[Actu] Prochainement : 6000 invitations au bêta-test de Blade & Soul à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Calme les chevaux... aucun succès surestimé; c'est juste que des clefs gratuite pour un MMO distribuer sur un forum MMO.

Revendre des clefs valables moins d'une semaine. k
C'est beau la naiveté, meme pour seulement 1 journée tu peux les revendre sans soucis, suffit d'ajuster le prix :)
Salut, j'ai une clef en rab à donner au premier à se manifester. (par mp ou sur le fil, comme vous voulez)

Edit: vendue

Dernière modification par Sheny ; 11/11/2015 à 17h39.
Par contre c'est chelou, j'ai téléchargé le jeu, j'ai ma clé, ils disent que les serveurs EU sont "available" et qu'on peut changer via le launcher, mais le dit launcher ne me propose que North america... J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Lyael
Par contre c'est chelou, j'ai téléchargé le jeu, j'ai ma clé, ils disent que les serveurs EU sont "available" et qu'on peut changer via le launcher, mais le dit launcher ne me propose que North america... J'ai raté un truc ?
Je pense qu'on aura le choix "EU" vendredi soir.
Citation :
Publié par Lichtsaule
J'ai déjà le choix EU sur mon launcher, essaye de le rédemarrer
Ah tiens intéressant merci ! Je n'avais pas relancé le mien depuis la dernière bêta et je confirme il y a bien un choix EU maintenant, ici pour ceux qui n'ont pas vu :

VCOiKHH.jpg
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai choisi le server EU et fait la MAJ je suis prêt pour la prochaine BETA ! Au fait il me semble bien que Youmukon avait dit qu'il y aurait une surprise : que la BETA commencerai un jour plus tôt, le 12 ?
Citation :
Publié par Youmukon
Sachant que la prochaine bêta se déroulera avec les serveurs européens, il est très peu probable que la phase débute avec de l'avance
Peut etre qu'on aura le jeu en fr comme surprise, c'est normalement prévu pour la 3eme béta du 24 au 30 novembre donc c'est jouable.

Dernière modification par Foboz ; 11/11/2015 à 22h50.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai choisi le server EU et fait la MAJ je suis prêt pour la prochaine BETA ! Au fait il me semble bien que Youmukon avait dit qu'il y aurait une surprise : que la BETA commencerai un jour plus tôt, le 12 ?
Il parlait de la premiere CBT.
Le jeu n'a pas de launcher propre pour la béta ? Il faut obligatoirement télécharger le launcher commun à tous les jeux ncsoft ???? Il pèse combien au total ? J'ai malheureusement une petite connexion donc du coup je ne sais pas si ça vaut le peine que j'essaye de le télécharger juste pour un week-end
Citation :
Publié par Aegis
Le jeu n'a pas de launcher propre pour la béta ? Il faut obligatoirement télécharger le launcher commun à tous les jeux ncsoft ???? Il pèse combien au total ? J'ai malheureusement une petite connexion donc du coup je ne sais pas si ça vaut le peine que j'essaye de le télécharger juste pour un week-end
13 go environ
Citation :
Publié par MaddaFakka
OMG, les clés sont parties comme des petits pains ... Une alternative pour en avoir une les potes ?
Acheter un pack fondateur.
Ou patienter jusqu'à la prochaine bêta / espérer qu'il y ait une distribution sur un autre site.
Pour le moment à ma connaissance, où il en reste :

Je n'ai pas trop cherché il doit en rester ailleurs j'imagine, surtout côté international.
On m'a filé une clé et Ncsoft m'en a envoyé une cette nuit...
Donc j'ai une clé pour la bêta de ce weekend, je la donne au premier compte (non voyageur...) qui me mp.

[edition : clé offerte, plus la peine de tenter sa chance]

Dernière modification par Yuyu ; 12/11/2015 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés