il a le buff d'augmentation de ses PV max.

Events
  • Le Credit Heist event est un nouveau type d'event qui apparaitra un jour aléatoire de la semaine. Le premier exemplaire de cet event commencera le 29/06. Quelques détails:
    • Il y a une version lv 50 et lv 70
    • Demande 5 Bandits (Scoundrels)
    • Chaque version (level 50 et 70) peut être fait 2 fois gratuitement. 150k credits en finissant la version level 50, et 350k credits pour le lv 70.
    • L'event dure 15 heures à chacune de ses apparitions.

• Assault Battles: Forest Moon – débute le 04/07
    • La difficulté est établie pour les joueurs lv78 pour le premier tier, et se débloque au lv75. Le tier lv80 se débloque une fois tous les précédents tiers débloqué.
    • 8 vagues d'enemis (vague 4 = mini-boss / vague 8 = boss)
    • Demande persos Empire et/ou Droid
    • Attention aux Ewoks qui ont peu de PV

Bug Fix
  • Le Leader SKill de Teebo ne mettra plus Camouflage aux persos qui ont déjà ce buff.
Citation :
Publié par Radium
j'ai pas de soucis avec bluestack. essaie une desinstallation reinstallation peut etre
Me semble pas qu'il y ait un prérequis d'étoile pour ces events.

Perso, l'event Scoundrel, c'est mort (j'ai que Cad Bane/Chewie et Boba Fett tout juste débloqué lv1..et Dengar demain...)

Pour empire/Droid par contre, j'ai largement ce qu'il faut
(3 Droid 7* + RG 7* + Vader 5*, ça devrait le faire j'espère)
Bon, ça risque d'être ultra tendu au niveau du farm avec ce nouvel event permanent.
J'ai déjà abandonné à contre cœur le farm de la 7e étoile de RG pour favoriser chef Chirpa (le but étant d'obtenir asap une team chirpa / teebo / Old ewok / RG / daka pour la P1 du raid).
Dans le même temps, j'ai Leia et QGJ (tous les deux 5* / Eq 8 ...) à boucler ...
Et ça, c'est uniquement la partie émergée de l’iceberg.

Donc farmer des bandits en plus (je ne possède que chewy et Cad Bane), no way...
J'ai fini l'évent 70 avec lando et bobba au max, j'ai up Chewie au dessus du 60 (c'était trop court sinon), et j'ai quasi juste activé les deux autres (ils morflent sur la première aoe).
Donc grosso modo ça passe avec deux personnages et demi. Mon investissement sur bobba paie enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés