[Actu] 6000 invitations au prochain week-end de test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les versions française et allemande ne seront disponibles qu'à partir du quatrième bêta-test fermé, ce qui nous permettra de vous offrir une traduction de meilleure qualité dans ces langues.
Traduction : "Vous voulez jouez à Blade and Soul en Fr et participer également à la 4ème Beta? Achetez donc un pack Fondateur "
Vu que le message est adressé aux possesseurs de packs , je ne pense pas
(après, ça sera peut-etre bien un passage obligé mais tout le monde se sera fait une idée du jeu à ce stade)
J'ai une question pour Youmukon s'il passe par là, et ça pourrait en intéresser plus d'un donc je la pose ici.

Nos personnages copiés depuis les serveurs NA seront-ils tous sur le même serveur EU ? Les guildes seront-elles conservées ? (je suppose que non)

EDIT :

Dernière modification par JNH ; 12/11/2015 à 18h02.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Après les SDF y'a les SCF (Sans Clé Fixe)
C'est pas bien mais...j'ai rigolé
Bon,vu le nombre de sites qui donne des clés,faut vraiment vraiment pas avoir de chance pour pas en avoir une...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Après les SDF y'a les SCF (Sans Clé Fixe)
Tu as oublié les SDF, les Sans Dents Fixes, mais il est vrai qu'on les confond souvent avec les Sans Demeure Fixe.

Ceci dit, ce sont souvent les mêmes.

Ouvre ta bouche, et je te dirai si tu as une maison !

Je sais : je suis horrible.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai une clé de disponible pour la bêta, je l'avais récupéré pour un pote qui n'y participera pas en fin de compte. Go m'envoyer un MP si quelqu'un need !
Citation :
Publié par Kederac
Si ça intéresse quelqu'un j'ai une clé de disponible pour la bêta, je l'avais récupéré pour un pote qui n'y participera pas en fin de compte. Go m'envoyer un MP si quelqu'un need !
Bonne esprit, bravo!
J'ai aussi une clé pour la beta 2 de ce week-end a donner la communauté envoyer moi un mp

clé donner

Dernière modification par bahall ; 13/11/2015 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés